Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply - Démoniste Kycknosa

Partagez
    Kycknosa
    Noob
    Noob

Apply - Démoniste Kycknosa

Message par Kycknosa le Dim 23 Sep - 21:25

Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Alexandre
    Ville / Pays : Neuilly-Plaisance
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    Dans la vie, je me lève, je me lave, je m'habille et je pars prendre le bus puis le RER puis le métro pour arriver dans une école de commerce où je suis étudiant en 4ième année situé dans le 11ième Arrondissement de Paris. J'écoute des gens parler avec des présentations powerpoint. Une fois que j'en ai marre, je vais aller manger pour reprendre de plus belle à écouter des gens. Une fois cette activité finie, je repars prendre le métro puis le RER puis le bus. Arrivé chez moi, je me met devant le PC et je commence à jouer ou naviguer sur internet. De temps en temps, il m'arrive de penser très fortement à certaines personnes quand il est tard le soir...[Budules 4ever (private joke sorry)]

Informations sur votre personnage
    Nom : Kycknosa
    Classe : Démoniste
    Professions : Ingénieur/Alchimiste
    Quel sont vos disponibilités : Du moment où je me réveille au moment où je m’endors. C'est à dire du lundi au dimanche.
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kycknosa/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Je me trouve beau gosse dans ce stuff.

Quelques commentaires sur le template ? :
    Bah c'est amusant parce qu'avec mop, on risque de changer régulièrement de template selon les combats...Donc ca peut changer x)

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ?
    Non, non, je suis venu sans optimisation, les mains dans les poches, un bon p'tit touriste qui a envie de se faire Pl son stuff youpla boum. Je voulais mettre de l'agilité pour augmenter mes chances de crit de mon pet; vous en pensez quoi ?