Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Lyrwen

Partagez

Lyrwen
    Noob
    Noob

Lyrwen

Message par Lyrwen le Mar 21 Oct - 22:03

Heya,
    Grand flemmard que je suis je reprends votre exemple, histoire que celui(celle) qui l'a rédigé soit heureux(se).

Prénom: Corentin
    Ville / Pays: Bagnolet / France
    Vous faites quoi de beau dans la vie ?:
    Random interim en attendant de choper un concours dans le public
    Quelles sont vos disponibilités:
    Pour l'instant, la question serrais plutôt, quelle sont mes indisponibilités?!  Laughing

Informations sur votre personnage

Pseudo:
    Lyrwen

Classe:
    Hunter

Professions:
    TDC / Ingé

Lien armurerie:
    Ici (pas à jour, 21/10/14)

Quelques commentaires sur l'équipement?:
    Pas d'accès à Frappe multiple en dehors d'un bijoux et de l'aura qui est LA stat prioritaire dans ma spé favoris, donc gemmage opti pré-patch pas top.
    Si vous avez le jeu en français sachez que les tooltip des gems n'ont pas encore été traduite convenablement, les gemmes toucher / expertise sont en faite critique / hâte.

Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ?:
    Spé Survie, pour moi la seule spé qui ne me donne pas l'impression de joué à un f2p tablette.

Cycle classique:  Black Arrow et morsure du serpent à maintenir, tir des arcanes dump focus, tir du cobra build focus, tir explosif des que up prio, lancer de glaives des que up.

Pour mes talents, je ne suis pas très conventionnel je suppose:

- J'adore Engagement spirituel, je ne peux plus m'en passer solo. Je switch avec faucon de fer suivant les heals.  

- Frisson de la chasse c'est pris un gros nerf avec la 6.0.2, mais j’apprécie toujours son utilité sur du multitarget. Je switcherai définitivement pour bête féroce ou foca assurée avec le bonus 4  pièces T16.

- Lancer de glaives, je n'ai rien lu dessus mais me semble qu'il n'est plus aussi efficace qu'avant, barrage semble plus otpi pour le moment, c'est son coût élevé en foca qui me fait hésité. Jvais devoir faire quelque test pour en être sûr.

Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? :
    Spé 2 Précision, je n’apprécie pas trop le gameplay mais force est de constater que le potentiel de dégâts actuellement est plus important sous cette spé.

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ?:
    Si on ne compte pas ce que je n'ai pas encore, oui.

Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues:
    Alors, j'en ai, MAIS, j'ai fais le choix de ne plus m'attarder dessus.
    En effet à force de me disperser je ne pouvais aller au fond des choses. Et faut dire que la phase d'xp de MoP m'a juste lourder au bout de 2 persos ^^.
    Je compte monter toutes les réputations / collectionner tous les patrons de mes métiers. M'attaquer aux pokemons etc etc..

Pour l'anecdote:
    War tank 90
    Pretre disci / holy 90
    Chamy elem / heal 89
    Drood feral tank / dps 89
    demo destru 88
    rogue assassinat 85

Information sur votre gameplay

Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête):
    Keybind entre 1 et 6 et Mouseclicker pour le reste, j'avoue. Faut dire que la MaJ m'a bien simplifié les choses, j'ai plus grand chose sur quoi clické.

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait):

6 sans video first try.

Consommables utilisés :

Cristal de démence, jsuis radin sur les consos pour donjon / (ex)normal, pour de l'(ex)hero je prendrais sans doutes une flasq agi

Addons:
    Mogit
    DBM
    GatherMate2
    NeedToKnow
    Recount
    AtlasLoot
    Ackis Recipe List
    Wowhead Looter
    OQueue

Un mot à dire sur votre interface ?:

J'essaye de la gardé aussi lambda que possible de façon à ne pas dépendre d'addons.

Screenshot en action:

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP)

Bon alors, il faut savoir que je jouais sur privé sous BC étant plus jeune, donc ce que je vais énoncé est tout relatif quand à la difficulté puisque des pseudos scripts / bug remplaçait donc ce que les officiels de l’époque ont connus

Raid clean pré-MOP:
    Kharazan (privé)
    Gruul (privé)
    SSC (privé)
    l'oeil (privé)
    Hyjal (privé)
    BT (privé)

Stop WoW~
    Et là j'arrive sur Offi, vers la fin de LK.
    Je rejoins un ami dans sa guilde PvE côté horde sur Naxxramas, j'y ai joué un demo.

Mode normal uniquement:

Descente de l'aile noire
    Bastion du crepuscule
    Ame des dragons
    T4V
    TDF jusque devant Ragnaros.

La guilde c'est disloqué et j'ai donc arrêter les raids et ramené mes persos sur KT a2.

Raid clean à MOP:

Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser):
    J'ai repris WoW il y a peu, j'ai choisis de tiré une croix sur mon passé, et remonter la 1ere classe que j'ai faites sur WoW, celles qui m'avait le plus amusé.
    Lyrwen, hunter.

Clean LfR MoP complet puisque je ne connaissais rien des pandas, j'ai voulus voir ce que ca donnait.
    Ensuite, jouant avec 3 amis, dans notre petite guilde privée, je suis partie optique arène. En faisant divers flex pour m'occuper.

C'est là que, par moment, les raids "ordonnés", en guilde, ont commencés à me manquer.

Mogu'Shan HM (ex-normal)
    SoO HM (ex-normal)
    Je cherche à faire terrasse printanière HM pour le HF maintenant x)

Questions diverses (mais importantes)

Guildes précédentes :
    Les Touristes
    Pourquoi l'avoir quittée :
    Je ne la quitte pas c'ma guilde banque à moi et mes copains! Very Happy
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :
    J'ai fais le tour je pense, d'une grande partie des MMOs communs, et WoW, reste pour moi, celui ayant le lore le plus intéressant. J'aurais bien parlé du gameplay avant le patch mais plus maintenant.

Pourquoi choisir "Eternalis" :
    Comme préciser plus haut, les raids en guilde me manque, j'étais à la recherche d'une guilde PvE vivante, recrutant, avec laquelle je pourrais découvrir le contenue de WoD, ayant un background avancé, avec une demande de présence obligatoire raisonnable. J'ai donc parcourus de nombreuses chartes, en suivant divers annonce sur le /2. Après quelques jours, votre guilde est mon 1er choix.

Racontez-nous une blague :
    Chuck Norris est mort.

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?
    C'est une question piège, un Belge ne peut pas avoir assez de réflexe pour être ninja, c'est génétique.
    melonia
    Officier

Re: Lyrwen

Message par melonia le Mar 21 Oct - 23:15

Yo , merci d avoir postulé sur notre forum.
    Je vais laisser soin aux personnes jouant Hunt de te poser des questions sur le gameplay et opti de ra classe vu que tout a changé.Ensuite nous ferons le point sur ton apply entre off
    flok
    Officier

Message par flok le Mar 21 Oct - 23:54

Guildes précédentes :
    Les Touristes
    Pourquoi l'avoir quittée :
    Je ne la quitte pas c'ma guilde banque à moi et mes copains! Very Happy

ps : J'apprécie la couleur de ton apply, ca m'a redonné espoir en l'humanité.

Plus serieusement,

Comme dit avec melo, ami te diras pourquoi ton stuff est naze et pas opti, mais au sujet des test, là on a déjà un paquet d'apply sur la planche, et vu qu'on va faire encore 3 raid mythique clean avant l'extension, je sais pas si on pourra te trouver une place.

Donc il faudra peut être te montrer un peu patient pour le test Smile

Postier

Message par ApexUltima le Mer 22 Oct - 0:12

Ville / Pays: Bagnolet / France

Mes condoléances.

Sinon GL pour ton apply.

Juste une question : Pourquoi hunt c'est de la merde depuis Vanilla, une putain de classe de tryhard no brain même sur Hearthstone c'est des fdp de faceroll ? Merciiiiiiiiiiiiiiii (non, aucune rancoeur envers les hunts ^^ )
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Mer 22 Oct - 0:17

Il peut pas faceroll, y'a que 1-2-3-4-5 de binds :s

Lyrwen
    Noob
    Noob

Message par Lyrwen le Mer 22 Oct - 8:15

flok a écrit:
    Donc il faudra peut être te montrer un peu patient pour le test Smile

Je ne suis pas pressé ^^.

ApexUltima a écrit:Mes condoléances.

Rhô tout de suite.. Elle est pas si terrible cette petite ville en fait.. Nan t'as raison..

ApexUltima a écrit:Pourquoi hunt c'est de la merde depuis Vanilla

Faux!
    Sous BC je trollais en BG avec la spé CaC Survie (<3 Riposte).

Plus sérieusement, hunt est la classe offrant le combo mobilité / range optimal, et est la classe permettant de soloter grosso modo tout le contenu hors raid sans même demandé un stuff endgame (quoi que le pet à pris un méchant nerf sur sa capacité à prendre des baffes xD).

Chacun ses rancœurs, moi c'est les moines inkittable qui m'ont traumatisé en arène.

Et le faceroll en hunt y a trop de cd pour ca :p
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 22 Oct - 10:36

Salut !

Bon déjà je t'arrête tout de suite, on n'a plus trop trop de cd... Tu peux d'ailleurs de nouveau faceroll sur les 4 touches qu'offrent les nouvelles spe. Bref !

Sinon, c'est bien, tu as regemmé correctement ton perso (hein blyse).

Concernant la spe jouée, il est clair que survie pue du fion à peu près autant que la vieille queue flétrie d'Yxiéme. Comment gère-tu les changements de spe opti lors d'une extension ? Tu joues toujours la même ou bien tu changes ?

Que peux-tu me dire sur les nouvelles opti de spe pour WoD ? Quelles seront d'après toi et avec les infos qu'on a actuellement les meilleures spe du hunt ?

J'ai un peu du mal avec les mouseclickers, surtout les hunts. Si tu es mauvais et qu'on te fout de côté lors du progress mais que vu que t'es pas si mauvais que ça on te prend qd-même pour de l'Heroic, comment le vis-tu ?

Je vois que tu joues avec frappes de transfert, pourquoi ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?

Tu dis avoir opti ton perso au max avec les pièces auxquelles tu as accès. Je trouve que tu aurais pu mieux faire niveau opti, qu'en penses-tu ?

La bise !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Liàm
    Postier
    Postier

Message par Liàm le Mer 22 Oct - 10:52

moi j'aime la blague.

gl apply
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Mer 22 Oct - 11:05

Orhan a écrit:Sinon, c'est bien, tu as regemmé correctement ton perso (hein blyse).

Plait-il ?

Bonjour et merci d'avoir apply chez Eternalis, la guilde où on lave son linge sale en famille!
    Exp plutôt maigre à mon goût, mais comme pas mal d'apply dans ton cas, je suis pas contre un test pour voir si derrière cette xp de casu se trouve un héros (ou une chèvre asthmatique).

On en parle vite entre offs.
    GL

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue

Lyrwen
    Noob
    Noob

Message par Lyrwen le Mer 22 Oct - 11:46

Orhan a écrit:Salut !

Bon déjà je t'arrête tout de suite, on n'a plus trop trop de cd... Tu peux d'ailleurs de nouveau faceroll sur les 4 touches qu'offrent les nouvelles spe. Bref !

Beh 3 touches sur 5 avec un cooldown, c'est 60% quand même !
    (en survie en tout cas ^^)

Orhan a écrit:
    Concernant la spe jouée, il est clair que survie pue du fion à peu près autant que la vieille queue flétrie d'Yxiéme. Comment gère-tu les changements de spe opti lors d'une extension ? Tu joues toujours la même ou bien tu changes ?

Survie ne pue pas! Elle est juste incomprise cette spé.
    La spé MM est la plus opti actuellement, il me semble, lorsque survie est si loin à la traine je comprends la nécessité de switch pour raid, d'ou ma spé2, ce qui ne m'empêche pas de joué avec en dehors.

Par contre je ne m’intéresse pas du tout à la BM, dépendre d'un pet ne me tente pas.
    Orhan a écrit:
    Que peux-tu me dire sur les nouvelles opti de spe pour WoD ? Quelles seront d'après toi et avec les infos qu'on a actuellement les meilleures spe du hunt ?

D'après les bruits de couloirs, MM > BM > Survie
    Mais comme je n'ai pas d'accès à la beta de WoD, n'y la science infuse, je ne saurais l'affirmé ^^.
    J’espère un équilibrage pour me permettre de joué survie en raid.
    Orhan a écrit:
    J'ai un peu du mal avec les mouseclickers, surtout les hunts. Si tu es mauvais et qu'on te fout de côté lors du progress mais que vu que t'es pas si mauvais que ça on te prend qd-même pour de l'Heroic, comment le vis-tu ?
    J'entends parfaitement que la progression d'une guilde passe avant les individualités, je ne prétends pas être un excellent joueur, je ne pense pas que cela me pose le moindre problème, temps que j'ai accès à quelques sorties, certes moins prestigieuses et nombreuses, qui resteront divertissantes pour moi.
    Orhan a écrit:
    Je vois que tu joues avec frappes de transfert, pourquoi ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ?

Mes talents solo et raids varies, je me promene toujours avec des tomes de l'esprit ouvert sur moi.
    Lorsque je quest / farm, je préfère un passif up 100% du temps qu'un burst cd. Étant principalement sur les anciennes extensions, le one shot est courant.
    Orhan a écrit:
    Tu dis avoir opti ton perso au max avec les pièces auxquelles tu as accès. Je trouve que tu aurais pu mieux faire niveau opti, qu'en penses-tu ?

Il est vrai qu'il me manque l’enchantement agilité supérieure sur brassard, mais étant une pièce pvp qui va vraisemblablement être remplacer rapidement, je n'ai pas eu l'envie de mettre la valeur de cet enchantement dessus ^^'
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 29 Oct - 15:21

7 jours pour répondre ! On ne t'oublie pas, c'est juste qu'on est trop occupés à rush SoO M comme des connards sur 18 rerolls.

Bref !

J'ai bien envie de voir ce que tu as dans le ventre et je vais donc assumer mes dires ! J'ia la flemme de refaire une tirade comme à l'autre apply donc t'as qu'à aller lire.
    Sache juste que je ne te raterai pas si tu n'as pas le niveau et que je me ferai un plaisir de te taunt sur ton skill/dps dégueulasse (c'est pas contre toi, c'est juste que je suis un enfoiré !). Si tu le souhaite toujours et que tu n'as pas froid aux yeux, wisp un officier IG pour démarrer ta période d'apply. Tu vas pouvoir ENFIN goûter aux joies de notre /g et tenter une intégration chez cette grande et belle famille de sodomites.

A bientôt,

Ami

Lyrwen
    Noob
    Noob

Message par Lyrwen le Mer 29 Oct - 18:05

Comme je le disais, je n'étais pas pressé ^^.

Je m'en vais donc wisp sans faute un offi, malheureusement j'ai une ID sur le mastodonte en Mythique donc l'apply ne pourra se faire que la semaine prochaine, je trouve dommage ce système d'ID restrictive au possible propre au Mythique d'ailleurs.. Twisted Evil

Bref, merci de me donner ma chance. Tes critiques seront les bienvenues si elles me permettent de m'améliorer. Sinon j'irais m'enterrer quelque part.. loin.. confused
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Mer 29 Oct - 18:21

Ben ça ne change pas du HM d'avant Smile

De toutes façons, ton test s'étendra davantage sur WoD !

La bise !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 10:03