Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Candidature Druide Razsha

Partagez
    Tilkon
    Noob
    Noob

Candidature Druide Razsha

Message par Tilkon le Mer 15 Oct - 23:59

Prénom : Baptiste-Moana
    Ville / Pays : Paris
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je travail à Micromania
    Quelles sont vos disponibilités :
    Lundi-Mardi-Mercredi.
    Informations sur votre personnage

Pseudo : Razsha
    Classe : Druide
    Professions : Calligraphie-Dépeçage

Lien armurerie:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Razsha/simple

Quelques commentaires sur l'équipement ? :
    Equipement obsolète pour le PVE et plus opti pour le PVP.
    Equipement toujours gemmé et enchante ainsi que retouché et optimisé en fonction des évolutions des évolutions de l'équipement
    au fur et à mesure des patchs.
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :
    Spé heal, talent en fonction du boss, trash mob.
    Cycle heal :
    refresh hot en fonction des dommages subits, fleur sur le tank, rétablissement si membre à -de 50% vie. Tranquillité si vie du raid baisse en même temps. Prompte pour remonté partiellement et pour le bonus hâte.
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    Pas de spé 2 ou double spé heal.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :
    Probablement.
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    Islandys moine dps :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Islandys/simple
    Shìna guerrier arme :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Sh%C3%ACna/simple
    Orìøn démoniste destru :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Or%C3%AC%C3%B8n/simple
    Puritanal Chaman heal :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Puritanal/simple
    Rogue 90, Mage 90, chasseur 90, Voleur 90 mais sans importance.
    Le reste 86+.

Information sur votre gameplay

Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) :
    Non pas de clique sourie
    12 boutons sourie, plus ALT et CTRL sur ces 12 boutons
    Clavier boutons 12345 plus ATL CTRL SHIFT 12345.
    Plus qu'il n'en faut en général.

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    8 premier essaie, 9.5 sur le second sur les phases déjà vue.
    Et 10 au bout de quelque essaie
    Consommables utilisés : Flacon, nourriture, potion de mana ou vie si
    nécessaire.
    Addons : Elvui, DBM.
    Un mot à dire sur votre interface ? :
    Parfait et simple d'utilisation pour moi.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)
    Raid clean pré-MOP :
    Avec ce personnage :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Tilkon/simple
    LVL 60 : AQ 20-40 clean, MC clean, BWL clean, Onixia clean, ZG clean au lvl 60. Nax pas mis les pieds..
    LVL 70: Magtéridon, grull, Karazan.
    LVL 80 : Nax 10-25 clean, Malygos 10-25 clean, Saphiron 10-25 clean, Sartharion 10 clean, Onixia 25 clean Citadelle j'ai arrêter juste avant Arthas après j'ai plus ou moins fais du pvp.
    LVL 85 : Que du pvp
    Avec ce personnage :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Or%C3%AC%C3%B8n/simple
    Clean BC sauf Puits du soleil.
    Avec ma war j'ai jouer 85 mais que de l’arène et le lfr en fin d’extension.

Raid clean à MOP :
    Tout les lfr clean avec la war dans un premier temps et un peut de flex avec le moine.
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    Mode défis terminer avec la drood, Soo en lfr et j'ai passé mon temps en arène avec la drood.
    http://www.twitch.tv/tilkon/b/574111681

Questions diverses (mais importantes)

Guildes précédentes : Mockingjay ( ma guilde ) pour les slots de la banque de guilde et pour pas être flood d'invitation.

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    Je payes 13e par moi depuis 8 ans. Pour deux raison, les défis qu'apporte le contenue en raid et la compétions qu'apporte les arènes. Et le pvp en général.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Pour 2 raisons encore une fois, j'ai 3 amis IRL chez vous, Ryogi, Weasel et Ezay. Et je souhaite réintégrer les raids HL à Wod dans une guilde qui avance.

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    Je rigole !
    flok
    Officier

Re: Candidature Druide Razsha

Message par flok le Jeu 16 Oct - 0:27

Putain mais toi, t'as vraiment choisis la meilleur couleur que j'ai jamais vu pour un apply.

Message par Orhan le Jeu 16 Oct - 10:00

Erf, un pote de guy, quelle merde !

Sinon, gg pour la couleur caca d'oie du titre !

Trêve de plaisanterie ! On a déjà pas mal de heal. Du coup, à moins que tu ne sois un pgm, tu risque de ne pas raid les 3 soirs où tu es dispo. Si tu es mauvais, tu n'en raideras aucun ^^

Ensuite ton xp hm est faiblarde mais bon, comme on le répète à tous ces connards gentils applys, il faut bien démarrer un jour !

Allez, on attend tes réponses ! A bientôt et gl

Ami

PS: t'inquiète pas pour Flok, il est un peu useless

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Tilkon
    Noob
    Noob

Message par Tilkon le Jeu 16 Oct - 10:13

C'est vrai que j'ai pas eu l’occasion de faire du HM ou très peu à LK, après je sais jouer heal mais si il y a besoin d'autre classe je peux jouer mon moine DPS ou TANK ou ma druide en féral ou gardien.

Mon envie de refaire du pve est bien la, si je dois changer de spé ou de classe pour ça il n'y a pas de souci !

Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Jeu 16 Oct - 10:24

Le plus important c'est de jouer une classe/spe qui te plaît et que tu maîtrise. Et je parle par expérience, on a eu trop de boulets qui jouent un truc qu'ils n'aiment pas plus que ça et qui font chier après (ou qui sont mauvais, tout simplement)

Magouille, si tu lis !

Tilkon
    Noob
    Noob

Message par Tilkon le Jeu 16 Oct - 11:25

Je comprends, les deux classes me plaisent. Je sais jouer les deux classes et toute les spé sauf heal avec le moine j'aime pas le gameplay.

Heloisa
    Officier et Raid Leader

Message par Heloisa le Jeu 16 Oct - 12:02

Salut,

Hello,

On écrit souris avec un S à la fin, même si c'est féminin (oui ça m'a choqué)

Ensuite bon, pas du tout d'xp en raid c'est dommage et c'est difficile pour nous de te prendre. La progression en Mythique est difficile, très difficile. La preuve, on a mis 1 an à atteindre Garrosh Mythique simplement parce que nos membres ne sont pas tous du même niveau.

Si on rajoute à cela des personnes qui n'ont pas l'habitude de jouer avec 19 autres personnes, d'écouter les stratégies, de les mettre en oeuvre, d'exécuter des placements et actions précises, ou qui n'arrivent pas à maîtriser leur cycle DPS ou heal parce qu'ils doivent faire 2 pas de côté pour éviter une attaque... On s'en sort plus.

Mais comme WOD arrive et que ça offre une nouvelle chance à tout ceux qui n'ont jamais testé le Mythique de s'y mettre, on va y réfléchir entre officiers. De toute façon comme tu n'as pas de stuff, on ne pourra pas vraiment voir ce que tu as dans le ventre avant WOD.

Bon courage, à bientôt.

Édit : j'oubliais, tu as des jours de disponibles du lundi au mercredi qui posent un problème. On ne raid que les mercredi jeudi et dimanche. Très rarement le lundi. Du coup ça coince un peu.
    Edit d'Ami : à priori on fera des raids lundi/mardi, j'espère Very Happy

Noob

Message par Tilkon le Jeu 16 Oct - 12:12

Je comprends pas pourquoi tu dis que je n'ai pas du tout d'xp en raid, j'ai fais les raids 40 à vanilla sauf nx donc je connais la complexité de synchroniser 40 joueur ensemble pour tombé du boss, j'ai raid tout BC donc la encore je connais le jeux et les raids et LK aussi, juste les deux autres extensions j'ai fais de l'arène en priorité. Je sais survivre, appliqué une strat et je sais bougé.
    Après si tu estimes qu'il faut avoir fait du hm à mop pour être un bon joueur je ne peux rien ajouté à ça.
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Jeu 16 Oct - 12:18

Pour le coup, chuis plutôt d'accord avec le fait qu'un joueur d'arène est en général réactif en pve ^^

Quoiqu'il en soit, on discute de toi rapidos !

Ami

PS: t'es un pote des 3 branquignoles, tu pourras de toutes façons nous rejoindre pour les retrouver si tu veux. Reste à voir ton sort futur pour le mythique Smile

Blyse
    Officier

Message par Blyse le Jeu 16 Oct - 12:51

Tilkon a écrit:Je comprends pas pourquoi tu dis que je n'ai pas du tout d'xp en raid, j'ai fais les raids 40 à vanilla sauf nx donc je connais la complexité de synchroniser 40 joueur ensemble pour tombé du boss, j'ai raid tout BC donc la encore je connais le jeux et les raids et LK aussi, juste les deux autres extensions j'ai fais de l'arène en priorité. Je sais survivre, appliqué une strat et je sais bougé.
    Après si tu estimes qu'il faut avoir fait du hm à mop pour être un bon joueur je ne peux rien ajouté à ça.

Bonjour et merci d'apply chez nous

Les raids 40 de Vanilla n'ont rien à voir en termes de difficulté avec du hm actuel. On peut déblatérer 78 ans, mais entre la difficulté issue de bugs et format 40 joueurs, et la difficulté actuelle y'a pas photo. (je joue depuis Vanilla aussi)

La question n'est pas d'avoir fait du hm pour être bon. Avoir une xp, c'est un gage pour nous de ce que tu as fais, pas fais etc.. Comme à un entretien d'embauche, si on se demandait faut il avoir déjà exercé pour être compétent? Oui et non. De l'expérience c'est bien, du talent c'est mieux, les deux c'est le top.

Je pourrais m'appuyer sur ton xp PvP pour me donner une idée de ton gameplay, mais pour le coup je n'ai rien trouvé de transcendant de ce côté là.

Tu es apparemment pote avec les trois guignols ce qui me donne une idée de ton état esprit (ce qui est un très bon point compte tenu de leur intégration à la guilde). A confirmer, voir si tout colle avec nous et les autres membres, et si se remettre en question dans les moments opportuns ne te fais pas peur Smile

On en discute très vite entre offs

La bise

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Tilkon
    Noob
    Noob

Message par Tilkon le Ven 17 Oct - 10:06

J'attend votre réponse.
    Merci !
    melonia
    Officier

Message par melonia le Ven 17 Oct - 19:43

Hello, nous sommes tjr en discussion,et tu n as apply qu' hier donc bon...on reviens vers toi comme l' a dis les autres off
    ApexUltima
    Postier
    Postier

Message par ApexUltima le Ven 17 Oct - 20:08

J'pense que ca voulait dire : J'ai bien compris, j'attends votre réponse, merci à vous mais j'avoue que ca peut s'interpréter différemment ^^. Enfin bon, jle connais pas ce mec hein Arrow
    Tilkon
    Noob
    Noob

Message par Tilkon le Ven 17 Oct - 20:09

Exactement ! Smile
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 17 Oct - 22:20

Nan mais on avait compris. Y a que Melo qui capte rien !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 10:27