Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

apply Khaym

Partagez
    khaym
    Noob
    Noob

apply Khaym

Message par khaym le Ven 5 Sep - 11:36

Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides): Maximus Jéromus
    Ville / Pays : Bordeaux/Bordeaux
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : master enseignement et je me touche ce qui se trouve deux réponses au-dessus
    Quelles sont vos disponibilités : dispo 6 soirs semaine alternable

Informations sur votre personnage

Je tiens à préciser que je montre ici mon mage que j'ai joué jusqu'à MOP, mais ne voulant pas payer 20 euros de migration et ayant du temps jusqu'à la sortie de la prochaine extension, je remonte un nouveau mage worgen.

Pseudo :Khayma (Khaym étant l'ancien)
    Classe :mage
    Professions :désanusseurs de montargis (dépeceur/TDC)
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Khaym/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ? : équipement full pvp, depuis la chute de Vaapad, j'ai laissé quelque temps le pve de côté pour faire du pvp.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :bah franchement, j'attends de voir la spé la plus op lors de la prochaine extension, concrètement depuis vanilla j'ai joué les 3 spé en pve (oui oui même givre !!! A TdF c'était très RP !!!). Après je peux vous raconter ma life et vous dire à quel point j'aime la spé feu pour faire griller des trucs, pour les barbecues du dimanche arpem, c'est très pratique, et à quel point la spé arcane était inintéressante à jouer jusqu'à ce qu'ils mettent en place les runes au sol, ce qui pimente le gameplay, à quel point faut avoir des burnes solides pour se lancer dans la spé givre en pve, mais ça envoie du steak aussi !!
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Voire ci-dessus
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Alors, oui, je fais le nécessaire pour que mon stuff soir systématiquement adapté à ma spé!!
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : Sur kael'thas aucun, sur CDO par contre un petit paquet:
    Khayl chamélio/heal niveau 90, Køuakée voleuse gnomette farmeuse de plante émérite et alchimiste, imrahill paladine 90 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Imrahill/simple), Joleclodö DK 90, Kharamelle druidesse useless niveau 90. Ainsi qu'une floppée de nains niveau 1 (arkazouzou, wagazouzou, pilipiliplop et j'en passe)

Information sur votre gameplay
    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 9/10 (j'ai fait tous les gros combats pve depuis vanilla, à part Ulduar et le tout dernier patch de MoP)
    Mouseclik à 100% ... non je déconne Smile je garde le clik pour la distorsion tempo ou la combu, ça permet de ne pas stopper le cycle quand tout en lançant les gros CDs, et au final ça fait gagner du temps.
    Consommables utilisés : prépot inel, popo intel, bouffe intel/crit, flacons intel, mais bon on verra comment ça se goupille à l'extension les nouveautés tout ça tout ça.
    Addons : Recount, DBM c'est selon les boss (parfois je n'en n'ai pas besoin), parfois bartender, et puis toute une floppée d'add-ons d'interface que j'ai tendance à varier à chaque extension pour le plaisir (et parce qu'il m'arrive de n'avoir pas grand chose à foutre).
    Un mot à dire sur votre interface ? : ouais j'en ait un mot à dire ouais: mot. Et en deux mots ? mot mot.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP : Halfus HM,TDF 6/7 HM sur cata, Corne noire HM tombé à 5% avant la pause vacances.
    En chamheal, sur ICC, reine de sang HM (pas tombé), Ulduar pas fait, naxxramas normal en mode troll (guilde potes irl pas sérieuse), BC maghté et gruul tombé pré-nerf (ça a l'air de rien mais c'était très tendu) avec une magotte draenette, vanilla, tombé pic sup/pic inf, stratholme, zul'gurub, onixia, Aq20, Aq40 jusqu'aux jumeaux (le tout avec un palouf heal à l'époque).
    Raid clean à MOP : jusqu'à Chimareon hm, puis pause wow pour préparer concours irl
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    J'ai fait beaucoup de pvp aussi, mais je n'en referais plus avant un moment.

Questions diverses ( mais importantes )
    Guildes précédentes : Vaapad (CdO), Last try (heu .. rashgaroth je crois), et après ça commence à remonter à trop loin les noms des guildes se perdent dans les limbes de l'oubli.
    Pourquoi l'avoir quittée : Vaapad: parce que Holly nous a laché !!
    Last try: fusion avec une autre guilde à l'époque d'ICC pour clean le mode 25 hm, dirigée par un trou du cul à qui j'ai eu le malheur d'énoncé un jour les 4 vérités.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Ancien grand fan de war3, j'adore l'histoire du jeu (même si c'est passé de "arthas et illidan, grand héro de l'histoire, compliquée, avec des héros pas tout blancs, à les gentils vs les méchants et on butte tous les méchants pas beaux), Grom Hellscream étant mon personnage préféré dans War3 il était évident que je reprendrais wow pour cette nouvelle extension.
    Et pourquoi je paye 13 euros par mois ? Bah parce que le jeu coûte 13 euros par mois Smile
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Parce qu'il y a Hollÿ. Mais concrètement parce que ma manière de jouer à changer, je ne veux plus hard try comme un fou 7 soirs par semaine mais me contenter de 3-4 raids par semaine et pouvoir laisser ma place si quelqu'un la veut, pouvoir quand même compter sur des gens expérimentés pour faire du try efficace pour garder le plaisir de pve, mais sans aller à l'extrême.
    Racontez-nous une blague : Quel est le point commun entre le tsunami et le ricard ? Plus il y a d'eau, moins il y a de jaune (jaunes).

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    J'engage un shiffumi péruvien et je rajoute +19 dans ma réserve à moutarde.
    melonia
    Officier

Re: apply Khaym

Message par melonia le Ven 5 Sep - 12:02

Hello merci d'avoir apply sur notre forum.
    Pour l'instant la spé la plus op sur la bêta reste la spé givre , la spé arcane est complètement pétée et la feu redeviendra compétitive en fonction du stuff.
    Quelques questions now :
    Que penses-tu des talents niv 100?
    Pourquoi prendre le talent lueur de la flamme qui est totalement useless?
    Que penses tu du changement profond du mage à Wod (plus de deep en fire etc ).
    J'attends tes réponses bisou Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Sep - 12:03

Aller t'apply enfin toi....
    Sinon t'as rien compris a ce que je te raconter sur skype ton xp c'est :

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :
    Cata : Chimaeron HM,TDF 6/7 HM, Corne noire HM tombé avec le buff 5% avant la pause vacances.

En chamheal, sur ICC, reine de sang HM (pas tombé), Ulduar pas fait, naxxramas normal en mode troll (guilde potes irl pas sérieuse), BC maghté et gruul tombé pré-nerf (ça a l'air de rien mais c'était très tendu) avec une magotte draenette, vanilla, tombé pic sup/pic inf, stratholme, zul'gurub, onixia, Aq20, Aq40 jusqu'aux jumeaux (le tout avec un palouf heal à l'époque).
    Raid clean à MOP : jusqu'à Amber-Shaper Un'sok NM, puis pause wow pour préparer concours irl
    (bref la meme xp que moi avec la parti BC-vanille en plus)

Voire => Voir
    des pot inel, ça n'existe pas ...
    et sinon la bouffe intell-crit ca fait 4 ans que ça n'existe plus.

A part ça, on a jouer pendant 5 ans ensemble, du coup je ne peut que te recommander pour ton apply !
    Un gros +1
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Ven 5 Sep - 12:18

T'es sûr qu'il a déjà joué au moins une fois Holly ? Le mec sait même pas quel boss il a tombé ni ce qu'il mange. Pas suspect du tout.

Noob

Message par khaym le Ven 5 Sep - 12:22

Pour melonia, je viens de faire une pause de wow de plus de 4 mois et je ne faisais plsu que du pvp sur la fin, en partageant le compte avec mon meilleur pote irl.
    Du coup je ne suis pas rentré dans l'aspect technique et pointu du pve depuis un moment, mais je vais tenter de te répondre:
    Alors lueur de flamme: alors j'avoue qu'après le temps j'ai aucune idée de ce que ce talent fait là, je ne l'ai jamais utilisé, peut être que je l'avais pris pour le tester je ne sais plus ou parce que je ne comprenais pas très bien ce talent.
    Pour l'extension: j'ai regardé les nouveaux talents, la spé arcane devient encore mieux avec un pré-pull de dingues, peut être qu'un jour elle sera exaltante à jouer (déjà avec les runes je m'amusais bien), pour ce qui est du dps je vais faire comme d'habitude en début d'extension je vais tout tester sur poteau et en instance avec le recount, voir ce qui fonctionne le mieux, adapater le stuff en fonction des boss etc etc... j'ai tendance à moins réfléchir sur le papiers et plus sur le tas pour voir ce que ça donne et après à donner mon avis.
    Ceci dit je pense que la spé la plus op sera à terme la spé feu grâce à petit poids, si le niveau de crit atteint les 30% et+. Mais comme à chaque extension ça va vraiment dépendre des boss, des stuffs des compo raid etc ... J'attends d'être niveau 100 avant de te donner mon avis plus en détail sur les spé.
    Et pour le changement profond de la spé feu pareil sur le papier j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça va donner une fois testé je te dirais ce que j'en pense Smile.
    Juste une question: qu'appelles-tu le "deep" en feu ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Sep - 12:29

Pour le nom des boss, je doit t'avouer que si je me souviens de leur position de l'instance, je ne me souviens pas de tout les noms des boss que j'ai tombé (y'en a tellement...).
    Puis pour la bouffe, depuis que les festins existent tu sais plus ce que tu manges !
    Sinon, je suis sur qu'il a la même xp que moi sur cata, JE SAIS JE L'AI VU...
    khaym
    Noob
    Noob

Message par khaym le Ven 5 Sep - 12:30

Oui Heloisa, je confesse je suis un suiveur, je suis la guilde ou elle va et je m'occupe jamais du nom des boss ni de retenir l'avancée pve Smile. Je suis au fur et à mesure (bien sur j'étudie le strats avant chaque boss) mais les boss tombés de me marquent pas plus que ça (j'ai oublié la quasi totalité des noms des boss tombés à vanilla, pareil pour BC et ICC, TDF j'ai retenu rashgaroth et alysrazor parce que le combat en tant que mage était trop cool).
    Après pour la bouffe, il me semble (c'est loin déjà je sors d'une pause de plusieurs mois) que la bouffe full intel à un moment donné (alors je sais plus si c'est cata, début mop ou même peut être Woltk) était moins op que la bouffe intel/crit. Je sors d'une longue pause de wow j'ai tendance à plus tout me rappeler en détails, mais il est certain que j'ai toujours conso la bouffe la plus op Smile (j'ai même farmé en masse les fleurs de feu du marécage de Zangdar à une époque pour rajouter un petit peu de dps)
    khaym
    Noob
    Noob

Message par khaym le Ven 5 Sep - 12:35

@Melonia: Par rapport au deep (je me suis renseigné si c'est bien le fait de stun avec le proc trait de feu) heu franchement ? pour le pve ça change quasiment rien, pour le pvp ça me ferais royalement chier si je comptais refaire du pvp, mais comme c'est pas le cas, ça va pas me traumatiser (ouf).
    melonia
    Officier

Message par melonia le Ven 5 Sep - 12:39

ce que je m'entends par deep c'est la congel qui ne sera plus accessible qu'en spé frost (c’était plus niv pvp )
    khaym
    Noob
    Noob

Message par khaym le Ven 5 Sep - 12:42

D'accord, bah je trouve ça RP Smile
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

Message par Isubaï le Ven 5 Sep - 13:04

Salut, enseignement de quoi ? Parce que notre roster est presque full à ce niveau là.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 5 Sep - 13:24

Isu m'a tué.

Sinon, bienvenue. Les toilettes sont au fond à droite, près de l'autre connard de démo.
    Les officiers, ce sont les mecs que tu vois jamais connectés. Les seuls qui se connectent moins sont le GM et le coGM.

Sinon, pour résumer, j'ai bien aimé ton apply, agréable à lire, mais t'es un pote de Holly alors je vois pas pourquoi on te prendrait ! Il a déjà ramené suffisamment de monde de sa putain de caravane de Roumains !

Allez, j'te souhaite bonne chance quand-même pis faudra bien que tu nous montre qu'un mage peut finir devant mon pet au dps.

La bise Smile

Ami !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Ven 5 Sep - 13:56

Yo,

Apply qui semble cohérente.
    Pote de Holly... Hmm...
    Tu es plutôt grenadine ou menthe à l'eau?
    Si on te met de côté un soir de raid, tu vas me whisp pour pleurer, te suicider, ou trouver autre chose à faire?
    Quel est le muscle?

On discute de ton cas très vite entre offs Smile

La bise!

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    khaym
    Noob
    Noob

Message par khaym le Ven 5 Sep - 14:21

Tu es plutôt grenadine ou menthe à l'eau? chupachups
    Si on te met de côté un soir de raid, tu vas me whisp pour pleurer, te suicider, ou trouver autre chose à faire? non justement c'est le principe, pouvoir avoir des soirs dispos non prévus, vivre dans le danger et l'imprévu, avoir une vie excitante, exaltante, ne pas savoir si le soir je serais en raid ou j'aurais ma soirée de libre pour venir brûler toute ta famille!! C'est ça qu'est bon !!
    Quel est le muscle? Napoléon et jambe de bois.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 5 Sep - 14:23

Une chose est sûre, t'es au moins assez con que pour être Eternalis !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Sep - 14:23

DANY BRILLANT
    khaym
    Noob
    Noob

Message par khaym le Ven 5 Sep - 16:34

Isubaï a écrit:Salut, enseignement de quoi ? Parce que notre roster est presque full à ce niveau là.

Physique-chimie Smile
    flok
    Officier

Message par flok le Ven 5 Sep - 17:04

kHAYME + R = kharyme

Banana spoted, je prépare ta barque et on va te raccompagner.

Postier

Message par ApexUltima le Ven 5 Sep - 17:12

Khaym ~ Khayn, soit Nyahk à l'envers. Fous toi tes baguettes dans l'cul, fais la toupie malgache, on prépare ta barque et on va te raccompagner !
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Ven 5 Sep - 17:15

Flok est belle et bien de retour!

ps : clic sur l'héro ça passe mais pas la combu namého, comment ça on gagne du temps a clic sur un sort, a moin de l'avoir bind sur f12.

edit : Je suis officier de la lutte anti-racisme!
    Liàm
    Postier
    Postier

Message par Liàm le Ven 5 Sep - 17:50

gl apply !

tu rejoindras la team profs et on pourra te dire combien ces petits cons d'élèves nous saoulent <3

flok
    Officier

Message par flok le Sam 6 Sep - 0:08

Liam est prof ? oO

Oui sinon, gl apply

Cheminot

Message par Isubaï le Sam 6 Sep - 12:52

Flok il revient avec 3 trains de retard !

GL pour l'apply, physique-chimie on n'a pas encore !
    Warlockholmz
    Postier
    Postier

Message par Warlockholmz le Sam 6 Sep - 14:11

Orhan a écrit:Isu m'a tué.

Sinon, bienvenue. Les toilettes sont au fond à droite, près de l'autre connard de démo.

une question qui n'a pas été posé : quel genre de chaise roulante utilises-tu ? tous nos mages sont handicapé en général, un vrai combat d'infirmes, le rêve !

warllord tu sais certains sont clavier ...D'autre souris ...quand t'as 80% de tes binds dessus, tu peut pas t’empêcher de jouer souris

sinon encore mage ? ma classe soit disant OP mais ya personne pour la jouer on en parle ? go recruter un last lock.

et GL pour ton apply bleusaille

Noob

Message par khaym le Sam 6 Sep - 23:28

Warlockholmz a écrit:une question qui n'a pas été posé : quel genre de chaise roulante utilises-tu ? tous nos mages sont handicapé en général, un vrai combat d'infirmes, le rêve !

J'ai la toute dernière turbo-roulantia 3000 équipée d'un moteur ultra puissant, d'une assiette très basse opur plus de stabilité, et j'ai pris comme options une cuirasse avant blindée et deux faucheuses latérales pour pouvoir écraser ou découper selon l'humeur les arabes, les juifs ou les gens qui me prendraient pour l'un des deux et qui voudraient m'envoyer dans un autre pays.

Elle est très pratique cette chaise parce qu'après chaque méfait je fais l'handicapé et personne me dit rien parce que personne n'ose porter plainte contre un handicapé !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 10:06