Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Kyôshin - Moine MistWeaver

Partagez
    Naradel
    Postier
    Postier

Kyôshin - Moine MistWeaver

Message par Naradel le Sam 24 Mai - 12:08

Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides): Edouard, Ed pour les copains, Caille en sucre pour les intimes
    Ville / Pays : origine contrôlée Lilloise, habite à Paris depuis deux ans (je crois que c'est en France)
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : J'aime glander chez moi en robe de chambre. Sinon je suis prof d'anglais à mes heures perdues...
    Quelles sont vos disponibilités : Potentiellement tous les soirs sauf le Jeudi, et sauf exception. Et je suis au courant que je vais me prendre la CGT dans la gueule si jamais ça raid off à cause de moi.

Informations sur votre personnage
    Pseudo : Kyôshin
    Classe : Moine
    Professions : Forge/Ingé
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ky%C3%B4shin/advanced
    quelques commentaires sur l'équipement ? : J'ai un bol de cocu avec deux pièces Héroïques Warforged dont l'arme et mes épaux BiS... Sinon je me suis chié sur l'Upgrade 4/4 cette semaine, j'ai oublié que j'avais une super cape, mais le problème devrait se régler d'ici Mercredi prochain. J'ai essayé d'avoir le max de Critique, le moins d'Esprit et de Maîtrise, et le cap Hâte au poil de cul.