Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

abs raid

Partagez
    Litzie
    Noob
    Noob

abs raid

Message par Litzie le Jeu 19 Avr - 20:33

Coucou vous,

Je ne vais pas pouvoir me co ce soir, en réalité je n'ai pas trop la tête à raid en ce moment et je le ressens car pas trop envie de m'impliquer, désolé de vous prévenir si tardivement
    J'ai profité de l'occasion car je souhaitais ré intégrer une guilde mais je n'ai pas la motive pr raider
    Je vous fais des bisous, bonne soirée.
    Orhan
    Maître de guilde

Re: abs raid

Message par Orhan le Jeu 19 Avr - 20:42

Coucou toi !

Change toi les idées, te prends pas trop la tête (wow reste un jeu) et reviens quand tu seras en forme et que tu auras envie de jouer.

De notre côté, on te passe en grade "pizzaiolo" qui est notre grade casu. Si t'as envie de leave fais le mais on ne voit pas vraiment de raison de te mettre un coup de pied au cul vers la sortie Smile

Tu as donc réintégré une guilde, il ne te reste qu'à t'y intégrer en venant troll sur ts et faire la connaissance de la bande de trisos qui compose Eternalis.

Sur ce, à bientôt IG Smile

Amiya

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Litzie
    Noob
    Noob

Message par Litzie le Sam 21 Avr - 18:53

Merci de votre compréhension en tout les cas, je suis un peu blasée en ce moment mais n'ai pas envie pour autant de quitter votre guilde, ni d'arrêter le jeu.

Bisous, a bientôt

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Jan - 10:52