Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kyôshin - Moine MistWeaver

Partagez
    Naradel
    Postier
    Postier

Kyôshin - Moine MistWeaver

Message par Naradel le Sam 24 Mai - 12:08

Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides): Edouard, Ed pour les copains, Caille en sucre pour les intimes
    Ville / Pays : origine contrôlée Lilloise, habite à Paris depuis deux ans (je crois que c'est en France)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : J'aime glander chez moi en robe de chambre. Sinon je suis prof d'anglais à mes heures perdues...
    Quelles sont vos disponibilités : Potentiellement tous les soirs sauf le Jeudi, et sauf exception. Et je suis au courant que je vais me prendre la CGT dans la gueule si jamais ça raid off à cause de moi.

Informations sur votre personnage
    Pseudo : Kyôshin
    Classe : Moine
    Professions : Forge/Ingé
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ky%C3%B4shin/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ? : J'ai un bol de cocu avec deux pièces Héroïques Warforged dont l'arme et mes épaux BiS... Sinon je me suis chié sur l'Upgrade 4/4 cette semaine, j'ai oublié que j'avais une super cape, mais le problème devrait se régler d'ici Mercredi prochain. J'ai essayé d'avoir le max de Critique, le moins d'Esprit et de Maîtrise, et le cap Hâte au poil de cul.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : J'aime beaucoup la spé MistWeaver, elle est nerveuse et réactive, mais elle manque cruellement de burst Heal. Mis à part le Thunder Focus Tea qui va me permettre de soigner tout un raid 10 pendant 10 secondes environ, et le Regain qui n'a plus de CD Heal que le nom tellement il est broken, ben on est un peu à poil (et pas que nous les pandas). Du coup j'ai pris la Chi Brew qui me permet d'envoyer plein d'Uplifts à la suite si besoin tout en boostant ma Regen Mana en stackant le Mana Tea. Pour les combats à tendance packés type Protecteurs, Norushen, Thok je prends le Vent de Jade Fulgurant au palier 90 pour booster mon Heal AoE. Le reste du temps je prends Xuen, qui en plus de fournir un heal de groupe confortable via Eminence, apporte un petit plus DPS. Le Moine a également l'énorme avantage d'avoir un CD Défensif intelligent au palier 75, à savoir soit Diffuse Magic qui réduit les dégâts magiques de 90% (ultime contre Garrosh pendant les Tourbis), soit Dampen Harm qui réduit de 50% un coup qui aurait dû arracher plus de 20% de mes PVs, 3 charges, dure 45 secondes (ultime pendant la P2 du Masto).
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Elle est ultra fun, mais pas assez stuff pour être jouée en raid
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Autant que faire se peut !
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : Yep, juste une Paladinde que je joue comme ça sans plus (j'ai changé de main à la 5.2 pour ToT)
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Naradel/advanced

Information sur votre gameplay
    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Full bind ! Armé d'une Razer Naga édition 2014, j'ai environ 25 binds sous mon pouce droit, et je sais m'en servir.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 7 sur un tout premier try, 8 après.
    Consommables utilisés : Flacon Intel, Potion Intel, Nouilles Intel, Orangina et Crocodiles piiiiiiik de Haribo
    Addons : ElvUI, DBM, WeakAuras, Decursive, Grid, MSBT, Omen, Recount
    Un mot à dire sur votre interface ? : Coming soon ! (Je vais éditer cette ligne quand j'aurais fait quelque chose de potable à mettre ici pour présenter mon UI).

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP : Karazhan sous BC ; Naxxramas 25, EdC 10 et ICC 10 sous LK, T11, T12, T13 et T13 HM full clean sous Cataclysm
    Raid clean à MOP : T14, T15 et T16 NM
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Quelques boss HM du T11

Questions diverses (mais importantes)
    Guildes précédentes : No Fear No Pain est la dernière principale en date
    Pourquoi l'avoir quittée : Pas encore quittée, j'hésite toujours à le faire. J'y ai beaucoup de très bons amis, certains IRL, mais on ne joue plus ensemble depuis un moment, et je doute que la guilde ait les moyens de se relever et de remplir les objectifs que je me suis fixé pour WoD, à savoir trouver ma place dans un raid Mythic et clean le palier !
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Pour décompresser après une journée de boulot, me marrer en écoutant des conneries sur TS ou sur le /g, pour descendre des gros vilains mécréants et pourquoi pas récupérer du Peurpeulz.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Le nom de la guilde est stylé ! Plus sérieusement, pour avoir déjà joué avec vous, je me retrouve dans votre façon d'aborder le PvE HL. J'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait pendant ce raid...
    Racontez-nous une blague : Elle a sans doute déjà été faite, mais tant pis je l'aime bien. C'est un ours et un lapin qui sont en train de chier dans une forêt. L'ours se tourne vers le lapin et lui demande :
    "Ca te dérange pas toi d'avoir de la merde sur tes poils ?"
    "Boaf, non" répond le lapin.
    L'ours se saisit alors du lapin et se torche allègrement avec...

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Je lui dit que je suis proprio d'une baraque à frites, pardine !
    Orhan
    Maître de guilde

Re: Kyôshin - Moine MistWeaver

Message par Orhan le Sam 24 Mai - 13:13

Hellow !

bienvenue chez les brakassés !

Apply agréable à lire (j'ai aimé la blague !), je ne pense pas avoir joué avec toi mais, à te lire, ça me dirait bien Smile

Rien à redire sur ton perso si ce n'est que je pense que certains tenteront de te tuer pour ramasser ton bâton sur ton cadavre encore fumant...

Ah, question, tu as raid quand avec tes gogols de chez nous ?

GL et à bientôt Smile

Ami

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Sam 24 Mai - 13:44

Oulà, ça remonte à un moment, c'était une fin de tag. J'étais venu avec la Paladinde parce que la boule de poil était tag, on a fait Butin - Paragons et c'était la folie ! De mémoire il y avait Warlockholmz, Juliette, Holly, et plein d'autres dont je me souviens plus ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 24 Mai - 14:04

+1 parce qu'il fut un temps où tu étais mon père ....
    Sinon ami il etait avec nous sur un fin de tag ( de butin jusqu’à garrosh sur un clean normal) et que tu étais la .... même que tu as sorti ton chaman amelio a partir de blackfuse, il était sur son pala heal a partir de thok (naradel)....
    Bref !
    J'ai jouer avec lui pendant ma periode "No fear no pain", ma precedente guilde (avec juju et blasty), et je peut vous assurer que kyoshin est bien meilleur que juliette ( à la fois, c'est pas trop dure ...).

Bonne chance pour ton apply
    Holly, ta fille qui t'aime très fort.
    melonia
    Officier

Message par melonia le Sam 24 Mai - 14:04

Hello bienvenue chez les fifous.
    On doit parler entre nous de ton apply .
    Comptes tu changer de main et/ou de spé pour cette fucking extension que l on attend tous avec impatience?
    Pourrais tu donner des cours d anglais a des cotoreps?
    Bisou
    Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Sam 24 Mai - 14:18

Hello Melonia !

A priori pas de changement de classe ou de spé prévu... J'aime le Moine, j'aime soigner, un bon raid et un bon slip et en route pour l'aventure !

Après, comme je n'aime pas du tout le look du T17 Moine mais que le T17 Paladin roxx du poney arc-en-ciel qui mange une banane en chantant, peut-être que... A voir le look du T17 Moine Mythic Very Happy

Aucun problème pour donner cours à des cotoreps, je me suis fait la main sur des élèves de 4ème disons... particuliers Wink

Postier

Message par Liàm le Sam 24 Mai - 15:11

hello bonne chance pour l'apply !

on a pas de moine heal donc je trouve ca cool (du coup si jamais t'es pris je peux plus passer moine a wod sans bonnes raisons donc -1 tiens !)

juste une petite question sur le gemmage crit endu en vert ? je joue moi meme sans esprit donc je peux comprendre de ne pas gemmer esprit crit a la limite mais du coup pourquoi ne pas sacrifier le bonus sertissage pour 320 crit ? (du moins sur le baton)

j'aime pas du tout jouer la spe kikoo dps heal , mais t'es un pote à holly donc ca doit etre une manie entre vous Smile
    la spe semble viable en mode farming mais penses tu qu'elle le sera en debut de palier wod ?

good luck !
    Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Sam 24 Mai - 16:02

Salut Liàm, merci !

Pour le gemmage Crit/Endu tu as répondu toi-même à la question, je pense que la survie (endu) est plus importante en HM que l'Esprit étant donné que la regen mana du Moine est une vaste blague.

Cela dit c'est vrai que j'en ai mis une dans mon arme. Pour être honnête j'avais même pas cherché à savoir si le bonus Intel était plus viable qu'une gemme full Crit. Après test, il s'avère que j'ai les chiffres suivants :

Avec gemme Crit/Endu et bonus de sertissage
    43477 SpellPower
    38.19% Critique
    662 345 PV

Avec gemme Crit sans bonus
    43414 SpellPower
    38.43% Critique
    660 665 PV

Je perds donc 64 SpellPower et 1680 PV, mais je gagne 0.24% de Critique. En pourcentage ça donne une perte de 0.15% de Spell et de 0.25% de PV, contre un gain relatif de 0.63% de Critique... Qui du coup se révèle être le plus rentable en terme de rendement brut, sans prendre en compte la survie.

Au final
    J'ai changé la gemme pour une 320 Crit ^^

Quand tu parles de la spé kikoo DPS Heal, c'est le "FistWeaving" ? Je ne la joue pas non plus, en tout cas pas en raid. Je suis plus à l'aise dans le rôle du Heal traditionnel, et surtout en terme d'output le MistWeaving de base sauce bien plus. Le FistWeaver n'est utile que si le palier de raid actuel est farmé, pour accélérer le DPS tout en fournissant un soin minime ; ou à l'inverse pour passer un boss exigeant en DPS mais qui demande peu de heal en contrepartie. Dans les deux cas, c'est un avantage d'avoir un Moine Heal qui a la possibilité d'appuyer au DPS ! Ce qui m'amène à la question du début de palier, à laquelle je répondrai : il faut attendre de voir les boss !

Guildies bavard

Message par Jûlîette le Sam 24 Mai - 16:17

Moi je dis +1 parce que c'est mon mari sur le jeux et c'est le seul avec Holly a me mettre la piquette et a me faire rager

De plus pour tout ce qui joue a diablo il a souvent joue avec nous sous le pseudo "Nara"

Ps: c'est vous qui l'avez invité a apply après notre clean normal!
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Sam 24 Mai - 16:33

Alors alors,

Tout d'abord bienvenue chez les fifous, tu as déjà raid avec nous, tu connais plus ou moins déjà l'ambiance trollolesque de la fine équipe, donc pas besoin de longues présentations.

Il a raid avec nous un soir où on avait deux autres PU, et de souvenir sur les trois PU que vous étiez, il y en avait 2 bons pour être remplaçants d'une équipe de jeu de dames paralympiques (et encore!).

Grande nouvelle de mes souvenirs tu es le fameux 3ème, donc bon souvenir de toi pour ma part sur le peu que je t'ai vu jouer.

+1 pour la robe de chambre et la blague avec du caca (j'adore tout ce qui est en rapport avec le caca et les robes de chambre).

On va faire un petit débat avec les autres offs et on te recontacte au plus vite afin de (je l'espère pour ma part) te tester en raid.

Veuillez agréer des bisous,
    Blyse, Labise

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

Message par Isubaï le Sam 24 Mai - 18:47

Bientôt une guilde full profs donc +1  Very Happy 

Bonne chance pour ta candid ça m'a l'air pas mal et ça fera un mec de plus avec qui Juliette essaiera de comparer sa b.. son hps !
    Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Sam 24 Mai - 18:56

Haha on comparait déjà du temps où on raidait ensemble, il gagnait que sur les fights packés à cause de sa Pluie de merde, je l'appelais Carapuce...

Merci pour vos encouragements, j'attends de vos nouvelles avec impatience !

Postier

Message par Liàm le Sam 24 Mai - 20:16

mauvais lecture de ma part sorry je sais pas ou j'ai inventé que tu jouais en fist Smile

et juliette m'a carrément envoyé un texto pour dire que j'avais été mechante sur ton apply si cest pas de l'amour ca <3
    et aucune méchanceté de ma part en plus Smile
    et oui juju j'avais compris que c'etait nara , ya pas un milliard de prof d'anglais qui passent sur ts Smile

bref sur ce , re bonne chance <3

/love juju
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot

Message par Tyrra le Dim 25 Mai - 12:53

Hey salut jeune Pandawan :p

bonne chance pour ta candidature chez les fous !!!
    hum connaissance de juju, holly, blasty : la ça craint ^^

Kyounet a écrit:Quelles sont vos disponibilités : Potentiellement tous les soirs sauf le Jeudi, et sauf exception.

Et allez encore un qui Raid pas le jeudi  Razz 

++ Ig en raid j'espère...
    Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Dim 25 Mai - 13:33

En fait le non-raid le jeudi c'est provisoire, c'est parce que je donne cours le vendredi à 8h donc je dois me lever à 6 Very Happy Considérez qu'à partir de début Juillet cette limitation saute ^^

Message par melonia le Dim 25 Mai - 21:24

Yop bienvenue chez nous, bonne apply très complète.
    Sur cette fin d extension nous ne raidons que 3 soirs par semaine maximum, nous passerons bien entendu a plus de soirs (4/5) Qd cette extension sortira.
    Est ce que cela te gene de ne pas raid certains soirs par manque de monde?
    Sinon Juju m a dit du bien de toi donc un +1 pour te tester et pis on a pas de Monk heal Smile
    Bisou
    Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Dim 25 Mai - 21:35

melonia a écrit:Est ce que cela te gene de ne pas raid certains soirs par manque de monde?

Euh... Tu voulais pas dire "Cela ne te gêne pas de ne pas raid certains soirs parce qu'il y a trop de monde ?" Smile

Dans ce cas non bien sûr, aucun souci pour laisser ma place, je suis un gentil  Bravo 
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 25 Mai - 23:01

Il voulait dire ça mais il voulait aussi dire que parfois nous sommes 9 acceptés Very Happy
    La faute à cette putain d'extension qui dure 1000 ans !

CA FAIT 4 MOOOOOOOOOOOOOIS !

Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Lun 26 Mai - 18:20

Chose promise chose due voici une présentation de mon interface

https://www.youtube.com/watch?v=d5vjfpwW3hc&feature=youtu.be

Rien à voir, hier soir Juliette m'a dit que vous me preniez en test Mercredi, c'est super sympa, mais est-ce que je peux le voir marqué blanc sur gris ici svp ? Smile 

Kissoux poilus !

Message par Orhan le Lun 26 Mai - 18:33

GG le saut de la rambarde...

Et sinon, pour mercredi, ce n'est pas encore sûr, on te tient au jus au plus vite Smile

warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Lun 26 Mai - 19:06

Trop gros les pandas...J'attend de te voir a l'action, pour moi rien ne vaut les try Hm!

Je me trompe peut etre, mais avoir 6 touches (azeqsd) pour se déplacer c'est gacher des binds facile d'acces.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 26 Mai - 19:52

Clairement ! Alors que AZEQSD c'est, trinket, popo, tir rapide, fd toussa toussa Very Happy

Naradel
    Postier
    Postier

Message par Naradel le Lun 26 Mai - 19:59

Ouais j'ai eu du mal à la passer cette foutue barrière, sa pouissance a même dévié le météore et m'a fait valdinguer en arrière, j'ai eu l'air con. J'espère qu'il y aura pas des barrières alakon comme ça sur les boss HM Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai - 20:17

fait gaffe sur le palais mogu en defi ...du doit le faire sous invi ...
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mar 27 Mai - 17:40

Contacte un off IG pour être guildé :

Blyse, ægira, Warllord, Melho, Heloisa, Flok (lol), ou son altesse Curufinwë

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 12:20