Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply voleuse

Partagez

Invité
    Invité

Apply voleuse

Message par Invité le Dim 13 Sep - 20:57

Bonjour ,

Merci de lire cette apply

Informations sur vous:

Prénom (pour les moins timide): Aurélien Diet

Ville / Pays :Liège / Belgique

Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant

Informations sur votre personnage

Nom : Midona

Classe : Voleuse

Professions : Joallier / mineur

Équipement (PVE) : Full emblème et j'ai du naxx 25 / uldu 10

Quel sont vos disponibilité : Le mercredi et le week-end et parfois le lundi et mardi quand je suis chez mon père.

Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard): Je suis spé combat

Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Midona

Quel glyphes utilisez-vous : poussée d'adrénaline / Déluge de lames

Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK): toutes instances clean et pour les raids tout en clean en woltk sauf uldu et edc ou j'ai fait quelques boss mais Darkangell est un ami irl qui m'explique les strat en direct

Consommable utilisé : Flacons PA

Addons : je suis nul dans c'est machin mais je tente d'en apprendre dessus

Guildes précédentes : J'en ai pas car j'ai migré pour rejoindre Darkangel

Pourquoi l'avoir quitté :/

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : J'adore jouer a wow avec d'autres personnes et prendre du bon temps aussi pouvoir m'améliorer grâce à l'expérience des autres !

Pourquoi choisir "Eternalïs" : Car Darkangel y est et c'est mon meilleur ami irl ! J'ai aussi fais un uldu 25 avec votre guilde et j'ai adoré l'ambiance et l'expérience du raid

Ps : désolé pour l'orthographe je suis vraiment nul pour sa et mon word est bug ...

Bien à vous.

Midona
    Ajo
    Postier
    Postier

Re: Apply voleuse

Message par Ajo le Lun 14 Sep - 15:25

on est taquet de rogue au sein de la guilde, je sais pas comment ça va se goupîller !
    Bonne chance qd même !

Gourou

Message par Melfyce le Lun 14 Sep - 16:02

Salut !
    Bienvenue sur notre forum.

Ajoraz a bien resumé la situation, on a deja 2 rogues (3 quand Gino voudra bien raid avec nous, ce casu de merde), et on fait principalement que du raid 10 (un ptit clean edc 25 le mercredi pour se la peter avec des fat loot lolilol)

Donc 4 rogues souvent présent pour faire du 10, avec 2 slot max rogue le soir, ca va etre sport !

Je laisse les rogues commenter tout ca.
    Et au passage commenter ton stuff/gemmage/enchant/experience/ bblablablabal

Gl !

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 14 Sep - 16:27

Ok pas de problème je suis ouvert à toutes critiques

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Sep - 13:26

Plop plop Midona, alors c'est moi qui lui ai conseillé de mettre une candidature Smile
    donc je dirais +1 car il est un joueur sérieux, a un bon dps, il sait tenir ce qu'il tient enfin bref, un bon membre.

Après il y a le soucis du surplus de rogues, mais si justement ça arrangeais les autres s'ils manquent de dispos, ça pourrait être bénéfique Smile

On est bien 3hunts en quasi permanence, pourquoi pas 3rogues de temps en temps Smile ?
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Message par Melfyce le Mar 15 Sep - 15:06

Dans un soucis d'equilibre des classes, d'avoir tous les buffs, etc ?

3 hunts / 2 rogues, ca a ses avantages, mais en terme d'opti c'etait merdique, je compte pas prendre 3 hunts ou 3 rogues en raid tous les soirs.
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mar 15 Sep - 20:11

Bien bien bien. Stuff à peu près correct (drôle de trinket, mais on va dire que tu as PvP un peu), spé convenable également. Quelques question un peu techniques à poser:

1°/ Pourquoi toutes ces gemmes crit? Normalement, on ne gemme pas comme ça avant bien plus tard point de vue stuff.
    2°/ Utilises-tu une DPS spreadsheet, et si oui laquelle?
    3°/ Quel cycle utilises-tu?

Question Bonus. Attention, très gros bonus si tu arrives à y répondre. C'est histoire de voir si tu suis l'actualité de ta classe.

Que peux-tu dire des cycles DPS à 3 dagues en estro post-3.2.2?

flok
    Officier

Message par flok le Mer 16 Sep - 18:22

les 3 questions sont faciles =D

Par contre curu, j'ai beau farfouiller partout chez jerk, je trouve rien concernant le cycle à 3 dague, mais j'imagine que ça vient du changement du master poisoner, qui fait qu'on va switch la oh rapide en oh lente pour l'estro , et reswitch pour du blanc, j'ai bon ? =D

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 16 Sep - 19:10

désolé pour l'absence alors voila je répond a tout

1°/ Pourquoi toutes ces gemmes crit? Normalement, on ne gemme pas comme ça avant bien plus tard point de vue stuff.

réponse : plus de gemme agi :s c'est juste en attendant

Quel cycle utilises-tu?

alors j'utilise garrot en entrée suivi de perni jusqu'a 5 point de combo suivi de débiter
    après je use cd série meutrière + déluge de lames puis 3 perni car full énergie je use rupture puis je fais en boucle 5 perni débiter 5 perni rupture en boucle et dès que met cd son up je les use

pour la question bonus ma double spé sera en assassinat mais je les pas vraiment faites...
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Mer 16 Sep - 19:35

@ Mido: t'as oublié la question 2! Et si tu comptes respé assass à la 3.2.2, alors la question bonus devient cruciale!

Sinon, bof bof le cycle. Normalement, en combat et avec ton stuff, tu devrais être dans un cycle Xs/Yr/Ze (perso je tourne à peu près à 4s/5r/5e sur un boss bien poteau).

@ Flok: en fait, la discussion est de savoir si cela ne vaudrait pas la peine de faire un cycle à 3 dagues en employant 2 poisons différents en OH, i.e. OH1: IP, OH2: DP (MH: IP bien sûr). Du coup: tu montes à 5 stacks de poison, tu switch pour être double IP. Quand tu envenimes, les 5 stacks restent, et toutes les 10-12 secondes, tu remets une seconde ta OH2 (avec le DP) pour rafraîchir le stack, qu'il reste bien à 5. Les simulations actuelles de Mavanas et d'Aldriana suggèrent que cette rotation pourrait, sur un boss poteau, apporter en BiS entre 400 et 500 DPS de plus.

Tous les détails ici: http://elitistjerks.com/f78/t64665-incoming_rogue_changes_discussion/p12/

Il y a déjà pas mal de discussion à lire à partir de la page 10, mais c'était avant le second remaniement de master poisoner; il peut être bien de les lire rapidement pour comprendre de quoi les autres parlent ensuite, cela étant dit.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 16 Sep - 20:59

Bon je vais me faire tout petit ...

En gros je suis un peu ( beaucoup ) ignare dans tout c'est abréviation même pour ma classe je connais l'important mais bon ...

Sur se coup je fais profile bas et je suppose que vous voulez pas d'un rogue kikoo ...
    (perso je comprendrai )

En gros exemple de phrase incompréhensible pour moi :
    tu devrais être dans un cycle Xs/Yr/Ze (perso je tourne à peu près à 4s/5r/5e sur un boss bien poteau).

Donc bon ^^"

Tyron
    Guildies bavard
    Guildies bavard

Message par Tyron le Mer 16 Sep - 23:03

ben si tu te renseignais un peu plus sur ta classe... Je sais pas mais sur les forum rogue ya tout marquer :/
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Jeu 17 Sep - 11:19

Xs/Yr/Ze est l'abbréviation commune pour désigner le cycle que l'on utilise:
    - s = SnD (débiter)
    - r = Rupture
    - e = éviscération (si spé combat) / envenimer (si spé estro)

Donc quand je dis 4s/5r/5e, ça veut dire que je lance un débiter à 4 points de combo, puis une rupture à 5, puis une évi à 5.

L'idée est qu'en tant que rogue, tu dois avoir un cycle que tu gères parfaitement bien sur un boss poteau, que tu maîtrises au point de ne même plus avoir à y penser. Comme ça, quand tu es sur un boss plus difficile (un HM ulduar par exemple), tu arrives à adapter ton cycle. Si tu ne connais pas parfaitement ton cycle théorique, tu ne peux pas l'adapter sur un boss difficile, ou alors la concentration que tu dédies à cette adaptation se fera au détriment des autres éléments du fight (typiquement, tu te fais frire sur Mimiron parce que tu étais tellement concentré sur ton cycle que tu n'as pas vu inc le Shock Blast).

En attendant, je le dis sans méchanceté aucune, mais pour moi, un rogue qui dit "je connais l'important" mais qui n'utilise pas de DPS spreadsheet (que ce soit celle de Vef, de Mavanas, d'Aldriana,...), c'est un peu comme quelqu'un qui me dit qu'il est au top de la mode, et qui ne connaît pas YSL Smile

Edit: et oui, Tyron a raison, j'ai copié et/ou traduit des posts très détaillés sur tout ceci dans la section rogue du forum.

Dernière édition par Belzebutinov le Jeu 17 Sep - 11:26, édité 1 fois

Mew
    Postier
    Postier

Message par Mew le Jeu 17 Sep - 11:25

quels kikoo ces rogues !! ils utilisent pleins d'abréviations pour faire croire que leur classe est technique alors qu'il y a pas plus Playskool@ comme gameplay (qui a dit vindict ? ^^)
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Jeu 17 Sep - 11:29

Ah ouais? On utilise trop d'abbrévs nous? Tiens, un petit aperçu du monde des DKs:

Common Abbreviations and Acronyms

AMS Anti-Magic Shell
    AMZ Anti-Magic Zone
    AoD Army of the Dead
    BB Blood Boil (also used to refer to Blade Barrier)
    BCB Blood-Caked Blade
    BG Blood Gorged
    BotN Blood of the North
    BP Blood Plague
    BnS Bone Shield
    BS Blood Strike (sometimes used for Bone Shield)
    BT Blood Tap
    CE Corpse Explosion
    CF Crypt Fever
    DC Death Coil
    DG Death Grip
    DnD/D&D Death and Decay
    DRW Dancing Rune Weapon
    DS Death Strike
    EP Ebon Plaguebringer
    ERW Empower Rune Weapon
    FF Frost Fever
    FS Frost Strike
    GoG Guile of Gorefiend
    HB Howling Blast
    HC Hungering Cold
    HS Heart Strike
    IBF Icebound Fortitude
    IT Icy Touch
    MoB Mark of Blood
    MoG Master of Ghouls
    MoM Might of Mograine
    OaPH On a Pale Horse
    OB Obliterate
    PS Plague Strike
    RoR Rage of Rivendare
    SD Sudden Doom
    SG Summon Gargoyle
    SS Scourge Strike
    TS Tundra Stalker
    UA Unbreakable Armor
    UB Unholy Blight
    VB Vampiric Blood
    VotW Veteran of the Third War
    WotN Will of the Necropolis

Ajo
    Postier
    Postier

Message par Ajo le Jeu 17 Sep - 12:33

M'en fou pour shadow c'est simple > 0 DPS et RiP

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep - 0:31

Merci pour les conseilles !

Je tourne a 4K5 sur koralon en spé combat assassinat je ne vais pas l'utiliser.

Juste une question apply prise ou non ( si c'est non pas de soucis )
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Dim 20 Sep - 10:51

Tout d'abord: on se calme, jeune padawan! Le GM te dira, quand il sera prêt, s'il souhaite te prendre en apply dans un raid, ou s'il veut s'arrêter là.

Sinon, j'ai re-regardé ton armu. Commençons par le positif: t'as regemmé! Razz C'est plutôt pas mal, mais un conseil: un rogue ne doit plus, désormais, avoir la moindre gemme bleue, verte, ou violette. Pour activer la meta, on utilise une +10 all stats, et le reste on le gemme rouge/orange/jaune (sauf bonus vraiment énorme).

Par contre, je me suis rendu compte d'un truc: tu as beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'expertise. Rogue+humain+épées = cappé en expertise à 107. Toi t'as 198! Pour régler cela, je te propose de changer tes anneaux. T'as l'anneau à 25 emblèmes de vaillance (clic!) et celui à 35 emblèmes de triomphe (clic!) qui sont non seulement meilleurs que les tiens, mais qui ont 0 expertise, ce qui te fera le plus grand bien.

Pour preuve: j'ai pris 10 minutes pour rentrer ton stuff dans une spreadsheet et j'ai regardé le résultat d'un changement d'anneaux. Eh bien tu y gagnes à fond, vois:
    Avant:

Après:

Entre les deux, tu as gagné 190 DPS. Magique, non? Razz

À propos de DPS, je me rends compte que j'ai oublié une question importante: quels poisons utilises-tu?

P.S.: ton Kora, 10 ou 25?

mirages
    Recrue
    Recrue

Message par mirages le Dim 20 Sep - 12:14

OMG ! curu il fait des tableau sur excel !
    Curu tu te fais si chié que ça chez toi mdr
    n'empèche c'est impressonnant !

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep - 19:41

alors tout d'abord un grand merci pour c'est conseil !

Je me mets a la tache pour les anneaux.

Alors pour le dps c'était un kora 25

Pour les poisons : mortel et douloureux

nydiraa
    Recrue
    Recrue

Message par nydiraa le Dim 20 Sep - 22:35

Rassurez moi c'est toujours un jeu.....on compte pas envoyez un satellite sur orbite au moins Razz
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Lun 21 Sep - 0:37

Une chose est sûre: si c'était les noobs qu'on envoyait en orbite, toi t'aurais pas fini de tourner! Laughing

nydiraa
    Recrue
    Recrue

Message par nydiraa le Lun 21 Sep - 10:34

Evil or Very Mad
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

Message par Belzebutinov le Lun 21 Sep - 18:22

Melfyce