Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Cerrize, chamélio

Partagez
    Cerrize
    Recrue
    Recrue

Cerrize, chamélio

Message par Cerrize le Sam 23 Nov - 16:35

Bonjour, bonsoir. Etant à la recherche d'une guilde qui avance dans le pve, j'apply chez vous parce que vous êtes forts (parait-il !). J'ai un ami prêtre ombre aussi qui va poser son apply plus tard.

Informations sur vous

Prénom (pour les moins timides): Raphael
    Age : 24 (dans qques jours, j'espère un loot le jour de mon anniversaire)

Ville / Pays : France, Antibes, cote d'azur

Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Etudiant en fac de droit

Informations sur votre personnage

Nom : Cerrize

Classe : Chaman amélio

Professions : Travail du cuir / Joa

Quelles sont vos disponibilités : Dispo tous les soirs, sauf imprévu IRL au quel cas je préviendrais à l'avance

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Cerrize/advanced

quelques commentaires sur l'équipement ?(PVE) : Opti & gemmé selon les tendances du moment

Quelques commentaires sur votre spé, votre cycle, vos talents ? :
    Amélio est l'une des meilleures spé dps du moment.
    Mon cycle : Open avec elem de feu amélio avec le talents + loups, frappe tempête, ascendance, maitrise élementaire, horion de feu, fouet de lave, nova de feu si aoe a faire, éclair avec le proc maelstrom x5.

Mes talents : Transfert ancestral couplé à la rage du cham pour prendre moins de dégats sur les phases où ca picotte (genre garrosh & son tourbillon de la mort kitu)
    Totem marche vent, fonctionne comme une bene de lib des pals, on sait jamais ça peut être utile (sur butin, y'a un debuff de ralentissement)
    Appel des élements : pour poser double totem de soins, si jamais dans une phase de gros heal, ça peut aider.
    Maitrise élementaire : pour la phase de burst, 30% de hate c'est pas négligeable en amélio.
    Soutien ancestral : pour aider au heal
    Elementaire primordial : Le truc tout rouge qui fait 50% de mon dps

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Oui, je me suis renseigné auprès de chamélio qui font du HM et forums.

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Je dirais 7-8, je suis très attentif en raid et pour faire du PvE depuis quasiment 6 ans je dirais que je sais appliquer une strat et faire attention a l'environnement et les éléments aléatoires d'un combat.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

Raid clean pré-MOP : Vanilla clean, BC clean, Wotlk clean (en HM au lvl 80), cata clean (en HM lvl 85).

Raid clean à MOP : Tout en HM sauf SoO

Consommables utilisés : des nouilles +300 & flacon agi

Addons : Skada, DbM, ExtraCD

Guildes précédentes : Olympe, poste d'officier heal.

Pourquoi l'avoir quittée : Je ne l'ai pas encore quitté, mais on avance plus, chaque semaine, c'est la galère pour partir en raid et trouver du monde, des gens qui ragequit parce qu'ils ont pas eu leur loot, enfin bref, la loose quoi.

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Pour avancer dans le PvE et m'amuser dans le jeu.

Pourquoi choisir "Eternalis" : Ca fait 7 ans que je suis sur le serveur et vous êtes là depuis un bon bout de temps aussi, donc vous êtes une guilde solide et qui avance en plus de ça, donc mon choix s'est tourné vers vous.

Racontez-nous une blague : Il y a deux poussins en haut d'une montagne, comment faire pour en avoir plus qu'un?
    Bah t'en poussin...

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

A coup de frites !

Voila voila, en espérant des réponses positives ! Je me ferais un plaisir de répondre a toutes vos questions (TOUTES!)
    ApexUltima
    Postier
    Postier

Re: Cerrize, chamélio

Message par ApexUltima le Sam 23 Nov - 18:00

Plop, juste une question de merde pour la route avant le traditionnel "Bonne chance" toussa toussa. Tu as changé de guilde sur Cata entre Firelands et Dragon Soul ?
    Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Sam 23 Nov - 18:06

Salut, je n'ai pas joué avec ce perso a Cata, j'étais coté horde avec ma pal !

Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Sam 23 Nov - 18:38

Cerrize a écrit: Je me ferais un plaisir de répondre a toutes vos questions (TOUTES!)
    Bonjour, c'est moi le GM! Comme tu fais du droit, j'ai plusieurs questions pour toi:

* Un indivisaire majoritaire à 67% peut-il conclure un bail sur le bien indivis?

* Un officier de police judiciaire peut-il effectuer une perquisition dans un domicile après 21h, si oui à quelles conditions?

* Une société soumise à l'impôt sur les sociétés jusqu'à l'année N et qui change de structure et devient assujettie à l'impôt sur le revenu (effectif en N+1) peut-elle reporter ses déficits et pourquoi?

Sinon, quelques questions concernant WoW:

* Imaginons que ton DPS soit en-dessous de celui d'autres membres (du tank par exemple, ça t'arrivera souvent Very Happy): comment vis-tu les taunts? Nous sommes un groupe très joyeux, et à moins que tu ne finisses premier au DPS avec 10% d'avance sur chaque combat, tu auras le droit à une bonne dose. Y es-tu sensible?

* Roulement: si nous sommes plus de 10 un soir et qu'on te demande de céder ta place (ou qu'on te fout sur le banc d'office), comment réagis-tu? Si on te demande de venir sur les boss A, B, C, de laisser ta place sur les suivants et revenir pour le dernier, est-ce que cela te gêne?

* Stuff: notre roster compte habituellement au moins un rogue, un hunt et un druide tank, le stuff agi (trinkets/anneaux/colliers) se vend donc assez cher. Quelle est ton approche par rapport à cela? Si on fait une reprise de tag pour avancer en HM et qu'on saute un boss qui drop un super loot pour toi, es-tu le genre qui fait chier?

Bon, c'est tout ce qui me passe par la tête comme ça, et pour ce qui est de ton passé, je te rassure, j'ai l'habitude de bien me renseigner sur les gens avant de les inviter ^^ (genre comme le dernier shamy qui a apply chez nous Very Happy)

- Curufinwë, GM de Zoo

Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Sam 23 Nov - 19:06

Hey, alors pour les 3 premières questions, t'as google, je bosse assez en cours pour devoir répondre à ça en week end Very Happy

Sinon pour les taunts j'accepte a condition que je puisse taunt aussi et que les gens ne se vexent pas!

Pour les roulements de place, np, ça me dérange pas du tout.

Je ne suis pas un lootovore donc, si je dois attendre que tout le monde ait une bague que j'aurais besoin avant de l'avoir, np, je joue pour m'amuser et tomber du boss, j'vais pas pleurer pour une pauvre bague ou un pauvre collier que j'aurais la fois d'après !

Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Sam 23 Nov - 21:21

Cerrize a écrit:Hey, alors pour les 3 premières questions, t'as google, je bosse assez en cours pour devoir répondre à ça en week end Very Happy
    Pas besoin de google, moi je connais les réponses! Je demande parce que si tu ne sais pas répondre, ça veut dire que tu passes trop de temps sur WoW, ce qui est un +1 pour ton apply Razz 

Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Sam 23 Nov - 21:52

Alors tu peux me mettre +1 Very Happy

Sinon pour infos sur mon temps sur wow, j'ai 12 persos 90, avec tous a peu près entre 500 & 540 ilvl donc j'pense pas être trop sur wow... o/

Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Sam 23 Nov - 22:13

Au risque de te décevoir, avec 12 persos 90, tu n'es pas le plus gros altoholique de la guilde lol!

Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Sam 23 Nov - 22:53

J'vais rattraper tout ça alors ! 30, cest bon?

Cheminot
    Cheminot

Message par Isubaï le Sam 23 Nov - 23:09

Non mais l'autre est un tricheur qui fait farmer sa femme pour lui, donc t'inquiète t'es toujours dans la course!
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Sam 23 Nov - 23:26

Je pourrai jamais gagner, je me sens obligé de jouer tous mes persos sur le même serveur pour me faire le max de PO, donc je peux pas faire plus de 11. D'un autre côté, j'ai passé le million de PO en 2011, donc au moins ça paye un peu comme stratégie Very Happy

Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Dim 24 Nov - 1:51

Et pendant ce temps là, je traine toujours a 15k po.

Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 24 Nov - 1:55

Oh, déjà ma femme n'a farmé que le hunt !

Bon sinon, salut le chaman ! Parait que t'es dps (lol).

Donc je te pose le décors, j'attends toujours impatiemment des dps qui envoient la purée ('fin y en a mais bon... sont pas très réguliers ! Hein !)

Sinon petites questions :

- pourquoi mettre ta meilleure arme en MH et pas en OH ?
    - que penses-tu du glyphe d'elem de feu ?
    - comment situes-tu la hâte par rapport à la maîtrise ?
    - tu n'as que 12 persos 90 (lol) es-tu un putain de casu ?

La bise !

Et gl pour ton apply, t'as l'air sympa Smile

Ami

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    sarwell
    Postier
    Postier

Message par sarwell le Dim 24 Nov - 2:38

Ami le mec qui va rager/ceder du stuff maille agi ( encore)!
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 24 Nov - 10:39

Erf j'ai pas pensé à ça... -1 !

Argulüs
    Guildies
    Guildies

Message par Argulüs le Dim 24 Nov - 11:12

Salut et bienvenu sur le fofo des fous Wink

Juste une petite question, peut-on dire que l'on a clean un raid en hm, si on y va avec l'équipement du patch suivant, voir même encore après?

Sinon GL pour ton apply
    Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Dim 24 Nov - 12:46

- pourquoi mettre ta meilleure arme en MH et pas en OH ?

J'ai gardé l'habitude parce qu'avant il fallait mettre la meilleure arme en MH et non en OH, et mon arme en MH a plus de dégats que mon OH, je me base la dessus !

- que penses-tu du glyphe d'elem de feu ?

Pas vraiment top, je préfère mon élem a 1minute et les glyphes que j'ai. Le 10% de dégats en moins du bouclier de foudre est sympa et permet d'éviter une mort certaine si ca proc au bon moment (testé et approuvé!). Rage du chaman permet de s'auto dispel toute les minutes (du genre sur thok si y'a pas de prêtre, ça aide a faire un dispel en moins). Et la nova de feu bah pour aoe comme un triso.

- comment situes-tu la hâte par rapport à la maîtrise ?

Avec la 5.4, la maitrise est passée au dessus de la hate pour les chamélio.

- tu n'as que 12 persos 90 (lol) es-tu un putain de casu ?

Non, j'ai juste monter toutes les classes pour connaitre le gameplay de chaque classe (surtout celui de pal, vu que j'en ai 2) et je vois pas l'intérêt d'en monter d'autres!

Et pour répondre a Argulus, non je considère pas avoir clean en HM avec l'équipement du patch suivant, je dis juste que j'ai tué ces boss en HM et que je connais les strats Smile

Postier
    Postier

Message par Liàm le Dim 24 Nov - 12:54

"Non, j'ai juste monter toutes les classes pour connaitre le gameplay de chaque classe (surtout celui de pal, vu que j'en ai 2) et je vois pas l'intérêt d'en monter d'autres!"

toi je t aime bien !
    sinon apparemment tu as une seconde spe heal, est elle viable en pve hl et veux tu bien la jouer si on te le demande ?

et pis +1 juste parce que tas choisi chamelio et que c est rare de nos jours !
    gl

Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Dim 24 Nov - 13:20

Ouep, j'ai une spé heal a 550 ilvl, je joue heal chez Olympe et non ca me dérange pas de jouer heal, mais a chaque fois que j'ai dis que j'avais une spé 2 heal j'fini toujours par jouer que ça en raid donc, si cest pour dépanner NP, si c'est pour du plein temps, bof Very Happy

Officier

Message par melonia le Dim 24 Nov - 14:39

yop bienvenue sur le fofo.
    Je te donne +1 à ton apply.
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste

Message par Yxiéme le Dim 24 Nov - 15:01

yop bienvenue sur le fofo.
    Je te donne +1 à ton apply.

Officier

Message par flok le Dim 24 Nov - 15:10

Je sais pas trop quoi te dire Smile

Donc, j'te dirais bien d'être dispo lorsqu'on va te balancer des invitations, puisque y'a pas de raison pour qu'on te test pas Very Happy

Message par Orhan le Dim 24 Nov - 17:16

- J'ai gardé l'habitude parce qu'avant il fallait mettre la meilleure arme en MH et non en OH, et mon arme en MH a plus de dégats que mon OH, je me base la dessus !

moi je me rappelle surtout de l'époque où on mettait la plus grande plage de dégâts en OH pour le fouet de lave ^^

Et sinon t'as l'air renseigné, je demande qu'à voir ton dps en raid Smile

GL et reste à l'affut de ton calendar, ça risque de tomber rapidos !!

Cerrize
    Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Dim 24 Nov - 22:02

Invit acceptée!

Recrue
    Recrue

Message par Cerrize le Lun 25 Nov - 10:38

PS : j'ai un tag sur l'ingé, si vous faites une reprise, je serais dispo pour finir le tag soit ce soir, soit demain soir. Je reste a disposition pour vos questions!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 8:11