Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[En test] Candidature Chamüs / Värios

Partagez

Invité
    Invité

[En test] Candidature Chamüs / Värios

Message par Invité le Ven 22 Mai - 13:04

Bonjour Les Eternalïs

Bon déjà avant de commencer je tiens juste à dire que je suis complètement nul en orthographe, merci par avance d’éviter les commentaires. Wink

Petit Tour Rapide Irl

Je m’appelle Pascal, j’ai 27 ans, je vis sur Nice, je ne suis pas au lycée ni a la fac je travaille…
    (Je suis fonctionnaire, pour la mairie de Nice) Wink
    Et je suis le meilleur Pote IRL de Särka.

Avant de commencer la présentation de mes persos, je vais vous faire un petit topo de mon parcours dans Wow.
    J’ai commencé Wow le 31 mai 06, et depuis j’ai du mal a arrêter. Donc je suis passé un peu par toutes les phases du jeu, du Gamer simple au No life exagéré, mais heureusement pour moi j’ai changé.

Sinon au départ de Wow, j’ai commencé à jouer Démoniste Spe Affiction (Ultrabella), ensuite j’ai commencé à monter un Mage Spe Arcanes Feu (Aurélia). De là, au besoin de ma guilde je me suis monté Chamus & Chamüs, il a été Spe Amelio jusqu’au Lv 60 et ensuite il a fini Heal.
    Je me suis monté Un Hunt Spe Bêtes (Öxia) pour avoir un récolteur de tune, MAR du DPS… ! Il m’est venu l’envie de me créer un Paladin Spe Heal au Lv 80 (Värios), car je compte bien me créer toutes les classes Heal, car je trouve que jouer dps c’est cool, mais Heal ça na rien à voir.
    Les Heal je pense que vous me comprenez. Wink

Ensuite dans mon parcours, j’ai connu tous les grades d’une guilde comme, Apply, Membre, Mdc, Officier, Mg.

Mon grade Officier je l’ai connu chez les poulets Vaillants, ensuite j’ai connu la guilde Impressive, où j’ai été recruté comme Officier. Au bout des 2 ans ou presque, je les ai quittés.