Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Hollÿ, Prêtre ombre (ou disci)

Partagez

Invité
    Invité

Hollÿ, Prêtre ombre (ou disci)

Message par Invité le Jeu 28 Nov - 1:36

Je m'présente, je m'appelle Hollÿ
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Belle transmo, gagner des PO
    Puis surtout être premier dps
    Mais pour tout ça il faudrait que j'raid à plein temps

J'suis farmeur, je farm pour mes copains
    J'veux faire des flasks et que ça prepot bien, prepot bien
    J'veux craquer un festin dans le vent
    A base de poulpe et de cote de mushan
    Pour pas wyper dans les soirée de Monsieur Durand

...

Présentation IRL :
    Prenom : Kévin, (comment ca mon apply est deja foutu ?...)
    J'ai 21 ans je suis étudiant en école d'ingé, à Toulouse. J'adore le ski (originaire de Grenoble)...et l'humour absurde.
    Mes dispos : Mercredi,Jeudi, Dimanche, Lundi, Mardi

Présentation IG :
    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Holl%C3%BF/advanced
    Ce qui m'attire particulièrement dans ce jeu est la progression PVE (et ce, quel qu'en soit le niveau). J'adore try les boss, plus que les tombé...Chercher après un try ce qui a foiré pour le corriger,se remettre en question, essayer de gagner en dps...voila le plus important à mes yeux. (L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose.)
    L'un des autres aspects qui m'attire sur wow est la communauté. J'aime bien aider ma guilde (ou mes ami) soit en rushant des donjon /journa / scénario / lfr / vieux raid, soit en farmant des compo (flacon/ popo/ nourriture..) pour le raid ou encore en mettant à disposition mes métiers. Mais y'a pas marqué pigeon non plus...ce que j'attend en retour ce n'est pas forcement de l'aide (même si parfois elle est la bien venue !) mais juste de la reconnaissance.
    J'aime aussi farmer des HF, ou pex des rerolls (si si y'en a qui aime...), bousiller les H2 qui t'attaque dès que tu pull un monstre.