Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply pour Wod (Palaheal,Druide équi ,Hunt,Mage)

Partagez
    Alhupal
    Noob
    Noob

Apply pour Wod (Palaheal,Druide équi ,Hunt,Mage)

Message par Alhupal le Lun 9 Juin - 15:23

Informations sur vous

Prénom (pour les moins timides): Romain

Ville / Pays : France, St victor la coste (30)

Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis apprenti,en BTS maintenance industrielle

Quelles sont vos disponibilités : Je suis disponible,tous les soirs sauf le vendredi et samedi.

Informations sur votre personnage

Pseudo : Alhupal

Classe : Paladin

Professions : Forgeron / Mineur

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Alhupal/simple

Quelques commentaires sur l'équipement ? : Oui , comme vous avez pu le voir je suis unstuff je n'ai pas joué sur Mop, le personnage n'est pas gemmé ni enchanté je comprend toutes critiques a venir sur ce fais je tiens a préciser que je dispose des métiers pour pallier a ce problème si vous le souhaite bien que je trouve ça inutile car je ne compte pas raid avant Wod

Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Pas tellement j'ai pris la spé de base que j'ai trouvé sur le premier forum, j'ai pas de cycle précis en heal.

Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Aucun

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Beh on est tous d'accord pour dire que non.

Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :Ouep 3

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Alindeur/simple Druide actuellement tank a Wod équi.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/B%C3%B8wn%C3%A9/simple Hunt

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Apoks/simple Sésame (personnage que je maîtrise sur le bout des doigts j'ai play mage pendant environ 2 ans sur privé)
    J'aimerai que ça deviennent mon main pour Wod dans votre guilde.

Pour le mage je regarde beaucoup les streams de blatty ( Meilleur mage mondial guilde Method ).

Information sur votre gameplay
    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    Les deux Spell avec les binds et ciblage déplacement souris. (Je clique pas sur mets sorts pour taper)

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Je vais me mettre un petit 8 je pense être plutôt doué.

Consommables utilisés : Double popo au start , flask carac , buff bouffe , tous ce que le démo peut apporter.

Addons : Dbm,Tellmewent,MSBT,Recount,Omen,Quartz j'en oublie surement.

Un mot à dire sur votre interface ? : Elle etait génial faut que je m'en réoccupe.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :Tous woltk , Cata jusqu'a Ds en guilde après tous en Lfr
    Raid clean à MOP : Le premier Tiers en guilde le reste en Lfr
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : Je sais pas quoi vous dire Smile

Questions diverses ( mais importantes )
    Guildes précédentes : Apologize , Memento Mei , Noctus

Pourquoi l'avoir quittée : Ambiance qui ce dégrade , mauvaise perf
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Pour kiffer et taper du boss en mythique dans les mois qui viennent.

Pourquoi choisir "Eternalis" : J'ai vu votre annonce j'ai vu votre progression je me suis dit je pourrai perf avec vous a Wod

Racontez-nous une blague : C'est un viking il rencontre un ami gaulois dans un port et le gaulois il lui fait :" dit don toi avec ton casque a corne présente moi ta femme tu sera pourquoi ta des cornes.

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? Dans le cas du attaque horizontal venant par le dessus j'esquive je pense.

Merci d'avoir lu mon apply je m'excuse des fautes d'orthographe

warlord
    Cheminot
    Cheminot

Re: Apply pour Wod (Palaheal,Druide équi ,Hunt,Mage)

Message par warlord le Lun 9 Juin - 18:02

Bonjour

Merci d'apply chez nous, si j'ai bien capter tu apply en mage pour WOD? Notre raid est bien fournie en cac. Et regarder des vidéo pour savoir comment jouer une spé, Blatty ou meme le pape ne te fera pas vraiment comprendre ce qu'il fait mais tu as le temps de l'apprendre pour WOD.

P'tite question, c'est pas toi qui jouais pal prot a Wotlk? Sans guilde je crois que tu jouais surtout en pu.

Dernière édition par warlord le Lun 9 Juin - 18:42, édité 1 fois
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 9 Juin - 18:21

Salut et bienvenue,

bon, vu qu'on ne peut rien dire sur ton perso dégueu :p j'vais parler d'autre chose.

1. mes yeux ont fondus en même temps que Voltaire s'est désintégré dans sa tombe.
    2. ton pseudo me dit qqch mais plus aucune idée d'où ça sort ^^
    3. Un mage de plus (on en a 1), ce ne sera pas de trop !
    4. As-tu une xp en raid HM ? Peu importe l'extension. Il faut dire que certains boss sont particulièrement exigeants et qu'un minimum de skill est exigé Smile
    5. As-tu de la résist taunt ? Y a un sacré paquet de trolls dans la guilde.

Allez, gl à toi et j'attends tes réponses Smile

Ami

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Alhupal
    Noob
    Noob

Message par Alhupal le Lun 9 Juin - 18:43

Oui je jouais pala prot a woltk j’étais chez pandaren une guilde qui avais une réputation a l'époque de burning crusade mais qui a disband pour être ensuite repris par des amis a moi qui ne jouais plus trop donc je raider en pu oui, après pour le fais que regarder quelqu’un ne t'apprend pas a jouer comme lui je suis totalement d'accord mais pour ça je pense que tu ne devrais pas trop te faire de soucis Smile

Pour mon français je suis dsl je sais pas écrire , j'aimerai jouer mage pour WoD après si vous préférez un hunt ,un  équi ou un Hpal  ca me pose aucun problème. J'ai raid un peu en Hm sur woltk ulduar edc 10 et icc 10 et quelque boss également a la descente sous cata avec mémento mei
    Et pour ma resis taunt je pense y aura pas de soucis  pour ça Le SKADA parlera en raid et je pourrais troll a mon tour je suis quelqu'un de cool je suis pas sensible a ce genre de truc Smile
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Lun 9 Juin - 18:46

Memento mei c'était avec Fumo et Chouquette nah ?
    Alhupal
    Noob
    Noob

Message par Alhupal le Lun 9 Juin - 18:48

Avec simca ,mâgnus etc Smile

melonia
    Officier

Message par melonia le Lun 9 Juin - 19:35

Yop bienvenue chez nous.
    quel spé préfères tu jouer sur ton mage?
    Pour WOd, tu comptes stuffer ton mage un peu ou alors pas du tout?
    Alhupal
    Noob
    Noob

Message par Alhupal le Lun 9 Juin - 19:43

Donc pour Wod je testerai le mage sur toutes c'est spé je prendrai la meilleur et je compte up lvl 100 le plus vite possible et full stuff hero dans la journée pour être prêt a raid si dans ta question c’était pour avant wod dans le but d'avoir un gros stuff pour commencer je le stufferai un peut si vous me le demander Smile
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 9 Juin - 20:13

Ben quoiqu'il en soit, on ne pourra pas te tester avant WOD et les premiers raids (voire héros) donc, si ton choix est de jouer mage, tu as encore un peu de temps pour être au top du top avec ta future classe Smile

On va parler de toi rapidement entre offs et te donner une réponse pour la suite et ton éventuel guildage pour WOD.

A bientôt !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Alhupal
    Noob
    Noob

Message par Alhupal le Lun 9 Juin - 20:17

Y a pas de souci merci a vous j'attend votre choix avec impatience Smile
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mar 10 Juin - 9:48

Salut Alhupal,

On part sur un guildage apply, bienvenue chez nous Smile

Whisp moi ou un autre off IG Smile

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mer 9 Juil - 23:47

guildé à tester

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 15:27