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Et les absences !


    Sculpte-ambre Un'sok NM

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    Heloisa
    Officier et Raid Leader

    Nombre de messages : 2003

    Sculpte-ambre Un'sok NM

    Message par Heloisa le Mer 21 Nov - 3:25

    À défaut de pouvoir poster dans la partie prévue à cette effet, je le mets ici

    Un'sok dit le Scultpe-ambre

    Combat assez court, environ 7min30 avec un bon DPS.
    La rencontre se divise en 3 parties.


    P1 - Jouons avec le scalpel !

    De 100% à 70%. Phase la plus facile. Le boss sera tanker au centre de la pièce. Le boss lancera à un rythme régulier son sort scalpel d'ambre :



    Le joueur ciblé devra alors courir pour ne pas se faire toucher, tout en évitant de mettre le laser dans la gueule de ses petits copains ni n'ont rien demandés. De la traînée d'ambre laissée par le scalpel va sortir 3 à 4 limons d'ambre. Ils ne possèdent pas d'aggro et devront être éliminés avant le prochain scalpel d'ambre.



    Quand un limon meurt, il inflige des dégâts aux joueurs prochent, soignent les joueurs transformés en assemblage muté et créé une flaque d'ambre au sol. Les joueurs contrôlés devront donc s'écarter pour ne pas être heal et les autres devront éviter de slaker dans la flaque.

    Le boss lancera également sur un joueur aléatoire un parasite qui lui infligera 25k dégâts toutes les 2 secondes. Le parasite à la faculté de se renforcer chaque fois que son hôte reçoit des soins. Il faudra donc faire en sorte de ne pas trop soigner la cible du parasite, sans quoi il prendra de plus en plus cher. Le parasite disparaît après 30 secondes.

    En on arrive à la technique la plus importante, refaçonner le vie. Le boss ciblera un personnage joueur aléatoire (bien souvent le tank en P1), qui se transformera en assemblage muté.



    Sous cette forme, le joueur garde le contrôle de son corps, mais ne peut plus effectuer ses sorts habituels.



    Dans l'ordre :

    • (1) Interrompt le sort de l'ennemi ciblé + applique un débuff qui augmente les dégâts subit de la cible de 10%.
    • (2) Permet d’interrompre l'explosion lancé par son assemblage muté et augmente pendant quelques secondes les dégâts subit.
    • (3) Permet de boire une flaque d'ambre, ce qui à pour effet de prolonger le temps avant la perte totale de contrôle.
    • (4) Quand l'assemblage muté atteint 20% PV, il est possible d'utiliser ce bouton pour reprendre votre forme normale.
    • (5) Barre d'énergie propre à l'assemblage muté. Une fois à 0, vous mourrez et l'assemblage devient hors contrôle.


    Les objectifs du joueur sont multiples et diffèrent selon les phases. En P1, il devra utiliser le (1) sur le boss en spam pour augmenter les dégâts subit ainsi que le (2) pour interrompre l'explosion de son assemblage. En P2, il devra utiliser intelligemment (1) pour interrompre l'explosion de la monstruosité d'ambre en plus de s'interrompre soi-même. À aucun moment le joueur ne devra boire de flaques d'ambre. Sous aucun prétexte !

    Quand un joueur mute, il devient la priorité des DPS, qui devront le mettre en dessous des 20% PV sans le tuer pour que celui-ci se libère de l'emprise de l'ambre.


    P2 - Attention derrière toi !

    À 70%, le boss devient insensible aux dégâts et appelle à l'aide sa monstruosité d'ambre.



    La monstruosité devra être tanker par le MT2. Il castera à intervalle régulier une explosion d'ambre qui devra être interrompu par un joueur sous assemblage muté (1). Il prendra également toute les 20 secondes son tank dans la main avant de le lancer sur le joueur le plus éloigné.

    Pendant ce temps, le boss continuera à utiliser toutes ses techniques (scalpel d'ambre, limon, assemblage muté, parasite).

    P3 - Suit Up !

    Une fois la monstruosité morte, le boss entre dans une folie meurtrière et décide de sniffer d'absorber la puissance des bassins d'ambre répartis dans la salle, qui se mettront à cracher de l'ambre sur tous les joueurs, infligeant des dégâts inévitables et soignant les joueurs mutés.

    À partir de cette instant, le combat tourne à la course DPS. Le boss tapera plus fort et n'utilisera plus qu'une seule compétence ; celle de transformer un joueur en assemblage muté, à une cadence de plus en plus élevée (soft enrage).

    Les joueurs mutés n'auront plus le pouvoir de retourner à leur forme normale pour le reste du combat, et devront alors boire les flaques d'ambre pour restaurer leur énergie et ne pas mourir. Le (1) devra alors être spammé sur le boss pour que le reste du raid lui inflige des dégâts croissants. Il ne faudra pour autant oublier d'utiliser (2) pour interrompre son assemblage d'exploser.



    Voilà, vous n'avez plus aucune excuse pour le down. Les personnes qui ne m'auront pas lu seront châtiées publiquement sur TS, en plus de recevoir un FUKING BAN RAID D'UNE SEMAINE ! (vous avez de la chance que je ne sois pas off, bande de lopette)


    Dernière édition par Heloisa le Mer 21 Nov - 12:49, édité 4 fois
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    Belzebutinov
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    Nombre de messages : 5093

    Re: Sculpte-ambre Un'sok NM

    Message par Belzebutinov le Mer 21 Nov - 8:25

    Note de curu: Excellent, excellent post, déplacé en partie strat où il mérite d'être, avec mon sceau d'approbation!



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    Orhan
    Maître de guilde

    Nombre de messages : 7629

    Re: Sculpte-ambre Un'sok NM

    Message par Orhan le Mer 21 Nov - 8:35

    Il a l'air lolilol ce fight. Pis j'aime bien le côté strat pour les nuls avec gavé de fautes et les ptites remarques sur les screens Very Happy

    gg helo ! Mais faut dormir la nuit ffs !!!


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    flok
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    Re: Sculpte-ambre Un'sok NM

    Message par flok le Mer 21 Nov - 10:44

    je t'aime héloisa


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    Re: Sculpte-ambre Un'sok NM

    Message par Contenu sponsorisé


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