Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Gayadriel, druide équi

Partagez
    Gayadriel
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Gayadriel, druide équi

Message par Gayadriel le Mer 21 Nov - 20:34

Informations sur votre personnage
    Nom : Gayadriel
    Classe : Druide équilibre
    Professions : Travailleur du cuir pour l’enchantement de brassards et couture pour l’enchantement de cape.
    Quel sont vos disponibilités : Tous les soirs, toute proportion gardée (pas tous les soirs quoi)
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Gayadriel/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Actuellement, je possède toutes les pièces disponibles hors raid, c'est-à-dire pvp et vaillances. Pour ce qui des statistiques, le but de la chouette est de maximiser le critique, pour le proc des éruptions instantannées, tout en conservant le cap hâte à 5273 pour obtenir le 10eme tick sur les dots. Une fois les 4 pièces T14 obtenues, le cap hâte descend à 3k2 environ. Pour cette raison, je possède certaines pièces que je ne peux pas encore équiper par rapport à ce cap hâte.
    Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? : Pour le burst, le but est de commencer à une colère de l’éclipse lunaire et claquer la veille de la nature et l’incarnation pour obtenir 45% de dégâts supplémentaires pendant 30 sec. Arrivé à zéro de charge soit environ 15 sec, je claque l’alignement céleste pour retourner en éclipse lunaire. J’ai donc 30 secondes d’éclipse lunaire augmenté de 45% de dommage et donc 2 météores boosté par le 2T14 sous le proc des bijoux (soit pas loin 40k de spell). Ensuite, le cycle classique avec le refresh des dots au bon moment pour bénéficier le plus possible de l’éclipse, de la hâte et des procs des bijoux. Pour l’aoe, tout dépend de sa durée. Pour une durée courte, ce sera ouragan/champignons et pour une durée longue, ce sera double dots toutes les cycles plus les proc éruptuins/météores.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : J’utilise un site, http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/kael%27thas/gayadriel, qui me permet d’optimiser au mieux les 2 cap, toucher et hâte, tout en ayant le maximum de critique.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Question difficile car certains boss nécessitent une visualisation plus importantes que d’autres pour comprendre l’enchainement des techniques adverses. Je dirais donc entre 8 et 10.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

Raid clean pré-MOP : Pour être court, tous les boss tombés en héroïque sur leur pallié
    Raid clean à MOP : Caveau 2/6 HM, cœur 4/6, Terrasse je vous dirai demain.
    Consommables utilisés : Flacons, pré-pot et potions de burst intel.
    Addons : Bartender, Xperl, Bigbrother, Omen, Recount, BalancePowerTracker, Decursive
    Guildes précédentes : Pantheøn, Necrøsis/Anarchie sur Uldaman
    Pourquoi l'avoir quittée : Guildes qui sont mortes
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Actuellement, je me lance dans la vie active, un CDD pour très bientôt. Wow est donc un passe-temps pour occuper mes soirées.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : On me l’a proposé après un raid reroll fort agréable où même en wipant tout le monde rigolait. Ce fut une véritable douche rafraichissante après des semaines à raid dans les tensions, les critiques voir les insultes.
    Racontez-nous une blague : Je n’ai pas l’habitude de retenir les blagues. Je suis plus un grand fan des jeux de mots bien placés. Pour rappeler quelques-uns de vendredi dernier : « Le relais 4x4 mobs », « heu j’ai encore l’aggro » ou le « C’est pas ma faute ».

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Je commence par lui expliquer comment dégainer sa dague puis je l’emmène aux urgences quand il sera ouvert avec.
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste

Re: Gayadriel, druide équi

Message par Yxiéme le Mer 21 Nov - 20:58

coucou !
    Bon joueur !
    A test en raid :p
    Gl à bientôt

Maître de guilde

Message par Orhan le Jeu 22 Nov - 11:58

Coucou et bienvenue chez les tarés !

ton apply est très intéressante et j'ai, du coup, une question ! Combien de soirs, idéalement, souhaiterais-tu raid ? On a un roster bien fourni donc mieux vaut prendre des précautions Smile

gl à toi !

Amiyo

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Gayadriel
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Gayadriel le Jeu 22 Nov - 12:09

Je pense que 3 à 4 soirs seraient un optimum.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Jeu 22 Nov - 13:01

Ok, c'est noté ! On se cale avec les offs pour parler de ton cas et on te tient au courant au plus vite.

A bientôt

Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Jeu 22 Nov - 13:02

Ah ptite question encore ! As-tu une spe heal et peux-tu switch selon les fights si besoin ?

Gayadriel
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Gayadriel le Jeu 22 Nov - 13:34

Hélas, je n'ai jamais réussi (ni aimé) joué la spé heal. Par contre, j'ai joué 3 ans en ours avant la chouette et ayant fini de prendre les pièces vaillances équi, je vais commencer à monter le stuff tank.
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Jeu 22 Nov - 16:50

Excellent joueur, go le prendre !
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Ven 23 Nov - 18:42

Bonjour!

Feu vert pour un test en raid, à toi de nous vendre du rêve, on te balancera des invits Smile

Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Lun 26 Nov - 13:22

Petit up pour te prévenir qu'on va te jeter les invits pour la semaine prochaine (si ce n'est déjà fait) et comme ça on verra si: 1°/ Tu as la résistance taunt nécessaire pour raider avec des branques comme nous, et 2°/ si tu es assez überskill pour nous vendre du rêve Cool

See you IG!

melonia
    Officier

Message par melonia le Lun 26 Nov - 16:19

invit lancée pour toute la semaine qui arrive .
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 26 Nov - 17:34

Pas trop tôt ffs !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 10:20