Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Candidature de Xord, voleur assassinat

Partagez
    Xord
    Noob
    Noob

Candidature de Xord, voleur assassinat

Message par Xord le Dim 10 Aoû - 14:46

Salut tout le monde Smile

Je me m'appelle Julien, j'ai 38 ans et je suis le petit frère d'Argulus.

Dans la vie je suis technicien de scène en été et prof de ski en hiver.

Je me permet de postuler chez Eternalis car mon frère m'a fait savoir qu'il y aurai peut-être une place pour moi chez vous, et aussi que votre optique du jeu correspond à la mienne. Ma guilde actuelle ... enfin... tout soudain précédente, est Crysalide (comme Argu) mais elle est morte et les officier qui la gère n'ont plus de motivation pour rien, voila pourquoi je me tourne vers vous. d'autant plus que j'aurai aussi bien plaisir à pouvoir rejouer en raid avec mon frero.

Mon perso principal est Xordus, elf de la nuit, voleur lvl 90 spé assassinat que je joue depuis le début de wow.
    son stuff actuel est à 568ilvl full enchant et gemmes.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Xordus/simple

Mon expérience avant MOP passe par tout les raid clean en normal, pour le HM ce n'est qu'a partir de WOTLK que j'ai eu l'occasion d'en faire et cela a continué jusqu'à MOP. Raid MOP clean en normal et en HM seulement 6.