Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Woockeez [Moonkin]

Partagez
    Woockeez
    Noob
    Noob

Woockeez [Moonkin]

Message par Woockeez le Mer 20 Nov - 22:19

IRL:
    Je m'appelle Franck ,j'ai 22 ans, je suis en Master 1 STAPS et ouais même les sportifs geek ^^ A côté de ça je suis stagiaire prof d'EPS dans un collège (12h/semaine).
    J'habite actuellement au Mans même si je passe mes weekends et vacances sur Rennes car c'est ma ville natale et puis la Bretagne c'est le plus beau pays du monde non?!! Et les Bretons vous en pensez quoi ? =)

Quelles sont vos disponibilités ?
    Je serais dispo les soirs de raid tout simplement.

Le personnage:
    Woockeez, Druide équilibre, Forge et couture.
    Voici le lien armurerie ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Woockeez/simple

Gameplay:
    Pull:
    -25 lunar
    Macro prépot + [Starfall]
    [Wrath]
    [Incarnation]
    [Sunfire] / [Moonfire]
    [Starsurge] dès que up
    [Starfall]
    [Starfire]
    jusqu'à 0 eclipse
    [Alignement celest]
    [Sunfire] ou [Moonfire]
    [Starsurge] dès que up
    [Starfire]
    [Starfall] dès que l'ancien est parti
    Eclipse solaire ===> [Wrath]
    Eclipse Lunar ===> [Starfire]
    Pour le refresh dot c'est au feeling. Le refresh dots se fait quand ces dernières sont sur le point de partir et toujours dans une éclipse.

Les stats:
    Cap hit + Cap hâte (10289) => Full crit => mastery
    Les gemmes: Jaune crit / Rouge intel crit / Bleu esprit crit.

Addons:
    Balance Power Tracker, Weak Aura, DBM, Quartz, FortXorcist...

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    Je me mettrais un bon 7. Il me faut toujours vivre le fight avant de vraiment bien l'assimiler.

Préparation pour les raids:
    Je check toujours les strats. Et j'ai pour habitude d'éplucher les logs des "gros" moonkin. Consos toujours dans le sac !