Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Candidature de Xord, voleur assassinat

Partagez
    Xord
    Noob
    Noob

Candidature de Xord, voleur assassinat

Message par Xord le Dim 10 Aoû - 14:46

Salut tout le monde Smile

Je me m'appelle Julien, j'ai 38 ans et je suis le petit frère d'Argulus.

Dans la vie je suis technicien de scène en été et prof de ski en hiver.

Je me permet de postuler chez Eternalis car mon frère m'a fait savoir qu'il y aurai peut-être une place pour moi chez vous, et aussi que votre optique du jeu correspond à la mienne. Ma guilde actuelle ... enfin... tout soudain précédente, est Crysalide (comme Argu) mais elle est morte et les officier qui la gère n'ont plus de motivation pour rien, voila pourquoi je me tourne vers vous. d'autant plus que j'aurai aussi bien plaisir à pouvoir rejouer en raid avec mon frero.

Mon perso principal est Xordus, elf de la nuit, voleur lvl 90 spé assassinat que je joue depuis le début de wow.
    son stuff actuel est à 568ilvl full enchant et gemmes.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Xordus/simple

Mon expérience avant MOP passe par tout les raid clean en normal, pour le HM ce n'est qu'a partir de WOTLK que j'ai eu l'occasion d'en faire et cela a continué jusqu'à MOP. Raid MOP clean en normal et en HM seulement 6.

Mon plaisir dans le jeu et pourquoi Eternalis?  mis à part le fait de vouloir jouer avec mon frère, j'ai beaucoup de plaisir à jouer en groupe (surtout si l'ambiance est bonne), j'aime le défi et la difficulté du HM, pour moi le stuff est secondaire (même s'il est nécessaire pour progresser) dans le sens ou j'ai aussi beaucoup de plaisir à faire d'autre chose si les raid ne peuvent avoir lieu (si manque de monde ou autre),comme par exemple, HF, défis, aider les pote, etc .. du moment qu'on s'amuse... c'est chose qui s'est complètement perdue chez Crysalide Exemple:  une fois que les officier avait eu leur stuff, fini les raid et tant pis pour les autres .... je ne fonctionne pas comme ça! et mon frère m'a dis justement que vous non plus et que vous étiez plutôt dans la même optique que moi.

Lorsque je vais lire ou voir la strat d'un nouveau boss en général je capte assez vite même si des fois on arrive pas bien à se rendre compte je dirai que ma capacité à assimiler une nouvelle strat est entre 6 et 7 si c'est la toute 1ère fois.

Quand à mes disponibilités en principe c'est n'importe quel jours de la semaine mais vu mon travail très aléatoire je ne peux pas dire précisément lesquels mais les 2-3 soirs par semaine seront respectés. Dans le cas contraire vous en serez de toute façon informé.

Et pour la blague .... hum .... j'en aurai plein mais allons y pour celle la ... Pourquoi les blonde on souvent un bleu au nombril?

Et pour le ninja belge .... ça existe ça?  trop gentil les belges ... j'irai boire une bière et manger des frites avec ça le calmera surement Smile

Voila, j'espère vous avoir donné toute les infos nécessaire. Dans le cas contraire je pense que vous me choperez bien au virage pour vos questions lol.

J'espère à tout bientôt in game Smile

PS: réponse de la blague: parce qu'il y a aussi des blond Smile
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

Re: Candidature de Xord, voleur assassinat

Message par warlord le Dim 10 Aoû - 18:15

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Un mini Argu pourquoi pas Smile, pas moyen de voir ton armurerie et tu dois bien savoir que nous sommes encore en pose estivale encore quelques semaines. Je suis pas contre un guildage rapidement mais a voir pour intégrer les raids 20, tu n'as peut etre pas une grosse xp Hm mais on commence tous quelques part.

A bientot ig!
    melonia
    Officier

Message par melonia le Dim 10 Aoû - 18:41

Hello bienvenue sur le forum. Et merci d avoir apply chez nous.
    Je pense comme War par contre il va falloir te dire que nous aurons bcp de cac pour WoD disposes tu d'un reroll?nous sommes en vacances jusque début septembre pour ton information. Voilou a bientôt ig
    Xord
    Noob
    Noob

Message par Xord le Dim 10 Aoû - 21:23

oui Argu m'a dit que vous étiez en pause et que vous alliez reprendre en septembre.

J'ai des rerolls, c'est vrai que je ne l'ai pas préciser car c'est vraiment le voleur que j'aime et que je sais le mieux jouer, j'avoue j'ai un demo spé destru ilvl 529 et un druide spé heal ilvl529 aussi mais niveau gameplay je suis meilleur avec le voleur, cela dit tout est discutable Smile

et pour l'armurerie c'est bizarre j'ai pourtant recopié le lien ....
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Lun 11 Aoû - 9:04

Salut et bienvenue chez les fous !

Un Suisse de plus, je suis pour. Un rogue de plus, je suis pas forcément pour mais après, on ne sait pas comment vont se profiler les R20 au final, donc pourquoi pas Smile

XP Légère mais, comme le dit très bien l'autre connard au dessus, faut bien démarrer qq part !

Pis de toutes façons, le petit frère (38 ans lol) de l'autre plot est le bienvenu, je pense, et je ne parle qu'en mon nom, que tu auras la chance de montrer ce que tu as dans le ventre Smile

A bientôt !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Xord
    Noob
    Noob

Message par Xord le Lun 11 Aoû - 20:39

bé en tout cas merci pour votre accueil Smile
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mar 12 Aoû - 11:37

Yoo

Tout d'abord bienvenue chez les fous, ton séjour ici risque de mettre à mal ta santé mentale, mais tu verras on s'y fait.

Comme on a pu te dire notre roster CaC risque d'être plutôt bien fourni compte tenu des joueurs actuels. Cependant rien n'est impossible car la gestion d'un R10 (actuel) et les problèmes de compo qui l'affectent se ressentent moins sur un R20, tout dépendra du type de boss que Blizzard nous pond sur WoD.
    Tu pars donc en toute connaissance de cause, s'il y a des boss fuckés où on est obligés d'aligner 16 hunt 26 démonistes et 14 mages, tu te doutes bien qu'il faudra se plier à la règle élémentaire du switch (cf. Wikipédia : Gangbang).

Pour le côté sérieux : j'attend l'avis de nos experts quand à l'optimisation de ton rogue, si jamais il y avait des trucs à corriger il faudra que ce soit fait AVANT notre retour en raid.
    Pour ce qui est de la candidature en elle même, une xp pas folichone, mais il y a un début à tout, et si tu es aussi sympathique que ton afk de frangin, y'a pas de soucis pour moi Smile

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Xord
    Noob
    Noob

Message par Xord le Sam 16 Aoû - 17:02

No prob, je suis bien conscient du problème cac et en effet faudra voir c'que blibli nous balance.

Le problème était souvent le même la ou j'étais avant mais comme je l'ai dis tout est discutable, même si mon voleur reste mon préféré et celui que je maitrise le mieux (je le joue depuis le début de WoW). Et la règle du switch me conviens très bien aussi si tout à coup blibli nous refait le même bordel que MoP lol.

En tout cas j'me réjouis de pouvoir vous montrer ....hum... mon gros kiki Smile qui à quand même initié ce plot d'Argulus à WoW et qui au final est devenu encore plus geek que moi lol

A tout bientôt in game, et merci encore pour votre accueil!

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû - 18:21

Moi j'aime bien ceux qui ont un gros kikki
    melonia
    Officier

Message par melonia le Sam 16 Aoû - 20:21

Putain encore un Julien !
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 17 Aoû - 18:53

Ah ouais, j'avoue encore un Julien... OMFG

Tu peux wisp un off IG pour un guildage fissa, histoire de prendre la température ici avant ton réel test à WoD Smile

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Xord
    Noob
    Noob

Message par Xord le Lun 18 Aoû - 20:52

oui je vais faire ça au plus vite ... j'étais juste encore sur un festival ces jours, le temps que ça se démonte et j'aurai plus de temps Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 4:50