Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

PtitHollÿ mage

Partagez
    PtitHollÿ
    Recrue
    Recrue

PtitHollÿ mage

Message par PtitHollÿ le Lun 23 Fév - 20:16

Prénom : Rémi
    Ville / Pays : Cachan, à coté de Paris, mais originaire de Grenoble
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis étudiant dans une école de formation à la recherche (ENS pour les intimes)

Je suis disponible pour raid:
    → Lundi/jeudi/Dimanche
    → Mardi 90 % du temps
    → Mercredi à partir de 22h hors vacances

Informations sur votre personnage :

Mon personnage principal est Pyrhollÿse, mage Arcane/Feu (même si c'est un peu trop mainstream avec mon pseudo), ayant pour profession Joaillerie / Alchimiste.
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Pyrholl%C3%BFse/advanced

Quelques commentaires sur l'équipement ? : (actuel 671 d'ilvl)
    Mon stuff actuel n'est pas forcément optimisé au maximum, puisque j'ai commencé à me stuff que très récemment, et j'ai raid en PU, ce qui fait que je n'ai pas l'optimisation souhaitée.
    Cependant, les stats prio du mage sont :
    → En arcane, Mastery, car le ratio est bon, et que avec un bonne gestion de cycle, on garde toujours sa mana au dessus des 80 %, ce qui augmente le dps. Ensuite la frappe multiple est plus intéressante que la hâte (qui a tendance à consommer plus de mana) et le critique (car meilleur ratio)
    → En feu, Critique, je pense qu'il n'y a même pas besoin d’argumenter ce choix, puisque les critiques font proc tout les dégâts du mage spé feu et se scale extrêmement bien. Ensuite la mastery est la seconde stat pour l'enflammer, qui combiner encore avec la combustion, puis viennent la hâte et la frappe multiple de manière équivalente en dernière statistique.

Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ?
    Commençons par les talents :