Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Woockeez [Moonkin]

Partagez
    Woockeez
    Noob
    Noob

Woockeez [Moonkin]

Message par Woockeez le Mer 20 Nov - 22:19

IRL:
    Je m'appelle Franck ,j'ai 22 ans, je suis en Master 1 STAPS et ouais même les sportifs geek ^^ A côté de ça je suis stagiaire prof d'EPS dans un collège (12h/semaine).
    J'habite actuellement au Mans même si je passe mes weekends et vacances sur Rennes car c'est ma ville natale et puis la Bretagne c'est le plus beau pays du monde non?!! Et les Bretons vous en pensez quoi ? =)

Quelles sont vos disponibilités ?
    Je serais dispo les soirs de raid tout simplement.

Le personnage:
    Woockeez, Druide équilibre, Forge et couture.
    Voici le lien armurerie ==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Woockeez/simple

Gameplay:
    Pull:
    -25 lunar
    Macro prépot + [Starfall]
    [Wrath]
    [Incarnation]
    [Sunfire] / [Moonfire]
    [Starsurge] dès que up
    [Starfall]
    [Starfire]
    jusqu'à 0 eclipse
    [Alignement celest]
    [Sunfire] ou [Moonfire]
    [Starsurge] dès que up
    [Starfire]
    [Starfall] dès que l'ancien est parti
    Eclipse solaire ===> [Wrath]
    Eclipse Lunar ===> [Starfire]
    Pour le refresh dot c'est au feeling. Le refresh dots se fait quand ces dernières sont sur le point de partir et toujours dans une éclipse.

Les stats:
    Cap hit + Cap hâte (10289) => Full crit => mastery
    Les gemmes: Jaune crit / Rouge intel crit / Bleu esprit crit.

Addons:
    Balance Power Tracker, Weak Aura, DBM, Quartz, FortXorcist...

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    Je me mettrais un bon 7. Il me faut toujours vivre le fight avant de vraiment bien l'assimiler.

Préparation pour les raids:
    Je check toujours les strats. Et j'ai pour habitude d'éplucher les logs des "gros" moonkin. Consos toujours dans le sac !

Comment je m'optimise:
    Je me renseigne sur http://www.boomkind.fr/forum/index.php[...], sur le forum druide sur le site wow et sur http://www.boomkind.fr/forum/index.php[...] .
    J'ai aussi quelques contacts Moonkin avec qui je discute de certains fights tout ça tout ça. J'aime bien regarder aussi les POV moonkin sur youtube via wowpogress.

Expérience PvE:
    J'ai commencé fin BC, je me suis réellement mis à jouer à Wotlk où j'ai tout clean sauf LK Hm (en chaman heal et en 10).
    A cataclysm j'ai tout clean sauf Cho Gall, Sinestra et Nefa Hm (en rogue en 10).
    Et à MOP j'ai pu tout clean en Nm et faire seulement 4 boss Hm à MV (en Démo).
    Sur ToT j'ai fais 12/12 Nm et 8/13 Hm.
    Actuellement sur SoO, je suis à 14/14 nm et 5/14 Hm avec des try sur jugernaut Hm (mis en deuxième P2)

Mon ancienne guilde:
    Fist Of Sol est maintenant une guilde inactive (le Gm à stop wow, nos heals ont migrés et j'en passe...) Voilà la raison pour laquelle je me vois obligé de partir de chez FOS.

Pourquoi poster chez Eternalis:
    Eternalis est une guilde de longue date (2005), il y a donc un vécu et la guilde survie aux extensions. De plus j'ai pu voir que vos raids sont constants dans le sens où chaque soir de raid est respecté, il n'y à donc pas de "raid annulé". Et c'est bien la première chose que je recherche dans une guilde, c'est de pouvoir faire mes raids avec mes potes de jeu... De plus votre avancée est sensiblement la même que la mienne à quelques boss près mais peu importante, ce que je recherche à ce niveau est une avancée correct.
    Voilà, voilà.

Ma blague:
    C'est un homme qui rentre chez lui et qui dit a sa femme :
    Chérie j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise, c'est que j'ai des champignons qui poussent sur ma bite, mais la bonne c'est qu'ils sont comestibles !
    Bon j'ai pensé à celle là directement, un peu gore c'est vrai!
    flok
    Officier

Re: Woockeez [Moonkin]

Message par flok le Mer 20 Nov - 22:31

Isu a dit que les staps on les reconnait à l'odeur

Cheminot

Message par Isubaï le Mer 20 Nov - 22:33

Mais vu qu'on te sentira pas derrière ton écran, bonne chance pour ta postule Very Happy 
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 20 Nov - 22:50

Bienvenue et gl pour ton apply. Rien à redire, notre chouette nationale aura ptet des remarques Smile

Oh tiens, que penses-tu des nouveaux modes de raid à WoD ?

GL et à bientôt

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mer 20 Nov - 22:56

La bise !

GL pour tes pustules !

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot

Message par Tyrra le Mer 20 Nov - 23:35

Yop la chouette,

bonne chance pour ta postule et désolé de ne pas t'avoir répondu en jeu (en try Smile )
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Jeu 21 Nov - 1:05

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous et merci pour cette apply. Ma foi tout ça m'a l'air bien intéressant. Sauf contradiction par moi-même ou l'un des autres officiers, ou encore de notre détective et GM curufinwe, nous devrions très bientôt, genre très très bientôt comme dans la fin de semaine, t'envoyer une invitation à raid.

Comme tu as une meilleure avance que nous, je doute qu'on puisse vraiment trouver une question que tu répondras fausse (c'est pas français je sais).

À bientôt.

ps : sinon, la blague m'a fait sourire, la Bretagne c'est cool, j'y ai passé mes vacances cet été et j'aime bien les chouettes, on a pas assez de druide dans la guilde. Et tu pourras te tirer la bourre avec notre chouette qui est un chouette type. Enfin, quand il aura récupéré sa connexion...

Postier

Message par Liàm le Jeu 21 Nov - 14:03

hello
    tout d'abord bonne chance pour l apply
    quelques petites questions pour ma part :
    - tu sembles avoir souvent changer de main, pourquoi jouer equi a present ?
    - joues tu une seconde spe tank ou heal et peux tu, aimerais tu la jouer en raid ?
    - actuellement h2 tu devras migrer pr etre test, ca fais cher l apply nan ?

a bientot ig
    Woockeez
    Noob
    Noob

Message par Woockeez le Jeu 21 Nov - 20:10

Bonsoir all,

Pour commencer, merci à tous!
    J'ai toujours plus ou moins joué moonkin même si c'est vrai que c'est mon main que depuis ToT. De plus j'ai souvent changer de main pour les besoins de ma guilde, ceci dit je ne ferais plus ces changements car j'aime vraiment jouer moonkin.
    A priori je ne joue pas d'autre spé que la spé équilibre, les raisons à celà:
    -J'aime pas tank
    -J'aime pas heal
    -Je sais pas heal
    -Je sais pas tank
    Autrement dit: "DPS DPS DPS DPS" ^^

Pour finir, migrer ne me dérange pas, si je migre je reste du côté ally et peut importe votre décision finale. De plus je pense vraiment qu'il n'y aura pas de soucis sur une éventuelle soirée test. Je connais mes capacités et je pense vraiment que ces dernières vous conviendrons (je l'espère du moins)

Je reste toujours à votre disposition pour d'éventuelle questions supplémentaires.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Jeu 21 Nov - 20:37

Bonjour, cay moi le GM.

Bon, je fais vite parce que j'ai pas des tonnes de temps, mais pour l'instant, l'enquête préliminaire n'a pas l'air trop mauvaise te concernant. Je n'ai pas trouvé de traces de déguildage/reguildage intempestifs (on va dire que l'apply annulée chez <Slow Motion> ne compte pas), j'ai trouvé tout plein de rerolls (C... ton démo, W... ton rogue, I... ton prêtre, B... ton mage, P... ton war et Y... ton shamy - la flemme de retaper tous les noms en entier), et je note la cape légendaire sur ton démo ce qui montre que tu t'investis bien dans tes rerolls.

Le seul point qui m'inquiète un peu est que tu as apparemment souffert de problèmes de latence entre 19/20h et minuit, à cause de Free (problèmes remontant à mi-mai). Je ne te cacherai pas que d'autres membres de la guilde ont souffert de problèmes similaires, et cela nous a déjà coûté... Du coup, où en es-tu de ces problèmes?

Bien amicalement,

- Curufinwë, GM de Zoo

Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Jeu 21 Nov - 20:50

Putain Curu t'en as mis du temps ! Moi j'attends à chaque fois avec impatience !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Jeu 21 Nov - 21:24

J'ai encore pas mal de taff jusqu'à lundi!

Woockeez
    Noob
    Noob

Message par Woockeez le Jeu 21 Nov - 22:08

Iop l'ami,

J'ai encore d'autre reroll pour infos =)

Pour ce qui est du problème Free j'ai réglé le problème via un VPN ( depuis je n'ai jamais de soucis de connection). Voilà =)
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Jeu 21 Nov - 23:21

Woockeez a écrit:Iop l'ami,

J'ai encore d'autre reroll pour infos =)
    Je n'en doute pas, t'as l'air d'être un bon altoholique (et là, je te promets, tu auras plein de coupaings chez Eternalis Very Happy)

Woockeez a écrit:
    Pour ce qui est du problème Free j'ai réglé le problème via un VPN ( depuis je n'ai jamais de soucis de connection). Voilà =)
    Je pense que tu vas intéresser du monde!

En tout cas, +1 pour un test en raid Smile

Woockeez
    Noob
    Noob

Message par Woockeez le Ven 22 Nov - 17:25

Bonsoir tout le monde,

Je suis venu vous prévenir que je me suis fais guilde chez relapse. A ma surprise il avait besoin d'un moonkin et je n'ai donc pas hésité à aller là bas pour les raisons suivantes:
    - Je reste avec mes potes hordeux
    - Je ne dépense pas 20 euros

Je vous remercie pour tout et encore désolé.
    bonne continuation à vous
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Ven 22 Nov - 17:26

Très bien, merci d'avoir prévenu.

Bonne continuation.

Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Ven 22 Nov - 19:21

Bonne continuation à toi!

Contenu sponsorisé