Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply - Démoniste Kycknosa

Partagez
    Kycknosa
    Noob
    Noob

Apply - Démoniste Kycknosa

Message par Kycknosa le Dim 23 Sep - 21:25

Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timide): Alexandre
    Ville / Pays : Neuilly-Plaisance
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    Dans la vie, je me lève, je me lave, je m'habille et je pars prendre le bus puis le RER puis le métro pour arriver dans une école de commerce où je suis étudiant en 4ième année situé dans le 11ième Arrondissement de Paris. J'écoute des gens parler avec des présentations powerpoint. Une fois que j'en ai marre, je vais aller manger pour reprendre de plus belle à écouter des gens. Une fois cette activité finie, je repars prendre le métro puis le RER puis le bus. Arrivé chez moi, je me met devant le PC et je commence à jouer ou naviguer sur internet. De temps en temps, il m'arrive de penser très fortement à certaines personnes quand il est tard le soir...[Budules 4ever (private joke sorry)]

Informations sur votre personnage
    Nom : Kycknosa
    Classe : Démoniste
    Professions : Ingénieur/Alchimiste
    Quel sont vos disponibilités : Du moment où je me réveille au moment où je m’endors. C'est à dire du lundi au dimanche.
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kycknosa/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Je me trouve beau gosse dans ce stuff.

Quelques commentaires sur le template ? :
    Bah c'est amusant parce qu'avec mop, on risque de changer régulièrement de template selon les combats...Donc ca peut changer x)

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ?
    Non, non, je suis venu sans optimisation, les mains dans les poches, un bon p'tit touriste qui a envie de se faire Pl son stuff youpla boum. Je voulais mettre de l'agilité pour augmenter mes chances de crit de mon pet; vous en pensez quoi ?

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :

Je peux l'appliquer parfaitement, sauf si celle ci est vraiment conne ou que le RL est vraiment débile et se complique la tâche pour rien; dans ce cas la, je ferais à ma façon, c'est à dire la meilleure possible pour down le boss et non faire plaisir à un mec qui n'a rien compris du fight. Ainsi, pour donner une note, je dirais environ 8.

Expérience en PVE (Avant et depuis CATA)
    Raid clean pré-Cata :
    c'est amusant y'a un lien armu juste pour ça. Sinon j'ai du tout clean sauf quelques HM style le roi liche HM 25 et halion 25 Hm aussi.

Raid clean à Cata :
    Même après 2 , 3 lignes c'est encore fun, l'info est sur la page de l’armurerie. J'ai tout clean sauf quelques Hm : sinestra, ragna, nefa, alakir.. Ca en fait pas mal tout de même.
    Consommables utilisés : Je bois de Coca-Cola, ni de Bière, donc je prends des potions volcaniques et du poisson car c'est plein de phosphore et c'est pour augmenter l'intelligence. Je bois un p'tit canon aussi une fois par soir.

Addons :

ArkInventory
    AuctionLite
    Bartender4
    BattlegroundTargets
    DBM
    DiminishingReturns
    Gladius5
    Interrupt Bar
    Mapster
    OmniCC
    Postal
    Prat
    Preform Av ENabler
    Quartz
    Rarity
    Raven
    Recount
    SexyMap
    Shadowed Unit Frames
    SmartBuff
    SmartDebuff
    SocialState
    Tiptac
    XlootGroup
    Xloot

Guildes précédentes :
    Pourquoi l'avoir quittée :

ALLiance du Nord (Kael'thas): "Mes attentes ne correspondent plus à l'objectif de la guilde."
    Réminiscence(Throk'feroth): guilde trop familliale...
    ADRENALINE (Conseil des ombres): J'ai voulu suivre un pote qui a finalement arrêté de jouer...
    Of Stormwind : Guilde de casu qui me correspondait vu que j'étais un noob mais j'ai arrêté joué fin vanilla...

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Quand tu rentres chez toi et que t'habites la où il y a que des vieux, tu as 2 solutions : le PC ou la télé... Je regarde pas la télé alors je me suis mis sur le PC. Tant qu'à faire j'ai rejoins des potes sur ce jeu chronophage...Au final, tu rencontres des gens et tu restes, tu t'amuses, t'essayes de devenir le meilleur (dresseur)...
    Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Parce Qu'il y a Magouille. Et que la guilde pourrait satisfaire mes besoins ( raid10 avec des gens pas trop bête(y'a magouille dedans!) et du pvp)
    Racontez-nous une blague :

J'ose pas ça risque de faire foirer toute la candidature... J'ai un humour de merde mais qui me fait beaucoup rire. Si vous voulez je peux vous raconter ma blague préféré, mais elle se fait qu'à l'oral donc si vous l'a voulez faudrait aller sur ts.

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

Je commence à le déconcentrer en lui disant que les chocolats suisses sont meilleurs (c'est faux au passage) et une fois qu'il est bien énervé je lui dis : " Xhè ge nû jén zhai yô yong! "
    La, il devrait comprendre à qui il a à faire car non seulement je sais faire la différence entre du chocolat suisse et belge mais en plus je parle chinois.
    Désemparé, il me suffit alors de le corrompre un peu et de lui hanter ses quelques rêves histoire d'être sûr de bien l'avoir asservi. A ce moment la, j'ai gagné un nouveau pet : le ninja belge ! Non seulement ca se bat bien mais en plus il a beaucoup d'endu puisqu'il peut vivre sans gouvernement fixe ! :p

Dernière édition par Kycknosa le Lun 24 Sep - 14:01, édité 1 fois
    magouille
    Noob
    Noob

Re: Apply - Démoniste Kycknosa

Message par magouille le Dim 23 Sep - 21:39

tout simplement +1 deja pcq il est roux Very Happy et aussi pcq il roxxx ^^ :p
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 23 Sep - 21:42

Haha ! Je me réjouis de la blague parce le coup du ninja m'a fait poiler !

Sinon apply très sympa à lire (ouais j'ai tout lu, je crois même que t'as dit que macouille était pas trop bête O_O )

J'ai joué qqs fois avec toi, rbg, ds reroll toussa. T'es plutôt skill ('fin si on compare à magouille) et on need un demo qui envoie la soudure !

Donc PLUZIN pour moi !!!

A bientôt Smile

Amiya

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    magouille
    Noob
    Noob

Message par magouille le Dim 23 Sep - 21:45

et tu sais quoi amiya le bete il va jouer mage a mop na !
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 23 Sep - 22:00

Chut toi !

Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste

Message par Yxiéme le Dim 23 Sep - 22:19

cc +1 !

Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Dim 23 Sep - 23:12

Kycknosa a écrit: école de commerce où je suis étudiant en 4ième année situé dans le 11ième Arrondissement de Paris. J'écoute des gens parler avec des présentations powerpoint.

ESCP Spotted! Fais un bisou à Cary et Allouche si tu les croises (coupains de prépa!).

Sinon, belle apply, j'ai hâte de voir ce que ça donne IG Smile

melonia
    Officier

Message par melonia le Lun 24 Sep - 0:50

+1 également
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Lun 24 Sep - 8:08

Ah tiens, une petite question qui me vient avec l'odeur du café: des rerolls intéressants à signaler?

Kycknosa
    Noob
    Noob

Message par Kycknosa le Lun 24 Sep - 10:41

(c'est pas l'escp mais l'esg désolé :/ )

En reroll, j'ai un shaman heal, un druide aspirateur, un démoniste, et un dk impie.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Lun 24 Sep - 11:13

Oki, je demandais juste parce que nous avons une politique de double-spé pour tout le monde, et de reroll pour ceux (rogue/mage/hunt/démo) qui ne peuvent pas faire une vraie double-spé ^^

Pour la petite histoire, c'est parce qu'on a fait tellement de downs grâce aux rerolls/doubles spés des gens qu'on a décidé d'obliger tout le monde à avoir deux rôles. Sur un roster 10, c'est vraiment un énorme plus!

Je te rassure quand même: ce n'est pas parce qu'on demande à tout le monde d'avoir un double rôle qu'on oblige tout le monde à sortir en permanence leur second rôle, c'est juste pour les cas un peu d'urgence Smile

Kycknosa
    Noob
    Noob

Message par Kycknosa le Lun 24 Sep - 11:39

Oui pas de soucis, je peux respé démono sans soucis, ca demande juste une petite retouche. Et je peux prendre mon shamheal. Le dk...comment dire, vaut mieux sinon on y passe l'année; et le druide ce n'est qu'un aspirateur
    melonia
    Officier

Message par melonia le Lun 24 Sep - 17:19

c'est moi ou toute la guilde a un reroll heal?
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 24 Sep - 19:14

Moi j'aime bien les druides aspirateur ! JERRY !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 10:05