Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !


    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Partagez
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Sam 31 Mai - 18:15

    Bonjour à tous et à toutes ^^

    1) Présentation IRL
    Je m'appelle Emmanuel, étudiant actuellement en L3 pro CAIEE sur Montpellier (Hérault / 34), 24ans.
    Pour mes dispo, c'est assez simple : presque tous les soirs de la semaine, sauf quelques vendredis ou samedi soirs "choisi" au random ^^.

    2) Présentation IG

    a) Présentation globale :

    Vieux personnage (créé avant BC, mais up 60 la veille de BC), Hecthôr est originaire de Sargeras-EU (... et s'appellai Hecthor Sad).

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Hecth%C3%B4r/advanced
    Le p'tit lien armu qui va bien, capé hit(7.5), capé hard expertise (15), évidement.

    http://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Hecth%C3%B4r
    Notez le "score pas dégeu en Ordalie" :[  Twisted Evil 

    http://www.youtube.com/watch?v=jvA9i2jZJ1U&feature=c4-overview-vl&list=PLEMUluFnt0VvcuqBQPddia6UkZ94d1Gny
    Seule vidéo online de mon paladin ... encore heureux ! Pour ma défense, j'ai pas un écran très grand, et c'était la 1ère fois que je me servai de fraps Sad(je déconseille le plein écran ...)


    b) Présentation détaillée

    /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
    Pour ceux que ça gaverai, je tiens à l'avance à m'excuser, mais, comme c'est marqué dans le titre, je compte DETAILLER mon personnage dans cette partie-ci ><.
    Je les invite donc à sauter cette partie (d'autant que je peux avoir tendance à partir en couilles dans mes explications) et à aller directement au grand 3.
    Tous ces choix sont évidement pour une spec tank. Je m'appuyerai de lien wowhead pour décrire certaines techniques, glyphes et talents.
    /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

    Optimisation stats :
    cap hit (7.5) > hard cap exp (15) > hate > mastery ( http://fr.wowhead.com/spell=76671 ) > endu > esquive = parade >>> force >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> crit ._.

    -Pourquoi pas s'opti par/esq pour avoir plus de proc "grand croisé" ( http://fr.wowhead.com/spell=85043 ) ? Ça permet de faire bien plus de dps, toussa toussa ...
    Alors NON, parce que le boulot d'un tank, c'est, dans l'ordre : tenir l'aggro, rester en vie, dps, heal (oui, les tanks, surtout les paltanks, se doivent de maintenir leurs potes en vie ! Que ce soit via des soins directs, indirects, ou des salut prot ou sacri).
    L'opti hâte permettant une bien meilleure survie, je la préfère à l'opti avoidance.

    -Les cap toucher et expertise sont la pour permettre simplement ... bah de ne pas rater une technique qui générerai une ou des charges du sacré (ce qui créérai un trou dans l'uptime de ma mastery)

    -Pour ce qui est de la force, 1force = 2puissance d'attaque. Sachant qu'en combat, un tank à environ entre 80 et 120k vengeance (sur du nm), mathématiquement, ça correspond à entre 40 et 60k force ... donc bon, une opti force est totalement ridicule, dans le cadre d'une opti raid.
    En défi débile, ou solotage, la force prône par contre, car peu de dégats, donc peu de vengeance, et "gardé par la lumière" ( http://fr.wowhead.com/spell=53592 ) est image de son self heal (donc la force est image du self heal).

    -Il y a aussi une histoire de hard cap hâte qui, je suppose, permettrai de tomber à 3sec de CD pour le jugement sans héro (donc utilisé 1 gcd sur 2 ==> imba avec "courroux sanctifié" ( http://fr.wowhead.com/spell=53376 ), et donc d'avoir une génération de charges du sacré complètement folle, qui permet, pour info, de dépasser les 35sec d'uptime mastery d'affilé. Mais bon faut atteindre les 50% de hate, et il me manque 14% (donc presque 6000 au score), et je doute avoir le stuff pour).


    Choix talents :
    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bZ!201110!edpHWO

    PS : le premier talent est celui de la colonne de gauche, le second celui du milieu, et le troisieme de droite.

    1er palier :
    Le premier talent (sprint) n'est viable que sur des combats statiques qui demandent une phase de course (Seigneur des lames HoF, par exemple)
    Le second est juste naze en tank, talent pvpret only
    Le troisième permet de courrir tous le temps plus vite ; plus puissant (et non cumulable) que l'enchantement de vitesse botte, il est donc plus efficace pour se placer ou pour éviter des void (à noter que d'après moi, la faiblesse du paltank, avec le dktank, est sa mobilité ==> war charge, ours charge, moine roule).

    2ème palier :
    Les 2ème et 3ème talent étant des cast, et qu'un tank ne cast que des rez (ou des flashs, à la limite, et uniquement hors combat), par élimination, le poing de justice est le seul choix possible.

    3ème palier :
    Les chiffres disent que, depuis le nerf du bouclier saint (3eme talent), la flamme éternelle est bien mieux (2eme talent), car se scalle bien mieux à la vengeance.
    Exemple concret : Hot à 0 de vengeance = 2600 par tic
                            HoT après une full P2 malko hm en monotank = 526k par tic ... OUI MONSIEUR !!! CINQ CENT VINGT SIX MILLE POINT DE VIE PAR TIC TOUTES LES 2 SECONDES PENDANT TRENTE SECONDES !!! ... et je parle même pas du soin initial, qui devrai atteindre les 2M ... donc bon ... è_é

    4ème palier :
    Le premier talent est utile que sur les combats ou une grosse partie des dégats sur soi même est un DoT (saignement de la garde de pierre, caveau mogushan), donc relativement jamais, en fait ...
    Le second permet une optimisation de l'utilisation du bonus de la "protection divine" ( http://fr.wowhead.com/spell=498 ), qui descend donc à 24.2sec de CD (from 1mn) et qui se couple très bien avec le bonus 2 du palier actuel (Cf mon armu). Evidement, ça permet de faire 2 impo par combat maxi, sans parler du nombre de bubule (2mn de cd la bulle avec le trinket malko hm ._. , cf mon armu) ... que demande le peuple ?
    Le troisième est fort pour la double prot ( http://fr.wowhead.com/spell=1022 ) (la double sacri étant un peu useless comparé au 2eme talent. Sur Thok, la prot permet d'éviter 10sec de kick en P1 (donc pour caller une tranqui de rdrood, ou pour un cham en mode brutasse avec son ascendance, true story).

    5ème palier :
    Le second talent est le meilleur si on a le bijou malko (réduc CD tank) car : il permet de monter a 35sec+ d'uptime mastery d'affilé (jugement génere 2 charges, et utilisable tous les 2 gcd) / d'augmenter les soins reçus de 20% / d'augmenté les soins fait de 20% (donc +40% de self heal ? ouai ouai) / d'augmenter les dégats fait de 20% / d'utiliser le finishing  (-20% pv cible) ( http://fr.wowhead.com/spell=24275 ) hors phase finishing, et le tout, pour 30sec ... sorte de god mod en fait ...
    Le premier talent est le meilleur si on a pas le bijou malko : il permet une phase de god mod bien plus dépendante de la hate, donc de l'héro (28-30sec sans héro, jusqu'à 42sec avec avec full proc grand croisé, mais CD pas réduit pas le bijou malko, et mauvais scalling de CD avec le courroux vengeur, donc bof bof pour les fines bouches.
    Le troisième est juste naze, que ce soit niveau gameplay ou niveau efficacité. Talent hpal pve only (et encore, pas sur tous les combats).

    6ème palier :
    Le troisième talent, viable uniquement sur un combat avec des gros gros pics de vengeance (calcul des dégats du DoT fait à l'application, et non recalculé avant chaques tics ==> comme une affliction instable, et non comme une pluie de feu, par exemple). Donc environ jamais (car par grosse vengeance, demande beaucoup de dégats dans sa face, donc demande gros sustain, et en tant que tank, la prio est la survie au dps).
    Le second talent est bien utile sur les phases d'aoe avec beaucoup d'adds (adds immersus hm,  adds sha, garrosh (adds P1, heal sur les transi et les tourbilols) et permet de verrouiller l'aggro plus surement.
    Le premier talent se scalle bien avec la vengeance (déjà fait des 500k en heal avec), et est dépendant de la hitbox de la cible (sur immersus, je peux healer un mec a l'autre bout de la salle, ou est le problème ? è_é). Surtout utilisé dans un but défensif (heal de groupe), il peut aussi servir à aoe, ou a prendre l'aggro sur une cible lointaine (dans le cas ou le jugement et le "bouclier du vengeur" ( http://fr.wowhead.com/spell=31935 ) ne sont pas up, évidement).



    Choix glyphes :
    Classées par ordre d'importance

    Majeures :
    - lumière aveuglante ( http://fr.wowhead.com/item=41103 ) : dote le pal d'un stun de zone (seul CC de zone du pal)
    - bouclier d’albâtre ( http://fr.wowhead.com/item=45744/glyphe-de-bouclier-d-albatre ) : permet de gagner quelques % de dps (1-3% de dps global, suivant si beaucoup d'adds, donc de blocages effectués).
    - consécration ( http://fr.wowhead.com/spell=57023 ) : permet de palier à la principale faible de pal (mobilité) en prenant un pop d'adds à distance (P1 garrosh en particulier), permet d'optimiser l'uptime d'utilisation sur une cible en mouvement (phase de backped comme un gros porc), de préparer une quelconque phase de dps (sorte de prépot, pk pas)
    - bouclier focalisé ( http://fr.wowhead.com/item=41101 ) : totalement imba (relativement parlant) en monocible, permet de gagner 4-5% de dps global UNIQUEMENT dans le cas où il n'y a personne pour manger les rebonds.
    - protection divine ( http://fr.wowhead.com/item=41096 ) : très utile sur des combats sans dégâts magiques, mais supprime un gros gros CD anti-magie, donc peut rapidement devenir à double tranchant (la matery est généralement suffisante pour encaisser des dégats physiques, et le pal a encore 2 autres CDs utilisable contre des dégats physiques, donc bon ... glyphe exceptionnelle)

    Mineures :
    ... mmmmh osef ? Sauf la glyphe de bubule TP ^.^ ( http://fr.wowhead.com/item=80585 )

    Gameplay (en faisant court)
    "un bon tank est un tank qui crève avec toutes ses techniques en CD"
    "un bon tank se doit d’être le dernier debout" ... madness ?
    "un bon tank est un tank qui connait parfaitement tous les combats, tous les boss (timers internes de leurs techniques incluses), et tous les mécanismes du jeu"
    "un bon tank connait ses propres limites d'aggro et de survie, en toutes circonstances"

    Je prépot hate ( http://fr.wowhead.com/item=86125 ) et non force.
    Je pot soin.
    Il se peut que je flask et bouffe force, dans certains cas exceptionnels.



    3) Passé Wowien

    Vanilla : casu (a fait masse reroll, cherchant sa voie, toussa)
    BC : a commencé le pve (montai des raids PU en tant que RL, sans guilde) en tant que palheal, puis paltank.
    Wotlk : repéré a ulduar en palheal par BLITZ-sargeras-EU en tant que random PU, intègre une guilde hl sans y participer.
    Cata : commence le pve hl sérieusement chez les BLITZ, en tant que palheal, puis paltank en simple membre, puis en tant qu'officier, et enfin en co-gm raid lead. Il rejoint finalement Omega-sargeras-EU ( http://www.wowprogress.com/guild/eu/sargeras/Omega/rating.tier16_10 ) à TDF après un disband général (rage loot, tensions) de BLITZ. Finalement, par manque grossier d'effectif et d'un manque de motivation globale, Omega disband (membres qui stop WoW, d'autres qui migrent). Sargeras étant un serveur aussi vide que ... le cerveau d'une elfe ? ... j'ai donc décidé de migré avec quelques amis sur Kael'thas (serveur pvp avec population existante ET équilibré ET pas trop rempli (trop de gamins fanboys ...), parfait quoi ^^).

    Xp actuelle jusqu'à spoil hm (donc 9/14hm down). Omega était 10ème classement serv, mais on a été dans le top 5 durant un moment sur le palier ToT.

    Ayant migré en décembre sur KT, j'ai plus ou moins erré à la recherche d'une guilde en finissant mon année, casualant à droite et à gauche.

    Pourquoi je joue à WoW ? Donjons (en mode brutasse de barbarie), défi, arène, pvp sauvage, vieux donjons ou vieux raids, et évidement pve vhl et même la transmogrification, beaucoups de choses m'amusent ^^. J'ai aussi un gros faible pour les défi débiles (solotages de boss de l'extension en cours), et un petit fan de mionelol ( http://mionelol.blogspot.fr/ ) depuis pas mal de temps ^^. Malheureusement, peu appartiennent à cette secte là ... Sad

    Niveau addons :
    Atlasloot, Omen, Recount, Reforgelite, Mogit, OQueue, Weakaura (trop génial pour faire des trucs RP ou/et semi-débile ce truc ^^)
    Nan, j'utilise pas dbm (ni gladius en arène). J'ai appris à jouer sans Smile. PS : Je me suis fais un dbm pull personnel avec weakaura.


    4) Pourquoi vous ?
    Votre guilde me permettra de continuer à manger des tartes de l'espace en pve vhl, dans un esprit jeune et détendu mais sérieux sans que les gens s'engueulent entre eux entre les trys (enfin, j'espere ! ><).
    Je ne cherche rien de particulier au final, simplement à m'amuser sur un jeu "relativement" "cher".
    Qu'en a ce que je peux vous apporter : du calme et du sérieux durant les try, de l'aide et de l'écoute entre les trys, un membre actif hors raid (farmeur doublé d'un kikoo, oui monsieur è_é). Potentiellement aussi, pourquoi pas, pouvoir aider certaines personnes dans l'opti de leur classe ou dans leur expérience dans le jeu  :je connais bien war arme, drood heal et tank, démo, mage, pal (lol) dans les 3 spec, dk tank, pretre disci, j'ai eu toutes les classes 90 sauf mages sur sargeras et ai joué a presque toutes les spec, et je connais presque toutes les strat et items pré-MoP (vieux joueurs quoi ... => début le 08/06/05)

    Questions informations hors catégorie :
    -Spec 2 ret, environ le même ilvl, spec heal double spec ret envisageable pour un format 20 (ça pèse hpal en gros format è_é)
    -rerolls : war arme (http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Rogaldorn/advanced)
    -je joue mi mouseclick, mi bind : cycle dps bind, CD perso mouseclick, et certaines techniques mouseover (impo, mains, dispel, flash, wog, etc)
    -Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8-9
    -interface non modifié, graphismes optimisés pour le combat (particules au max, qualité graphiques globale au min) pour plus de fluidité
    -je joue avec énormément de macros, toutes faites maison

    En espérant ne pas avoir fait trop ... long ?  lol! 
    Je m'en excuse encore ...   

    Sinon, je suis ouvert à toutes questions relatives à (presque) tout et n'importe quoi, en attendant et espérant une réponse positive à cette candidature ^^

    ... et c'est le moment de la petite blague !
    Quelle est la différence entre un mec qui tombe du 1er étage, et un mec qui tombe du 4ème étage ?
    Celui qui tombe du 4ème étage, ça fait "AAAAAAAAAAAH .... PAF !", et celui du 1er étage, ça fait "... PAF AAAAAAAAAAH !".
    ... honte à moi sur 15 générations pour cette blague ? comment ça ?


    A plus en lan ! Very Happy
    avatar
    balthier
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant

    Nombre de messages : 229

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par balthier le Dim 1 Juin - 1:43

    j'ai rien a dire sur les détails, tu maitrises bien. un autre palatank dans le raid ça t'embeterais pas ?

    penses tu qu'il est possible de ne pouvoir rien faire face a un autre tank, l'exemple du druide me vient à l'esprit (concernant le dps et surtout l'aggro) ?

    t'as deja tanker thok (hm)?

    sinon t'es mieux stuff que moi, je vais pleurer. ou alors je vais te tuer.
    avatar
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 704

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par warlord le Dim 1 Juin - 2:45

    Bonjour Hector

    Tout d'abord merci d'apply chez Eternalys, je ne connais rien au tank et encore moin les palprot, la petite vidéo montre beaucoup de chose pour moi, j'ai pas vraiment de question a posé je laisse ça au pseudo-elitise des prot, enfin si y'en a Smile

    Aucune opposition a mon +1 pour test, y'a rien de mieux que que de voir un joueur en action pour se faire une vrai opinion!

    avatar
    Orhan
    Maître de guilde

    Nombre de messages : 7584

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Orhan le Dim 1 Juin - 10:48

    Moi j'ai discuté avec IG, j'ai tout lu (sisi) et y a rien à redire. Le seul qui pourrait trouver une faille, c'est inspecteur Curu Very Happy

    Je pense qu'on va balancer de l'invite pour tester ce que t'as dans le ventre (à confirmer entre offs).

    +1 donc (sauf la blague nan mais allo quoi !) et à bientôt Smile

    AMi


    __________________________________
    Si tous les cons étaient des sandwiches, on crèverait plus de faim sur terre...

    *GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Dim 1 Juin - 11:30

    Bonjour a tous ^^

    -un autre paltank ne me gene pas même si a court terme c'est pas opti (loot), mais osef è_é
    -en ce qui concerne l'aggro (et je suppose que tu parles de l'aggro au pull balthier, et non pas de l'aggro après 1mn de combat ><), je pense que même si chaque classe a ses propres forces et faiblesses, en globalité, toutes les classes se valent plus ou moins. Mais au final, si je perd l'aggro, tant que c'est pas un dps ou un heal qui reprend, quel est le soucis ? ^^ (je dis ça, mais je déteste perdre l'aggro face a un autre tank, question de fierté huhuhu ><)

    PS : pour la blague, je rejete toute responsabilité : fallai pas demander è_é (cf exemple-type d'apply)
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Dim 1 Juin - 12:28

    Et, non, je n'ai pas tanké Thok en hm, mais ça doit pas etre sorcier par rapport au nm au vu du codex (des adds a tanker, ou/et a gérer/éviter pour le raid durant les transitions).
    avatar
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 704

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par warlord le Dim 1 Juin - 12:39

    Pour Thok, tu monte a un million vengeance, tu pose des flamme éternel qui tick a 2m np, et fini 1er heal et 1er dps (ou presque).Et pour l'aggro, tu vera bien, notre nounours est sadomaso!
    avatar
    Naradel
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 381

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Naradel le Dim 1 Juin - 12:47

    Y'a que moi qui ai vu une référence à 300 dans le titre de ton post ?

    AHOU ! AHOU ! AHOU !

    (Désolé post inutile Smile )


    __________________________________

    Invité
    Invité

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Invité le Dim 1 Juin - 13:19

    Pour la blague, t'as pas à te justifier, je l'ai trouvée parfaite.
    Pour le reste de ta candidature, elle est claire, détaillé et complète : Tout bon ! On sens que tu sais de quoi tu parles et que tu as envie partagé ta connaissance du pal prot. Ton analyse (theorycraft) prouve à quel point tu es investi dans l'optimisation de ton personnage. Un très point à mon sens.
    Concernant ton gameplay, la vidéo parle d'elle-même... Une des strats les plus tordus imaginées par Blizzard, parfaitement exécuté, chapeaux bas (tant d'émotion, quand je repense au try de ce boss...#nostalgie). Sinon t'inquiète, dans la guilde on fait jamais de strats aussi compliquées, faut pas pousser mamie dans les orties non plus !
    (Petite question indiscrète, une fois DA down pourquoi Lei Shen n'est pas tombé dans la foulée ? Vacance scolaire ?)
    Sinon, on sent que tu as vraiment travaillé ton apply qui est très agréable à lire et très intéressante. L'investissement dans ta candidature, témoigne de l’intérêt que tu portes à la guilde, merci a toi !
    J’espère te voir bientôt en raid. Puissent ta motivation et ton enthousiamsme nous apporter ce qu'il nous manque pour finir enfin cette extension. (Je vais me faire taunt sur la formulation, je penses)

    Hollÿ, prêtre discipline


    PS : (rien a voir avec ta candidature) Pour Warlord, le pal prot n'est pas super haut sur thok en heal http://www.warcraftlogs.com/reports/17bv3dRVCgrLXMGa#type=healing&fight=25
    mais par contre en dps
    http://www.warcraftlogs.com/reports/17bv3dRVCgrLXMGa#type=damage-done&fight=25
    pour le hps indescend tu confond avec malkorok
    http://www.warcraftlogs.com/reports/zNYM9wGDrdpChHX6#type=healing
    mais qui, sur ce try (fait rare) http://www.warcraftlogs.com/reports/zNYM9wGDrdpChHX6#type=damage-done
    c'est fait défoncer au dps.... (honte à toi balthia)
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Dim 1 Juin - 13:55

    Pour répondre à ta question Holly, on a down DA le 7 juillet ... donc la veille des vacances d'été comme tu le supposai (http://www.wowprogress.com/guild/eu/sargeras/Omega/rating.tier15). Sargeras étant un serveur relativement vide ('fin, faut pas se leurrer, on était 2 guildes à avoir accès à Lei shen hm à l'époque), bah impossible de remplacer les gens qui partent en vacances. On était un truc comme 12 dans le roster10 : il suffisai qu'un des deux tanks soit pas la, que 2 des 4 heals soit pas la, ou que simplement 3 personnes ne puissent pas venir, et c'était cuit (ce qui s'est passé durant toutes les vacances).

    Sinon, oui, sur Dark Animus, ça a surement été le combat le plus dur que j'ai jamais fais en tank (j'ai aussi un très mauvais souvenirs de Durumu hm monotank sans dbm, mais je sais plus pourquoi ...).

    Invité
    Invité

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Invité le Dim 1 Juin - 14:14

    Ok, encore GG pour DA ( tiens j'ai regardé la video de ton mage (avec les son ts, je trouve ca plus cool) tu nous avais caché le fait que tu as fait un pull a 750 k dps, j'ai trouvé ça mignon ! ).
    C'est marrrant la situation que tu décris (12 pour un R10, il suffit qu'il manque un distance/tank/heal pour qu'on ne puisse pas raid...tout ca) me rappelle étrangement quelque chose....J'arrive pas à mettre un nom dessus. HA SI, C'est nous en ce moment voila ^^ J'espère que grâce à toi ça va changer !
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Dim 1 Juin - 15:32

    Le mage, c'était celui qui faisait les vidéos (dont celle la) et qui les mettai en ligne.

    Sinon, pour le pull a 750k, rien de magique : 3 petits golems qui s'entrebuffent +250% attack speed et 250% dégats, ça fait 3 petits à +500% vitesse d'attaque +500% dégats, qui est l'équivalent de 75 petits golems.
    Je sais pas si tu te rappelles des dégats que prennai les dps sur ce combat en tankant les petits golems, mais c'était pas rien, alors 75 de ces merdouilles, ça en génere de la vengeance !
    Fun fact : la condamnation ( http://fr.wowhead.com/spell=114157/condamnation-a-mort ) m'a déja fait reprendre l'aggro sur DA après 30sec de combat alors que c'était le seul sort que je lui lancai ._. (je la pose à 0:40 sur la vidéo, donc juste après le gros pick de vengeance, et on voit sur ma focalisation sur le boss que le dernier tick me fait passer de 50% à 98% de menace  Twisted Evil ).
    avatar
    Blyse
    Officier

    Nombre de messages : 668

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Blyse le Dim 1 Juin - 19:30

    Montpellier, +1.

    J'ai pas lu le reste c'est quoi ce pavé bordel?!

    Du sérieux dans l'apply ça me plait, plus ou moins du même avis qu'Orhan, à tester IG, et à tester sur TS pour le cap résist taunt.

    La bise toussa
    avatar
    Raksenpai
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 262

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Raksenpai le Dim 1 Juin - 20:22

    Apply qui dépasse 10 ligne trop long je lit pas !

    bon sinon ya un truc qui me chiffonne, apply beaucoup trop solide, tu as quelque chose à cacher ?


    __________________________________
    "C'est pas mal mais quand je pense que rak il viens sur un chan ts il place une réplique + un rire (très important le rire) il se fait haïr par tout le raid + ban instant du ts, et je me dis que la route a parcourir est encore longue avant d'atteindre un tel niveau." Kévin Armand
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Dim 1 Juin - 21:04

    Raksenpai ... une question franche comme je les aime, même si elle doit être ironique ^^

    Bien peu sont bien placés pour se critiquer avec objectivité, et je n'ai pas l'arrogance de dire que je fais partie de cette "élite" ...
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Dim 1 Juin - 21:22

    AH SI !!! J'AI UN PUTAIN DE DEFAUT !!!!


    NE M'EMMENEZ JAMAIS EN BG OU EN ARENE !!! JAMAIS !!!


    Je n'ai rien d'autre à déclarer.
    avatar
    Orhan
    Maître de guilde

    Nombre de messages : 7584

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Orhan le Dim 1 Juin - 23:16

    Oh ben tu te fondras parmi les autres chèvres du pvp de la guilde Very Happy


    __________________________________
    Si tous les cons étaient des sandwiches, on crèverait plus de faim sur terre...

    *GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    avatar
    Orhan
    Maître de guilde

    Nombre de messages : 7584

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Orhan le Dim 1 Juin - 23:20

    Ah, fais chauffer ton skill, on te teste mercredi !


    __________________________________
    Si tous les cons étaient des sandwiches, on crèverait plus de faim sur terre...

    *GM Eternalis depuis le 12/04/15*

    Invité
    Invité

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Invité le Dim 1 Juin - 23:39

    Je me souviens parfaitement des degats que prenais le tank, je me souviens de l'ordre des cd de soin sur ce putain de dk tank=> preshield la SS a 4secondes, prepot obligatoiree, Pain sup a la seconde 2 de combat, et la bariere a 11 seconde ... et full flash heal ^^. Le nombre de try qu'on a recommencé parce que le tank mourrait dans les 5 premiere secondes, OMG quoi. (en plus c'est 3 min d'attente avant le prochain pull...). Certainement l'un de mes combats préférés.

    Sinon pour les elite le mieux c'est une Pierre de jordan avec le set (3p) d'auguild et un 2 piece blackthorne pas trop degueu....
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Lun 2 Juin - 0:33

    Nan mais jsuis pas une chèvre en pvp, mais j'ai une faiblesse au niveau de l'énervement par rapport au fait de manger plusieures minutes de contrôles d'affilés sans rien pouvoir faire ...

    Autant crever en 1v4 ça me fait rigoler, autant 4 péons qui passent leurs temps à m’empêcher de healer (je joue heal en pvp parce que je suis une chèvre en dps) ça peut rapidement m'énerver è_é
    avatar
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 587

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Tyrra le Lun 2 Juin - 9:07

    warlord a écrit:Tout d'abord merci d'apply chez Eternalys,

    changement de Nom de guilde !?! Ha non War étais juste stone  Razz 

    Belle candidature, bonne chance à toi et à bientôt IG :
    (avec 4 tanks dans le rosters pas moyen d'en avoir 2 pour raid en cette fin d'extension qui fais chier presque tout le monde ^^
    -----> avec 5 on à peu être une chance... Smile 
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Belzebutinov le Lun 2 Juin - 13:07

    hecthor a écrit:AH SI !!! J'AI UN PUTAIN DE DEFAUT !!!!


    NE M'EMMENEZ JAMAIS EN BG OU EN ARENE !!! JAMAIS !!!


    Je n'ai rien d'autre à déclarer.

    Coupain! Viens, pendant que les autres chèvres se font des bleus en BG, on ira se faire une mousse!


    __________________________________



    Invité
    Invité

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Invité le Lun 2 Juin - 15:52

    Salut Hecthôr, (attention la suite de ce message est un total hors sujet)
    Je monte ce soir un raid qui pars sur malkorok HM (avec les gens qui sont motivé de la guilde). Ils nous manquerai un tank si tu es dispo n’hésite pas a me faire signe. Concrètement le groupe n'est pas ouf de l'espace ( y'a quand les 4 joueur les plus motivé de la guilde), mais y'a des bon joueur et y'a vraiment moyen de faire 2-3 boss si on est sage.
    ATTENTION, JE NIE TOUT LIEN ENTRE LA GUILDE ETERNALIS ET CE RAID.
    donc : Jeu sans obligation d'achat. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

    Bonne journée à toi dans tout les cas,
    A bientôt IG
    Hollÿ
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par hecthor le Lun 2 Juin - 16:17

    Merci pour l'invitation, mais je me suis engagé sur le link de cette semaine avec une guilde nommée earth truc machin chose (la mémoire des noms-pseudo, c'est un peu ma cryptonite, même quand il y a que 2 syllabes  Sad )
    Je tiens donc à tenir parole et à finir la semaine avec eux désolé ^^'

    Sinon, je serai évidement à votre entière disposition à partir de mercredi Smile

    Invité
    Invité

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Invité le Lun 2 Juin - 16:22

    OK tampis, merci a toi pour ta réponse rapide.
    Bon jeu et à bientôt.
    Hollÿ

    Contenu sponsorisé

    Re: Quel est mon métier ? PALADIN ! Hecthôr, paladin depuis toujours !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 12:36