Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply de Naxaros prêtre heal (sacré)

Partagez

naxaros
    Invité

Apply de Naxaros prêtre heal (sacré)

Message par naxaros le Dim 7 Juin - 11:51

I/Informations sur vous:
    Prénom (pour les moins timide):Mathieu avec un seul t.

Age : Gros point noir de mon apply qui m'a fait refuser par 2 guildes sans avoir fait mes preuves, j'ai 15 ans. j'espere que ce ne sera pas un broblem.

Ville / Pays : France / Paris vers la gauche.

Vous faites quoi de beau dans la vie ? :
    Je fait du rugby Super , mes etudes Twisted Evil et du wow I love you .

II/Informations sur votre personnage.
    Nom :Naxaros.
    Classe :Prêtre .
    Professions : joaillerie '435 / minage 450.
    Équipement (PVE) : T7 , 5 et equivalent (même mieux) , un bout t8 (gants ) et mon casque qui est toujours t7 10 Sad et de l'epique 25 a coté dont âme des morts , un bijou dont je suis assez fier.
    Quel sont vos disponibilité :3 soirs / semaine selons le flux de la guilde.

Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard): faites pas gaffe a ma team 2v2 What a Face .

Quel glyphes utilisez-vous : Glyphe de cercle de soins + Glyphe d'esprit de redemption (au das ou je me fait tuer par une ptit mob qui passe) + Glyphe de soins rapide.
    Je peut les changer selon les demandes.

Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK): Ben j'ai clean Kara avec un chasseur 70 . Mon 80 etant lvl 80 depuis 3 semaines aprés la sortie de wotlk je m'y connais quelque-peu en héros, clean tout le pré-uldu sauf sartha 1-2-3 D , j'ai l'xp d'ulduar jusqu'au deconstructeur mais je connait toutes les strats par internet.

Consommable utilisé : Wyrm de givre ou mojo selon mon rôle.

Addons :Ceux qu'il faudra mais j'ai deja omen , atlas , big wigs.

Guildes précédentes : OsmoZ sur le serveur Uldaman( le royaume hein), je l'ai quitée pour venir sur kael'thas Monture epique .
    Guardians Of Azeroth est ma guilde actuelle.

Pourquoi l'avoir quitté : Marre de wipe sur naxx 25 et de down que leviathan et uldu 10 ! :affraid: .

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : ca revient moins cher que 1 jeu d'xbox tous les 2 mois et j'aime la communauté de wow.J'ai aussi pas mal d'amis irl qui y jouent. Je pense que ça suffit pour jouer a wow :rendeer: .

Pourquoi choisir "Eternalïs" : Je cherche une bonne guilde qui commence a clean ulduardans les tripes et la bonne humeure et j'ai vu le flood suyr le chan commerce.
    Voila je poste cette apply en esperant etre pris @ bientot.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Re: Apply de Naxaros prêtre heal (sacré)

Message par Belzebutinov le Dim 7 Juin - 12:06

Tu ne précises apparemment pas un point important - d'autant plus important qu'il peut s'avérer particulièrement problématique au vu de ton âge. Tu dis être disponible "3 soirs par semaine": quels soirs, et surtout, de quelle heure à quelle heure?

Autre question, vu ton âge: comment réagissent tes parents par rapport au jeu? Y a-t-il un risque de déconnexions subites (i.e. on te demande de quitter l'ordinateur pour x ou y raisons), ou de punitions qui te garderaient éloigné de WoW pendant x temps?

Désolé d'insister autant, mais à 14 ans, on n'est pas tout à fait libre de ses gestes, donc ce genre de question peut avoir son importance.

Naxaros,
    Invité

Message par Naxaros, le Dim 7 Juin - 15:21

1 ere reponse: j'ai 3 soirs / semaines et je les choisis donc selon les demandes de presences je peut etre la 3 fois ou je serais sur d'etre pris ou qu'y ait besoin d'un prêtre.

2eme reponse : mes parents sont tres cool sur le point du couch-tard donc il n'y a jamais de problemes ( sauf grandes exceptions qui peuvent arriver a tout le monde) je suis dispo jusqu'a 00h00 mais je prefere 23h30.depuis que je jou a wow je n'ai jamais eu de punitions dans ce genre. clown .

dernier point j'ai 15 ans ^^
    Ajo
    Postier
    Postier

Message par Ajo le Dim 7 Juin - 15:47

14 / 15 ans c'est même combat pour moi !
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Dim 7 Juin - 16:51

Salut
    Tu pourras te deco en stuff pve prochain coup ?
    Thx,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 10:48