Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Désinsectisation et euthanasie

Partagez
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Désinsectisation et euthanasie

Message par Belzebutinov le Lun 5 Nov - 12:14

Hé ouais, hier soir, Eternalis ne s'est pas tourné les pouces! Après vingt longues minutes de trys et trois wipes, nous avons roulé sur le premier boss du coeur de la peur!

Ivres de notre propre succès, nous avons foncé droit sur le deuxième, qui après avoir opposé une résistance au mieux de principe (45 minutes), s'est fait également rouler dessus.

Afin de célébrer cela avec du loot 500+, nous sommes enfin partis euthanasier les petits caniches HM du caveau, qui privés de leurs ******* chaînes de jade, n'ont offert qu'un wipe afin de sauver l'honneur, et se sont promptement fait déboîter. Devant la violence avec laquelle nous avons massacré ces vilains, vilains toutous, je vous offre une image adorable de trois petits chiots

Total de la soirée: nous sommes 8/12, 1/12 HM, et nous repassons dans le top 10 du serveur! Cool

Banana Banana VIVA ETERNALIS Banana Banana

flok
    Officier

Re: Désinsectisation et euthanasie

Message par flok le Lun 5 Nov - 12:17

franchement curu, y'a dix minutes, j'me suis dit " bon, j'vais poster une saloperie, mais je lui laisse encore un peu de temps " et t'as réussi à me couper l'herbe sous le pied.

Je dit bravo !

Message par Orhan le Lun 5 Nov - 12:28

Moi aussi j'dis bravo ! surtout qu'on voit les gens sur les screens et que la photo du boss HM est magique !

GG eternalis et vivement le prochain tag qu'on pète des culs en enfer !!!!!!!!!!

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    melonia
    Officier

Message par melonia le Lun 5 Nov - 19:36

owi need peter le cul à Get Smile.GG à tout le monde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 0:11