Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply [War fury] Kôj

Partagez

Invité
    Invité

Apply [War fury] Kôj

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 0:17

Bonsoir!

Je suis parmi vous ce soir pour vous soumettre mon...Apply (comme si c'était pas évideant o//)

Bref. J'ai 18 ans j'habite sur Paris Je suis actuellement en Terminale S (le bac approche :x).
    Je compte l'année prochaine intégrer une école d'ingénierie informatique et en faire mon métier!!! Laughing

En ce qui me concerne IG; Je joue une war fury (eh oui il n'y en a plus beaucoup!) du nom de Kôj.
    J'exerce les métiers de forgeron et mineur (448/450).
    J'ai un stuff fin naxx 10/naxx25/insignes (Emalon est réticent à lacher le T8 War :s et il y a quelques pièces résitantes au changement.)
    Etant en période de révisions la journée je ne serai que peu souvent connecté, mais le soir je m'octroie une pause raid Very Happy
    Donc je serai dispos tous les soirs (sauf entre les 17 et le 24 qui sont mes dates d'examens.) hors ce cas quelque peu exeptionnel je serai dispo 5/6 soirs / semaines Smile.

Voici un lien vers mon template via l'armurerie:
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=K%C3%B4j&group=1 (18/53/0)
    Question qui me revient souvent: Pourquoi jouer fury après le nerf?

Je pense que la principale raison est que j'aime cette spé et que je ne voit pas en jouer une autre; ensuite je trouve que le nerf n'est pas si affolant que ca et que je m'en sort pas si mal! Smile

Quand aux glyphes utilisés je n'ai pas eu le temps de me pencher totalement sur la question bien que le glyphe sanguinaire et celui de tourbillon soient les euls définitifs à 100% pour ce template Smile