Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Démoniste Affliction

Partagez
    salentine
    Noob
    Noob

Démoniste Affliction

Message par salentine le Lun 3 Déc - 0:43

Bonjour a tous je suis salentine démoniste serveur kaelt'has,pour ma présentation je vous laisse lire si vous voulez d'autre infos hesité pas.

*IRL_Prénom : Adrien
    _Age : 21
    _Sexe : M
    _Ville / Pays : Reims
    _Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Dépanneur Informatique

*Informations sur mon personnage
    _Nom :Salentine
    _Classe : Démoniste
    _Professions : Mineur/Joailler
    _Quel sont vos disponibilités : 7/7 les soirs surtout
    _Lien armurerie:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Salentine/simple
    _Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : 478 ilvl
    _Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :

_Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Pour le moment oui les réputation sont a venir Smile
    _Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8/10

_Expérience en PVE avant MOP
    _Raid clean pré-MOP : Cata all (sauf TDF HM)
    _Raid clean à MOP : Aucun
    _Addons :Handdynote,DBM,inline aura,norganna slidebar
    _Guildes précédentes :eXi
    _Pourquoi l'avoir quittée :5 Démoniste dans le roster 25
    _Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :Pour Joué avant tout mais egalement passez de bon moments que ce sois Serieux ou moin
    _Pourquoi choisir "Eternalis" :Bonne reputation Bonne avacée du moin pas trop degeu Smile
    _Racontez-nous une blague :C'es quoi la difference entre un chien et une femme...
    Réponse: Le prix du collier

_Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Je lui balance des frittes

*Bonus:
    Screen du personnage:

*Pour la fin: Je suis plutot de nature motivé j'ai fait une petite pause de raid au debut de mop suite au changement relatife du roster 25 de la guilde eXi Je pense néanmoin que le fait d'être avec de nouvelle personnes m'apportera plus voila je vous remercie de votre attention porté à mon égard et je vous dit bonne nuit a tous.
    Novi
    Cheminot
    Cheminot

Re: Démoniste Affliction

Message par Novi le Lun 3 Déc - 10:34

J'aime beaucoup la blague, un peu moins l'orthographe Smile

People are incompetent at distinguishing art from role models in this capitalist age. The air-brushed and perfected are put on pedestals and worshipped, and their images and values are blasted into the minds of children.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 3 Déc - 12:26

Salut et bienvenue !

Je prendrai le temps en rentrant du boulot pour te répondre Smile Dans l'idée, il faudrait que tu deco avec le stuff adéquat !

Et pareil que novi, gg blague, AIE MES YEUX !!!

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    flok
    Officier

Message par flok le Lun 3 Déc - 13:28

_Pourquoi choisir "Eternalis" :Bonne reputation
    j'suis limite vexé, vu comment on bosse avec get et yxi pour pourir la réputation du tag eternlis, ca me fait bien chier.

Message par melonia le Lun 3 Déc - 13:45

spour ça que personne me wisp casu !
    Pareil qu 'Orhan sinon pour la réponse
    salentine
    Noob
    Noob

Message par salentine le Lun 3 Déc - 13:50

Javoue mon orthographe est a chier est je m'en excuse jamais etait bon de toute facon en francais si l'un de vous veut me wisp je suis in game toute la journée.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Lun 3 Déc - 14:46

Salentine a écrit:_Pourquoi l'avoir quittée :5 Démoniste dans le roster 25

Nous tournons actuellement avec 1 démoniste à plein temps (quand il est là, ce noob), et un démoniste en renfort. Avec toi, si ton apply se poursuit de façon heureuse jusqu'au bout, cela reviendrait à avoir 2 démonistes à plein temps dans le raid.

5:2,5 = 2

Tu serais donc proportionnellement avec autant de démonistes qu'avant. Cela te pose-t-il problème ou t'es cool avec ça?

Autre question: on est 12, deux personnes prennent le banc. Comment réagis-tu?

Question de plus: si mes informations sont bonnes (elles le sont souvent), tu as:
    • Rejoint eXi le 24/08/12
    • Quitté eXi le 01/10/12
    • Re-rejoint eXi le 05/11/12
    • Re-quitté eXi le 26/11/12

Pourquoi cette valse?

Je continue mes questions: as-tu une résist taunt? As-tu des rerolls viables? Maîtrises-tu bien tes 3 spés et es-tu prêt à respé selon les fights? Si tu t'aperçois que tu as un exam demain que tu as complétement oublié, que fais-tu?

J'attends les réponses Smile

- Curu, GM de ce cirque

salentine
    Noob
    Noob

Message par salentine le Lun 3 Déc - 14:58

Alor pour repondre a tout les question:

_Pour mes spe je maitrise surtout ma spe affli demono je maitrise mais c'est pas le top.

_2 Démo c'est mieux que si il y avais 5 demo et que on stuff en prio les demo qui avais deja eu 2 loot dans la soirée et que on donne aucun loot a ceux qui en on pas eu...

_Reste sur le banc me pose pas de souci.

_La valse chez les eXi j'ai toujour etait fidel avec Light et les autre membres eXi j'ai meme fait une video pour eux pour la fin de cata
    le souci est que au bout d'un certain temp j'en ai eu vraiment marre, les gens qui on des loots sont les gens avec qui il parle baucoup donc un petit groupe j'ai donc changer de serveur pour les Highness le Gm était un pote a moi (irl) qui avais besoin d'un demo le souci est que ma femme est sur kaelthas je suis donc revenue,et je suis revenue chez les eXi juste pour les bonus.

Pour les rerolls j'ai un
    _drood 85 Heal
    _rogue 82

Voili voilou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 0:11