Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !


    Apply Ameliah Hunter

    Partagez
    avatar
    Ameliah
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 6

    Apply Ameliah Hunter

    Message par Ameliah le Mar 3 Juin - 13:27

    Salutations à tout le monde!


    Présentation IRL :

    Je m’appelle Lydie, j’ai 29 ans et j’habite en Belgique et plus précisément à Liège. Je travaille actuellement pour ma ville comme auxiliaire professionnelle, ce qui me contraint à me lever très tôt. Je fais de l’équitation, j’aime lire, faire la fête (ben oui je suis dans la bonne ville pour ça) et je voue un culte d’idolâtrie pour mon chat.

    Mes dispos :

    C’est là que le bât blesse. Obligée de me lever à 4h du matin pour le moment, je ne pense pas pouvoir assurer plus de deux soirs de raid par semaine (sauf exception du genre congé, vacances). C’est pourquoi le dimanche et le mercredi ou le lundi et le mercredi serait la solution la moins agressive sur le plan du sommeil pour moi.


    Parlons un peu de mon personnage : Ameliah – Hunter

    Ingénieur/Travail du cuir

    Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ameliah/advanced

    Mon stuff:

    Je suis en bonus 4 pièces, actuellement occupée à upgrader au maximum chaque pièce. N’ayant pas raid depuis plus de six mois, j’ai un peu de travail devant moi mais cela devrait être rapide.
    (Le bijou « Assurance de conséquence » réduit le temps de recharge de ma flèche noire, ruée, tir rapide, feindre la mort, camouflage et désengagement.)

    Il n’est pas impossible qu’Ameliah devienne une panda pour optimiser la race mais j’envisagerai cela dès que cela me sera possible.


    Ma spécialisation privilégiée :

    La spécialisation survie. A mes yeux la plus fun à jouer, elle est tout à fait compétitive sur ce palier et constitue un très bel apport DPS sur des boss qui demandent beaucoup de dégâts de zone comme le butin de pandarie, sans pour autant être à la traîne sur un boss plus monocible.

    Les priorités de stats sont : Agilité – caps toucher/expertise à 7,5 % (soit 2550 au score) – Score de coup critique – Hâte – Maîtrise.

    Agilité : augmente la puissance d’attaque et le score de coup critique
    1 agilité => 0.0034% de critique
    1 ssc => 0.0056% de critique

    Hâte : Diminue le temps de cast du tir du cobra, influence le nombre de tirs automatiques, augmente la régénération de focalisation ( 4 foca/sec de base).

    Maîtrise  essence de la vipière : augmente tous les dégâts magiques.

    Mon choix de talents :
    http://www.noxxic.com/wow/talents#HuCa!201000

    Palier 1 : Mes choix varient entre tigre et chimère (pour la dissuasion sur un combat comme mastodonte de fer) et plus rarement « A toute allure » si j’ai besoin d’être à un endroit rapidement, je pense à Thok par exemple. Chas de l’aiguille reste prioritairement un choix pvp.

    Palier 2 : J’ai une préférence pour le tir de lien qui permet un contrôle d’adds en cas de panique mais il m’arrive de choisir intimidation si je désire m’occuper d’un seul add. Je choisirais piqûre de wyverne si je dois garder un mob en léthargie bien que le glaçon me permette déjà ce type de contrôle.

    Palier 3 : Je préfère l’aspect du faucon de fer pour la réduction de dégâts que ce talent apporte en cas de rencontre incluant de gros pics de dégâts.

    Palier 4 : Ferveur serait mon choix sur un boss multi-cible qui demande beaucoup d’AOE gourmande en focalisation. Je me demande néanmoins si sur un boss monocible, dire beast qui profite de la hâte ne serait pas légèrement plus rentable. C’est ce que dit noxxic en tous cas mais je testerai… (source : http://www.noxxic.com/wow/talents#HuCa!201000)

    Palier 5 : Corbeaux hargneux est le meilleur choix du palier pour l’apport de dps. Frappes de transfert était légèrement supérieur niveau dps mais ce léger gain était malheureusement contrebalançé par le fait qu’il s’agit d’un talent passif et donc incontrôlable.

    Palier 6 : Lancer de glaives est également le meilleur choix sauf en cas de rencontre qui demande énormément d’aoe avec beaucoup d’adds, là j’opte pour le barrage.

    Glyphes :

    Glyphe de lien animal (me paraît incontournable), Glyphe de dissuasion et de désengagement pour une question de confort mais aussi parce qu’il y a peu de choix plus judicieux. Je peux utiliser glyphe de libération si je sais que je vais désengager souvent sur un combat pour me placer mais seulement si c’est rentable. Glyphes mineures j’ai envie de dire « on s’en fout ».


    Gemmage :
    Rouge : rubis primordial délicat
    Si toutefois un bonus sur une pièce me permettait d’obtenir le même score d’agilité tout en gagnant une autre stat intéressante, j’insère une gemme orange : Onyx vermillon mortel.
    Si je devais atteindre un cap de façon très précise, il s’agirait d’Améthyste impériale luisante mais j’évite, préférant me caper via la retouche, quitte à légèrement me surcaper. (à moins de ne pas perdre d’agilité sur la gemme).


    Gameplay


    Avant le pull : Détourn sur le tank.
    1 seconde avant pull : pré-pot + marque du chasseur
    Mono-cible :
    1) Morsure de serpent (celle-ci sera appliquée en début de combat et maintenue pour bénéficier de « venin de vipère », ce qui garantit une regen focalisation.
    2) Tir explosif (je gère le proc prêt à tirer en balançant les trois coups l’un à la suite de l’autre)
    3) Tir mortel (dès que disponible, sous les 20%)
    4[/b[b]]) Flèche noire (dès que possible, participe au proc « prêt à tirer »)
    5) Lancer de glaives (dès que possible)
    6) Corbeaux hargneux (dès que possible)
    7) Tir des arcanes (lorsque les autres sorts sont en cooldown et qu’il faut vider un peu de focalisation, de plus il réduit le temps de recharge de tir rapide grâce au bonus deux pièces)
    Cool Tir du cobra (regen focalisation)
    La ruée et le tir rapide sont lancés en début de combat et ensuite dès que disponibles.

    Multi-cibles :

    Piège explosif (non glyphé xd)
    Piège de glace (pour me garantir un proc « prêt à tirer » dès le début)
    Flèches multiples (pour propagation du serpent et ainsi poser le débuff sur toutes les cibles)
    Tir explosif (dès que disponible)
    Flèche noire (appliquée sur la cible susceptible de rester le plus longtemps en vie afin d’optimiser la durée du débuff)
    Lancer de glaives


    Ma spécialisation secondaire : maitrise des bait !!!


    Le bijou « Assurance de conséquence » intervient cette fois sur courroux bestial en plus des compétences dont j’ai parlé pour la spé survie.

    Maîtrise des bêtes :

    DPS assez impressionnant surtout au pull et un peu plus linéaire une fois la première minute de combat passée. L’intérêt de cette spécialisation concerne surtout un combat mono-cible ou un combat qui ne demande pas trop de déplacements du pet. Mon point de vue personnel sur cette spécialisation est assez mitigé. En effet, j’apprécie fort peu le fait que mon dps dépende autant de mon familier surtout compte tenu du nombre de bugs qui ont surgis au fil des nouvelles rencontres (pet coincé, pet qui meurt sous certaines aoe, pet qui rencontre un problème de portée..)


    - On retrouve une même priorité de statistiques que pour la spé survie.
    - La maîtrise par contre augmente les dégâts infligés par nos familiers.


    Mon choix de talents

    http://www.noxxic.com/wow/talents#HuAa!201100

    Inutile de réexpliquer tous les talents, je mettrai juste en lumière que dans ce cas ci, je choisis la bête féroce sur le palier 4. Celle-ci en plus de faire des dégâts, regen la focalisation de 5 chaque fois que l’animal inflige des dégâts et les dégâts sont régis par la maitrise, contrairement à la spé survie.

    - Le gemmage reste le même, les glyphes également sauf en cas de rencontre un peu spéciale où pour mon propre confort, je peux faire un autre choix.


    Gameplay

    Avant de pull : Détournement sur le tank
    Une seconde avant pull : marque du chasseur + prépot
    Mono-cible

    - Morsure de serpent
    - Tir mortel (sous les 20% et aussitôt que possible)
    - Ordre de tuer chaque fois que possible
    - Lancer de glaives (dès que possible)
    - Bête féroce (dès que possible et idéalement quelques secondes avant le courroux bestial quand c’est possible)
    - Feu focalisé lorsque l’animal atteint 5 piles de frénésie (ne jamais lancer en même temps que courroux bestial)
    - Tir des arcanes
    - Tir du cobra

    Il est avantageux de profiter du bijou assurance de conséquence pour associer « enrager » du pet au courroux bestial à condition de réussir à les synchroniser sans faire attendre l’un ou l’autre trop longtemps.
    Ruée, tir rapide, corbeaux hargneux utilisés dès que possible et autant de fois que possible sur le combat. Utiliser la seconde potion d’agilité sur une ruée est le plus avantageux.


    Multi-cibles :

    Maintenir la rotation de cible unique tout en utilisant les flèches multiples de manière à garder enchaînement bestial et poser un piège explosif.


    Familiers :
    Je m’arrange toujours pour avoir à disposition tous les buffs dont on peut avoir besoin en raid dans mon écurie. Lorsque je connais la compo du raid, je choisis mes pets selon les buffs qui pourraient manquer.

    Compos :
    Nouilles de riz (bouffe 300), flacon de fleurs du printemps, potion de virmen. J’ai des tambours à disposition.
    Je ne mouseclic aucun de mes sorts.

    Mon interface sous tukui: (ts3, dbm ok)

    http://img4.hostingpics.net/pics/955083screen.png


    Mon expérience en jeu

    Vanilla : J’ai commencé à jouer hunter à la fin de vanilla mais en mode casu.

    Burning crusade : Toujours rien de très palpitant, je montais des persos pour le plaisir et faisais partie d’une guilde de casus.

    Woltk : Premier raid avec la guilde Omega en configuration 25 joueurs, première découverte des boss en normal et un peu de hm par la suite

    Cataclysm : un peu plus sérieux bien que la véritable entrée en matière soit arrivée pendant TDF Hm où, avec Dragon soul qui se profilait, nos objectifs ont changé pour plus de sérieux et d’investissement.

    Dragon soul, on progresse bien sous la direction du mage dont vous avez vu les videos sur le post d'Hecthorus.

    Mist of Pandaria : Nous avons souffert en début d’extension (cœur de la peur etc) d’un manque d’effectifs tout en avancant tout de même malgré le handicap et avons réussis à nous remettre à flots pour l’arrivée de ToT. Seul petit regret : le fait de n’avoir pas pu down lei shen et ra-den avec l’arrivée du beau temps.

    Le progress SoO fut plutôt constant malgré l’état lamentable du serveur Sargeras à l’époque. Nous n’étions plus que deux guildes à raid et à atteindre et clean du Hm.

    Omega a finit par disband alors qu’on venait de commencer les try sur butin de pandarie hm.

    Pourquoi choisir Eternalis ?

    Je recherchais une guilde mature et dont les objectifs sont d’avancer tout en n’étant pas trop exigeante sur les disponibilités en raid. Omega nous demandait quatre soirs mais ma vie ayant pris un tournant niveau horaires, je ne pouvais plus suivre le rythme sans mettre en péril mes trajets en voiture à cause de la fatigue. Et puis votre officier Orhan à l'air bien sympa ce qui reflète une image plutôt attractive de votre guilde.


    Ma philosophie en jeu
    Trouver un bon compromis entre IRL et IG tout en restant à jour, optimisée et efficace en raid, le tout dans une ambiance détendue et amicale mais sérieuse. A temps perdu je suis disponible pour faire de vieux donjons, du pvp ou tout ce que wow propose et ce, dans la bonne humeur.

    Rerolls : Druide tank (Mahaal), Chaman elem (Siddhãrtha), Voleur (Tyanãh), Alisha (Paladin Protection) et Kristiangrey (moine tank/heal).

    Mon druide, mon paladin et mon moine sont les persos que j’affectionne le plus après ma hunt. Je ne connaissais pas l’aspect tanking du jeu et j’avoue que cela me plait, je les joue donc à temps perdu, juste pour le plaisir et l’amusement. Mes rerolls sont également là pour servir de remise (je farm beaucoup trop) et d’ouvriers pour les métiers.

    Navrée pour le pavé et merci de l'attention que vous y accorderez.


    La blague: oh mon dieu pardonnez moi!  Wink 


    C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
    - Salut ! Comment ça va ?
    Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
    - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
    - Qu'est-ce que tu fais de beau ?
    - Ben, je fais comme toi, ... caca...
    Et là, il entend :
    - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

    Ameliah



    avatar
    Orhan
    Maître de guilde

    Nombre de messages : 7582

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Orhan le Mar 3 Juin - 14:54

    Hellow !

    Bienvenue sur le fofo. Apply très agréable et prometteuse, je me réjouis de tester tout ça ! (ig bien sûr hein !)

    Rien que parce que t'es Liégeoise, tu mérites d'être guildée bordel !

    Pour moi ce sera +1 pour le test et +2 pour la blague ainsi que -2 parce que les femmes en raid, c'est comme sur un bateau, ça porte la poisse !!!

    Donc un total de +1.

    la bise


    __________________________________
    Si tous les cons étaient des sandwiches, on crèverait plus de faim sur terre...

    *GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par hecthor le Mar 3 Juin - 16:08

    Ah que voici ma hunt préférée ! ^.^

    Mesdames et Messieurs, voici le porte-bonheur le plus efficace que je connaisse ! Responsable de plusieurs drops de légendaire en vieux raids.

    Hormis le fait qu'elle râlai comme un POUX quand son pet mourrait à cause de notre ancien dk tank, mademoiselle ne mord pas si fort quand on la connait ^^

    (BEAUCOUP TROP) soucieuse de ses erreurs en raid et de son optimisation dps (encore plus que moi), son principal défaut est son manque de confiance en elle (tu pourras m'insulter de tout ton saoul Lydie ! tu sais que j'ai raison !  Twisted Evil )


    Pour résumé, après avoir servit à ses cotés depuis 3 ans chez Omega, je certifie son sérieux et ses compétences par un gros grooooooooooooos +1, qui n'aura surement pas beaucoup de poids de par mon manque d'ancienneté évidente ^^'
    avatar
    melonia
    Officier

    Nombre de messages : 2043

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par melonia le Mar 3 Juin - 16:32

    Hello, bienvenue sur notre forum et merci d' avoir apply.
    Je suis pour un test bien évidemment, nous devrons parler entre offs pour savoir quand nous te testerons.Surveilles bien ton calendar dans les prochains jours.Au possible, nous essayerons de te tester sur un jour ou tu es pas trop fatiguée. Nos raids se terminent a 23h 30 max sauf cas exceptionnels.
    BIsou.
    avatar
    Ameliah
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 6

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Ameliah le Mar 3 Juin - 17:14

    Coucou, merci pour votre accueil !

    Jusqu'au 22 je suis plus ou moins tranquille car en convalescence donc pas sujette à me lever si tôt   

    Ravie de voir qu'il y a de la Liegeoiserie dans l'air!

    (Hecthor, tout se paie un jour!  farao )
    avatar
    hecthor
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 12

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par hecthor le Mar 3 Juin - 17:19

    Ameliah a écrit:
    Hecthor, tout se paie un jour!  farao 

    Alors comme ça on menace les membres de la guilde où on postule ? è_é
    C'est pas très diplomate ! è_é
    avatar
    Raksenpai
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 262

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Raksenpai le Mar 3 Juin - 18:12

    Bonjour,
    Petite question, on est habitué à avoir des femme étrange dans la guilde, à tu fait des vidéo jacki et michelle par hasard ?


    __________________________________
    "C'est pas mal mais quand je pense que rak il viens sur un chan ts il place une réplique + un rire (très important le rire) il se fait haïr par tout le raid + ban instant du ts, et je me dis que la route a parcourir est encore longue avant d'atteindre un tel niveau." Kévin Armand
    avatar
    Blyse
    Officier

    Nombre de messages : 668

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Blyse le Mar 3 Juin - 18:14

    Yo bienvenue chez les fifous!

    Apply agréable, +1 pour un test xp convenable, à voir pour adapter les dispos.

    +1 pour la blague avec du caca (j'adore tout ce qui tourne autour du caca)
    -1 pour une femme de plus en raid (yxième et rak vont être comme des fous)

    Et puis votre officier Orhan à l'air bien sympa ce qui reflète une image plutôt attractive de votre guilde. a écrit:

    et encore +1 blague



    __________________________________
    "J’utilise la spe survie qui ai a leur actuel l'une des plus opti en ce moment."
    - Mxlamenace

    "That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    avatar
    Ameliah
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 6

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Ameliah le Mar 3 Juin - 18:35

    Raksenpai je n'ai jamais fais de videos. Pas l'envie qui manque mais plutôt le savoir faire. Et par expérience je sais que les femmes sont souvent de grannndes incomprises dans les guildes Very Happy
    avatar
    Ameliah
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 6

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Ameliah le Mar 3 Juin - 18:45

    Oh mon dieu je viens de voir de quoi tu parles Raksenpai .... la ma première réponse prend une tournure amusante xd
    avatar
    Orhan
    Maître de guilde

    Nombre de messages : 7582

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Orhan le Mar 3 Juin - 18:58

    Je pense que tu trouveras sans soucis des dispos pour t'aider dans ta vidéo xD


    __________________________________
    Si tous les cons étaient des sandwiches, on crèverait plus de faim sur terre...

    *GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    avatar
    Jûlîette
    Guildies bavard
    Guildies bavard

    Nombre de messages : 108

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Jûlîette le Mar 3 Juin - 20:04

    Juste une petite question savoir si tu comptais continuer Hunter pour wod?!

    Sinon +1 pour venir étoffer la guild de fille folle @isubai
    Et j'espère que tu aimes les trolls et le love en raid !
    avatar
    Ameliah
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 6

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Ameliah le Mar 3 Juin - 20:16

    Coucou Jûlîette. Oui je compte continuer à jouer Hunter à wod. Hecthor m'apprend les ficelles du tanking pour s'amuser et parce que j'ai toujours aimé avoir un second perso opti et dispo. C'est donc bien en tant que hunter que je postule pour l'avenir.

    Et oui j'ai le sens de l'humour ^^
    avatar
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 704

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par warlord le Mar 3 Juin - 20:40

    hecthor a écrit:
    Hormis le fait qu'elle râlai comme un POUX quand son pet mourrait à cause de notre ancien dk tank

    Hummm, deja vue...

    Sinon apply trop longue pour moi, un p'ti +1 pour l'effort et avoir une femme de plus en raid!
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Belzebutinov le Mar 3 Juin - 21:49

    warlord a écrit:
    Sinon apply trop longue pour moi, un p'ti +1 pour l'effort et avoir une femme de plus en raid!

    On a déjà le roster le plus paritaire du serveur depuis que <Le Lys d'Argent> a fermé ses portes Very Happy


    Et si Melfyce me lit: promis, la comparaison s'arrête là.


    __________________________________


    avatar
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 528

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Isubaï le Mer 4 Juin - 9:28

    Salut, bonne chance pour ta candid, on n'est pas si folles que Juliette le prétend !  @ 

    A Juliette : nooooon j'aimais trop la photo de Bulle !!
    avatar
    Liàm
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 492

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Liàm le Mer 4 Juin - 11:39

    On sera pas trop de trois pour compenser votre connerie eternalienne .... good luck apply
    avatar
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

    Nombre de messages : 2001

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Heloisa le Ven 6 Juin - 10:50

    Yo !

    J'ai pas tout lu mais (OH PUTAIN UNE POULE DERRIERE LA VITRE !) tu as l'air sympa, visiblement tu es pas trop nulle et t'es sympa. En plus, j'aime bien les voix féminines en raid. Donc +1

    La blague était géniale, jerry tréfor au boulot, donc +1 également.

    Je me réjouis de voir ce que tu donnes en live !

    ps : oui j'ai tourné la tête et là PAF, une poule derrière la vitre qui mange le buisson ! Vive la campagne !


    __________________________________
    avatar
    Yxiéme
    Syndicaliste
    Syndicaliste

    Nombre de messages : 2039

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Yxiéme le Ven 6 Juin - 17:42

    Bon comme promis j'attends ton 06 ou ton 032 au choix !
    à bientôt ig ou irl pr la video J&M !


    __________________________________
    - "La lutte contre le réchauffement climatique est notre préoccupation numéro un. Nous ne pouvons rester de marbre face à la fonte et la disparition du pénis" CUNE 2016 !

    Contenu sponsorisé

    Re: Apply Ameliah Hunter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 15:39