Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kenthos ! retripal

Partagez

Invité
    Invité

Kenthos ! retripal

Message par Invité le Dim 19 Juil - 7:09

Salut,

Petite présentation irl

Je m'appelle Johan j'ai 22 ans et j'habite a Mons en Belgique. Je joue a wow depuis sa sortie et je n'en suis toujours pas lassé Cool
    mon parcours sur wow et assez varié j'ai jouer plus ou moin toutes les classe jusqu'a trouver celle qui me correspond le plus il y a de ca 2ans le PALADIN ! Super

Présentation IG

Ig je suis Kenthos un paladin qui est passé par beaucoup de phase en 2ans, de la spé heal que j'ai jouer en pve tout bc passant ainsi par Kz L'oeil Ssc le temple noir, à la spé prot que j'ai elle jouer en pve également le debut de wotlk avec la quelle j'ai vue de fond en comble les donjons pré Ulduar pour finalement en arriver a la spé vindict aujourd'hui avec la quelle je compte bien découvrir Ulduar, pourquoi seulement maintenant vous vous demandez... tout simplement car je suis devenu papa il y'a peu et que les obligation qui en découle mon forcer a faire une pause de plus de trois mois just avant la sortie du patch Ulduar

Mon perso plus en détail

Pseudo : Kenthos

Race : Humain ( parfois humaine :scratch: )
    Métier : Mineur / Forgeron / pêcheur de l'extrême! et bientôt cuisto Razz

Spé : Vindict

Mon armurie : => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kenthos

Comme vous l'aurais surement remarquer j'aime bien le pvp et malheureusement mon équipement pve comporte encore quelque piéces pvp j'essaye malgré tout de les remplacer par mes propres moyen via craft ou insigne, j'ai d'ailleurs pour projet de craft la superbe ceinture qui requière des orbe runique il ne me manque que quelque po

Consos, Dispos, Addons

-Pour mes consos je vais en règle général privilégier la caractéristique qui me fait le plus défaut sinon pour une soirée de try plutôt un flacon de la rage infinie ainsi qu'un festin, j'utilise aussi des potion de vitesse pour un double effet kisscool avec le courroux vengeur Smile

-Pour mes dispos elle sont assez facile je peux facilement raid 3-4 soirs semaine sans aucune restriction et complétement adaptable selon les jours de raid

-Pour mes addons je doit bien reconnaitre que je suis pas un grand fan des addons mais j'utilise les indispensable: Recount, Omen, PallyPower etc...

Pour conclure

-Pourquoi Eternalïs, car je cherche avant tout une guilde ou la bonne ambiance règne et que nous partageons une passion commune le pve ( au passage petit /kiss a Nioa avec qui j'ai raid dans une autre vie )

-Pour se qui est de ma Philosophie elle et assez simple, certain vois le jeu comme un moyen de détente d'autre comme une passion tel que le foot ou la danse d'autre encore comme une compétition, perso je me reconnais un peu dans c'est trois façons de voire les choses et j'avoue qu'il n'est pas toujours facile de garder un juste milieux...

Voilà je pense avoir tout dit et j'espère vous avoir convaincu, à bientôt ! Wink

PS
    : je m'excuse par avance les fautes d'orthographe n'y voyez pas la un manque d'implication mais plutôt un certain manque de sommeil et un poste a une heure très tardive.

Invité
    Invité

Re: Kenthos ! retripal

Message par Invité le Dim 19 Juil - 12:12

grifondor direct Very Happy

sinon ben je te souhate bonne chance Very Happy
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Dim 19 Juil - 13:23

Disons ce qui est: belle apply! Une petite paire de questions sinon:

- Où étais-tu avant d'apply ici?

- Imaginons que, comme ça, un soir, pas de pot, on ait une tripotée de DPS, mais qu'il nous manque un heal: as-tu un stuff heal quelque part sous le coude, et serais-tu prêt à orienter une de tes deux spés (retri PvE/PvP j'imagine?) plus vers le heal?

Autrement, à plus IG Smile

P.S.: Félicitations pour le bambin! Si tu mets une photo, tu peux déjà être sûr que la femme du GM te mettra un +1 Bravo

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Juil - 15:25

Coucou, pour répondre à ta question, mon ancienne guilde était Nightfall, qui après de nombreuses prises de tête entre les dirigeants, a disband.

En ce qui concerne la spé heal, je ne dispose d'aucun stuff actuellement.
    Par contre, j'ai un stuff complet tank. J'étais, à l'époque un des MT.
    mon stuff n'est pas trop mauvais (5/5 valeureux naxx, gemmé, enchanté...)
    Je peux sans aucun problème, respé pour que le raid puisse partir si il y a pénurie de tank un soir Wink
    Mais je ne voudrais pas sacrifier ma spé secondaire pvp, car je joue avec des amis en arène... et par respect pour eux je ne peux pas arène en spé pve, tout comme je ne peux pas raid avec vous en spé pvp Smile

En bonus une petite photo de ma fille et moi
    I love you
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Dim 19 Juil - 16:16

Bah la c'est sur, avec une fille qui a une bouille pareil, je peux pas me permettre de pas te prendre, sinon ma future femme risque de me couper une boule.

Questions :

1) On est mardi soir, il te manque des matchs d'arene pour finir ta semaine, mais il nous manque un dps pour Yogg, tu choisis quoi ?

2) C'est ta fille qui te fait des cernes comme ca ?

3) Tu montes a cb de dps en moyenne en raid 10 ?

Good luck Smile
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË

Message par CuruFenwick le Dim 19 Juil - 19:11

22ans OMG ca voudrai dire que je pourrais aussi etre papa !
    Curu aussi Smile

Sinon bonne candidature.
    +1

A test en raid Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 19 Juil - 19:24

Re coucou Wink

1) Sans hésiter je ferais passer le raid avant mes arénes car je ne conçois pas de laisser sur le carreau 9 personnes qui m'attende en raid.

2) C'est naturel... Sad

3) Je doit dire que j'aurais beaucoup de mal a répondre a cette question car les derniers raid que j'ai fait en spé vindict etait de l'Emalon 10/25 en pick up sans consos, mais sur le mannequin élite je tourne entre 2k8-3k de moyenne

edit : un peu plus en fait 3k2 de moyenne avec des pic a 3k5 sous courroux Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 20 Juil - 2:04

Belle apply et des reponses qui plaisent Smile
    +1 pour test en raid
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Lun 20 Juil - 4:22

Alors, GROOOOS +1, c'est un chinois qui farme à 4h30 du matin à Sholazar et qui connaît les bonnes recettes pour se faire des péhos. Un chinois de plus dans la guilde? Oui, merci Bravo

Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Lun 20 Juil - 9:37

+1 aussi, on se voit a Uldu 25 si t'es la bien entendu Smile
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mar 21 Juil - 14:05

Soirée wipe, mais en tout cas t'as bien bourriné, t'as pas whine, bref, pour moi une très bonne impression Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil - 14:25

Bonne impression aussi, et nice dps

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 21 Juil - 14:34

Coucou, Merci pour vos remarques ! Cool

Tyron
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Tyron le Ven 24 Juil - 7:07

nice pala je trouve , +1
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Ven 24 Juil - 9:26

Tiens Tyron, qu'est ce que tu deviens toi :p

Tyron
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Tyron le Ven 24 Juil - 14:00

chui revenu , pas mort dans l'avion !!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 26 Juil - 23:59

Coucou, voila just pour m'excuser de mon absence de ce soir j'avais prévenu Melfys de mon retard plus que probable mais je pensé etre rentré a temps pour le raid, malheureusement je vien just de rentré chez moi il et presque minuit sa n'est meme pas la peine que je me connect :p sur ce je vais dodo Idea

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 4 Aoû - 18:33

Coucou,

Comme vous avez peu le constater je ne me suis pas co c'est deux derniers jours, car je préparer mes affaires pour partir en vacances
    Je m'en excuse d'avance.

Alors je serais de retour début septembre motivé et reposé Cool
    Ps: si vous me voyez connecter de temps à autre sa n'est pas moi mais mon petit frère qui fait mumuse Oo n'ayez pas peur il ne mord pas, mais si vous lui parler attendez vous a une réponse en "ésémés" Sad

Voila je vous souhaite de beau down et je vous dit a trés bientôt !

Monture epique

Tyron
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Tyron le Mer 5 Aoû - 3:03

Bonne vacances !
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË

Message par CuruFenwick le Mer 12 Aoû - 9:31