Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Présentation

Partagez
    elementador
    Noob
    Noob

Présentation

Message par elementador le Jeu 3 Mai - 20:09

Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide):Sam
    Ville / Pays :paris , france
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :Je travail 1semaine le matin/ 1semaine le soir

Informations sur votre personnage
    Nom :elementador
    Classe :spé1 Elem / spé2 heal
    Professions :enchanteur/alchimiste
    Quel sont vos disponibilités :mini 3jour/semaine
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Elementador/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :
    Quelques commentaires sur le template ? :
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : disons 8 pour rester raisonnable

Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :
    Raid clean à Cata :
    Consommables utilisés :tête de sagerelle coupé,,potion volcanique,,flacon de l'esprit draconique
    Addons Very Happy.B.M et reccount
    Guildes précédentes :skullangell
    Pourquoi l'avoir quittée :guilde très sympa mais je désire avancer dans le hm chose qui n' es pas possible avec ma guilde actuel
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :je paye tous les mois tt simplement parce que j apprécie le jeu et que j'ai les moyen de payer.
    Pourquoi choisir "Eternalis" :afin de pouvoir avancer dans le hm et découvrir de nouveau joeur sympa^^
    Racontez-nous une blague :

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? j 'apel CHUK NORRIS§§§!!!
    flok
    Officier

Re: Présentation

Message par flok le Jeu 3 Mai - 20:20

je connais pas le shamelem, donc je ne dirais absolument rien sur ton perso.

Mais je trouve, avis personnel, que c'est une mauvaise apply. Courte, pas assez de détail, trop de questions zappé, la seule motivation que je vois transpirer, c'est celle du down et du loot.

En plus, merci la guilde skullangel, ambiance tres bonne, guilde qui je le rappel, accueil le grand yopnevestop.

Bref, flok n'approuve pas,

Mais, à voir =D

Gourou

Message par Melfyce le Jeu 3 Mai - 21:45

Tu ne sais pas ecrire Chuck Norris correctement, et ca c'est moche Smile

Best Link ever ?
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Jeu 3 Mai - 22:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Sans vouloir paraître méchant, 25 ans et une orthographe/syntaxe aussi peu soigné, ça le fait pas. Et il manque la moitié des questions, qui ne sont déjà pas très nombreuses.

Après en dehors de ça, je vois que tu as un bon stuff et que ton avancée pve est la même que la notre.

Je resterai neutre, qui sait, t'es p'tre un mec sympa et compétent Smile
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Jeu 3 Mai - 22:27

Bonsoir, petite question sur ton avancée PvE (6/8 HM pour les feignasses de l'armurerie)!

- Morchok HM: 04/04/2012
    - Yor'sahj HM: 25/04/2012
    - Zon'ozz HM: 25/04/2012
    - Hagara HM: 25/04/2012
    - Ultraxion HM: 25/04/2012
    - Blackhorn HM: 25/04/2012

4 kills de Morchok HM en 4 semaines(semaines du 4 avril, du 11 avril, du 18 avril et du 25 avril donc), puis tout d'un coup 5 boss d'affilée! Pourrais-tu nous expliquer un peu comment se sont déroulés ces combats et comment tu as géré 5 nouveaux boss HM en une soirée? Smile

melonia
    Officier

Message par melonia le Ven 4 Mai - 10:23

Notre cher Détective Curu a encore frappéSmile

On attend ta réponse
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 4 Mai - 10:53

Pareil

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    elementador
    Noob
    Noob

Complément d info^^

Message par elementador le Lun 7 Mai - 2:20

Salut à tous, avec du retard, je vais essayer de répondre a vos questions; Et en essayant de faire le moins de fautes possibles pour essayer de plaire à HELOISA Smile (C'est la faute aux sms mdr^^)
    Pour répondre à Flock,à propos de l'Apply je l'avoue, j'ai pas d'exuse, j'ai vraiment zappé beaucoup de question. Wink Il faut dire que pour mes 25ans, ça fais 1an et demi que joue a wow et j'ai rejoins la guilde Skullangel avec qui j'ai migrer de serveur; Tout ça pour dire que j'étais perdu, l'application "Apply", même le faite de postuler sur un forum m'était inconnu. C'est honteux ^^ mais c'est le cas mdr^^. Après oui je m entend bien avec certaines personnes des skullangels mais a propos de yopnevestop je peux rien dire sur lui je le connais pas, je sais qu'il a rejoint mon ancienne guilde mais c'est tout, il faut dire que rejoindre mon ancienne guilde n'est pas très compliqué non plus santa .
    Au niveau de la motivation, c'est pas juste le down et avoir du loot qui m'intéresse mais sentir son coeur battre sur un boss, galérer pour le tomber, pour après oui ètre content de l'avoir down.
    Pour Melfyce, désoler d'avoir mal écrit Chuck Norris, j'oublie souvent que je suis pas son seul fan Arrow
    Belzebutinov pour te répondre c'est simple, je fesais parti d'une guilde donc chaque mercredi je partais en guilde, avec le plein de motivation et l envie de tomber du boss en hm mais malheureusement se ne fût pas le cas mdr^^.Y avais toujours un problèmes et cétait de pire en pire mdr donc après 4 semaines j'ai arrétté de partir en guilde. Pour les 5 boss hm dans la meme soirée, la guilde "ébène" si je dis pas de bétise needais un dps distant xp6/8 hm chose que je n avais pas,,mais je leur ai proposer ma réactivité Twisted Evil mon plein d'énergie Evil or Very Mad et ma capacité a respecter des strats mdr Suspect
    J'espère avoir pu compléter certain information et dsl d'avoir écrit un si grand roman!!! mdr
    elementador
    Noob
    Noob

Et voici la blague pourri ^^

Message par elementador le Lun 7 Mai - 2:37

C'est l histoire d'un jeune homme, sa copine et son beau père; C'est un temps orageux où il est préférable de sortir de chez sois; le jeune homme décide d'aller rejoindre sa copine,arriver devant la porte il frappe et sa copine joyeuse de le voir l'invite a rentrer et dit
    -Oh mon amour je t'aime tu as braver le mauvais temps pour venir me rejoindre...
    Le beau-père lui dit:
    -Par un temps pareil seuls les chiens sont dehors...
    Le jeune homme répondit à son beau-père en disant:
    -Par un temps pareil seules les chiennes accèptent les chiens....
    melonia
    Officier

Message par melonia le Lun 7 Mai - 9:39

ok
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 7 Mai - 12:20

Merci pour ta réponse complète elementador Smile
    Merci également pour la blague ^^

A bientôt !