Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Isubaï (druide heal)

Partagez
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

Isubaï (druide heal)

Message par Isubaï le Dim 16 Déc - 20:12

Bonjour à tous,

Informations sur moi :

20

Féminin

Ville / Pays :

France !

Vous faites quoi de beau dans la vie ? :

Actuellement étudiante en... pas sûre de vouloir le dire... bon : étudiante en maths.

Informations sur mon personnage

Nom :

Isubaï

Classe :

Druidesse

Professions :

Couture & enchant toujours montées au max.

Quelles sont vos disponibilités :

3 soirs par semaine, modulables par semestre selon mes emplois du temps.

Lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Isuba%c3%af/advanced

Quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) :

Mon stuff est retouché afin d'obtenir mon cap hâte (3043) - et ensuite prio maîtrise - esprit. Je favorise énormément la maîtrise (même parfois au détriment de l'esprit) car je n'ai pas encore réellement été confrontée à des soucis de mana et je suis actuellement équipée de deux bijoux intell avec proc esprit ce qui me permet tout de même d'en avoir assez en raid.

Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :

Mes talents :
    Charge sauvage - utile sur certains boss comme les chiens en HM...
    Rapidité de la nature - Indispensable pour sauver les miches de quelqu'un !
    Typhon
    Incarnation - Parce que l'arbre de vie est à mon avis un CD préventif essentiel.
    Vortex d’Ursol
    Veille de la nature : Testé et approuvé ! Utilités multiples :
    - 6ième boss caveau pour heal de tank
    - Pour un combat où le burst heal est important à certains moment précis, il peut être combinés à d'autres CD. L'arbre de vie s'il faut remonter les gens en urgence et que le combat ne nécessite pas de regen mana (Ex : 3ième caveau) ou combiné avec une tranqui...

Que dire sur le cycle ? Les fleurs de vie toujours stack sur le tank, un de mes glyphes permet de switch les FDV de cible sans perdre les stacks : utile pour les boss où les tank doivent switch.
    Refresh des fleurs grâce à un soin direct.

Croissance sauvage sur le raid : j'ai pris le glyphe qui me permet de toucher plus de cibles même si le CD est plus long. A vrai dire, j'ai testé les deux et je suis beaucoup plus adepte de cette façon de jouer.

Je pose les champignons en phase de regen ou glandouille : Par contre sur Elegon quand le raid ne prend pas encore de dégâts afin de les faire exploser à l'anihilation.
    Ou sur Feng - même HM - avant les packing ou avant les danses de flammes etc.

Utilisation du rétab presque uniquement sous proc d'idées claires, sauf si commence vraiment à puer...

Je ne joue pas avec le glyphe du nourrir (sort plus rapide quand 3 récup sur le raid) mais j'utilise quand même énormément la récup - déjà toujours mise sur le tank. Ou comme sort préventif : exemple 2ième boss du coeur avant qu'il nous embarque dans ses tornades : full hot tout le monde.

J'utilise l'arbre comme un CD préventif en spammant des FDV sur tout le monde. J'aime bien essayer de le combiner avec l'héro : plus rentable avec ce méga proc hâte.

La tranqui ben sort le plus cheat; utilisée sous demande ou si un roulement CD a été établi.. Après, si je vois que tout le monde va mourir, je vais pas toujours attendre un ordre pour avoir très envie de la claquer.

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :

Il me reste encore des gemmes à changer, ce que je vais faire sans plus tarder ^^
    Après, l'enchant sur l'arme n'est pas le plus opti mais en toute franchise, ça me fait mal de claquer 10 cristaux de sha pour une arme bleue. C'est pourquoi j'attends d'en changer. Après, je pense que mon stuff est optimisé selon mes stats prioritaires évoquées plus haut.

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :

Bon s'il faut être honnête - et j'imagine qu'il faut l'être ! - je dirais 8. Je suis réactive et ne fais généralement pas trop de bourdes. Après mon point faible est que j'ai réellement du mal à tenir ma concentration sur quelqu'un qui explique une strat pendant 10 minutes... Donc il se peut que j'aie mal compris quelques petits trucs par ci par là. Mais comme je vais voir les strats avant, ça ne pose généralement pas de souci.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

Raid clean pré-MOP :

Je joue depuis 7 ans et demi, donc je n'ai pas clean les tous premiers raids au moment où ils sont sortis (Cf mon âge). Ceci dit depuis WOLK j'ai tout clean HM (comme ça c'est simple, j'ai pas à détailler ^^) sur elle ou sur ma mage qui fut ma main pendant un peu plus d'un an.

Raid clean à MOP :

Bon mon expérience est visible sur l'armu mais à MOP :
    Caveau : 1/6 HM + Feng HM à 10% (fail du tank... toujours la faute des tanks)
    Coeur : 6/6
    Terrasse : 1/4; try les autres et je les ai vus tomber sur le PC de Tyrra (je ne raidais pas car en périodes d'exam) et on ne les a jamais refaits vu que la guilde s'est effondrée.

Consommables utilisés :

Ca ressemble à une question piège pour la brigade des moeurs...
    Bouffe : 275 intell.
    Flacon : 1000 intell.

Addons :

Je suis pas du tout une adepte des add-ons; j'utilise tout de même DBM car c'est demandé dans toutes les guildes, recount et décursive. Pas de healbot et m'en suis toujours sortie sans...

Guildes précédentes :

Je suis originaire de Drek'Thar où j'ai commencé dans une guilde familiale dont mon père était le GM et pour le HL j'ai fait :
    - Faërie
    - Pastissiae Aperoxxor Klub (avec des tréma partout)

Ensuite migration sur Hyjal :
    - Luminescence
    - Pulse

Pourquoi les avoir quittées :

Faërie : Les offs se sont foutus sur la gueule.
    Pastissiae : 3 des meilleurs joueurs dont le gm et un off ont migré dans une grosse guilde, bien classée FR pour avancer plus.
    Luminescence : Désaccord avec un off, il voulait faire du 25, on voulait rester en 10 et la discution pour trouver un arrangement était impossible car je le cite "c'est bibi qui a les droits"
    Pulse : Un pilier de la guilde est parti pour faire du VHL avec ses dispos de (gros^^)geek et tout s'est effondré ensuite.

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :

Fumer ou jouer, pour gâcher ses sous il faut choisir. J'ai choisi !
    Plus sérieusement, je suis accro aux jeux depuis petite à cause de mon père. Que ce soit les jeux vidéos (FF7, FF8, FF9, FF10, Morrowind, Baldur's gate et beaucoup beaucoup d'autres) ou aux jeux de rôle papier. Donc jouer à WOW est juste une suite logique. Je suis en parallèle sur GW2 en ce moment.

Pourquoi choisir "Eternalis" :

Parce que c'était une guilde qui répondait à nos fortes exigences :
    - Bonne avancée sans demander 5 soirs / semaine.
    - Pas trop de PL. Je voulais pas postuler dans une guilde qui aurait une avancée de 6/6 HM etc. Je joue pour découvrir la difficulté des nouveaux boss, pas pour me faire rush...
    - Recherche de 2 personnes (à confirmer)
    - Pas besoin de changer de faction et d'être une vache...
    - J'aime bien le nom du serveur et de la guilde.

Racontez-nous une blague :

Un prêtre et une bonne soeur sont en pélerinage et s'arrêtent dans un refuge perdu pour la nuit. Les deux s'allongent quand la bonne soeur dit d'un air plein de sous entendus "Mon père j'ai froid...".
    Le père se lève va lui prendre une couverture et lui mets dessus. Cinq minutes plus tard "Mon père... J'ai encore froid." Le père se lève en prend une autre et la lui apporte. Et ça encore une ou deux fois.
    Au bout d'un moment le père dit : "Ma soeur, vous savez, nous sommes que tous les deux; dans un endroit tellement isolé, tellement perdu qu'ici même Dieu ne peut pas nous voir. Peut-être que pour un soir, un seul, nous pourrions-faire commence si nous étions un couple marié."
    La bonne soeur, enfin exaucée lui dit avec grand plaisir.
    Et le père de répondre : "BON ALORS MAINTENANT TU LEVES TON GROS CUL ET TU VAS TE LA CHERCHER TOI MEME TA PUTAIN DE COUVERTURE !"

Voilà, très conne mais elle me plaît Smile

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Transformation arbre de vie sans glyphe : mort d'une crise cardiaque due à la peur assurée.

Comme renseignements supplémentaires je dirais que même si nos postulations sont séparées, je postule en fait en même temps qu'un prêtre ombre/heal Tyrra et que nous aimerions être dans la même guilde. J'ai parlé au GM IG et il m'a dit que vous nous tiendriez au courant de vos besoins.

Merci de votre lecture.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Re: Isubaï (druide heal)

Message par Belzebutinov le Lun 17 Déc - 13:40

Mon dieu, quelqu'un qui sait que glyphe est un masculin, ça mériterait presque un +1 rien que pour ça!

Sinon, une belle apply, propre, et qui mérite toute l'attention du staff off, dès qu'une majorité dudit staff sera suffisamment décuitée pour la lire

En attendant, je te rassure que ton apply alimente une saine discussion du côté des offs (qui te poseront directement les questions qui les titillent ici).

Sinon, j'aurais moi-même quelques questions à poser:

• As-tu une spé 2 viable? Si oui laquelle? Es-tu assez à l'aise avec pour la jouer en raid? As-tu un stuff décent avec? Est-ce que tu serais prête à la jouer si le besoin se faisait sentir?

• Vous êtes 4 heals inscrits pour le raid de [soir X], on n'en a besoin que de 3, limite 2; comment réagis-tu si on te demande de laisser ta place?

• Tes disponibilités indiquées sont de 3 jours/semaine: est-ce que tu serais gênée si, en fonction des besoins de la guilde et de l'état du roster, nous te demandions de passer à 2 jours (ou, au contraire, à 4 jours?)

Je te rassure, j'ai plein d'autres questions encore, mais je vais aller embêter un peu Tyrra o//

En attendant tes réponses,

- Curufinwë, GM de ce zoo

Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

Message par Isubaï le Lun 17 Déc - 14:44

Hello !

Pour la spé 2 c'est une spé feral que j'avais l'habitude de jouer à Cata - c'est-à-dire connaissance du cycle etc. Depuis MOP je n'ai pas dû repasser DPS une seule fois donc le stuff et l'opti laissent pour l'instant à désirer mais s'il faut que je m'y repenche ce sera avec plaisir. Par contre, si je pouvais rester feral ça m'arrangerait car je déteste vraiment la spé équi et mon efficacité sur celle-ci s'en ressent...

Laisser ma place ne me pose aucun souci au contraire, tout comme le fait de ne raid que 2 soirs. J'adore raid, avancer, tomber des boss mais avoir plus de soirées de libres est un aussi très appréciable !
    Je peux parfois raid exceptionnellement raid 4 jours si je ne suis pas en période d'examens, mais j'avoue que je ne peux pas tenir ce rythme soutenu trop longtemps.
    Quand notre guilde précédente avait vraiment besoin de heal pour partir raid, je suis même montée à 5 mais c'est vraiment exceptionnel !

En attente d'autres questions... Smile
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mar 18 Déc - 12:43

Hellooo !

Voilà, j'ai désaoulé et lu tout ton apply. Très agréable et complet, je n'ai, du coup, aucune question Very Happy

Je pense qu'on a besoin de joueurs comme vous deux pour étoffer notre roster de trisomiques et avancer sereinement dans ce contenu hm de merde (putain de garajal...)

GL à vous deux et à bientôt sur KT !

Amiyo

PS: Ah si, j'ai une question ! Combien de resist taunt as-tu ?!?

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste

Message par Yxiéme le Mar 18 Déc - 12:47

si on te donne des loot, vas tu nous montrer ta photo ?
    ou vas tu faire comme liam qui cherche pendant 2 semaine une photo ? ^^

Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mar 18 Déc - 13:42

Elle l'a montré sa photo Liàm, t'avais qu'à être là Very Happy

flok
    Officier

Message par flok le Mar 18 Déc - 14:39

OMG yxieme qui troll les photos !

C'est pas le mec dont on a eu aucunes photos pendant 2 ans qui dit ca ?

Cheminot

Message par Isubaï le Mar 18 Déc - 20:38

Merci de vos réponses,

Pour la résist taunt je pense que je suis capée depuis longtemps, comme j'ai dit au GM c'est plutôt aux miens qu'il faudra résister à terme.

Pour la photo, je suis plus chère que ça...
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mar 18 Déc - 20:46

Pour la photo, te formalise pas, y a un trombi avec la tronche de tout le monde ('fin presque Surprised )

Pis me réjouis de voir ça, une femme qui taunt... Manquerait plus que tu joues bien ! 'fin j'dis plus trop ça depuis Liam Very Happy

Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mar 18 Déc - 23:28

Normal, vu les classements qu'elle se fait What a Face

melonia
    Officier

Message par melonia le Mar 25 Déc - 13:22

tu peux lancer la migration , tu seras tester le 2 janvier pour le raid de reprise.
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

Message par Isubaï le Mar 25 Déc - 20:44

D'accord, pas de souci.
    melonia
    Officier

Message par melonia le Mer 26 Déc - 10:31

ça marche
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 26 Déc - 13:38

Melo le roi du post useless...

Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mer 26 Déc - 17:56

Orhan a écrit:Melo le roi du post useless...

melonia
    Officier

Message par melonia le Mer 26 Déc - 19:24

mdr on aurait dit Helo bourré sur la tof
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 26 Déc - 19:38

Curu mon héros !

flok
    Officier

Message par flok le Jeu 27 Déc - 12:09

you don't say ?

Cheminot

Message par Isubaï le Sam 29 Déc - 22:41

Migration effectuée, j'ai pu conserver Isubaï comme pseudo.
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

Message par Isubaï le Sam 29 Déc - 23:00

Comme je l'ai dit à un off IG, je ne serai pas là la deuxième semaine de janvier. Examens obligent... J'ai eu les dates très tard...
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 30 Déc - 2:44

La dure vie des jeunes aux études...
    gl en tous cas Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 10:36