Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply [War fury] Kôj

Partagez

Invité
    Invité

Apply [War fury] Kôj

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 0:17

Bonsoir!

Je suis parmi vous ce soir pour vous soumettre mon...Apply (comme si c'était pas évideant o//)

Bref. J'ai 18 ans j'habite sur Paris Je suis actuellement en Terminale S (le bac approche :x).
    Je compte l'année prochaine intégrer une école d'ingénierie informatique et en faire mon métier!!! Laughing

En ce qui me concerne IG; Je joue une war fury (eh oui il n'y en a plus beaucoup!) du nom de Kôj.
    J'exerce les métiers de forgeron et mineur (448/450).
    J'ai un stuff fin naxx 10/naxx25/insignes (Emalon est réticent à lacher le T8 War :s et il y a quelques pièces résitantes au changement.)
    Etant en période de révisions la journée je ne serai que peu souvent connecté, mais le soir je m'octroie une pause raid Very Happy
    Donc je serai dispos tous les soirs (sauf entre les 17 et le 24 qui sont mes dates d'examens.) hors ce cas quelque peu exeptionnel je serai dispo 5/6 soirs / semaines Smile.

Voici un lien vers mon template via l'armurerie:
    http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=K%C3%B4j&group=1 (18/53/0)
    Question qui me revient souvent: Pourquoi jouer fury après le nerf?

Je pense que la principale raison est que j'aime cette spé et que je ne voit pas en jouer une autre; ensuite je trouve que le nerf n'est pas si affolant que ca et que je m'en sort pas si mal! Smile

Quand aux glyphes utilisés je n'ai pas eu le temps de me pencher totalement sur la question bien que le glyphe sanguinaire et celui de tourbillon soient les euls définitifs à 100% pour ce template Smile

Etant joueur depuis la sortie du jeu je suis passé par les cases raid 40 (MC;ZG;BWL;AQ20/40 et même quelques boss de Naxx clean) puis lors de WOTLK étant toujours aussi féru de PVE HL j'ai continué dans la même lignée (KZ/Gruul/Mag/SSC/TK/Hyj clean) ensuite entrant dans des classes nécéssitant plus de temps je me suis calmé un peu je n'ai tout de mêle pas pu résister au fait de tâter Naxx (10/25 clean) Sartha (10/25 clean) Archa/Ema (10/25 clean) mais je n'ai pas eu l'occasion de m'essayer à Ulduar malheureusement.

Au niveau des consommables utilisés en raids je m'arrange pour apporter mes propres élixirs (rage sanguinaire) et mes bien nourris (+pa ou crit) et si un jour ne n'ai pas le temps de m'en procurer je me débrouille pour emprunter et rendre une compensation au plus vite.

Les deux dernières guildes que je fréquentait étaient Soul Event que j'ai quitté car la volonté de ne pas imposer aux joueurs un nombre minimal de présence en raid rendait l'organisation impossible. Puis je suis allé chez Anagora, une guilde d'amis IRL qui se sont mis à WoW il y a peu or je ne peux pas raider avec eux et le pick-up est de plus en plus douteux ces temps ci Smile.

En effet selon moi Wow est un jeu et doit le rester si j'investi dans un abonnement c'est pour passer du bon temps et pas me prendre la tête pendant des heures. Cependant détente ne rime pas forcément avec débacle et autres comportements visibles chez certains joueurs. Je pense que le respect et un minimum d'encadrement sont nécessaires à la bonne cohésion d'un groupe et que les différents peuvent être réglés autrement que par le manque de respect et le fameux leave-de-groupe-après-un-wipe.

Le mot de la fin! (oui j'en ai bientôt fini! Wink )
    Pourquoi Eternalïs. Tout d'abord parce que je connait un certain paladin dans vos rangs (Neroxz pour ceux qui veulent des noms Wink ) et que sa mentalité IG me paraît s'accorder avec la mienne et que la manière dont j'ai perçu certains joueurs de votre guilde m'a toujours été agréable.
    Ensuite la guilde allie une volonté de présence minimale pas excessive (3jours) et possède pourtant une bonne avancée PVE.

Voilà! J'ai fini! J'espère ca n'a pas été trop long à lire! :p

A bientôt IG!

Kôj.

PS: <3 your smileys!!

Invité
    Invité

Re: Apply [War fury] Kôj

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 2:03

Salut,
    mis apart le stuff sur lequel il reste un peu de boulot, j'ai 2-3 questions:

-"Quand aux glyphes utilisés je n'ai pas eu le temps de me pencher totalement sur la question bien que le glyphe sanguinaire et celui de tourbillon soient les euls définitifs à 100% pour ce template"
    pense tu vraiment que la glyphe sanguinaire soit utile ( a moins que tu parle de la glyphe mineure de rage sanguinaire ) ? Et quelle serait ta 3eme glyphe ?

-Quelles stats privilegie tu en prioritee ?

-Apart sur des trash, pourquoi avoir choisi de mettre des points dans l'enchainement ameliorer plustot que d'ameliorer les deux cris, sachant que meme s'il y a plusieurs paladins dans le raid le cri HP a son utilitee ?

Voilou
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Jeu 11 Juin - 9:53

Rien qu'en lisant ca :
    En effet selon moi Wow est un jeu et doit le rester si j'investi dans un abonnement c'est pour passer du bon temps et pas me prendre la tête pendant des heures. Cependant détente ne rime pas forcément avec débacle et autres comportements visibles chez certains joueurs. Je pense que le respect et un minimum d'encadrement sont nécessaires à la bonne cohésion d'un groupe et que les différents peuvent être réglés autrement que par le manque de respect et le fameux leave-de-groupe-après-un-wipe.

Je me dis que t'as tout compris.

Good luck.
    On se voit ce soir si t'es la.

Ps : Melf, c'est le papa

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 12:26

Apres une discussion IG ca m'a l'air bon Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Juin - 13:49

Je confirme que je serai dispo ce soir pour raider si besoin.
    Je me connecterai vers 20h20/20h25 Smile
    Merci d'avoir pris en considération mon apply et peut-être à ce soir Very Happy

Amicalement

Kôj.
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË

Message par CuruFenwick le Ven 26 Juin - 10:39

J'ai p-e une solution pour ton dps Smile et je crois savoir d'ou cela vient Cool

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Meyah&group=2

Pour quelques améliorations du template (mais on en parlera car il y a des truc a virer Laughing )

Et je pense que tu as trop de toucher par rapport a l'expertise

Et pour ton gemmage aussi virer p-e des gemmes endu et mettre expertise Smile

On pire je verai aussi avec Syala Laughing

Tyrøn
    Invité

Message par Tyrøn le Ven 26 Juin - 18:11

clair car bon 367 de touché c'est comme mm un peu bcp par rapport a 16 en expertise ( sachant que le cap expertise de et 7.25% ). tu devrai plus te gemmer force / expertise /crit que touché / endu Sad

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juin - 20:13

Ok Very Happy
    Merci des conseils Smile
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË

Message par CuruFenwick le Ven 26 Juin - 20:49

Thx pour les traduc tyty!!!

Tyron
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Tyron le Ven 26 Juin - 23:07

Np =P

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin - 16:54

Par rapport a l'expertise et au toucher, tu peut sacrifier un peu de +hit au profit de l'expertise ( cap a 7.25% facile a atteindre ) mais ne descend pas en dessous de 300 en toucher sinon ta generation de rage va en prendre un coup
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË

Message par CuruFenwick le Sam 27 Juin - 17:18

L'autre il se réveille 3jours apres :s

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 10:46