Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Hum, il était temps non ?

Partagez
    Spadh
    Noob
    Noob

Hum, il était temps non ?

Message par Spadh le Mer 28 Déc - 13:45

J'aurais bien commencé avec un classique "salut bande de connards", mais vu que je n'ai pas été très correct ces derniers temps ça la fout mal, alors salut tout court (jvais pas non plus faire dans la flatterie).

Alors, comment dire, j'ai eu un moment de faiblesse, j'ai choppé le virus du casusnobeuraigu, et du coup je ne suis pas venu en raid !

Rapidement :

J'ai eu pas mal de trucs à faire irl dernierement, les try sinestra m'ayant vraiment saoulé je n'avais plus trop envie de raid @ quand en plus on a recruté un autre heal et qu'Yxieme était chaud pour soigner, je me suis dit "pepere si je ne raid pas ça ne les bloque pas". Du coup, je me connectais par reflex sans jouer, j'ai casuté, fait un peu de pvp, casuté ragé, pvp, ragé, ragé, pvp, casuté, pvp, ragé, FUCK LES FROSTMAGE TA RACE CONNARDS DE FILS DE PUTES JVOUS NIQUE TOUS ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS ! ! !

Ensuite, je crois que c'est comme pour vous, période des fêtes donc je bouge un peu.

Bref : J'ai eu des super cadeaux

http://www.infopromi.com/pdf_tech/SUPER%20DEGIVRANT%20ft105888.pdf

Ma situation devrait se stabiliser courant janvier, donc je me réinscrirais peut être sur le calendar si jamais vous avez besoin.

Désolé pour le post qui vient vraiment tard, ça fait un bout de temps que je suis en mode autiste-casu.

Joyeuses Fêtes à tous ! Kiss !

Spadh
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Re: Hum, il était temps non ?

Message par Melfyce le Mer 28 Déc - 14:24

Y a encore des gens qui jouent a wow ?

A plus tard Spadh, passe nous faire des bisous de teps en temps quand meme Smile

Best Link ever ?

La date/heure actuelle est Mer 24 Jan - 10:53