Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Apply Krøm War Gladiateur

Partagez
    Krom
    Noob
    Noob

Apply Krøm War Gladiateur

Message par Krom le Sam 28 Fév - 14:56

Prénom (pour les moins timides): hugo
    Ville / Pays :Cachan
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Superviseur D'effets spéciaux numérique (Marvel,avatar ect ect)
    Quelles sont vos disponibilités :Mercredi Jeudi Dimanche Lundi Mardi

Informations sur votre personnage

Pseudo :krøm (alt+155 pour le ø au cas ou)
    Classe :Guerrier
    Professions :Forge Mineur
    Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Kr%C3%B8m/simple
    Quelques commentaires sur l'équipement ? Pour le PVE je possede un équipement de 670 ilvl et 686 pour le PVP
    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? :Spé gladiateur.
    Je ne change que un talent régulièrement  Rugissement de dragon que je remplace par Eclair de tempête pour le contrôle .
    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Spé tank comme le stuff de spé gladiateur est exactement le même a part quelques stats a optimisé.
    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? :On peut toujours faire mieux je pense.
    Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues :
    Un moine heal que je viens tout juste de monté (il était lvl 1 il y a 2 semaine) et lvl 100 pour 653 d'ilvl maintenant.http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/B%C3%B8nzai/simple

Information sur votre gameplay

Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : Full bind depuis bien longtemps de toute façon sans en PvP jouer devient impossible.
    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) :
    7
    Consommables utilisés :Runes d'amélioration costaudes, Roulé de calmar salé, elexir de force dreanique et Potion de force dreanique 1 au pull et 1 pendant une phase de burst durant le combat.
    Addons :ElvUI, DBM, Bigwis et Scada.
    Un mot à dire sur votre interface ? : Simple efficace.

Expérience en PVE (Avant et depuis MOP): Course au first boss serveur en HL sur Ulduar.
    Raid clean pré-MOP : Jusqu'a cata tout clean même Naxx 40 (lvl60) jusqu'a Course au first boss serveur en HL sur Ulduar puis ICC suivis d'un arret pour reprendre le jeu a la fin de MoP
    Raid clean à MOP :Aucun arret du jeu (je compte pas le LFR)
    Expérience actuelle (WoD): 6/7 HM cognefort 3/10 NM fonderie.
    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :

Questions diverses (mais importantes)

Guildes précédentes : Patates chaudes
    Pourquoi l'avoir quittée : Impossibilité de faire du PVE
    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Par plaisir et masochisme surement.
    Pourquoi choisir "Eternalis" : Pour la simple et bonne raison que je suis tombé sur votre annonce en /1 . J'ai discuté avec Orhan et tout ceci m'a convaincue de post un apply ici.
    Racontez-nous une blague :

C'est 2 prêtres dans un sauna. L'un regarde l'autre avec insistance et lui demande:
    -Whaouuuu tes parties ont grossi ?
    -Non pas plus que d'habitude.
    -Ah si si je t'assure .
    -Mais non c'est pas possible.
    -Pourquoi ?
    -Parceque je rentre encore dans du 10 ans.

Horrible certes mais c'est la seule qui m'ai venue en tête comme ça.

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

Je jette une frite et calme tout fort "Va chercher"

Je me permet de rajouter quelques infos:

Battletag: OMEGA#2165

Je suis actuellement encore guildé pour la simple et bonne raison que je suis OFF a l'heure actuelle et il me faut encore 1 ou 2 jours pour passé le flambeau et tout expliqué a mon futur remplaçant . (Je ne peu pas partir n'importe comment , cela ne se fait pas et je suis pas comme ça.)
    PS: Je part de ma guilde en très bon terme puisqu'on fait toujours des IRLs ensemble cette année et que ce sont des gens adorable.

Merci de m'accorder du temps. En vous remerciant a l'avance.
    A très vite je l'espère.
    ApexUltima
    Postier
    Postier

Re: Apply Krøm War Gladiateur

Message par ApexUltima le Sam 28 Fév - 15:34

Le mec il s'appelle Hugo et il joue war. Tain, ca me rappelle quelqu'un !

Et btw, ca dps toujours la spé glad ?

Sinon GL pour ta candidature, j'y connais rien en avancée PvE Kael'Thas mais je crois que ton ancienne guilde, elle vend du rêve à fond les ballons.
    Krom
    Noob
    Noob

Message par Krom le Sam 28 Fév - 15:47

ApexUltima a écrit:ca dps toujours la spé glad ?

Oui ça marche pas mal. La je la test pour comparé des logs entre avant la MAJ 6.1.0 et maintenant.

ApexUltima a écrit:Car ton ancienne guilde,elle vend du rêve à fond les ballons
    :

Carrement tu n'imagine même pas . Tu connais ?
    Raksenpai
    Postier
    Postier

Message par Raksenpai le Sam 28 Fév - 17:34

AH je vais joué avec toi même si je suis plus dans le roster .
    Donc pourquoi joué glad, alors quelle est l'une voir la moins bonne spé dps de war du moment ?
    tu utilise des Potion de force dreanique, pourquoi ? les potion d'armure supérieur te donne plus de pa.

je peut pas jugé la tête de ton stuf pour ta spé , t'es en stuf pvp Sad.
    tu a renvoie de sort de masse dans t'es talents,c'est intentionnel ? Car y a des tank ils vont hurlé si tu les vigi pas Razz

Et les patate chaude c'est une grande histoire #privateJoke

"C'est pas mal mais quand je pense que rak il viens sur un chan ts il place une réplique + un rire (très important le rire) il se fait haïr par tout le raid + ban instant du ts, et je me dis que la route a parcourir est encore longue avant d'atteindre un tel niveau." Kévin Armand
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot

Message par Yrow le Sam 28 Fév - 17:41

Deux choses (ou trois peut-être):
    J'aurais besoin d'un argument (ou deux peut-être) solide pour justifier le fait que tu joues glad alors que c'est clairement la spé la moins opti pour dps et pour se stuff (ah bon chez nous les tanks ne sont pas prio sur l'équipement?)
    As-tu une bonne résistance au taunt?
    On dit élixir et non pas élexir
    Bisous

Noob
    Noob

Message par Krom le Sam 28 Fév - 18:08

Raksenpai a écrit:Donc pourquoi joué glad, alors quelle est l'une voir la moins bonne spé dps de war du moment ?

Car je devais Tank et dps en ce début d'extension et j'adore cette spé en PvP (j'en fait beaucoup). Perso j'ai toujours préféré Fury 2H ça me dérangerais absolument pas de changé d'ailleurs.

Raksenpai a écrit:tu utilise des Potion de force dreanique, pourquoi ? les potion d'armure supérieur te donne plus de pa.

Erreur de ma part dans la notification.

Raksenpai a écrit:tu a renvoie de sort de masse dans t'es talents,c'est intentionnel ? Car y a des tank ils vont hurlé si tu les vigi pas Razz

Et ils ont raison de hurlé ahahah non la encore je joue en 2 vs 2 avec un drood heal, vue le déplacement rapide du drood j'ai préféré mettre Renvoie de sort de masse.

Yrow a écrit:As-tu une bonne résistance au taunt?

Que veux tu dire par la? En raid pour de la reprise de pack ou le faite de me faire charié ?

Raksenpai a écrit:Et les patate chaude c'est une grande histoire #privateJoke

Je ferais pas de commentaire si tu connais.
    flok
    Officier

Message par flok le Sam 28 Fév - 18:30

Alors alors,

J'aime bien l'apply, même si bon, le fait que tu vienne des patates chaudes, et que ton xp pve est partielle ( t'as une bonne XP du pve HL visiblement, mais le fait d'avoir fait une grosse pause + passage chez patates chaude, ca a pas du te faire du bien ).

Au niveau cac, on est pas mal, juste une question comme ca , puisque je lis les apply en diagonale, tu as moyen de faire une spé 2 tank ?

Après, avant de passer au test, et ne connaissant pas du tout le war, j'aimerais bien que Waldor nous dise un peu ce qu'il en pense avant de te tester en raid. Parce que bon, tu nous dit pas du tout quelle est ton opti PVE , du coup, ce serait bien que tu explicites un peu ce point là pour qu'on sache un peu à quoi nous attendre au niveau du dps Smile

Le bisou

Noob

Message par Krom le Sam 28 Fév - 18:55

Coucou flok
    Pour répondre a tes questions je peu bien évidement faire une spé tank sans aucun soucis. Après je suis dans une optique de PVE j'aimerais bien venir a bout du Mythique étant donné que c'est le véritable mode de jeu.
    Pour ce qui est de mon dps il est assez varié suivant la config des boss.
    Ceci dit on peut toujours avant d'aller faire un test raid ou toute autre chose allez faire un petit tour en instance ou autre.
    Après je n'ai pas forcement la meilleur optimisation possible niveau stuff je le sais bien ce qui ne pour l'instant ne m'empêche pas de jouer en raid NM et HM. Pour ce qui est du DPS d'ailleurs il y a une question que je voulais vous poser, vous tournez a combien en moyenne ?(fourchette)(Les wars surtout).
    Comme j'ai un peu de retard par rapport a vous ça m'aiderais a me situé)

Pour ce qui est de mon ambition je considère que si j'arrive pas dans les tout premiers au DPSmeter c'est un echec ....

Après on peut se parler sur TS aussi.
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Sam 28 Fév - 19:35

Coucou Krom

Tout a été dit je pense, la spé Glad est juste a chier, autant en pve que pvp, impossible de juger ton stuff comme tu déco en stuff pvp et  ton xp sur " la course au first serveur " c'était sur quel serveur du coup ?

Faire une apply Dps pour du mythique en Glad, j'ai pensé que c'était un troll pour être franc avec toi
    Et comme dit Flok, la grosse pause chez patate chaude n'a pas du te faire du bien.

Bonne chance pour ton apply mais pour moi c'est -1.
    Krom
    Noob
    Noob

Message par Krom le Sam 28 Fév - 19:53

Coucou Warlord .

Pas de soucis je comprend bien ton point de vue cependant une question en terme de DPS vous tournez a combien ?
    warlord
    Cheminot
    Cheminot

Message par warlord le Sam 28 Fév - 20:30

On veut des réponses plutôt que des questions, surtout quand la réponse est facile a trouver.
    En haut a droite y'a les Wols de la guilde, sinon par toi même sur Warcraft log.

Krom
    Noob
    Noob

Message par Krom le Sam 28 Fév - 22:45

Houla quand je vois les logs je me dit que je suis assez loin perso.
    Pour du Dps 28K mono surtout quand je te vois Warlord aux environs des 40k.
    Sinon pour la course au PVE hl c'était sur Sinstralis avec un mage et la guilde ou j'étais a cette époque la était ODD .
    Mais au vue des logs je pense que je vais aller révisé tout ça now.
    Quitte a revenir plus tard en vous postant des logs a moi je pense que cela serais une meilleur solution.
    flok
    Officier

Message par flok le Dim 1 Mar - 13:29

On met l'apply en pause pour le moment du coup, et quand tu auras un peu revu ta spé et ton opti, je t'invite à reposter ici les modif que tu as fais, et on verra alors pour te tester Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 23:10