Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Liàm Holy Priest

Partagez

Liàm
    Invité

Apply Liàm Holy Priest

Message par Liàm le Lun 29 Oct - 22:17

Bonjour à tous !

Tout d'abord une petite présentation s'impose : Je me nomme Coralie, j'ai 27 ans, je suis un spécimen féminin a caractère posé mais déterminé ! Je suis journaliste de formation , correspondante locale de presse pour le moment ( donc en gros je gagne une misère en écrivant des papiers sur le vide grenier local Smile )
    Après avoir vécu sur Paris durant mes études je me suis exilée dans l'Ain près de la frontière Suisse pour vivre à l'air frais et ne plus supporter le métro boulot dodo.
    Voilà pour le coté perso en attendant de répondre à vos éventuelles questions.
    A si petite précision , pas de grossesse en vue, ni d'enfant à charge donc pas d'afk biberon en raid pour ma part...

Mon personnage

Liàm humaine prêtre heal en spé principale (shadow en seconde spé , voir disc pvp parfois )

Mes professions : calligraphe / herboriste (600)
    J'ai de nombreux rerolls avec métiers up ce qui me donne une grande indépendance pour tout ce qui est enchants, compos etc...
    Concernant mes disponibilités : je suis certaine de pouvoir assurer deux soirs de raid entre le lundi et le jeudi. Par choix personnel je ne préfère pas raid trois soirs ( je peux toutefois m'arranger occasionnellement et inversement ne prendrait pas ombrage de raid seulement 1 soir). Le dimanche soir reste un jour compliqué pour moi mais envisageable si le lundi n'est pas un soir de raid.

Concernant mon équipement :