Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Budules - Gnome [Démoniste]

Partagez

Invité
    Invité

Budules - Gnome [Démoniste]

Message par Invité le Sam 6 Juin - 23:25

Bonsoir tout le monde, je viens donc proposer mon apply dans votre guilde.
    J'ai déjà une structure de présentation donc je vais l'utiliser néanmoins s'il y a des points qui n'ont pas été cités et que vous voudriez connaître y'a pas de soucis.
    Tout d'abord, petit clin d'oeil à :
    Syala, pour l'avoir bien flood avec ma rogue pour d'amples informations sur la guilde
    Tyron, pour l'avoir démontée en duel devant Sw ( pas d'excuse t'as use boubou et t'es sacré ! )
    Et l'autre paladin lvl 79 qui l'accompagnait, pour l'avoir...pareils mais en pire
    Enfin bref je commence l'apply

Nom du Personnage principal : Budules

Level : 80

Classe / spécialité : Démo spé Destru

Template : 3/14/54 ( les 3pts en Affli sont pour le +3% toucher )

Votre stuff PVE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Budules]

Votre stuff PVP (s’il y en a un) : médiocre

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Couturier 443 / Depecage 450

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Rogue 75 spé Estro ( je pense le mettre en pvp par la suite )

Votre avancée PVE personnelle : Pré-bc : / Bc : Kz/Za/Gruul/Magthé/2 boss SSC et le plus important ( qu'est ce qu'on s'en fou de l'avancée d'avant...) Wotlk : Maly 25 clean Sartha 10 / 25 1 add clean Naxx 10/25 clean, Kologarn/Auriaya pour Ulduar 10 et
    desconstructeur leviathan tranchécaille pour Ulduar 25. Mon gros problème avec Ulduar est que je connais pas les strats des boss, car dans mon ancienne guilde il y avait un Rl qui expliquait les strats a chaques raids.
    Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : QDLM c'est un tag que j'assume avec mes conneries faites sur et forum et Ig. J'en suis pas très fier aujourd'hui mais c'est pas pour autant que j'vais ignorer mon experience avec eux. C'est avec cette guilde que j'ai fait tout le contenue pré Ulduar. Je les ai leave car disband.
    Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ?
    : Découvrir le contenu PVE, en s'amusant, en restant cool. Mélanger le sérieux, l'ambition et le plaisir à travers une guilde. Pour moi une bonne guilde est une base quand on veut se poser dans WoW. Chaques jours se connecter en se disant que y'aura des gens avec vous pour jouer et rire c'est essentiel. Après le disband de Qdlm et encore aujourd'hui, la perte d'un "lien social" m'a fait perdre l'envie de jouer à WoW. J'essaye de m'y mettre, mais je m'ennuie je ne sais pas quoi faire...c'est pour ca que je trouve ça important d'avori une bonne guilde où on est épanoui.De plus, avant d'apply j'ai survolé les differents post du forum et on sent vraiment que ca rigole et quand je vois les down on sent vraiment du sérieux quand il faut.

Comment as-tu connus les Eternalïs :
    Par une annonce sur le /2. Une avancée pve interessant avec un air de sans prise de tête.Voila ce qui m'a mené ici.

Quelles sont vos disponibilités :
    mardi / jeudi / vendredi ( même si Syala m'a dit que c'est soirée libre ) et le samedi , de 21h/21h05 - 00h00 en semaine et de 21h - ~ le week end.

Avez-vous TeamSpeak :oui
    └→ Si oui, avez-vous un micro : oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :
    Ca dépend des perso, sur mon Démo : DamageMeter / Omen ( je le met, mais je reconnait qu'il n'est plus d'un grande utilité maintenant que Blizzard l'a integré dans l'interface ) Bigwigs et avec ma rogue Qh / Damage meter

PARTIE IRL :

Prénom : Romain

Age : 14 ( partie difficile à expliquer dans cette apply. Bien que j'ai 14ans, je sais rester mature en raid ou en extérieur - go me taunt avec le fofo et la fontaine - tout en sachant m'éclater). Je n'en dit pas trop long car l'apply l'est déjà assez comme ça.

Informations diverses afin de vous connaître au mieux : j'aime jouer au tennis / foot, j'aime jouer à WoW bien que ca empiete torp coté irl, j'aime bien être avec des potes, écouter de la musique etc..

/played ( ca c'est juste pour me la racler, ou pas d'ailleurs ) : total : 92 jours 0h 45 min 13sec ( 14, 15...)
    temps joué au niveau 80 : 20jours 18h 47min

Voila, mon apply est terminée, elle est un peu longue Twisted Evil mais j'aime prendre le temps de bien faire les chose Cool . J'espère ne pas avoir fait un gros bloc et vu la prévisualisation je pense que ça ira.
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me porter attention
    Je reste natturelement ouvert à toutes questions concernant quoi que ce soit
    Voilà j'me suis un peu amusé avec les smileys, c'est fun Wink
    Enjoy, Budules
    Ps : je vois que le lien vers l'armu ne marche pas, j'ai essayé mais en vain, excusez moi : /
    Ajo
    Postier
    Postier

Re: Budules - Gnome [Démoniste]

Message par Ajo le Dim 7 Juin - 5:48

ah un lyonnais !! même si c'est mon coin je mettrai pas +1 pour la localité ^^

Moi je réagirai juste sur ça
    Comment as-tu connus les Eternalïs :
    Par une annonce sur le /2. Une avancée pve interessante avec un air de sans prise de tête.Voila ce qui m'a mené ici.

Comment peux t on ressentir un "air de sans prise de tête" au travers d'une annonce /2 et de l'avancée pve ?!
    Perso je vois juste l'occasion de poser un apply dans une guilde faisant une annonce, et ainsi mettre n'importe quoi à la question.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin - 9:13

Bonjour Ajo, merci pour ta réponse.
    Pour ta reflexion concernant ma motivation à venir ici :
    C'est vrai qu'à travers une annonce on ne peut pas discerner complement l'état d'esprit de la guilde etc.. mais même si je ne me souviens plus exactement la formulation de l'annonce, on sentait " un peu de legereté". C'est très difficile à expliquer... mais c'était pas dans le même style des guildes qui mettent :
    xxxxxx recrute need démo hunt tank... pour completer son rooster afin de rush Ulduar hard mode go aplly sur... gros stuff maturié et bon skill demandé !

J'avoues que je ne sais pas si j'ai été très convaincant...

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin - 12:44

Pour avoir discuter avec lui un moment, je confirme qu'il "sais rester mature", j'aurais pas cru parler a quelqu'un de 14 ans Smile
    Ajo
    Postier
    Postier

Message par Ajo le Dim 7 Juin - 12:49

Le comportement en raid montre la valeur d'une personne ! en blabla dalaran ça compte pas !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin - 12:52

Je sais bien, je fait juste part de l'impression que j'ai eu =)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin - 12:55

En ce qui concerne les raid, je pense avoir une bonne conduite. A part dans les raid où le raid est maitrisé et on est sur de tomber les boss etc.. j'peux lancer quelques conneries sur le /raid mais en ce qui concerne les raid ou on try etc j'sais rester sérieux a fond dedans et en essayant de faire du mieux que je peux
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Dim 7 Juin - 16:59

Quelles sont vos disponibilités :
    mardi / jeudi / vendredi ( même si Syala m'a dit que c'est soirée libre ) et le samedi , de 21h/21h05 - 00h00 en semaine et de 21h - ~ le week end.

Ca c'est la premiere chose qui fache.
    Tu es dispo que 2 soirs sur 5, tu ne respectes donc pas la demande du 3 soirs par semaine.

Que peux tu faire la dessus ?

Deuxieme chose qui est la loose : Salut J'ai 14 ans, j'ai fait un apply bien structuré, bien ecrit, propre, mature, mais si ma mere me dit que je dois : - Aller manger - faire mes devoirs - reviser mon brevet - manger un grec avec mes copains apres les cours ::: Bah pas le choix, sur mes 2 soirs de raids, bah j'en ferais plus qu'un .... voir 0

Quand on a 14 ans, et qu'on dit qu'on est "super mature" pour jouer avec une guilde avec une moyenne d'age de 23/24 ans, c'est bien, mais sur les faits quand t'es le seul a ecrire sur le raid "ma mere me coupe internet si je refais un try" bah ca pue.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin - 18:03

[quote=

Ca c'est la premiere chose qui fache.
    Tu es dispo que 2 soirs sur 5, tu ne respectes donc pas la demande du 3 soirs par semaine.

Que peux tu faire la dessus ?

Deuxieme chose qui est la loose : Salut J'ai 14 ans, j'ai fait un apply bien structuré, bien ecrit, propre, mature, mais si ma mere me dit que je dois : - Aller manger - faire mes devoirs - reviser mon brevet - manger un grec avec mes copains apres les cours ::: Bah pas le choix, sur mes 2 soirs de raids, bah j'en ferais plus qu'un .... voir 0

Quand on a 14 ans, et qu'on dit qu'on est "super mature" pour jouer avec une guilde avec une moyenne d'age de 23/24 ans, c'est bien, mais sur les faits quand t'es le seul a ecrire sur le raid "ma mere me coupe internet si je refais un try" bah ca pue.[/quote]

Pour ta première remarque,
    j'avoues que je ne peut trop y faire grand chose.Malgré tout j'aimerais essayer un des soirs ou je ne suis pas la et où vous avez besoins de personne. Histoire de voir si je peux l'assurer quand même. Je ne suis pas dispo en fait car ce n'est pas pour être trop crevé le lendemain, le mardi et le jeudi ayant des horaires allegés le lendemain. Après c'est sur que si on fait un test il faudrait prévoir une personne derrière pour m'assurer si je ne peux pas faire la soirée. Après j'comprend que organiser tout ça juste pour voir si j'peux assurer une soirée de plus...

Pour la deuxième remarque :
    Je ne fait pas genre d'être mature pour pouvoir être avec des "jeunes plus vieux". Si je n'étais pas mature, je serais un kikoo et j'préfererais être avec mes potes et spamm mdr plutot que d'être avec des gars de 20 que j'en ai rien a foutre...moi je préfère justement être avec des gars qui savent s'amuser sans pour autant être tout le temps en mode kikoo.
    De plus, je suis pas du genre à me déco d'un coup en disant "dsl les gar ma maman et la et jdoi deco dsl dsl dsl ++ gl Budules vient de se déconnecter
    A la grande limite, j'éteins l'ordi mais je réco dans les 2min grand max.
    En fait mon problème c'est que ma mère ne sait pas que je joue,donc en fait le soir il faut que ma mère s'en aille et après c'est good je peux play. De ne pas dire à am mère que je joue, j'ia mes raisons et c'est mes affaires et comme je m'en doute vous vous en foutez tous, c'est juste pour m'expliquer. C'est pas pour être insolant n'y rien mais ca e vous regarde pas.
    Après pour ce qui concerne les ordres de ma mère :
    Quand je raid j'ai déjà mangé.
    J'ai déjà fait mes devoirs ( si j'les fait ).
    Le brevet c'est l'année prochaine Smile .
    Généralement quand j'sors bouffer avec mes potes c'est le midi, je ne l'ai jamais fait le soir.
    Voilà, j'espère avori été convaincant, de tout de façon j'ai l'habitude et ne t'inquiete pas j'te comprend.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Dim 7 Juin - 18:13

A la grande limite, j'éteins l'ordi mais je réco dans les 2min grand max.
    En fait mon problème c'est que ma mère ne sait pas que je joue,donc en fait le soir il faut que ma mère s'en aille et après c'est good je peux play.

Euh, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais c'est pas tip-top ça Suspect

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 7 Juin - 19:29

T'inquiete je sais bien :/
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Lun 8 Juin - 23:42

Suite a des discutions internes, on ne peut pas se permettre de prendre quelqu'un d'aussi jeune, cela represente un trop grand risque de non-stabilité, malgré toute la maturité que tu as pu montrer sur ton apply.

Bon courage malgré tout pour la suite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 15:34