Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Rrecrutement WOD

Partagez
    osiris
    Noob
    Noob

Rrecrutement WOD

Message par osiris le Mar 25 Mar - 22:39

Informations sur vous

Prénom : clément
    Ville / Pays : Mulhouse
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : vendeur en jouet
    Quelles sont vos disponibilités : 3 soir semaine disons au choix

Informations sur votre personnage

en se qui concerne l'info personnage comme expliqué a plusieurs officier, ma candidature fait suite a ma recherche de guilde pour WOD, niveau classe avec mes 9 ans de jeux j'ai testé disons presque tous et hormis les classes CAC ou vraiment je peut pas.
    Je me débrouille plutôt pas mal sur le reste avec mes petites préférence, pour hunt, démo, moine, prêtre et paladin, à vous de me dire quoi monter, et je m'adapte de se que j'ai compris un distance ...c'est vague tous ca Question 

Information sur votre gameplay

Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : sincèrement j'ai 11 bind clavier et 9 souris je c'est peut mieux faire mais perso sa ne ma (hormis un magnifique FD rater sur thok hm) jamais posé de problème...
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8 pendant pas mal de temps et pas mal de guilde j'étais un bon spoiler de strat j'adore ca mais je reste très têtue sur certaine proposition
    Consommables utilisés : tous ce qui est possble flacon bouffe, voir métier opti (pas toujours  Smile )
    Addons : DBM, ELVUI
    Un mot à dire sur votre interface ? :un petit lien de mon bref passage en prètre sur empereur HM http://www.youtube.com/watch?v=w6YlhTkKx5M et hormis l'ajout de plus de bind cela na pas franchement bouger depuis (tuer en 1200 mondial quand même monsieur dame)

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP) : alors pour vanilla j'ai fait 3 boss à naxx.
    BC j'ai été (et j'en suis pas peut fière) l'un de très rare paladin tank a jouer MT1 fixe dans une guilde ou j'ai tuer les twinks eredar prés nerf.
    WTLK hormis mon jolie kill de anub'arak 25 hm dans un délais très raisonnable, rien de spéciale s'était mon add'on de casutage !.
    Pour CATA la on passe a du lourd, avec la guilde WAIT FOR IT avec qui j'ai partagé un cours moment mais au combien intense, ou on se tenais, suivant les boss, dans les 5 premiers FR.
    Pour MOP j'ai fait 2 3 guilde ou on fessait notre petit bonhomme de chemin tranquille voila.

Raid clean pré-MOP :pas eu la chance de finir naxx à vanilla sinon tous les raid on été clean plus ou moins rapidement dans toutes les extension
    Raid clean à MOP : je me suis arrêter sur siegcraft en 25 HM avec mes comparse de "pas ce soir chérie" pour le reste c'est clean
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : je suis un mec très flexible je m'adapte a plusieurs classe plusieurs rôle et je rechigne (pas trop  @ ) sur les boulots pourrie genre des boulots de kick de merde style à la reliquaire des âmes en p3 ou plus nouveau le super ingé sur garrosh qui te casse presque pas ton dps !

Questions diverses ( mais importantes )

Guildes précédentes : pas ce soir chérie ysondre horde
    Pourquoi l'avoir quittée : disbande plus ou moin suite a notre avance sur ingé très difficile
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : certain son abonner a picsou magazine moi c'est wow un passe temps comme un autre a mes yeux en plus addictif
    Pourquoi choisir "Eternalis" : j'ai voulut pour me changer, car j'aime la nouveauté, le changement, quitter mon ysondre natale pour m’exiler sur kael'thas votre avancer pve correspond plus ou moins a se que j’avais a MOP et je pense qu'elle suivra sont cour au même rythme a WOD et sa me va amplement
    Racontez-nous une blague : au début de MOP j'ai jouer avec un dk du nom de élite qui était tous sauf une lumière le mec on devais lui expliquer des mots du genre le mot congratulation pour lui ca avait un lien avec se gratter ... j'ai jouer 6 mois avec lui  Laughing 

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? je lui offre un cornet de fritte j'évite la bagarre et je me fait un pote ninja belge.
    Jûlîette
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Re: Rrecrutement WOD

Message par Jûlîette le Mer 26 Mar - 5:11

Bonjour à toi mon cher enfant

Je dis +1 parce que tu sembles avoir la même vision d'aborder un encounter que moi

Juste une question tu préfères heal ou dps?

Dame Juliette

Ps : c'est pas une vrai blague !
    osiris
    Noob
    Noob

Message par osiris le Mer 26 Mar - 8:40

pas une blague a bain, c'est quoi un dromadaire avec une bose un chameau ??  Laughing  ok je sort.
    sinon niveau préférence j'avoue ne pas trop en avoir j'aime beaucoup les deux rôles (quelle chiant me direz vous !)  Cool
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 26 Mar - 15:27

Bon, je viens de cautériser mes yeux.

Salut et bienvenue chez les golios de KT.

TOn apply est très intéressant je dois dire ! Xp plus que correcte, orthographe qui prouve que tu préfère jouer qu'étudier (olol).

Ta blague, bien que n'en étant pas une, m'a fait rire Very Happy par contre la 2è blague, j'ai rien compris du tout...

Pour ce qui est du perso à jouer, je dois dire que c'est plutôt toi qui devra choisir. D'expérience faite, demander à quelqu'un de jouer une classe en particulier n'est pas vraiment le plus intelligent sur du long terme (Magouuuuuuuuuuuuille)

Une seule question, veux-tu raid un peu d'ici WoD ou pas du tout ?

GL et à bientôt Smile

Ami

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    osiris
    Noob
    Noob

Message par osiris le Mer 26 Mar - 20:34

AAA mais j’étais un petit intello étant jeune mais j'ai toujours boudé le français je suis sur ca se voit a peine .... Laughing 

pour la classe bain mes plus grosse exp de jeu c'est hunt et démo
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 26 Mar - 22:24

Ok ! Alors je te laisse choisir une vraie blague ET une classe, je ferai fi de mon amour pour la langue française cette fois ! Smile

Je joue hunt et je suis pas contre d'avoir un peu de compétition ^^

tu ne réponds pas à ma question btw !

osiris
    Noob
    Noob

Message par osiris le Mer 26 Mar - 22:51

pour la blague je pense pas pouvoir faire mieux .. pour la classe je pense rester a mon première amour le démo après dans le pire des cas je pourrais toujours utiliser le leveling 90 de mon futur achat de WOD pour up directe un hunt si le moment venue si il y a du changement à voir.
    sinon pour se qui est de jouer encore a cette extension je suis un peut plus mitiger j'ai stoppé mon abo (pour l'instant ...) au 5 mai et sa me motive pas trop de taper garrosh pendant encore 5 mois et puits la je repars de 0 pas de stuff presque pas PO un peut dure dure mais bon j'aime repartir de rien comme ca.
    osiris
    Noob
    Noob

Message par osiris le Mer 26 Mar - 23:11

pardon j'ai oublier de préciser (j'arrive pas a édit mes post je trouve pas bref) je me suis tourner vers le démo en tant que dps mais si il y a potentiellement besoin plutôt de heal sa seras moine
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 26 Mar - 23:17

Et bien démoniste me semble plutôt bien ! Tu as bien entendu tout le temps et le loisir de changer d'avis d'ici là par contre Smile

On discute de toi entre officiers (les réguliers, parce que si faut attendre les casus...) et on te tient au jus rapidement !

La bise !

Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Jeu 27 Mar - 12:09

Bonjour,

Je dois dire que je trouve ton apply assez particulière. Je ne sais pas trop quoi penser. Disons que comme l'a dit amiya, on va voir entre officiers. De toute façon, comme tu ne reviens que pour wod, on verra en temps voulu.

Et puis sinon, il faudra que tu choisisses une classe que tu aimes jouer parce que nous ne sommes pas des bisounours, on avance bien en hm et il te faudra une bonne maitrise de ta classe. Sinon tu subiras les foudres de nos cotoraids. Ah et une dernière chose, si tu prends démo je m'attends à rire Smile

Cheminot

Message par warlord le Jeu 27 Mar - 19:02

Heloisa a écrit:si tu prends démo je m'attends à rire Smile

THIS !
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot

Message par Yrow le Jeu 27 Mar - 20:44

+1 parce que c'est un alsacien
    -1 parce qu'il habite Mulhouse

warlord a écrit: Heloisa a écrit:
    si tu prends démo je m'attends à rire Smile

THIS !

Postier
    Postier

Message par Warlockholmz le Ven 28 Mar - 14:19

Heloisa a écrit:Ah et une dernière chose, si tu prends démo je m'attends à rire Smile

dit-il celui qui a rerol démo et qui il n'y a pas si longtemps nous a demandé "c'est ou la pierre de rez ?"

un peu de concurrence a WOD me fera pas trop de mal.

Message par Heloisa le Ven 28 Mar - 16:06

dit-il celui qui a rerol démo et qui il n'y a pas si longtemps nous a demandé "c'est ou la pierre de rez ?"
    Non. Dit celui qui a reroll démo pour se faire plaisir. Pas dans le but de raid. Connard.

Postier

Message par Warlockholmz le Ven 28 Mar - 17:33

Heloisa a écrit:Non. Dit celui qui a reroll démo pour se faire plaisir. Pas dans le but de raid. Connard.

t'as rerol aigri aussi ? :p en plus finis par un connard, enfin de l'éducation avec de la bonne politesse. je peux être fier de moi.

sinon j'ai vu que tu sera dispo que pour WoD étant donné que tu a stop ton abonnement pour le moment, mais penses tu être disponible pour le pré-patch? le staff off (j'en fais pas partie hein...pas assez golio et casu "coucou flok" pour sa) recrute pour préparer le raid 20...et on va y avoir droit sur le siège d'Orgrimmar pour au moins un bon mois ou deux avant WoD histoire qu'on se remettre a raid dans un nouveau format qui, certes, se rapproche du 25.

un lien armu du perso qui t'as amené a 11/14 HM sa aurait été cool aussi, j'aime bien fouiner l'armu Smile

Noob

Message par osiris le Ven 28 Mar - 20:29

oui je vais reprendre a la 6.0 donc avent la sortie de WOD et pour le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%8Fs%C3%AEs/simple
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot

Message par Yrow le Dim 30 Mar - 1:42

On a trouvé un pote à Argu, 577 d'ilvl...

Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 2 Avr - 11:09

Hey !

Désolé des quelques jours de blackout ici Smile

Donc ton apply est accepté, dès que tu as l'occase de te connecter sur KT tu wisp un connard de la guilde et c'est darty mon kiki.

Pour la suite, ce sera dans 6 mois Very Happy

La bise

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 10:34