Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Candidature Nain Chasseur !!!!

Partagez
    Duryk
    Noob
    Noob

Candidature Nain Chasseur !!!!

Message par Duryk le Ven 3 Oct - 12:33

Salutations !

Je me nomme Hugo, j'ai 29ans (dans quelques mois la trentaine). Actuellement je réside sur Grenoble, ville magnifique au milieu des montagnes, mais complétement polluée... Je suis Skiman depuis plus de 10ans maintenant, ce qui me laisse plus ou moins 6 mois de vacances .
    Mes disponibilités s'étale du Dimanche au Jeudi soir, après étant en collocations, les apéros dégénère assez vite et cela se finit généralement au petit matin dans une bonne vieille odeurs de tabac, d'anis et de houblon éventé...

Informations sur votre personnage

Ingame, je joue Duryk Nain chasseur, et cela depuis la création de Wow. Mes métiers sont le minage et ingénieure.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/Duryk/advanced

Je me permet de regrouper 2 de vos questions :
    -J'ai actuellement un stuff full pve, avec les caps a atteindre en toucher et expertise. Ne faisant que du raid Nm/Flex en Pu, je ne peux prétendre à un meilleur ilvl.
    -Je pense que mon stuff est optimisé comme il se doit malgré les quelques doutes de mon gemmage sur mon pantalon, j’hésite à remplacer mes 2 rubis primordiale délicat par deux onyx vermillon mortel, et ainsi obtenir le bonus enchantement. Je n'ai actuellement trouvé aucun post ou applications pouvant me permettre de comparé la chose.
    -Je possède le ressort synaptique sur mes gants mais cela ne s'affiche pas sur l'armurerie.

Je joue actuellement spé survie.
    -1er pallier : Tigre et Chimére, combiné avec la glyphe de Libération ma permis de me sauver de 2/3 mauvais pas. Les autres me semble plus accès pvp.
    -2éme pallier : Piqûre de Wyverne, qui me permet de contrôlé plusieurs mobs avec piège de glace, talents que je préfère aux 2 autres car je retrouve le contrôle des foules que le chasseur à tant perdu...
    -3éme pallier : Engagement Spirituel, qui régénère ma santé, et que je trouve plus rentable que aspect du faucon de fer car "nous ne sommes pas sensé prendre des dégâts", donc la réduction de 10% des dégâts subis ne me semble pas assez rentable en pve.
    -4émé pallier : Frisson de la chasse, pour réduire le cout de focalisations (sniff ma mana) de certains tir et donc augmenter mon dps, cela est d'autant plus rentable avec le bonus t16 que bête féroce.
    -5éme pallier : Corbeaux Hargneux, que je trouve plus rentable que les 2 autres talents, et qui est selon moi est plus adapté à la spé survie.
    -6éme pallier : Lancer de Glaives ou Barrage, Je suis un peu hésitant sur ce talent. Je dirai que j'ai pris l'habitude de jouer plus avec les glaives, mais je ne renie pas barrage qui reste rentable lorsque qu'on est fasse à des packs de plus 3mobs.

Alors pour mon cycle de Dps, il se décompose en plusieurs partie :
    -Au pull : Morsure de Virmen, Ressorts Synaptique, Tir Rapide a faire proc avant la fin de pulltimer.
    -Ensuite Ruée tout en imposant Morsure de Serpent, et Flèche Noir, proc des Corbeaux et des Glaives.
    -Puis pour la phase de dps, Spam Tir Explosif quand c'est up, Tir de Cobra pour rafraichir la morsure, et spam Tir des Arcanes quand les proc sont up et pour réduire mon temps de recharge de Tir Rapide
    -Évidement, des que Lancer de Glaives, Corbeaux hargneux, Tir Rapide sont Up ont les relance, ainsi que Flèche noir et Morsure de Serpents sont à maintenir en activité consente.
    -Tir Mortel à spam des qu'il est up.

J'ai actuellement la spé bête en deuxième option, mais je suis moins fan, je trouve ça moins fun.
    La spé Précision pour pvp, mais j'en fais trés peu.

Je ne posséde actuellement aucun rerol de viable, le Pex me gonfle sérieusement, mais je ne dit pas que j'ai n'est essayer aucune autre classe. J'aime beaucoup Druide, et si je viens a prendre un pass se sera pour up cette classe.

Pour mon Gameplay, j'utilise les 2, j'ai quelque blind sur ma sourie, et use également de mon clavier. Aprés on peut me considérai plus comme un mousse cliker.

Pour ma note d'applications de strats, je dirai 5/6, j'ai beau voir des vidéos, lire des strats, si je ne le fait pas au moins 1 fois en direct, je ne saisi pas tout.
    Aprés je pense avoir une adaptation plutôt facile, mais il m'arrive encore de fail. I'm not a Pgm, de dieu....

Consommables utilisés :
    -Morsure de Virmen, Flacon des Printemps, et le buff bouffe que je farm pour avoir du +300 en agi.
    Bières, clops, chips !!!

Addons : Dbm, Xperl, Bartender, Recount.
    Un mot à dire sur votre interface ? : ras,  pour moi chaque joueur joue comme il le veut et comme il se sent le mieux.

-Alors pour mon expérience en Pve, mes souvenirs sont assez lointains, donc veillez m'excuser si j'ai des trous de mémoire.
    -J'ai clean jusqu’au Twins avec la guilde "Force Divine", malheureusement nous n'avons pas pu clean jusqu'a C'thun, (arrivée de Naxx, de la nouvelle extension, guilde instable qui partait dans plusieurs direction)
    -Ensuite avec Bc, j'ai clean Vashj, Illidian, et malheureusement jamais Khael'thas, J'étais chez les "Do not Disturb", quelque try au plateau du puits du soleil, mais nous n'avons jamais eu le stuff nécessaire a son clean totale.
    -J'ai stopper le jeu a Woltk lors de la sortie de l'extension du tournoi d'argents, je ne trouvai plus l’intérêt de jouer, mon pc commencer a ne plus supporte le jeu, et puis après tant d'années de nolife, j'en avais marre.
    -Je ne connais pas le contenu de Cataclysm, j'ai repris le jeu en juillet.

-En ce qui concerne Mop, je fais mon petit bout de chemin en Pu, je n'ai pas tuer Garrosh en Nm.
    J'essaye de faire les premiers raid en Nm.

Je suis actuellement chez "Forever and Ever", guilde non active en Pve, elle a était crée pour contrée la désertification de Trok'Feroth (700membres). Je n'ai pas encore gquit.

J'aime ce jeu, sinon je ne serai pas revenu et réinvesti dans un ordinateur. J'ai envie de retrouvé mes bonnes vieilles sensations de raid Hl, ou le wype n'est qu'une franche rigolade, se creuser les méninges pour faire avancé le groupe, étudier les strats, farm les compos afin d'améliorer le groupe, chose qui me semble passer à la trappe depuis bien longtemps.... Ça me rappelle les farm au Un'Goro pour choper des composants nécessaire à la réalisation des stuff RN pour Aq.
    /nostalgie
    /love

J'ai envie de connaitre l'extension en Pve Hl, j'ai vu que vous avez ouvert votre recrutement, alors pourquoi pas tentez ma chance, je ne connais pas réellement votre guilde, mais je suis prêt à m’investir et à préparer la venue de l'extension en bonne condition et compagnie.

Vous connaissez l'histoire du pingouin qui respiré par le cul?
    Et bas, il sais assis et il mort....

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

Je lui paye une Jupiler !!! De dieu
    melonia
    Officier

Re: Candidature Nain Chasseur !!!!

Message par melonia le Ven 3 Oct - 13:20

Hello, bienvenue sur le forum.
    Je te remercie de ta postulation.
    Alors je te pose deux trois questions avant qu'Orhan vienne te poser plein de questions sur le hunt Smile.
    Je vois que gants ne sont pas enchanté est ce un oubli de ta part?
    As tu une résist taunt?
    T'es tu renseigné sur le hunt à WOD?
    Voilà.

sarwell
    Postier
    Postier

Message par sarwell le Ven 3 Oct - 13:32

Un grenoblois qui boit des canons ( et pas de la grenadine) jusqu'au petit matin, que demander de plus!?
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 3 Oct - 14:02

Bienvenue !

J'ai lu attentivement, je repose mes yeux qui saignent jusqu'à ce soir où j'aurai plus de temps pour t'asticoter sur ton apply Smile

J'ai pleeeeeeeeeein de choses à te demander Very Happy

GL et à toute,

Ami

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Ven 3 Oct - 14:13

Bonjour Duryk

C'est une apply pour WOD donc je vais pas trop juger ton stuff, la seul chose qui me chagrine un peu c'est ton experience du Hm, tu n'en as jamais fait justement. Bonne chance pour ton apply.
    Duryk
    Noob
    Noob

Message par Duryk le Ven 3 Oct - 14:23

Merci de vos réponses,

-L'enchantement des gants est clairement un oublie de ma part.
    -Je me renseigne sur les forums pour Wod. Il y a beaucoup de chasseurs qui se plaignent des changements, je dis qu'on verra bien, c'est un peu pareil à chaque extension.
    -Désole pour les fautes, mais je suis pas un grand littéraire, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu. J'en est repéré après avoir post, et j'ai pas trouvé le bouton "Edit"
    -Et oui malheureusement, je n'ai pas d’expérience en Hm, ce n'est pas évident de trouver des groupes en Pu.

En attendant la suite de vos questions.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Oct - 17:04

+1 parce que t'es grenoblois
    +1 parce que tu es skiman (tu travaille ou ?)
    Sinon j'ai bien aimé ton apply, même si ton xp Hm reste un peu faible, tu semble vraiemnt motivé et j'aime bien ça (comme on dis faut bien commencé quelque part).

Sinon j'suis monté au sommet de la tour Perret (parc paul mistral le WE dernier ),c’était juste génial, on aune putain de vue de tout grenoble.

Duryk
    Noob
    Noob

Message par Duryk le Ven 3 Oct - 18:09

On y a la vie facile à Grenoble, hein ?!
    Ahhh !!! La tour Perret, grand symbole de la phallocratie, haut lieu de la déglingue Smile
    J'ai pas réellement de station, j'aime bien découvrir de nouveaux spot de ride, l'année dernière j'étais à Méribel, on y à même découvert un nouveau légume...  

Sinon ouais pas d’expérience en Hm, mais comme dirais la jeune mariée: "Faut bien tout essayer".
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 3 Oct - 20:39

Re ! Bon, voici toutes mes premières questions !

A vos stylos, vous avez 2h.

- J'ai bossé qqs années en manager de shop à Chamrousse, je dois avoir l'un ou l'autre piston à te refiler pour la saison Very Happy

- Tu dis avoir tes caps mais je te vois à 6.5% en expertise. Normal ?

- Il y a plein de sites pour savoir quelles sont les meilleures opti (gemmage, enchant etc). Je suis étonné que tu n'en connaisses pas. Comme chuis un chouette type, en voici deux
    http://www.femaledwarf.com/
    http://www.askmrrobot.com/

- 1er pallier, je pense que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, pauvre fou !

- 2è pallier, hmmm, je dirais pareil que pour le 1er ^^

-3è pallier, là par contre ça me dérange ce que tu dis... Et c'est la première chose qui montre que tu n'as pas vraiment joué en pve hl Smile

-4è pallier, pour une fois qu'on est d'accord Very Happy

-5è pallier, idem, du moins pour la spe survie !

-6è pallier, sais-tu qu'à partir d'un certain niveau de stuff le barrage est plus opti, même en mono ?

- BM moins fun, j'vais finir par brûler ta famille toi...

- Être un mouseclicker n'est pas éliminatoire (encore que) mais je pense déjà que tu vas être à la traîne au dps...

- Pour les blagues, j'ai ri. HAHAHA

- Pour l'xp hm, ce n'est pas éliminatoire (il faut bien commencer un jour) mais c'est un peu plus random pour nous de tenter le coup. Ta chance c'est qu'on arrive sur une nouvelle extension et un nouveau format !

Et sinon, tu as regardé pour le hunt à WoD ? (au final, ça commence déjà un peu la semaine prochaine !)

Allez, bon courage !

Duryk
    Noob
    Noob

Message par Duryk le Mar 7 Oct - 14:54

Bien le bonjour,

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant, je retire ma candidature, je vais avoir une présence incertaine pendant les 15 prochains jours, festoches, vacances, stage de tatouage Smile

Bonne continuation, bon courage
    ApexUltima
    Postier
    Postier

Message par ApexUltima le Mar 7 Oct - 15:26

Bonne continuation à toi Smile
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mar 7 Oct - 15:27

D'autant plus qu'il ne se passe rien dans les 15 prochains jours WoD c'est le 13.11.14...

Mais np, a+ bisous

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mar 7 Oct - 15:48

Héros spotted ! bon jeu Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé