Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply voleuse

Partagez

Invité
    Invité

Apply voleuse

Message par Invité le Dim 13 Sep - 20:57

Bonjour ,

Merci de lire cette apply

Informations sur vous:

Prénom (pour les moins timide): Aurélien Diet

Ville / Pays :Liège / Belgique

Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant

Informations sur votre personnage

Nom : Midona

Classe : Voleuse

Professions : Joallier / mineur

Équipement (PVE) : Full emblème et j'ai du naxx 25 / uldu 10

Quel sont vos disponibilité : Le mercredi et le week-end et parfois le lundi et mardi quand je suis chez mon père.

Template (Lien vers l'armurerie ou le simulateur de talent blizzard): Je suis spé combat

Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Midona

Quel glyphes utilisez-vous : poussée d'adrénaline / Déluge de lames

Expérience en PVE (Avant et depuis WOTLK): toutes instances clean et pour les raids tout en clean en woltk sauf uldu et edc ou j'ai fait quelques boss mais Darkangell est un ami irl qui m'explique les strat en direct

Consommable utilisé : Flacons PA

Addons : je suis nul dans c'est machin mais je tente d'en apprendre dessus

Guildes précédentes : J'en ai pas car j'ai migré pour rejoindre Darkangel

Pourquoi l'avoir quitté :/

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi vous payez 13€ par mois ?) : J'adore jouer a wow avec d'autres personnes et prendre du bon temps aussi pouvoir m'améliorer grâce à l'expérience des autres !

Pourquoi choisir "Eternalïs" : Car Darkangel y est et c'est mon meilleur ami irl ! J'ai aussi fais un uldu 25 avec votre guilde et j'ai adoré l'ambiance et l'expérience du raid

Ps : désolé pour l'orthographe je suis vraiment nul pour sa et mon word est bug ...

Bien à vous.

Midona
    Ajo
    Postier
    Postier

Re: Apply voleuse

Message par Ajo le Lun 14 Sep - 15:25

on est taquet de rogue au sein de la guilde, je sais pas comment ça va se goupîller !
    Bonne chance qd même !