Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Hollÿ, Prêtre ombre (ou disci)

Partagez

Invité
    Invité

Hollÿ, Prêtre ombre (ou disci)

Message par Invité le Jeu 28 Nov - 1:36

Je m'présente, je m'appelle Hollÿ
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Belle transmo, gagner des PO
    Puis surtout être premier dps
    Mais pour tout ça il faudrait que j'raid à plein temps

J'suis farmeur, je farm pour mes copains
    J'veux faire des flasks et que ça prepot bien, prepot bien
    J'veux craquer un festin dans le vent
    A base de poulpe et de cote de mushan
    Pour pas wyper dans les soirée de Monsieur Durand

...

Présentation IRL :
    Prenom : Kévin, (comment ca mon apply est deja foutu ?...)
    J'ai 21 ans je suis étudiant en école d'ingé, à Toulouse. J'adore le ski (originaire de Grenoble)...et l'humour absurde.
    Mes dispos : Mercredi,Jeudi, Dimanche, Lundi, Mardi

Présentation IG :
    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Holl%C3%BF/advanced
    Ce qui m'attire particulièrement dans ce jeu est la progression PVE (et ce, quel qu'en soit le niveau). J'adore try les boss, plus que les tombé...Chercher après un try ce qui a foiré pour le corriger,se remettre en question, essayer de gagner en dps...voila le plus important à mes yeux. (L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose.)
    L'un des autres aspects qui m'attire sur wow est la communauté. J'aime bien aider ma guilde (ou mes ami) soit en rushant des donjon /journa / scénario / lfr / vieux raid, soit en farmant des compo (flacon/ popo/ nourriture..) pour le raid ou encore en mettant à disposition mes métiers. Mais y'a pas marqué pigeon non plus...ce que j'attend en retour ce n'est pas forcement de l'aide (même si parfois elle est la bien venue !) mais juste de la reconnaissance.
    J'aime aussi farmer des HF, ou pex des rerolls (si si y'en a qui aime...), bousiller les H2 qui t'attaque dès que tu pull un monstre.
    J'aime le theoricrafting aussi quand j'ai le temps (une partie qui va disparaitre avec WoD).
    Pour repondre à la question concernant la capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait...Difficile à dire...Je travaille énormement les combats, avant de venir en raid (j'essaye de voir quel peuvent etre les pb comment les cd heal vont s'agencé en fonction de la compo heal, prévoir à quel moment je claque mes cd burst). Pour juger la réactivité brute : J'ai dût assurer le poste de RL chez la guilde vaapad. Ce qui me pousse à répondre 9.

Hollÿ, Prêtre ombre :
    Metier : Couture/Enchantement
    Je joue prêtre (ombre et disci) depuis cata (le plus souvent, je joue ce que le raid à besoin). Je suis capable de changer de spé juste avant le raid (ou sur chaque boss).
    Pour mon opti j'utilise beaucoup le site howtopriest, je fais énormément de test (mannequin d'entrainement, RaidFinder...) afin de trouver la meilleur retouche/les meilleurs talents.

Le cycle dps
    Au niveau de mon cycle, comme tout les dps j'ai un ordre de priorité : ROLLFACE hanon ca faut pas le dire
    Peste(3orbe)>Attaque mentale>Mot de l'ombre mort*2>insanité>mot de l'ombre douleur>toucher vampirique>halo>fouet mentale
    ca c'est l'ordre poteau=>
    -refresh les dot sous proc
    -si tu doit bouger, tu refresh ton toucher vampirique avant, et ton mot de l'ombre douleur/mort pendant
    -quand l'attaque mentale va etre up et que tu as 2 stack de peste, bien refresh les dot avant (pour qu'il reste au moins 8 seconde) afin de pouvoir insanity un maximum de temps.

Utilitaire
    Le prêtre ombre ayant un dps un peu en dessous sur ce patch(si on arrive bien à gérer on est pas dégueux non plus), on brille par notre utilité en raid.
    1-Le prêtre ombre possède un arsenal de sorts d'assist heal important(renov/boubou/prière de guérison), un gros CD raid (étreinte vampirique), la survivabilité dû à la peste dévorante et à la dispersion.
    2-Le up de la plume lui donne une grande mobilité(+ un assist vitesse sur le raid ex; Thok...). Cela cumulé au saut de foi(si si ce sort peut etre utilisé de façon intelligente, j'ai  essayer une fois...)
    3- Un hymne au mana. Mais si c'est utile....enfin je crois...
    4- Un dispel de masse ce qui soulage les heal sur bien des fights
    5- Le heal prodigué par mon halo. Je préfère le mettre à part : En général, je claque halo pour mon dps, du coup il part en over-heal). Sur certain fight (notamment Tortos), je garde mon Halo pour le moment où il piétine le raid. En cas de dégâts de raid constant (+ raid packer) je prends l'étoile divine(ex Galakras).
    Je claque souvent des prières de guérison/renov/boubou sur le raid (OK 80% du temps sur moi et alors ?) lors de mes déplacements (encore une fois suivant la compo du raid) ou à la place de faire mon fouet mental. La perte de dps est minime, mais le heal prodigué vaut le coup.
    De plus, quand je joue avec ToF, j'essaye de gruger de l'uptime en healant une cible a moins de 35 % pv (rénov sur les tanks).

Au niveau du choix des talents
    Pour tout les fight
    15-vrille
    30-plume
    60-rempart
    Pour les palier dps
    45-sur quasi tout les fight reconfort et folie
    75-ToF/clairevoyance divine suivant les fight (je le fait au feeling... par ce que ca depend beaucoup plus de la compo raid et de la strat choisi que du boss lui meme.)
    90-halo best en dps  je switch souvent sur l'étoile divine pour assist heal.

Ordre d'importance de mes statistiques : hate(50%)>maîtrise>crit (beaucoup de site conseille un equillibre crit/maitrise pour maximisé le bonus 2p mais je n'arrive pas a trouver ca sufisemnt interressant.)
    Au niveau de mon optimisation de l'équipement, je fais ce que je peux...Je passe énormement de temps sur du mannequin, lfr/flexe ou a faire du théorie craft (Mais non, je ne suis pas un martien). Je ne peux pas garantir d'avoir le stuff le plus optimisé du monde, mais j'essaye de faire ce qui me conviens le mieux.

Hollÿ, Prêtre disci :
    (cette présentation sera légérment plus courte et moins détaillé, n'hésité pas à poser des questions.)
    Le prêtre disci est une classe de soin basé sur la prévention de degats, et donc l'anticipation (une connaissance parfaite du boss est
    exigé).(jusque là, je ne vous apprends rien...)

Priorité des stats : Critique>maitrise> ... >hate>esprit
    Comme vous le voyez, je joue avec un full crit+ max maitrise avec le minimum d'esprit. Cette orientation de stuff semble assez atypique. Je vais tenter de vous expliquer mes choix.

Gameplay :
    Boubou(sous proc meta)>Reconfort>Pénitence dès que up
    Le bouclier, ainsi que le reconfort, sont la pour la regen mana. La Pénitence (99.99 % du temps en offensif) est l'un des sort les plus rentable du jeu et permet une grande mobilité au disci (glyphé). Deplus, ce "cycle" permet de stacker l'arkange sans utilisé de smite.
    L'arkange doit être claqué le plus souvent possible. Ca signifie quasiment dès que up. Bien entendu, lorsqu'une phase de dégats important est prévu, ne pas hésité à la décaler... Je joue essentiellement à l'étoile divine, il est donc possible de claquer TOUTES mes étoiles divine sous Arkange.
    Ensuite je spam prière de soin pour stacker l'égide divine. Un point important pour le disci (tel que je le joue) est de ne pas hésiter à "over-heal" : en effet, tout l'over heal critique, est converti en shield et deviens donc utile.
    Ensuite y'a l'use de la PoM sur les aoe constant sur le raid...la foca pourquoi pas... La SS pour les plus grosses anticipations de dégats...Les 2 cd (painsup, barrière)

Au niveau de la gestion de la meta-gemme : Je fini mon cast et je full Boubou les tank + raid si besoin.
    Niveau des talent :
    Reconfort : les plus rentable niveau mana.
    Tof : (active time : 103% du combat)
    Etoile divine : le meilleur sort pour se palier si on est capable de viser.

Sur mes 2 spé ; je joue en flacon intell, + prépot intell + repot intell. Nouille intell
    Jusqu'à très récement, je jouais sans addon (ah si recount...). Actuellement, je possède DBM (pour le DBM pull evidement), skada, elvui, WeakAura (pour la gestion de mes proc bijou) Je ne l'ai pas detaillé plus haut mais je vais extrement attention à mes proc, (pour redot, en spé ombre, ou stker + vite l'absorbe en disci).

Pourquoi Eternalis ?
    La vérité est que je cherche une guilde afin d'avancer dans le contenu HL de l’extension. Cependant, trouver une place en temps qu'sp dans un raid est chose assez difficile de nos jours (sur-population de prêtre ombre...). Ce n'est pas forcement plus facile en disci. Actuellement, ma guilde c'est cassé la gueule (affaire privé). Je me suis lié d'amitier avec blastyy et juliette qui ont tout deux postulé ici, alors j'ai decider de faire pareil (on postule individuellement cela va de soi).

Ce que je peux apporter à la guilde(en ombre).
    Je suis un joueur sérieux et motivé. Cependant, j'aime bien rigolé. Si je joue à WoW c'est avant tout pour m'amuser. Cela n'affecte en rien ma concentration durant les try.
    Je possède une connaissance solide du prêtre ombre. Le cycle dps n’étant pas compliqué (2 dot à maintenir, une attaque mental dès que up, un halo à placer et de la gestion de ploc) ce qui fait la force d'un bon prêtre ombre, c'est la gestion de son déplacement (comme pour tout dps) et sa capacité à assist heal :
    -Le déplacement est important pour le SP. L'insanité requiert une immobilité pendant 8 secondes. Il faut donc claquer la peste dévorante durant la dernière seconde de déplacement. Il est important de claquer la plume à bon escient, refresh les dots avant de courir, garder des procs pour le déplacement et surtout gérer son positionnement pour le halo (que ce soit en heal ou en dps).
    -L'assist heal comme je l'ai expliqué plus haut. Je pense qu'il faut sacrifier un GCD sur le fouet mental (50 k damage max) pour shield (attention avec l’interférence du disci quand même)/heal un ami, se placer pour envoyer le halo en heal, lancer un dispell de masse. Attention non plus à ne pas en abusé : il faut trouver l'équilibre des deux. Sauver un ami, ça n'a pas de prix; pour le reste il y a ...
    LA REMISE EN QUESTION :
    Cette qualité est essentiel pour moi. Chaque wype est pour moi un échec personnel :
    -Bon il m'arrive quelques fois (rarement quand même !!!) de fail, malheureusement je suis humain.
    -Mais même si je ne suis pas la cause principal du wype, je me pose les questions du type : "Étais-je, bien positionner ou les heals ont dû courir pour me soigner ?","Mon déplacement est-il optimale ou ai-je perdu du dps ? (ce qui aurait raccourci le combat....)","Aurai-je pu soigner/swap-life le mort, au lieu de continuer à dps ?"
    En disci : un peu comme ce que j'explique au dessus : un heal motivé, qui comprend ce qu'il fait...

Ce que j'attend de la guilde :
    Raider dans la bonne humeur(wype ne me pose pas de problème, mais se prendre la tête parce qu'un boss ne tombe pas, si !), afin de progresser à notre rythme (quel qu'il soit, ce qu'est important c'est l'évolution).J'ai envie envie de tomber garrosh HM le plus rapidement possible. Attention, il ne s'agit pas d'être un no-life, mais un objectif auquel je ne fixe aucune limite de temps.

Au niveau des guildes precedante. J'ai commencé le PVE HL, avec Vaapad sur la fin d'icc. On a migré sur KT vers mars 2013. On a disband fin juin. J'ai rejoinds la guilde nofearno pain pour trouver ce que je cherchais : du PVE HL. Malheureusement, (notemment a cause d'un choix de migration, et je ne me sens pas près à les suivre) Le groupe s'est effondré...

Expérience PVE : (pour moi l'experience PVE s'arete quand sort le patch suivant)
    Cata
    -BoT :3/12 HM
    -FL : 6/7 HM
    -DS : 5/8 HM
    MoP
    -MV,HoF,ToE :1/16 HM
    -ToT : 11/13 HM
    -SoO : 1/14 HM

Y'a un schtroumpf, il court, il tombe : il se fait un bleu.
    Sinon les ninja belge ça n'existe pas, on ne me la fait pas à moi.

En esperant avoir été bref et concis ...
    Hollÿ, prêtre ombre
    Je reste disponible pour toutes vos questions/remarques.
    ApexUltima
    Postier
    Postier

Re: Hollÿ, Prêtre ombre (ou disci)

Message par ApexUltima le Jeu 28 Nov - 9:07

Hello et bienvenue sur le forum.

L'apply ayant l'air d'être bien complête ( un peu trop au réveil avant même de boire son café ), je ne reviendrai que sur un point :

hollÿ a écrit:

Ce qui m'attire particulièrement dans ce jeu est la progression PVE (et ce, quel qu'en soit le niveau). J'adore try les boss, plus que les tombé...

Ca veut dire que tu feras exprès de fail pour pouvoir refaire des trys supplémentaires ? Laughing 

Allez, bon courage pour ta candid !
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Jeu 28 Nov - 9:19

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à Eternalis. Comme tu as dû le constater, nous venons de recevoir un important lot de candidature dont 1 prêtre ombre. Nous essayerons du mieux possible de te poser des questions/tester et dans des délais rapide. D'ailleurs, je vais commencer :

- Si qu'une seule personne parmi les ex no fear no pain est acceptée, comment le prendrais-tu ? Est-ce que tu partirais pour te retrouver avec eux ou est-ce que tu accepterais d'être le seul à nous rejoindre ?

- Nous avons déjà 1 prêtre ombre/disci et un prêtre sacré dans la guilde, et un autre ombre qui a apply juste avant toi. Comment le sens-tu ? La compétition IG ne te fait pas peur ? Devoir laisser ta place pour que les autres puisses jouer, est-ce envisageable pour toi ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Nov - 11:06

Bonjour,

Il me parait absurde de poser la question : les AoE sont mes amies et grip les autres membres du raid mon passe-temps préféré...
    Je reconnais que la tournure de la phrase sur les try est assez étrange. Ce que j'essayais d'exprimer, c'est qu'il ne me dérange pas de partir try un boss avec une compo "bancale" : L'expérience récolté sur ce boss sera toujours profitable au raid. (j'ai mentionné ce point car de nombreuse fois, je ne suis pas partie raid parce que la compo n'était "pas opti'). Pour conclure, je ne pense pas que faire exprès de fail rajoute des trys : tant que Garrosh HM est vivant, il y aurai toujours moyen de try sur quelque chose de plus intéressant.

Comme je l'ai dis dans mon apply, nous postulons indépendemment les uns des autres. Il est vrai, que j'ai pris du plaisir à jouer avec eux, mais si je postule ici, c'est avant tout pour trouver une motivation d'avancer dans le PVE HL.

Comment je le sens... mal...
    Pour la compétition IG j'ai pas de soucis : c'est moi qui ait la plus grosse.
    Et je n'ai aucun problème à laisser ma place.

Du coup, détaillons un peu :
    -Il est normal dans une guilde ayant des objectifs HM, d'avoir un groupe malléable et d'effectuer une rotation entre les membres. Cependant, il est clair (sur le long terme) que je ne viens pas pour servir de "roue de secours".
    -Je trouve que la compétition est un très bon stimulant, un bon moyen de se comparer. Il est plus facile d'échanger avec un guildeux plutôt qu'un random prêtre "HL" qui te sort un "ha mais oui mais nous c'est pas comme ca qu'on fait...". En général, c'est bon pour le doublon de pouvoir échangé sur le choix de tel ou tel talents/opti des stats , sur un combat donné.
    -Enfin, commment je le sens : Ca s'annonce compliquer... Comme tu l'as formulé votre raid est plutôt chargé en prêtre. Le seul truc que je peux faire c'est essayer de me vendre ... donc :
    Testez-moi, Essayer-moi, Adoptez-moi ...ou Remboursez-moi (comment ca c'est moi de vous rembourser ???)

Offre promotionnel à saisir (uniquement sous demande explicite) : La suite de la chanson de mon apply.
    Attention, je décline toutes responsibilités concernant les réactions violentes qui pourrait en decouler
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Jeu 28 Nov - 12:42

hollÿ a écrit:En esperant avoir été bref et concis ...
    Jerry

Sinon bienvenue, blague moisie mais subsidiaire cool Smile

Je te souhaite bonne chance et espère qu'on pourra te tester en raid

Ami

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Liàm
    Postier
    Postier

Message par Liàm le Jeu 28 Nov - 12:52

yop !
    deja bonne chance pour l'apply
    en gros si ca continue je vais serieusement passer moine heal si les pretres se multiplient comme le pain chez eternalis Smile

mon secteur concerné est le heal et pas le sp donc juste pour etre pointilleuse je suis pas d'accord avec toi sur quelques details de ton discours disc, surtout ton assurance du point de vue des talents.

apres tout est discutable et situationnel mais de par mon experience :

1/ reconfort n'est pas la meilleure source de regen sur certains fights ou le torve esprit passe dvt. dans un fight ou tu devrais cibler de l'absorb ou anticiper une grosse vague de dégats tu perds pas ton temps en gcd reconfort , tu balances ton torve et tu te concentres sur tes gcd heal

2/ etoile divine n'est pas LE meilleur talent, il est le meilleur talent sur certains fights idem. je vais pas te citer les boss 1 par 1 mais escalade peut etre ta premiere source de heal tout comme etoile si bien geré.

d'ou la necessité d'avoir une tonne de tome de l'esprit et de switch Smile
    bref c'est du detail et ton apply concerne ton role en dps donc passons, et globalement je suis d'accord avec toi sur le reste du discours disc ^^

pour ma part je constate un ilvl plus que conséquent et une xp hm sur immersus donc deux bons points.
    gl

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Nov - 14:31

Salut Liàm,
    Pour repondre à tes 2 points, je soulignerai le point que la ma présentation de la spé disci a été (volontairement) compacter. Je n'ai donc pas eu le temps d'expliquer clairement le choix de mes talents.
    2°/(parce que je le fais par ordre alphbétique : deux,un...)
    L'étoile divine reste le meilleur point de talent sur de nombreux fight. (Le gros point fort de ce sort est son double tick ce qui permet de refresh/stack l'egide divine sur le raid). C'est pourquoi c'est celui que j'ai cité MAIS ce n'est pas le seul que j'utilise. Alors bien sur, il y a certain combat où ce talent ne sert à rien. Il existe des combat ou les autres sort predomine.
    Immerseus normal : tu peut touche 1 personne SUPER => Escalade
    Malchorok : même combat Halo est particulierement adapté
    Après sur certain combat le choix est discutable
    Ex Garrosh : l'Etoile divine est globalement mieux. Seulement, le moment le plus dangereux c'est le tourbilol surpuissant=> suivant les groupes, Ecalade sera plus adapté.
    En règle générale, le choix de ce palier de talent dépend le la strat choisi ainsi que de la compo heal. Lors de try HM (ou try long) je "m'amuse" à essayer differents points pour essayer de voir une différence.
    1°/ La je vais être un peu plus ...
    Pour l’instant, je n'ai croisé aucun combat ou je n'avais "pas le temps" de réconforter le raid. Cela est sans doute du avec la facilité du mode normal et mon manque d'xp en hm. Le réconfort est rentable à partir de 4-4,5 utilisations par minute. Même pendant les phases de burst heal, si tu as le du déplacement à faire c'est toujours un ca de pris. De plus, il ne faut pas oublier que le reconfort va quand même prodiguer du heal. Si tu as un dps excentré (donc qui evite les AoE de heal) ce réconfort peut faire la diff. Enfin il ne faut pas oublier que même pendant les phases de burst heal, il faut stacker l'Arkange (la pénitence seule ne suffit pas).
    Attention, ca ne veut pas dire que je n'utilisera jamais le torve, juste que pour l'instant je n'en ai pas trouvé l'utilité. L'un de ces gros avantage est son apport en dps (so huge).
    Je voudrai aussi souligné l'avantage du dernier point de talent FDCL, il ne faut pas pas le sous estimé en cas de heal mono tank.(lui non plus je ne l'ai jamais trouvé super utile car en raid 10 le raid prend chère et les tank se heal tout seul...).

Un dernier truc que je n'ai pas precisé c'est que je retouche légèrement mon stuff pour thok afin d'avoir un peu de hate. Le smite que je dis ne jamais utilisé, c'est faux, sur les MC sur garrosh ou sur tout les combats ou y'a un truc à rapidement dps. Après, y'a sans doute une optimisation spéciale pour chaqu'un des boss. Ce qui figurait dans mon premier post était ma facon de jouer sur le Normal (90% des combat).
    Voila, en espérant avoir répondu à tes questions.
    Liàm
    Postier
    Postier

Message par Liàm le Jeu 28 Nov - 14:48

merci de tes réponses au moins on voit que tu réfléchis aussi a ta spé heal , i like it^^

perso je suis adepte du holy et si je suis passée disc sur certains fights en début de patch c'était pour une légère aide au dps cumulé aux absorbs, donc j'avais un gameplay smite gogol dps d'où le torve.

tes deux exemples (immersus / malchorok ) sont bons concernant l'escalade, après en holy pour moi il s'agit surtout de savoir si le raid sera majoritairement depacké ou packé pdt les gros dégats. donc vive l'etoile divine sur thok ou norushen hm et vive escalade sur les parangons ou encore nazgrim. bref on est d'accord c'est situationnel Smile

après il est clair que le heal en trys hm et le farming normal sont deux choses totalement différentes et on doit souvent s'adapter et réadapter notre gameplay a ces situations (ex avoir besoin de bcp moins d'esprit sur du farming et + sur du hm etc)

apres ce pavé indépendant de ton apply ombre , je laisse la paroles aux dps pour te titiller !

tchuss

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Nov - 15:04

Juste pour finir sur l'Etoile divine en disci. Son avantage n'est pas forcement le heal prodigué en lui même. Ce qui est important, c'est que ce sort tick 2 fois (aller et au retour) du coup on a plus de chance de refresh l'égide divine déjà existant.
    Au niveau de l'esprit, justement le gameplay que j'ai exposer (avec le réconfort) permet de "sauvegarder" des stats (esprit que je converti en maitrise). Je ne pretend pas que ce soit le meilleur, mais il est vraiment fun à jouer. Je serai sans doute obligé à réadapter en HM. Wait and see.
    Merci encore pour l'attention porter a mon post Liam.
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot

Message par Tyrra le Jeu 28 Nov - 22:46

Yop,

j'ai eu l'occasion de te croiser en flex, Ordos ou Astres, dps au rendez-vous et pas de fail (flex) visuel
    , pas vu en spé heal, d'ailleurs si tu devais jouer très majoritairement en heal chez nous, est ce que ça te dérangerait? ?

bonne chance pour ton apply :-)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 28 Nov - 23:07

Salut Tyrra,
    Absolument pas. J'adore la spé disci. Par contre, si on me demande de jouer sacrée j'aurais du mal... car c'est une spé que je ne connais absolument pas. Cependant, je suis prêt à essayer si la guilde a vraiment besoin.
    Liàm
    Postier
    Postier

Message par Liàm le Ven 29 Nov - 0:31

tsss c'est moi la seule sacrée pas touche Smile
    mais tu m'apprends ombre , je te donne deux trois tuyaux holy ^^

d'ailleurs je me rends compte s'appeler holly et jouer ombre/ disc c'est bizarre...

a bientot en test j'espere !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 29 Nov - 10:25

Pour le choix du pseudo, ca remonte à un temps où ce perso était destiné à faire du pvp (BC). On ne voyer pas la spé des adversaires, et j'entrais sans ma forme ombre, en m'appellant hollÿ. A cette époque, on ne focusser pas les prêtres disci ...
    Pour la spé ombre rien de plus simple, Tu prends le cap 50 % hate, puis full maitrise => tu maintiens tes 2 dot sur la cible et tu tourne autour de ton raid avec la plume angélique...
    ApexUltima
    Postier
    Postier

Message par ApexUltima le Ven 29 Nov - 18:10

hollÿ a écrit:Pour le choix du pseudo, ca remonte à un temps où ce perso était destiné à faire du pvp (BC). On ne voyer pas la spé des adversaires, et j'entrais sans ma forme ombre, en m'appellant hollÿ. A cette époque, on ne focusser pas les prêtres disci ...
    S'con, ça veut dire sacré et à l'époque, c'était des freekills sur pattes Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 8 Déc - 1:54

Suite au quelques heures de raid que j'ai fait avec vous, je me suis aperçu que quelque chose n'allez pas. Rassurez-vous, ils ne s'agit pas du tout de vous, mais plutôt de moi. En relisant mon apply, j'ai constatée une incompatibilité avec la mentalité de la guilde. Vous avez été gentils avec moi et je vous en remercie. Et c'est pour ca que je vais corrigé cette erreur. En espérant rester dans de bons termes.

Cet erreurs concerne le choix de ma blague. Nouvelle chance :
    Quel est le point commun entre les épinard et la sodomie ?
    -Même avec du beurre, les enfants n'aime pas.

(moahha ce troll)
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Dim 8 Déc - 9:59

MAIS GUILDONS LE !!! Very Happy

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 8 Déc - 10:52