Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !


    terrasse printanière 4 boss.

    Partagez
    avatar
    melonia
    Officier

    Nombre de messages : 2070

    terrasse printanière 4 boss.

    Message par melonia le Dim 16 Sep - 16:39

    Le sha de la peur..

    Ce combat vous opposera à l'incarnation de la peur, qui utilisera des techniques de terreur. Outre les nombreux dégâts d'ombre, les adds et les sorts de peur, l'élément déterminant lors du combat sera la gestion de la source de lumière, celle-ci immunisant à certains effets du boss, et diminuant les dégâts subis.

    Parmi ses techniques se trouvent des souffles, ainsi que des AoE d'ombre et de peur.

    Régulièrement des joueurs vont être téléportés sur les sanctuaires extérieurs afin d'y affronter des gardiens corrompus. En tuant un de ces gardiens, les joueurs pourront revenir dans la zone principale, tout en étant protégés des effets de terreur.

    En mode héroïque, une fois la vie du boss assez basse, la suite du combat se passera dans une nouvelle zone plus ténébreuse et inondée. La gestion de la lumière y sera plus difficile et importante. Les adds se focaliseront sur le joueur porteur de la lumière, et celle-ci devra
    régulièrement être transmise à un autre joueur, car en cas de contact en mêlée avec un des adds ce sera une mort immédiate qui l'attendra.

    avatar
    melonia
    Officier

    Nombre de messages : 2070

    Re: terrasse printanière 4 boss.

    Message par melonia le Dim 16 Sep - 16:44

    TSULONG.[b]

    Ce boss va alterner entre deux phases en fonction de sa barre
    d'énergie. Élément très original, il existe deux façons de mettre fin aucombat, soit en le tuant pendant la nuit, soit en le soignant pendant le jour (comme Valithria dans ICC). Le raid se voit donc offrir deux stratégies possibles très différentes en fonction de sa composition.



    Phase 1 : La nuit

    Durant la nuit ce légendaire serpent nuage est corrompu par le Sha de la peur. L'objectif du combat est de le passer à 0 vie durant la phase nuit, cependant sa barre d'énergie augmente en parallèle, quand elle passe à 100 le boss passe en phase jour.

    - Ombres de l'effroi :
    Les ombres présentes dans le boss émettent une aura de dégâts dont les dégâts vont augmenter avec le nombre de charges s'accumulant sur les joueurs. Cette aura étant présente en permanence les dégâts finissent par devenir trop importants et par tuer les joueurs.

    - Cauchemars : Tsulong va régulièrement lancer une AoE d'ombre qui infligera de lourds dégâts et terrorisera les joueurs touchés. Pour limiter les dégâts et le nombre de CC sur le raid il faudra probablement éparpiller les joueurs.

    - Souffle d'ombre :
    Comme tout bon dragon, Tsulong possède un souffle qu'il utilise en face de lui. Ses dégâts sont très importants, et posent un affaiblissement augmentant les dégâts d'ombre subis de 100% pendant 30 secondes. Comme, de toute évidence, seul le tank doit prendre ce souffle, une rotation avec un second tank semble obligatoire.

    - Rayon de soleil : De temps à autre Tsulong va essayer de lutter contre la corruption, il va donc poser une zone de lumière dans laquelle les joueurs pourront se tenir pour se protéger de l'aura de dégâts, et ainsi perdre les charges accumulées. Cependant la zone diminue au fil du temps, et d'autant plus rapidement avec le nombre de joueurs à l'intérieur augmentant. Il faudra voir la régularité à laquelle cette technique est lancée, et les dégâts de l'aura, mais il y a des chances que seule une partie du raid puisse utiliser chaque rayon de soleil assez longtemps pour perdre les charges d'Ombres de l'effroi. Prévoyez donc l'attribution de groupes qui feront une rotation à chaque rayon de soleil.

    Phase 2 : Le Jour

    Durant la phase jour la situation est totalement inversée, pour mettre un terme définitif au combat il faut amener Tsulong à 100% de vie en le protégeant et en le soignant. Lorsqu'il atteint 100 d'énergie il passe en phase nuit. Il est donc possible de mettre un terme au combat soit en ayant un excellent DPS la nuit, soit en ayant beaucoup de puissance de soin le jour.

    - Terreur incarnée : Des adds d'ombre vont apparaître, ceux-ci vont attaquer en même temps les joueurs et Tsulong. Il vous faudra donc les tuer au plus vite.
    Lorsqu'une terreur incarnée meurt, elle libère 5 adds, des Terreurs incarnées qui devront aussi être tués.

    Terroriser : Ce sort inflige un DoT très puissant sur un joueur et sur Tsulong en même temps, pour un montant égal à 100% de la vie du joueur et 5% de la vie du boss.

    - Rejeton de frayeur : Ce sont des monstres apparaissant par groupe de 5 à la mort d'une terreur incarnée.

    Épouvante : Une vague de terreur lancée par les Rejetons de frayeur inflige 35 000 dégâts d'ombre dans les 30 mètres pendant 2 secondes.

    - Sha instable : Ces monstres d'ombre massifs apparaissent à proximité du boss et vont lui foncer dessus. S'ils le touchent, ils lui infligent des dégâts massifs.

    Éclair instable : Un éclair d'ombre ciblant un joueur choisi aléatoirement. Fait aussi diminuer de 10% la vie du Sha. On ne sait pas s'il est possible de prendre l'aggro des Sha instables ou de les ralentir, mais si c'est le cas gagner du temps leur permet d'envoyer davantage d'éclairs instables, et donc de leur faire perdre plus de vie, ce qui faciliterait doublement vos efforts pour les tuer.

    Instabilité : Lorsqu'un Sha atteint Tsulong il lui inflige 2 500 000 dégâts d'ombre. Autant dire que vos chances de le soigner sont faibles s'ils passent.

    - Souffle solaire : Ce souffle de lumière émis par Tsulon inflige des dégâts massifs aux Sha, en plus de les étourdir pendant 8 secondes. Si des joueurs sont touchés par ce souffle ils reçoivent 25% de leur mana maximum, et la puissance de leurs soins est multipliée par 5 pendant 15 secondes. Il n'est pas précisé comment diriger le souffle, ou si le boss souffle toujours au même endroit. Dans tous les cas il semble vital que tous les soigneurs (et autant de classe à mana que possible) en profitent. Si en plus un maximum de monstres d'ombre peut être amené dans le souffle, cela serait encore mieux.

    Bain de lumière : La chaleur du soleil restaure instantanément 25% du mana maximum d'un
    personnage-joueur et augmente les soins qu'il prodigue de 500 % pendant 15 secondes.

    lien de la vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qYzxnYNa5pc
    avatar
    melonia
    Officier

    Nombre de messages : 2070

    Re: terrasse printanière 4 boss.

    Message par melonia le Dim 16 Sep - 16:49

    Protecteur de l'eternel.

    La première rencontre de la Terrasse sera encore un « boss » multiple, avec un combat semblable à l'assemblée du Fer d'Ulduar. Chacun des trois boss possède une technique spécifique, et lorsque l'un des trois meurt, les deux survivants regagnent toute leur vie, et obtiennent un pouvoir supplémentaire. Lorsqu'il ne reste qu'un seul des trois boss, il regagne encore une fois toute sa vie et obtient une nouvelle technique dévastatrice.

    Comme le conseil de fer, l'ordre dans lequel vous allez gérer les trois boss va être déterminant:

    - Le protecteur Kaolan qui utilise des dégâts d'ombre et des AoE de corruption au sol.

    - L'ancien Regail qui utilise des dégâts de foudre.

    - L'ancien Asani, qui utilise des dégâts d'eau, mais qui soigne et buff aussi ses collègues, et permet aussi de purifier les joueurs.

    En parallèle des adds (minions of fear) vont apparaître dans la salle et se diriger vers le boss le plus bas en vie pour buffer ses dégâts. À 10 charges une explosion va toucher tous les joueurs et les effrayer pendant plusieurs secondes, ce qui signifiera probablement un
    wipe.

    À l'inverse s'ils sont tués, les joueurs à proximité recevront des charges de corruption et une augmentation de dégâts, ils devront cependant éviter eux aussi d'atteindre 10 charges.

    lien de la vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f9E5EjB7qoQ
    avatar
    melonia
    Officier

    Nombre de messages : 2070

    Re: terrasse printanière 4 boss.

    Message par melonia le Dim 16 Sep - 16:53

    LEI SHI[b]

    Cet esprit de l'eau est devenu craintif avec l'arrivée du Sha de la peur. Ce boss n'utilise que des sorts, pas d'attaques en mêlée.

    - Appeuré : Pour chaque % de vie perdu, Lei Shi gagne 1% de vitesse d'incantation. Donc plus sa vie sera basse plus elle lancera rapidement ses sorts. Le combat ira de fait en se compliquant.

    - Geysérit : Ce sort remplace les attaques de mêlée. Les dégâts sont intermédiaires, et ils touchent une petite zone autour de la cible. De plus cette attaque augmente les dégâts de givre subis de 10% pendant 10 secondes. Encore une fois les deux tanks vont devoir s'écarter un peu l'un de l'autre et se relayer pour tanker afin de permettre à l'autre de perdre les charges de Spray avant que les dégâts ne deviennent trop importants. Cette technique sera la plus impactée par le gain de vitesse d'incantation de Lei Shi, il faudra donc prendre plus de charges en fin de combat avant de changer de tank.

    - Se cacher : Lei Shi se cache, et elle ne peut être prise pour cible. Cependant les AoE la touchent toujours, il doit donc y avoir un moyen de déterminer sa position. Une fois touchée suffisamment de fois elle réapparaît.

    - Fuyez ! : Une AoE de givre va entourer Lei Shi et infliger des dégâts aux joueurs en plus de les repousser en arrière. Pour mettre fin à cet effet, il faut lui infliger 4% de sa vie totale en dégâts ou attendre 30 secondes.

    - Protection : Une bulle protectrice impénétrable entoure le boss et bloque tous les dégâts. En parallèle des Protecteurs animés apparaissent. Pour faire disparaître la bulle il faut tuer au moins un protecteur.

    - Protecteur animé : Les bracelets dans la zone se transforment en élémentaires d'eau qu'il vous faudra affronter.

    - Brouillard effrayant (héroïque) :
    Un nuage de brume entoure un joueur, lui infligeant de légers dégâts pendant 40 secondes. Les alliés et les ennemis proches d'un joueur affligé par cet effet accumulent un affaiblissement augmentant les
    dégâts subis de 5% par charge. Les joueurs ciblés doivent donc s'écarter du groupe, et s'approcher d'un ennemi afin d'améliorer le DPS du raid sur le boss ou les Adds.

    Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E7RVT1qqtz8

    Contenu sponsorisé

    Re: terrasse printanière 4 boss.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:28