Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply pour Wod (Palaheal,Druide équi ,Hunt,Mage)

Partagez
    Alhupal
    Noob
    Noob

Apply pour Wod (Palaheal,Druide équi ,Hunt,Mage)

Message par Alhupal le Lun 9 Juin - 15:23

Informations sur vous

Prénom (pour les moins timides): Romain

Ville / Pays : France, St victor la coste (30)

Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis apprenti,en BTS maintenance industrielle

Quelles sont vos disponibilités : Je suis disponible,tous les soirs sauf le vendredi et samedi.

Informations sur votre personnage

Pseudo : Alhupal

Classe : Paladin

Professions : Forgeron / Mineur

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Alhupal/simple

Quelques commentaires sur l'équipement ? : Oui , comme vous avez pu le voir je suis unstuff je n'ai pas joué sur Mop, le personnage n'est pas gemmé ni enchanté je comprend toutes critiques a venir sur ce fais je tiens a préciser que je dispose des métiers pour pallier a ce problème si vous le souhaite bien que je trouve ça inutile car je ne compte pas raid avant Wod

Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Pas tellement j'ai pris la spé de base que j'ai trouvé sur le premier forum, j'ai pas de cycle précis en heal.

Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Aucun

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Beh on est tous d'accord pour dire que non.

Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :Ouep 3

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Alindeur/simple Druide actuellement tank a Wod équi.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/B%C3%B8wn%C3%A9/simple Hunt

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Apoks/simple Sésame (personnage que je maîtrise sur le bout des doigts j'ai play mage pendant environ 2 ans sur privé)
    J'aimerai que ça deviennent mon main pour Wod dans votre guilde.