Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[En test] [War] Syala

Partagez

Invité
    Invité

[En test] [War] Syala

Message par Invité le Sam 16 Mai - 14:26

Bon, pour commencer une 'tite presentation IRL:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je vis sur Toulouse et je suis en 1ere annee de fac de droit.
    Sinon, apart WoW, j'aime bien sortir entre amis ( surtout pour aller au pub enfaite..), 'jouer' de la guitare, et le paintball. Ah oui, boire aussi. Surtout boire.
    Ah oui, si je met jamais d'accents, etant a moitier new yorkais, je prefere utiliser un qwerty Wink

Et sur WoW ca donne quoi alors ?

Je joue a WoW depuis euh.. mi 2005 .. je crois..
    Pour commencer, j'ai pas toujours jouer mon personnage actuel : Pre-BC je jouait sur Archimonde cote horde, un mage mort-vivant.
    Avec mon mage j'ai clean tout les raids pre-bc apart Naxx ou j'ai fait que les premiers boss de chaque aile, et les raids BC jusqu'a Hyjal.
    Pour faire court, suite a des disband de guildes, j'ai preferer recommencer a zero sur un autre personnage, et donc j'en suis venu a creer mon war.

Syala
    Bon alors, Syala est une guerriere elfe de la nuit. Pourquoi elfe ? Apres 2 ans 1/2 sur un undead sans machoire, voila quoi.. ^^

Mon template
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Syala&gn=Eternal%C3%AFs
    Pourquoi la spe fury ? Elle permet de lacher un bon dps, et de fournir des buffs interessants pour le raid, comme le +5% de critique et les cris amelios.
    Comme glyphes j'utilise la glyphe de tourbillon, frappe circulaire et frappe heroique.
    En 2eme spe j'ai pour le moment un template PvP, mais je peut le passer en def si besoin.

Reputations et metiers
    Pour ce qui est des reputations, je suis exalter casiement partout dans les reputations de WotLK apart les fils de Hodir.
    Et pour les metiers je suis Mineur (450) / Forgeron (450)

Stuff
    Je pense qu'un lien armu sera plus simple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Syala

Disponibilitees
    Vous pouvez compter sur moi au moins 5 soirs par semaine de l'apres-midi au petit matin.
    Le samedi est l'exception, car c'est souvent ma soiree de sortie :p

Experience PvE
    Comme je l'ai preciser un peu plus haut, avec mon mage j'ai clean casiement tout le contenu pre-bc et une bonne partie de celui de BC.
    Pour ce qui est de WotLK j'ai tout clean, Ulduar exclus.

Addons
    J'en utilise pas mal.. mais pour les addons raid : Omen, deadly boss mods / bigwigs ( j'ai les deux a jour, mais j'utilise plustot DBM )

Consos
    Flacons +180AP, Elixirs +50 force, bouffe +40AP

Ancienne guilde
    J'etait chez Solaria, une guilde anciennement sur Varimathras, et avec laquelle j'ai migrer.
    Pourquoi l'avoir quitter ? Pas mal de raisons internes et un gdisband imminant..

Pourquoi choisir "Eternalïs"
    J'ai vu une annonce sur le /2 et j'ai discuter avec Flok, et c'est exactement ce que nous recherchons avec les autres ex-membres de Solaria qui vont aussi poster :p

Voilou j'espere que ma presentation est assez complete et a bientot IG Smile
    flok
    Officier

Re: [En test] [War] Syala

Message par flok le Sam 16 Mai - 15:20

Parfait parfait tout ça =D

Belle presentation, bonne mentalité, gros skill, et en plus, IL va me buff pa !

Que demande le peuple ?
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Dim 17 Mai - 14:37

Well, if you're half-newyorker, I fully expect you to know your EJ theorycrafting by heart, as the language barrier excuse is not one you can use Wink

+1!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 17 Mai - 14:49

Learning all that is said on elitist jerks might be a little too boring to even consider trying ^^
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Lun 18 Mai - 10:20

Guildé en test Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 23:15