Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[En test] Candidature Chamüs / Värios

Partagez

Invité
    Invité

[En test] Candidature Chamüs / Värios

Message par Invité le Ven 22 Mai - 13:04

Bonjour Les Eternalïs

Bon déjà avant de commencer je tiens juste à dire que je suis complètement nul en orthographe, merci par avance d’éviter les commentaires. Wink

Petit Tour Rapide Irl

Je m’appelle Pascal, j’ai 27 ans, je vis sur Nice, je ne suis pas au lycée ni a la fac je travaille…
    (Je suis fonctionnaire, pour la mairie de Nice) Wink
    Et je suis le meilleur Pote IRL de Särka.

Avant de commencer la présentation de mes persos, je vais vous faire un petit topo de mon parcours dans Wow.
    J’ai commencé Wow le 31 mai 06, et depuis j’ai du mal a arrêter. Donc je suis passé un peu par toutes les phases du jeu, du Gamer simple au No life exagéré, mais heureusement pour moi j’ai changé.

Sinon au départ de Wow, j’ai commencé à jouer Démoniste Spe Affiction (Ultrabella), ensuite j’ai commencé à monter un Mage Spe Arcanes Feu (Aurélia). De là, au besoin de ma guilde je me suis monté Chamus & Chamüs, il a été Spe Amelio jusqu’au Lv 60 et ensuite il a fini Heal.
    Je me suis monté Un Hunt Spe Bêtes (Öxia) pour avoir un récolteur de tune, MAR du DPS… ! Il m’est venu l’envie de me créer un Paladin Spe Heal au Lv 80 (Värios), car je compte bien me créer toutes les classes Heal, car je trouve que jouer dps c’est cool, mais Heal ça na rien à voir.
    Les Heal je pense que vous me comprenez. Wink

Ensuite dans mon parcours, j’ai connu tous les grades d’une guilde comme, Apply, Membre, Mdc, Officier, Mg.

Mon grade Officier je l’ai connu chez les poulets Vaillants, ensuite j’ai connu la guilde Impressive, où j’ai été recruté comme Officier. Au bout des 2 ans ou presque, je les ai quittés.
    De là je suis rentré chez les Legend, en qualité de Membre, ensuite je suis passé Officier, et Mg de la guilde, un grade que j’ai eu comme ça, auquel je ne m’attendais pas du tout. (Donc pour lequel je n’étais pas préparé au départ.)

Cela s’est passé juste avant que l’on prenne la décision de changer de serveur, et venir sur Kael'thas, ou l’on avait l’idée de recréer une guilde sous le Nom Legend, mais bon finalement déjà trop vue sur le serveur, donc on a créé la guilde Solaria, Mais bon pas de chance, nous avons eu le problème que toutes les guildes rencontrent, la plupart des joueurs n’étaient plus trop motivés pour s’investir, et moi j’ai eu des problèmes Irl. Donc isis s’est retrouvé à tout gérer, et toujours les mêmes qui faisaient les choses, donc il a fallu prendre une décision, et la fermeture de la guilde sera le plus simple.

C’est vrai que d’un coté je regrette d’en être arrivé là, mais c’était vraiment la seule solution, et puis il faut dire que le grade Mg demande trop de dispo.

Voici Mes Persos : Chamüs, Värios.

On va commencer par :
    Chamus 80 Spe Heal/Amelio

Niveau Steuff Heal / Amelio à cette adresse :
    http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Cham%C3%BCs

Monture :
    Elekk
    Draike du Néant

Métiers :
    Mineur : 450/450
    Joaillerie : 455/455
    Pêche : 450/450
    Cuisine : 450/450
    Premier soins : 450/450

Värios 76 Spe Vindicte / future Heal

Niveau Steuff Vindicte à cette Adresse :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=V%C3%A4rios

Monture :

Monture du paladin
    Bientôt le Draike du Néant

Métiers :

Alchimie : 389/450
    Herbo : 450/450

Mes dispos:
     tous les jours et le soir super tard, si rien de prévu le lendemain … (papier, travail, enfin la vie Irl...)

Mon expérience de raid :
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester les raids avant BC, mais bon cela n’est pas grave, car on en retrouve une partie maintenant… Wink
    Ceux de Bc je suis allé jusqu’au temple.
    Lich King :
    Naxx 10 / 25 Clean
    Arch: 10/25 Clean
    Sartha: 70/25 Clean
    Ulduar: 3 Sad

Mes motivations, et ce que je recherche dans une guilde…

Je ne suis pas la pour me steuff au contraire, je recherche plutôt a passer des bons moments de détente, et de délire.
    Et faire avancer la guilde du mieux que je peux, comme j’ai pu faire pour mes guildes précédentes, où j’étais Officié / Mg…
    Et faire des rencontres Irl afin de partager mon plaisir de WoW…
    Je suis toujours open pour tous, aussi bien pour donné un coup de pouce….

Je possède tous les adds utile. Aussi de TS …

Je pense avoir fait le grand tour. Wink

Bon, pour plus de questions, n’hésitez pas, je passe souvent sur le forum.

A très vite.
    Ajo
    Postier
    Postier

Re: [En test] Candidature Chamüs / Värios

Message par Ajo le Ven 22 Mai - 13:23

Sympa comme tu écris stuff > steuff (c'est de l'anglais tu peux pas écrire ça à la française ^^)
    Isis
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Isis le Ven 22 Mai - 14:50

Chämus ! Qui a écrit ce post ??? Ou du moins, qui l'a corrigé ? Hum... C'est pas de toi de faire aussi peu de fautes Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 22 Mai - 19:16

Sois Cham c'est oversurpassé pour ce post, sois il a copier coller :p
    Meuh non je rigole, Chamüs c'est le père spirituel de Legend (ou pas^^) donc on critique pas, n'est-ce pas Isis !!

(Ah oui aussi, Isis c'est la mère spirituel de Legend ne l'oublions pas)
    Isis
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Isis le Ven 22 Mai - 21:13

Téssy a écrit:Sois Cham c'est oversurpassé pour ce post, sois il a copier coller :p
    Meuh non je rigole, Chamüs c'est le père spirituel de Legend (ou pas^^) donc on critique pas, n'est-ce pas Isis !!

(Ah oui aussi, Isis c'est la mère spirituel de Legend ne l'oublions pas)

>>>>> Tessy l'enfant spirituel rejeté de Legend ?

/kiss

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 23 Mai - 10:23

Lol. Et bien oui c moi qui la écrit ce poste. Je le fai juste corrigé par un pot. Razz

Wink et oui je suis le père suprême Wink.. Don si je compren bien Isis Tu serai ma femme Hum, c bon ça. Femme Vien Isis et a quatre patte que je t'encule... Wink
    Isis
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Isis le Sam 23 Mai - 11:30

Oo !?
    Ajo
    Postier
    Postier

Message par Ajo le Sam 23 Mai - 15:36

Ah ouais quand chamus écrit sans se faire corriger derrière c'est du n'importe quoi l'orthographe.
    Que tu fasses des fautes d'orthographes ou d'accord avec le sujet verbe c'est une chose, mais que tu poses des
    mots à la fashion sms style ça le fais moins !
    Isis
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Isis le Sam 23 Mai - 19:57

[Candidature refusée]

*A merde c'est vrai que je ne suis plus Gm Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Mai - 11:40

HAaA Mdr . c con ça ... Wink