Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Mimø [ Chasseur 90 ]

Partagez
    Mimo
    Noob
    Noob

Apply Mimø [ Chasseur 90 ]

Message par Mimo le Mar 6 Nov - 0:48

Bonsoir,

Suite à une discussion avec ma mornasse préferée ( Orhan ) je viens postuler ici en éspérant vous convenir et pouvoir jouer avec vous par la suite.

Informations sur vous

Prénom (pour les moins timide): Christophe
    Ville / Pays : Grenoble
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis en licence de langues étrangères appliquées.

Informations sur votre personnage
    Nom : Mimø
    Classe : Chasseur
    Professions : Ingénierie et Joaillerie 600 ainsi que les métiers secondaires au max sauf archélogie...
    Quel sont vos disponibilités : Je suis dispo tous les soirs à part le vendredi et le samedi.

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Mim%C3%B8/simple

Quelques commentaires sur l'équipement ?: Jai looté un casque 489 sur le last du caveau ce soir mais j'ai pas encore pris le temps de le gemmer etc... Sinon au niveau de mon stuff je suis l'ordre de priorité suivant : Cap hit ( 2550 ) / cap expertise ( 2550 ) > critique > maitrise > hâte

Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :

J'ai choisi la spé bête parce que c'est celle qui envoie le plus de ce que j'ai pu voir en raid, et qu'en plus c'est celle que j'aime jouer le plus entre survie et bête qui sont les deux mieux pour le moment.

Mon cycle :
    Morsure du serpent toujours up ( refresh avec Cobra shot ) et ensuite l'ordre de priorité suivant : Bestial Wrath >Lynx Rush>Kill Shot >Kill Command >Dire Beast >Glaive Toss>Arcane Shot ( je ne parle pas des cd de plus de 3mn ici , je les claque en général en début de fight histoire de les rechopper en milieu et sur certains fight encore une autre fois pendant la phase d'exec )

Talents :