Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Mimø [ Chasseur 90 ]

Partagez
    Mimo
    Noob
    Noob

Apply Mimø [ Chasseur 90 ]

Message par Mimo le Mar 6 Nov - 0:48

Bonsoir,

Suite à une discussion avec ma mornasse préferée ( Orhan ) je viens postuler ici en éspérant vous convenir et pouvoir jouer avec vous par la suite.

Informations sur vous

Prénom (pour les moins timide): Christophe
    Ville / Pays : Grenoble
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis en licence de langues étrangères appliquées.

Informations sur votre personnage
    Nom : Mimø
    Classe : Chasseur
    Professions : Ingénierie et Joaillerie 600 ainsi que les métiers secondaires au max sauf archélogie...
    Quel sont vos disponibilités : Je suis dispo tous les soirs à part le vendredi et le samedi.

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Mim%C3%B8/simple

Quelques commentaires sur l'équipement ?: Jai looté un casque 489 sur le last du caveau ce soir mais j'ai pas encore pris le temps de le gemmer etc... Sinon au niveau de mon stuff je suis l'ordre de priorité suivant : Cap hit ( 2550 ) / cap expertise ( 2550 ) > critique > maitrise > hâte

Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :

J'ai choisi la spé bête parce que c'est celle qui envoie le plus de ce que j'ai pu voir en raid, et qu'en plus c'est celle que j'aime jouer le plus entre survie et bête qui sont les deux mieux pour le moment.

Mon cycle :
    Morsure du serpent toujours up ( refresh avec Cobra shot ) et ensuite l'ordre de priorité suivant : Bestial Wrath >Lynx Rush>Kill Shot >Kill Command >Dire Beast >Glaive Toss>Arcane Shot ( je ne parle pas des cd de plus de 3mn ici , je les claque en général en début de fight histoire de les rechopper en milieu et sur certains fight encore une autre fois pendant la phase d'exec )

Talents :

Palier 1 : Disengage toutes les 15 secondes et Deterrence toutes les minutes c'est plutôt sympa pour un déplacement rapide ( du style aller snare le gros au bouclier sur le dernier du caveau ) ou pouvoir fail sans que personne ne s'en rende compte sur un truc à éviter toutes les minutes !

Palier 2 : Silence parce que c'est toujours pratique.

Palier 3 : L'aspect amélioré parce que c'est plutôt pratique pour les heals de prendre 15% dégats en moins et que honnêtement les deux autres sont pas si ouf que ça en raid.

Palier 4, 5 et 6 : Dire Beast, Lynx Rush et Glaive Toss parce que c'est les 3 talents qui sont le plus rentable au dps.

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Si je me suis pas planté il doit être pas trop mal optimisé ouais, j'essaye d'over cap un minimum le toucher et l'expertise pour booster mon crit !

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Je dirais 8 , mon plus gros point faible étant les choses à éviter sous mes pieds...

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP : MC, BWL, ZG, AQ20, Kharazan, Gruul, Magthé, SSC, Naxx, EDC, ICC 11/12hm, BWD 6/6hm avant la 4.2, Trone et Bastion quelques hm mais pas tout, Firelands 6/7hm, DS 8/8 normal ( j'ai pas touché au hm )

Raid clean à MOP : Caveau 2/6hm + xp sur les 4 rois en hm ; et 2/6 hearth of fear + xp sur le 3ème et le 5ème.

Consommables utilisés : J'utilise des flasques et de la bouffe agi.
    Addons : DBM, Recount et d'autres trucs pour l'interface mais rien de bien fou. TS3 opé évidemment

Je rajoute un petit mot ici pour vous parler de mon reroll rapidement : Hirinna, druide heal 90 ilvl 471 je crois.

Guilde précédente : Pix Breaker
    Pourquoi l'avoir quittée : Je ne la quitte pas, suite à l'arrêt de plusiseurs joueurs on a décidé d'arrêter le progress.

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : C'est clairement le coté mmo qui m'attire , y'a rien à dire Zelda on en a vite fait le tour T_T. Et du coup j'adore le pve, j'aime tomber du boss, ou encore passer des nuits à monter des pauvres reroll avec des potes irl... Je suis beaucoup moins pvp même si par moment j'ai des phases !

Pourquoi choisir "Eternalis" : Comme dit plus haut l'arrêt du progress de pix breaker m'a fait réfléchir à ce que je voulais faire maintenant, et là ben j'ai direct pensé à Orhan et Bejitom avec qui j'ai joué il y'a fort longtemps à l'époque de BC avec ma Cham heal Hirina ( oui oui bejitom m'a piqué mon blaz ! )

Racontez-nous une blague : Je suis plus doué avec l'humour sur le moment... J'aime pas les blagues racontées !

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? J'appelle Orhan...

Voilà, je pense que j'ai pensé à tout , sinon vous me direz hein :p

Je reste dispo pour répondre aux questions éventuelles évidemment.

Christophe.
    Orhan
    Maître de guilde

Re: Apply Mimø [ Chasseur 90 ]

Message par Orhan le Mar 6 Nov - 14:00

Mornaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!!

Un gros pluzun pour moi, je prends plus de temps ce soir quand je rentre du boulot (et du resto :p )

pour faire court, très bon joueur, super sympa et avec du skill ig et irl Very Happy

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    flok
    Officier

Message par flok le Mar 6 Nov - 14:59

l'apply est cool et tout mais... un dps de plus, ca va drama sur les soir de raid. Ou alors, on considere que graffiz raidera plus avec nous.

Message par melonia le Mer 7 Nov - 7:55

Je pense pareil que Flok , on discutera de ton cas ce soir avant notre raid.
    On te tiens au jus.
    flok
    Officier

Message par flok le Mer 7 Nov - 15:01

Comme l'autre negro n'est pas là ce soir, nous allons certainement te prendre en test ce mercredi, et certainement jeudi aussi !

Message par Orhan le Mer 7 Nov - 15:29

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ, ON PREND MIMO EN TEST A CAUSE DE L AUTRE GOLIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 23:17