Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Liàm Holy Priest

Partagez

Liàm
    Invité

Apply Liàm Holy Priest

Message par Liàm le Lun 29 Oct - 22:17

Bonjour à tous !

Tout d'abord une petite présentation s'impose : Je me nomme Coralie, j'ai 27 ans, je suis un spécimen féminin a caractère posé mais déterminé ! Je suis journaliste de formation , correspondante locale de presse pour le moment ( donc en gros je gagne une misère en écrivant des papiers sur le vide grenier local Smile )
    Après avoir vécu sur Paris durant mes études je me suis exilée dans l'Ain près de la frontière Suisse pour vivre à l'air frais et ne plus supporter le métro boulot dodo.
    Voilà pour le coté perso en attendant de répondre à vos éventuelles questions.
    A si petite précision , pas de grossesse en vue, ni d'enfant à charge donc pas d'afk biberon en raid pour ma part...

Mon personnage

Liàm humaine prêtre heal en spé principale (shadow en seconde spé , voir disc pvp parfois )

Mes professions : calligraphe / herboriste (600)
    J'ai de nombreux rerolls avec métiers up ce qui me donne une grande indépendance pour tout ce qui est enchants, compos etc...
    Concernant mes disponibilités : je suis certaine de pouvoir assurer deux soirs de raid entre le lundi et le jeudi. Par choix personnel je ne préfère pas raid trois soirs ( je peux toutefois m'arranger occasionnellement et inversement ne prendrait pas ombrage de raid seulement 1 soir). Le dimanche soir reste un jour compliqué pour moi mais envisageable si le lundi n'est pas un soir de raid.

Concernant mon équipement :
    En ce début de palier j'ai clairement optimisé mon stuff en esprit pour un confort de regen. J'ai ensuite fait un focus sur la maitrise qui offre du soin gratuit. Jusqu'à présent je ne suis pas une grande fan de la hâte. Je chercherais sûrement avec un stuff plus avancé à atteindre le cap de la rénovation. J'ai en ma possession la suite de grues qui deviendra mon nouveau trinket dès le 4 novembre et la foire. Je me fais un devoir de faire mes 1000 pts de vaillance hebdo pour dès que possible investir dans des pièces 489 opti. Le passage exalté klaxxi devrait se faire d'ici quelques jours afin de récupérer la bague 489.

Concernant l'application des strats en raid : je pense être assez réactive, et comprendre rapidement les enjeux d'un combat. Je focus bien entendu le placement et le rôle du healer mais essaye aussi de comprendre le rôle de chacun durant un combat. C'est assez dur de s'auto noter... Je me mettrais un 7/10, un bon compromis entre la modestie et la volonté de prouver que je suis une bonne joueuse !

Expérience en PVE :
    Je joue depuis BC où j'étais casu en druide heal.
    Sur litch king, j'ai jouer druide heal avec une belle avancée a naxx / ulduar. J'ai ensuite finit le palier dans une guilde familiale sans grandes ambitions.
    A cataclysme j'ai continuer en druide heal et ma meilleure avancée fut sur TDF ou j'ai pu faire 6/7hm.
    Concernant DS, j'avais effectué un changement de main pour les besoins de ma nouvelle guilde. j'ai donc jouer hunt et clean le 8/8hm. J'avais a ce moment là passer mon prêtre en second reroll et j'ai de plus en plus pris goût au game play sacré.
    Pour MOP, ma guilde manquait d'un troisième healer , j'ai donc proposer de passer mon prêtre en main et c'est avec beaucoup de joie que j'ai retrouvé le rôle de healer en raid 10 en ce début de patch.
    J'ai toujours adoré jouer heal et la spé sacré avec son gameplay dynamique en heal de zone et son soutien en heal mono me convient parfaitement.
    J'ai un gros faible pour le talent Escalade, qui se retrouve toujours dans le top 3 de mes soins en raid 10. La panoplie de soins de groupe du prêtre sacré est un vrai atout en raid 10 et est pour moi à l'heure actuelle avec le chaman le meilleur soigneur de raid possible.

consommables et add ons :
    flacon 1000 esprit / festins de raid ou 250 esprit si bouffe perso.
    DBM / X perl / quartz / omnicc pour les principaux add on
    je joue avec l'interface de base de wow pour les raids.

Ma guilde précedente :
    "Sequence" : j'ai été recruté à DS pour un format deux soirs obligatoires, à l'heure actuelle ils veulent passer sur un format 3 soirs obligatoires qui ne me convient pas. Il n'y pas de conflits avec ces joueurs, au contraire, mais je sens que mon indispo du 3eme soir pose problème.

Ma philosophie : m'amuser tout simplement mais aussi voir tomber du boss et toujours faire mon mieux en raid. sans être une adepte du recount, je ne supporte pas d'être à la traine et cherche toujours à être au top. Même si je suis surement une wow addict, je préfère aussi désormais consacrer du temps à ma vie perso. Toutefois lorsque je m'engage ce n'est pas à la légère et si je ne peux être là que 2 soirs, vous pouvez être assurés de cette présence à 100%.

Pourquoi Eternalis :
    Suite à une annonce de recrutement j'ai pu discuter avec Amiyo de mon profil. Vous semblez rechercher un healer qui puisse tourner avec les heals de votre team et cela me convient parfaitement.
    Votre avancée est de plus conséquente ( à ce propos je suis à 4/6 normal avec trys elegon)

Un ninja belge vous attaque : je lui crie : "regarde y'a Jean Claude Van Damme derrière toi !" si c'est un vrai ninja il ne résistera pas à l'envie de se retourner et j'en profite pour l'assommer avec mon gros sac à main remplis d'objets divers et variés que seul une fille peut porter.

voilà voilà j'espère n'avoir rien oublié, je suis dispo IG sous le pseudo Liàm ou petit panda en leveling Moniam si besoin.

A bientôt !

flok
    Officier

Re: Apply Liàm Holy Priest

Message par flok le Lun 29 Oct - 23:59

téé bonne ?

pas de blague + vagin = -1
    nan, j'déconne hein, s'pour rire, t'en vas paaaaas popo

Franchement, l'apply à l'air propre, et pis t'as l'air de convenir pas mal à ce qu'on recherche.

Apres, reste à voir si tu supporte l'ambiance des raid, à savoir, proche de celle d'une cave ou une dizaine de mec transpirant raconte des histoire de caca et de truc enfoncé dans l'urêtre.

Avis final, +1

Gourou

Message par Melfyce le Mar 30 Oct - 0:14

Je peux pas croire qu'une femme aussi éduquée, journaliste, et majeure puisse poser une apply ici, je suis... bluffé !!

Gros GL a toi Very Happy

Best Link ever ?
    melonia
    Officier

Message par melonia le Mar 30 Oct - 8:16

Bienvenue sur le forum des fifous. Ton apply est propre.
    Tu penses quoi si on te dit demerdez-vous les heals?

Sinon +1 la team pourra tourner et Flok pourra afk baver sur le net sur les trucs scato et vous filer tout plein de liens dégueulasses;)
    bisou.
    Des invits calendars vont être envoyer afin que l'on te testes rapidement.
    Novi
    Cheminot
    Cheminot

Message par Novi le Mar 30 Oct - 10:36

Melfyce a écrit:Je peux pas croire qu'une femme aussi éduquée, journaliste, et majeure puisse poser une apply ici, je suis... bluffé !!

Gros GL a toi Very Happy

+1, la pauvre Smile

People are incompetent at distinguishing art from role models in this capitalist age. The air-brushed and perfected are put on pedestals and worshipped, and their images and values are blasted into the minds of children.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mar 30 Oct - 10:37

Bonjour Liàm!

Tout d'abord, j'aimerais remercier mes guildies pour avoir su donner, en quatre réponses, une image accueillante de la guilde, et qui reflète notre habituel sérieux et respect envers tout le monde (encore heureux que get, rak ou yxi n'aient pas été de la partie! Banana )

En ce qui me concerne, c'est une belle apply, et qui correspond plutôt bien à ce que nous recherchons. Direction le test en raid donc!

Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste

Message par Yxiéme le Mar 30 Oct - 12:21

Slt, je dis un mot : pluzun !
    Ca m'evitera de heal ...
    Sinon spé holy j'y connais plus rien !
    J'attends de retrouver mon pc voir si j'ai autre chose a dire !

Ps: curu, avant que get ou rak postent sur le fofo l'apply sera fini depuis longtps!

Maître de guilde

Message par Orhan le Mar 30 Oct - 21:21

Hello Liam !

Content de voir que tu as posé ton apply Smile Apply correspondant tout à fait à ce que nous cherchons, un heal (skill ?) avec des dispos agréables mais pas envahissantes ^^

En plus journaliste, c'est la vie ! Une belle formation pour le plus beau métier du monde bien que trop bouché (me suis même reconverti Very Happy )

Seul bémol ? Il manque la blague !!!!!!!!!!!!

Je suppose que les autres trisos d'offs t'ont balancé les invits, on se voit donc en raid mercredi ou jeudi Smile

Amiyo

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*

Liàm
    Invité

Message par Liàm le Mer 31 Oct - 11:25

shame on me j'ai oublié la blague !
    petit blague pour geek alors :

"Vous hésitez entre Linux et Windows?
    Vous voulez perdre du temps ou de l'argent ?"
    Novi
    Cheminot
    Cheminot

Message par Novi le Mer 31 Oct - 11:28

I am Novi and I aprove this joke

People are incompetent at distinguishing art from role models in this capitalist age. The air-brushed and perfected are put on pedestals and worshipped, and their images and values are blasted into the minds of children.
    flok
    Officier

Message par flok le Mer 31 Oct - 11:38

ah, putain, très très bon !

Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mer 31 Oct - 11:44

Excellent, ça mérite presque un guildage d'office ça What a Face

melonia
    Officier