Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

apply garä druide tank

Partagez

Gara
    Noob
    Noob

apply garä druide tank

Message par Gara le Mar 16 Sep - 2:56

Informations sur vous
    Prénom (pour les moins timides):Thomas
    Ville / Pays : Caen
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Etudiant
    Quelles sont vos disponibilités : Lundi Mercredi Jeudi Dimanche.

Informations sur votre personnage
    Pseudo :Garä
    Classe :Druide
    Professions :Mineur/Dépeceur
    Lien armurerie:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Gar%C3%A4/simple
    quelques commentaires sur l'équipement ? : mon équipement date du trône avec du lfr du siège pas grand chose a dire de plus
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :

En tank je dois simplement garder constamment les dots de Lacérer, de Rosser et de Luciole .Et garder actif Défense Sauvage actif le plus souvent possible .Et pour le cycle je spam Mutilation,Lacérer,Rosser et Balyage.
    _15 Charge Sauvage, c'est le talent le plus polyvalent pour le pve.
    _30 Don d'Ysera, est le talent qui me permet d'avoir une regen constante.
    _45/75 Typhon/Vortex d'Ursol , ces deux talents permet un contrôle de masse assez facile a utiliser pour gérer des packs de mobs
    _60 Incarnation Un talent souvent utiliser comme Berserk qui me permet de burst pour pouvoir générer beaucoup de menace assez rapidement
    _90 Veille de la Nature Ce talent que j'utilise souvent avec la tranqui pour faire un assist heal ou l'hors de mon burst

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Mon stuff est optimisé en critique pour générer un maximum de rage pour conserver la Défense Sauvage ou utiliser régénération frénétique pour soulager les heals .
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    Je dispo de 6 reroll 90 et les 4 autres classes sont minimum 82.

Information sur votre gameplay
    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Je connais toutes mes touches de cycles par-cœur . Juste certain cd comme l'innervation ou la tranquilité que je mouse click
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 7
    Consommables utilisés : Flacon Endu pour des phases de tryhard sur des nouveaux boss ou autrement un flacon Agilité pour les rush et pour la bouffe j'utilise les festins
    Addons : DBM,omen et VuhDo
    Un mot à dire sur votre interface ? :
    J'utilise BarTender pour simplifier mon interface et garder que le minimum pour avoir un œil sur tout.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :
    ICC: 9/12 HM
    BD: 3/6 HM
    BT: 1/5 HM
    TQV: Normal
    TDF: 5/7 HM
    DS: 4/8 HM

Raid clean à MOP :
    caveau: 3/6 HM
    coeur: 1/5 HM
    terrasse: normal
    trône: normal
    puis pause .

Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

Questions diverses ( mais importantes )
    Guildes précédentes : Seconde souffle
    Pourquoi l'avoir quittée : La guilde a migrer et le reste a quitter.
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Car wow est le seul jeu qui me passionne toujours après plus de 6 ans de jeu
    Pourquoi choisir "Eternalis" : pour faire du progress dans une bonne ambiance ce qui à l'aire d'être le cas chez vous.
    Racontez-nous une blague : Quel bruit fait un indien qui saute dans une rivière ? (Bonne chance )

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je lui offre un bière Wink
    ApexUltima
    Postier
    Postier

Re: apply garä druide tank

Message par ApexUltima le Mar 16 Sep - 8:26

Hello, bienvenue sur le forum toussa.

Juste une question, tu dis que ça fait 6 ans que tu joues mais tu n'as qu'une seule "guildes précédentes". Est-ce parce que tu ne manies pas l'orthographe aussi bien que moi et que tu n'as pas vu que c'était un joli pluriel que tu n'as renseigné qu'un nom ? Car il me semble te connaitre de quelque part, j'aimerai juste en avoir la confirmation via cette information.

Ensuite, quelques trucs qui me chagrinent : DS 4/8 HM. En regardant, avant MOP t'étais à 5/8 sauf que t'en as fait 3 le même jour et que ce jour correspond à la sortie du patch 5.0.4 ( en gros, tous les talents et les up de MoP ). Tu pourrais me dire dans quelle situation ça s'est passé ? Tu étais avec ta guilde qui a galéré 3 mois après Ultraxion HM et qui d'un coup, dépop Zon'ozz, Hagara et Yor'sahj ?

quelques commentaires sur l'équipement ? : mon équipement date du trône avec du lfr du siège pas grand chose a dire de plus
    Tu dis avoir fait une pause. Soit. Mais si tu es motivé par le PvE HL, pourquoi aucune trace de SoO (NM) depuis fin Aout ? ton stuff ToT te parait suffisant pour rejoindre notre guilde ? ca te parait suffisant pour raid à la 6.0 ? De même, pas de kill Ordos depuis, aucun loot à récupérer dessus ? ( c'est pas une question piège, je connais pas les loots pour druide dessus Very Happy )

Merci pour les réponses !
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mar 16 Sep - 8:28

Holà bienvenue chez les fous!

Il est tôt j'ai pas encore dormi donc on va essayer d'aller droit au but.
    Notre MT1 accessoirement RL et officier est aussi drood tank et aux dernières nouvelles ne compte pas changer de classe ni de spé. Possèdes tu un reroll que tu sais et aime jouer? Si oui quelle classe/spé etc..

Car même dans un R20 nous allons privilégier au mieux une compo variée. D'autant plus que les tanks vont tourner et que notre nounours risque de jouer énormément. Donc apply pour chauffer le banc, je ne pense pas que ça t'intéresse un max, (nous non plus).

Merci pour tes réponses!

La bise!

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mar 16 Sep - 9:01

Salut Thomas. Désolé mais Thomas, c'est comme Julien, on en a déjà 42 en guilde.
    Gara c'est trop proche de Gaya aussi et on a assez de cotorep qui mélangent les pseudos !!!

Sinon, blague mise à part, il est vrai que druide tank n'est pas la classe/spe qui ouvre le plus de portes chez nous. Entre notre roster tank plutôt étoffé (même si on a une place pour un tank casu) et, surtout, notre RLnounoursaigri qui, en principe, est dispo H24 (sauf pour farmer de la vaillance), ça pourrait devenir compliqué pour toi de raid de façon régulière.

Par contre, si tu jouais chouette, ça le serait, chouette...

Blague à part, dis nous si une autre classe/spe te motiverait ou si tu ne veux jouer que tank. Le choix t'appartient, pour le reste, le choix nous reviendra Smile

GL et on attend ta réponse pour en discuter entre nous !

La bise,

AMi

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    melonia
    Officier

Message par melonia le Mar 16 Sep - 9:37

Hello,
    comme tu as déjà pu le lire le roster tank est déjà très fourni et je ne penses pas qu une place se libère d ici a wod. A toi de voir si tu peux respe ton drood tank en equi par exemple car nous needons encore 2 3 dps distances (Hunt equi en prio) .
    A toi de voir
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Mar 16 Sep - 10:20

Bonjour Garä,

Le recrutement des tanks est fermé pour WOD, nous sommes déjà plus que complet :( Nous avons 1 druide, 2 paladins, 1 DK et 1 guerrier. Tout ça pour un roster 20, tout en sachant que notre nounours officier et RL à mi-temps (le reste du temps il boude parce qu'il est aigri), sera au chômage et aura beeeeacoup de temps.

Bref, comme l'on dit les autres, à toi de voir si une autre classe/rôle t'intéresse. Nous avons surtout besoin de DPS distant.

À bientôt.

Message par Heloisa le Mar 16 Sep - 11:17

On me chuchote dans l'oreille que notre roster tank n'est plus complet. L'un d'entre eux souhaitant changer de perso. Du coup on aurait peut être une place pour un tank de plus (occasionnel / NM / HM ou en alternance avec une spé DPS potable). Pas plus d'1 ou 2 soirs par semaine par contre (on resterait au minimum 4 tanks actifs pour le roster 20).

Je n'ai pas trop de questions à te poser sur ton druide, tu sembles bien le connaître. Tu sais utiliser l'incarnation d'Ursok comme générateur de rage, tu as bien cerné l'utilité de la vieille de la nature et rien que ces deux points montre que tu comprends bien ton ours.

Néanmoins deux questions :

- Pourquoi utiliser des gemmes +160 agilité ?
    - Que penses-tu du proc "toutes griffes dehors" ?

Et enfin, comme ton apply concerne essentiellement WOD, est-ce que tu t'es renseigné sur la nouvelle façon de jouer druide tank ?

ps : si on te demandait de jouer DPS quand il y a trop de tanks, le pourrais-tu ?

Cheminot

Message par warlord le Mar 16 Sep - 12:16

J'adore Sido, et pour l'apply, si tu veux une places férale tank va falloir s'accrocher, tout a a été dit juste au dessus donc bonne chance pour ton apply.

Gara
    Noob
    Noob

Message par Gara le Mar 16 Sep - 18:29

Salut,
    Donc pour répondre a pratiquement toute les questions qui ont été posées a propos d'un possible switch de personnage.
    Je joue un hunt quasiment que en pvp actuellement. Je sais aussi le jouer en pve en spé survie comme en précision seulement je ne suis pas trop renseigner sur l'optimisation pve du chasseur .
    Le pseudo de mon chasseur est Zärok.
    Je vous met un petit lien armu pour les plus curieux :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Z%C3%A4rok/simple
    Autrement je suis aussi capable de jouer paladin heal mais quitte a changer je préférerais jouer chasseur.

Et pour répondre a Heloisa:
    J'utilise des gemmes Agilité toujours pour augmenter mes dégâts et les chances de critique toujours pour gagner plus de rage.
    Et pour le passif de "Toutes Griffes Dehors" je le trouves très utile lorsque j'ai un excédant de rage ou lorsque je n'est pas le boss sur moi.
    Pour le moment je n'est pas encore vue tout les changements qui seront appliqués.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mar 16 Sep - 22:50

Ben si tu veux jouer chasseur, NP.
    Mais sache que notre main hunt est une pourriture qui taunt à tour de bras sur le dps, l'opti... Tous les derniers hunts se sont d'ailleurs cassés -_-

'fin j'veux pas te décourager hein ^^

warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Mer 17 Sep - 12:37

Faut pas oublier que ça reste un jeu et que si tu aime vraiment ta classe "druide" tu n'es absolument pas obligé de changer, si tu passe sur ton hunt ou meme une autre classe, il faut un minimum l'aimé sinon tu fonce dans le mur, on joue pas une classe plusieur mois/année sans un minimum de plaisir.

Gara
    Noob
    Noob

Message par Gara le Jeu 18 Sep - 19:50

Changer de classe pour passer sur mon chasseur ne me dérange pas.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 19 Sep - 11:26

D'acc. Du coup, est-ce que tu connais le hunt ? Sais-tu les différents changements qu'on va subir ?
    As-tu beaucoup de résist taunt ?
    Comment vis-tu le fait de faire la moitié du dps d'un autre gland qui joue la même classe que toi ?

Smile

Argulüs
    Guildies
    Guildies

Message par Argulüs le Ven 19 Sep - 14:34

du coup si il fait la moitié de ton dps, il va faire le tiers du mien Very Happy

Gara
    Noob
    Noob

Message par Gara le Ven 19 Sep - 18:23

Pour le moment j'ai atteint le hard cap de taunt .
    Mais j'ai pas encore pris le temps de voir les changements sur le chasseur sauf rapidement les talents du niveau 100
    balthier
    Guildies carrément chiant
    Guildies carrément chiant

Message par balthier le Ven 19 Sep - 21:28

Blyse a écrit:Holà bienvenue chez les fous!

Il est tôt j'ai pas encore dormi donc on va essayer d'aller droit au but.
    Notre MT1 accessoirement RL et officier est aussi drood tank et aux dernières nouvelles ne compte pas changer de classe ni de spé. Possèdes tu un reroll que tu sais et aime jouer? Si oui quelle classe/spé etc..

Car même dans un R20 nous allons privilégier au mieux une compo variée. D'autant plus que les tanks vont tourner et que notre nounours risque de jouer énormément. Donc apply pour chauffer le banc, je ne pense pas que ça t'intéresse un max, (nous non plus).

Merci pour tes réponses!

La bise!

on ne m'as pas demandé mon avis pour recruter un 2eme palatank !
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Mer 24 Sep - 23:57

Whisp un off IG pour être guildé. La bise

Gara
    Noob
    Noob

Message par Gara le Jeu 25 Sep - 16:55

Merci c'est gentil mais avec quel perso =)
    Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Jeu 25 Sep - 17:39

Dans l'absolu je dirais qu'on s'en fout. Wod ne sort pas avant 1 mois et demi. Prend le perso avec lequel tu te connectes le plus ou avec lequel tu joueras à wod.

Message par melonia le Jeu 25 Sep - 19:39

Je viens de le guilder à l'instant .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 10:50