Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

[KITANE] voleuse Bisounours trololo

Partagez

Invité
    Invité

[KITANE] voleuse Bisounours trololo

Message par Invité le Ven 21 Nov - 16:52

Prénom (pour les moins timides): Anaël
    Ville / Pays : Bordeaux
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : je jou à wow et parfois je travail dans l’informatique et la comptabilité.
    Quelles sont vos disponibilités :2-3 soirs par semaine, sinon toute la journée, je suis un chomeur mais j'ai une femme!

Informations sur votre personnage

Pseudo :kitane
    Classe :Voleuse
    Professions :TDC/ ingénieur
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kitane/advanced
    Quelques commentaires sur l'équipement ? :j'ai craft la première partie de tête ingé, et demain je cafterais ma première pièce tdc.

Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Avec la suppression des buf et des sorts, il est malheureusement plus nécessaire de répondre a cette question.Mais pour linstant en instance je suis optimisé pour "contrôler" les trash qui sont nombreux

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :non pour l'instant je n'est pas encore fait des test/ de recherche sur le classement des stats. J'ai pas encore tout enchanté

Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : chassous, juste une gourmandise en pvp.

Information sur votre gameplay

Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Full blind,  je suis un traumatisé de la direction de blizard à avoir simplifier le jeux.
    A bc je jouais avec 16 raccourci, aujourd’hui je n'ose même donner le nombre tellement c'est devenu simple et ridicule. (je parle juste du cycle ne lui même)

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : 8

Consommables utilisés :flacon d'agilité draenique

Addons : need to now, dbm, tell me when

Un mot à dire sur votre interface ? : pour moi c'est la perfection, je béni ceux qui créer les addon,  et a chaque fois que j'ai tester un autre mmo, je rageais car les addon étaient bloquées.

Expérience en PVE : Grosse experience a cata , j'ai pris énormement de plaisir a jouer avec une fine équipe en raid 20.j'ai stop le pve a cata, mais la j'ai beaucoup de temps devant moi donc j'aimerais vraiment reprendre.

Questions diverses (mais importantes)

Guildes précédentes : liste noire(coté h2) a été ma seule guilde pve HL, j'ai jouer de façon casu a la fin de cataclysme.

Pourquoi l'avoir quittée : la guilde a stop le pve et tout le monde est parti sur d'autre jeux.

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) :pour jouer a un jeux qui me plait depuis maintenant 10 ans.

Pourquoi choisir "Eternalis" : Pour découvrir l’extension avec vous. vous êtes nombreux  et réputé sur le serveur.

Racontez-nous une blague :Mes blagues sont souvent salace donc je vais en faire une soft :
    Avec quoi ramasse ton la papaye ?
    réponsse:
    Avec une pepelle.
    " />
    flok
    Officier

Re: [KITANE] voleuse Bisounours trololo

Message par flok le Ven 21 Nov - 17:28

Alors, plusieurs chose à dire :

Déjà, tu ne dit rien sur ton cycle, sauf que tu es opti pour controler les tash ? Y'a une opti pour contrôler les trash ?
    J'veux bien que le cycle estro soit simplissime, mais tu nous aurais dit par exemple, qu'au lieu de spam envenom comme un mongolo, tu attendais que le buff d'evenimer se retire pour être opti, là ca aurait fait meilleur impression.

Ensuite, pourquoi la spé estro ?

ATM, et avec le stuff à venir, c'est clairement la moins bonne spé du rogue ( Pour dire ca je me base sur shadowcraft et simcraft ).
    Rien qu'en passant en spé finesse, avec ton stuff, tu gagnes 2k dps, sans opti enchantement et gemmes. Et ne parlons pas du cleave, puisque finesse & estro n'en ont pas. Y'a que la spé combat qui explose tout sur ce plan là.

J'en viens à la question de l'experience, tu nous dit que tu as raid 20 a cata ?
    Mis à part le fait qu'il n'y avait que des raid 25 ou 10 à l'époque, je vois sur ta feuille de perso que t'as uniquement clean le normal mode, j'appel pas ca une "grosse experience pve".

Sinon, sur ton stuff actuel et l'opti que tu en as fais pour la spé estro, y'a des truc à dire. Pourquoi mettre du multistrike en enchantement et en gemme, sachant que mastery ou crit sont bien mieux pour la spé estro ? C'est pour en mettre un peu parce que ca fait joli ?

Les talents,

Afflux de venin, c'est 3% de dps en moins en comparaison à shadow reflection. Dommage de perdre du dps comme ca. Pareil, pour les flyphe, pas de glyphe d'énergie, c'est du gratage de dps, mais bon, quand c'est gratuit, on prend. Ensuite, tu prend le glyphe de camouflage ? En pve ( enfin, ce que je pense être ta spé pve,parce que quand on prend traqueur nocturne et shuriken, c'est pour le pvp en général ) c'est pas mal d'avoir un glyphe du style cos pour les combat ou ca fait du physique, feinte, évade ou un autre, enfin y'a des millions de glyphe plus utiles que celui là.

Donc ce que j'en dit définitivement :

Pour moi c'est pas terrible, déjà l'orthographe est juste à pleurer ( et c'est moi qui dit ca...), visiblement tu t'es ni renseigné sur ta spé, ni sur ta classe. Et ton experience PVE, j'ai du mal à la comprendre ou alors c'est sur un autre perso ?

Bref, je met un -1, je trouve ca crade comme apply. Et puis on a trop de cac de toute manière.

Message par Orhan le Ven 21 Nov - 17:45

Salut, bienvenue toussa toussa.

Moi j'ai juste lu la blague et la papaille se ramasse avec une foufourche, pas avec une pepelle... o__/

Pour le reste, j'attends de voir tes réponses au post de flok Smile

La bise et gl pour ton apply

Ami

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 18:11

flok a écrit:

j'appel pas ca une "grosse experience pve".

flok a écrit:Pourquoi mettre du multistrike en enchantement  et en gemme, sachant que mastery ou crit sont bien mieux pour la spé estro ? C'est pour en mettre un peu parce que ca fait joli ?

flok a écrit:
    Pour moi c'est pas terrible, déjà l'orthographe est juste à pleurer (  et c'est moi qui dit ca...), visiblement tu t'es ni renseigné sur ta spé, ni sur ta classe. Et ton experience PVE, j'ai du mal à la comprendre ou alors c'est sur un autre perso ?

Bref, je met un -1, je trouve ca crade comme apply. Et puis on a trop de cac de toute manière.

La dépression n'est pas une fatalité. Cette état de mal-être et d'inconfort peut être combattue.
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Ven 21 Nov - 20:03

kitane a écrit:
    flok a écrit:

j'appel pas ca une "grosse experience pve".

flok a écrit:Pourquoi mettre du multistrike en enchantement  et en gemme, sachant que mastery ou crit sont bien mieux pour la spé estro ? C'est pour en mettre un peu parce que ca fait joli ?

flok a écrit:
    Pour moi c'est pas terrible, déjà l'orthographe est juste à pleurer (  et c'est moi qui dit ca...), visiblement tu t'es ni renseigné sur ta spé, ni sur ta classe. Et ton experience PVE, j'ai du mal à la comprendre ou alors c'est sur un autre perso ?

La dépression n'est pas une fatalité. Cette état de mal-être et d'inconfort peut être combattue.

Pas d'exp, pas de bescherelle, troll de mauvaise qualité.

Merci de te rapprocher de ta mère pour retourner sucer de grosses queues en enfer.

Next, bisous.

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 21 Nov - 20:48

J'ai pas l’expérience pourquoi une guilde comme sa :

j'ai juste ri
    Blyse
    Officier

Message par Blyse le Ven 21 Nov - 20:55

Milles excuses pour ton xp NM + LFR, t'es un peu trop HL pour nous je pense.

Il doit rester de la place chez Method, go apply vite Smile

bisous bisous

"That's why ep monk so OP"
    - Holly le bilingue
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Ven 21 Nov - 21:17

J'ai même pas compris pourquoi t'es venu apply... T'as pas d'xp et au lieu de faire profil bas et de donner qqs réponses intéressantes (voir l'apply en dessous), tu raconte de la merde et t'enfonce.

Bref, je te souhaite même pas bonne chance vu le niveau de ta resist taunt et de ta répartie et j'espère ne jamais croiser ton chemin IG tant ta mentalité pue du fion.

Salut

PS: on ramasse quand-même la papaille à la foufourche o__/

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 22:55