Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Sollanyah Démoniste 80

Partagez

sollanyah
    Noob
    Noob

Sollanyah Démoniste 80

Message par sollanyah le Dim 5 Juil - 1:52

Nom du personnage :Sollanyah
    Métiers :
    Alchi 450
    Herbo 450
    Premiers soins 450.
    Cuisine 39
    Pêche 8

Nom du reroll s'il yen a un : Plus d'un même.
    Mute (Rogue 80): Hordeux
    Umbrëlla (Paladin 79): Hordeux
    Iced ( Mage 56 ) : Hordeux
    Vlaana (Dk 80 ):Ally
    Scaramangah (Chaman 72): Ally

/played :
    117 jours.
    Description du stuff :
    Lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Sollanyah
    Je suis Deep Destru **/13/58

Faites-vous une apply dans une autre guilde en parallèle ? : Non, ça serait stupide.

Ancienne guilde : Cow level, Semper fi ,A New Hope et aussi Love team, Nigth Spirits et Ad Hønørs 2 jours xD.

Ma connaissance du HL de wow :
    Original: ZG clean, AQ20 clean, MC clean, Onyxia down, BWL et AQ40 clean lvl70,
    BC: Kara clean, Gruul down, Magthé down, SSC clean, TK clean, Hyjal clean, BT clean (avant les HF )

LK: Sartha 10/25 down, Naxx 10/25 down , Archavon 10/25 down, Uldar 10/25 7 boss.

Information autre concernant la connexion + matos info :
    ADSL à 8M
    PC Hp, Xp, Proc' AMD Athlon Dual core 3.00GHz, 3Go de Ram, Carte graphique Nvidia GeForce 8500GT.

Informations IRL + âge :
    IRL je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans, j'habite à Troyes , capitale des vetements!

Je suis Cariste. Ca va faire 3 ans que je joue à wow, J'ai jouer a CS source et aussi War III.

Voilà, je vous remercie d'avance d'apporter un peu d'attention et de votre temps pour lire mon apply.
    Si jamais j'ai oublié quelque chose ou mal précisé un truc, n'hésitez pas à me le rappeller.
    Sur ce, à bientot ingame.
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË

Re: Sollanyah Démoniste 80

Message par CuruFenwick le Dim 5 Juil - 2:30

+1 (apres entretient TS concluant et une bonne instance (naxx10) avec un bon dps Cool )
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Dim 5 Juil - 11:40

Salut a toi !
    Je garde un bon souvenir des raids 25 avec toi (c'est bien avec toi les fameux concours de dps à 2 ?)

Apres, j'ai perdu les contacts, et etant un assez gros geek des forums, je fouine partout, j'ai pu suivre un peu tes differents apply.... et la je m'etonne...

"Faites-vous une apply dans une autre guilde en parallèle ? : Non, ça serait stupide. "
    pourtant je vois : http://www.guilde-renatus.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=3457
    Avec un motif de deguildage de chez ad honores pour le moins... original lol.

Alors grande question : Tu continues ton apply chez Renatus en parallele, ou tu te concentres sur du 10 avec nous ?
    Et nous dire pourquoi tu as quitter night spirits aussi Smile

Gl !

sollanyah
    Noob
    Noob

Message par sollanyah le Dim 5 Juil - 13:55

Yop Melfyce , oui jai postuler chez rénatus comme tu a pu le voir. Et a peine apply chez eux qu ils me taunt sur mes fautes d' orthographe et sur la synthaxe...

Ensuite quand je voi le post de kinskou, je rigole beaucoup. Car il ne voi pas la différence entre la spe pvp et pve mais GG quoi lol!

De plus si tu regarde bien un post de chez eux, tu vera que se sont des loot ovor

http://www.guilde-renatus.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=3458

Donc ++ les loot ovor.

Et pout les NS c tres simple, quand Barragan pala protec est rentrez chez eux, il a tout fait avec son pote réssurection pretre ombre, pour me kick de la guilde.

Je site " Si tu ne kick pas sollanyah, moi et réssu on se casse de chez toi avec 3 autre membres " 2videment ils étai seuls. Donc le gm ma dit sur Ts tu doit nous quittez des gens ne t'aime pas du tout ( alors que sa fesai 1 mois que j'etai chez eux ) et tout se passai bien.

Du coup apres mon kikoo kick de leur guilde Angélina, leur a dit en gros " GG la mentalité " a gquit Shocked

J'espere avoir repondu a tes question Smile
    Ajo
    Postier
    Postier

Message par Ajo le Dim 5 Juil - 14:27

en même temps niveau orthographe t'es naze...fais un semblant d'effort !
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Dim 5 Juil - 15:01

J'ai deja vu pire en orthographe ! Genre Hadez Very Happy

Ok, on se verra surement sur ts avec Angelina d'ici peu, histoire de discuter un peu,

gl Smile
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Ven 10 Juil - 0:41

Welcome !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:12