Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Zadkîel, Dk impie ç_ç

Partagez
    Zadkîel
    Noob
    Noob

Zadkîel, Dk impie ç_ç

Message par Zadkîel le Dim 15 Mar - 14:13

Informations sur Moua :

Prénom (pour les moins timides): Enzo

Ville / Pays : Je suis né à Avignon et j'y ai toujours vécu. Depuis environ un an j'ai dû déménager pour mon travail.

Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Je suis Marin Pompier, autrement dit pompier dans la Marine Nationale Française. Donc militaire avant tout.

Quelles sont vos disponibilités : Mes disponibilités peuvent varier. A savoir que je suis indisponible 1 soir sur 4 en période normal et 2 soirs sur 4 en période de vacances scolaires. Et bien entendu indispo si impondérables IRL. Mes soirs de travail ne sont pas fixes : Je peux être de garde un lundi tout comme un samedi ou un dimanche.

Informations sur Zadkîel la régicide des ténèbres de l'hiver :

Pseudo : Zadkîel

Classe : Chevalier de la mort

Professions : Forge et Joaillerie 700.

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zadk%C3%AEel/simple

Quelques commentaires sur l'équipement ? : Mon ilvl actuel est de 677 équipé. Mon dps est cependant n'évolue depuis un petit moment : Pas de 4 pièces et encore moins de 2 pièces, pas de trinkets Bis et une arme 670.

Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : Je joue impie depuis début WoD, ma main spé étant à la base givre.

Pour les talents : Parasites de peste > Purgatoire > Avancée de la mort > Corruption runique > Pacte mortel > Hiver impitoyable/Emprise de Fielsang > Profanation/Peste nécrotique.

Je mets deux talents séparés d'un "/" car il m'arrive souvent de changer ces deux talents en fonction des combats. Pour ce qui est du dernier palier de talent, j'utilise Profanation si la ou les cibles sont des "poteaux" et que le combat ne nécessite que peu de déplacement de la part de celles-ci. Si les vilains sont trop agités (et oui ça arrive parfois) la peste nécrotique devient plus rentable (Par exemple sur Hans'gar et Franzok, ou alors les mains sur Kromog).

En ce qui concerne Corruption runique, ça se discute. Le Drain sanglant est plus opti dans le sens où il offre un contrôle total des runes. Il transforme aussi une rune déchargée en rune de la mort ce qui est non négligeable. Et qui dit contrôle dit gestion quasi totale du cycle. La différence n'est pas non plus monstrueuse entre ces deux talents c'est pourquoi j'ai préféré la facilité vu que je ne connaissais pas vraiment la spé il y a encore quelques mois. J'ai en tête de changer pour le Drain sanglant, mais il me faudra un temps d'adaptation et mentalement je ne suis pas prêt pour ça  Twisted Evil

Pour mon cycle monocible je maintiens mes maladies sur la cible. Je pose ma profanation (ou DnD) sous ses petits pieds. Frappe purulente pour faire proc mes runes de la mort et stacker ma puissance runique. Si ma Sombre transformation n'est pas up je vide ma PR avec Voile mortel. Si elle est en cours j'utilise Voile mortel uniquement sous proc et sir ma PR est > à 90 (Histoire de pouvoir restacker rapidement mes infusions quand la Sombre transformation se termine). Frappe du fléau pour décharger les runes impies et les runes de la mort. Faucheur d'âme en prio à 45% du gros pas beau.

En multicibles : Profanation > Maladies > Furoncle sanglant (pour transmettre les maladies à toutes les cibles) > Frappe purulente pour faire proc les runes de la mort > Furoncle, Furoncle, Furoncle.... Furoncle !

Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : J'ai conservé ma spé Sang en spé 2. Ce fut ma main spé sous un palier de Cataclysme. Aujourd'hui elle me sert plus pour dépanner qu'autre chose. Elle n'est pas optimisée et même si je sais la jouer, je ne m'y suis pas vraiment intéressé.

Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Mon stuff est loin d'être optimisé. Je n'ai pas de bonus de set, pas de trinkets Bis et une arme assez moyenne. Les raisons sont : les rands de merde et le fait que je ne rand que sur mes Bis. Je trouve inutile de rand sur une pièce qui n'est pas Bis pour moi mais qui l'est pour quelqu'un d'autre. En revanche mes stats actuelles ne sont pas mauvaises non plus (je ne crache pas sur mon perso).

Vos reroll (lvl max) ? En avez vous, si oui, quelques petits liens armu et commentaires sont les bienvenues : J'ai actuellement un Hpal double spé Ret, un war Tank et j'ai up très récemment un moine lvl 100. Il fut un temps ou j'ai raid HM (Le vrai HM d'antant) avec mon Paladin, mais mon dieu que c'est loin ! J'aime bien partir en Pick Up avec des rerolls. Ça me permet de voir autre chose que mon Dk par moments.

Les petits liens armu qui vont bien :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zadounette/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tequatl/simple
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Zadaffect/simple

Information sur ma façon de jouer (Woot !) :

Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : J'ai été moussclicker. J'ai changé de souris, J'ai découvert les Binds. Bref, je joue à WoW.

Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait ( 1 étant nul et 10 étant parfait) : Personne n'est parfait donc mettre un 10 serait bien prétentieux, surtout si le combat m'est inconnu. En revanche si je ne connais pas je redouble de vigilance donc je mettrait un bon 8, les deux autres points étant une marge d'erreur.
    Consommables utilisés : Flacon de force Draenique, Festin sauvage (moins cher que la bouffe perso  lol! ), pré-pot et pot en combat.

Addons : J'utilise Elvui, Weakauras, DBM, Skada (parfois Recount), Omen, Master Plan, Clique, ExtraCD, MikScrollingBattleText, SexyMap.

Un mot à dire sur votre interface ? : Un dessin plutôt que 1000 mots : http://hpics.li/e13f4ad

Mon expérience PvE

Raid clean pré-MOP : 3/7 TDF Hm, 8/8 DS Hm pré-nerf.

Raid clean à MOP : Caveau Mogu, Coeur de la peur et Terrasse Printénière Clean en Nm. Ma guilde a disband sur le début du Hm et j'ai arrêté de jouer.

Expérience actuelle (WoD): Actuellement je suis à 7/7 Cf Nm et Hm, 8/10 BrF Nm et 7/10 Brf Hm.

Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) : J'y réfléchis et je vous rappelle !

Questions diverses (mais importantes)

Guildes précédentes : Hell Raiser, ma propre guilde. (Hyjal côté Horde).

Pourquoi l'avoir quittée : Mon roster s'est réellement cassé la gueule. On se retrouve actuellement à 5. Personne ne veut recruter (moi y compris). Donc chacun va prendre un départ différent.

Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Parce que WoW c'est cool et surtout parce que j'ai un salaire qui me permet de lâcher 13€ <-- [Mon dieu c'est moi qui ai écrit ça ?]

Pourquoi choisir "Eternalis" : Tout simplement parce que je connais très bien Isubaï et Tyrra. J'ai raid un petit moment avec eux et j'ai même eu la chance d'aller chez eux (2 fois ! Et ouais d'abord !). Je sais que si ils sont dans cette guilde ce n'est pas par hasard et je recherche une guilde qui avance.

Racontez-nous une blague : Être gynécologue c'est comme bosser à Disney Land Paris : Tu travailles là où les autres s'amusent.

Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous?

Je le coupe dans son élan pour lui payer une pinte ?

Je tiens à préciser que mon apply est inter-serveur et que je suis actuellement côté horde. Je ferai le nécessaire pour venir chez vous si bien évidemment je fais l'affaire (Putain Isu go mettre un +1 lààààà !!!).
    Isubaï
    Cheminot
    Cheminot

Re: Zadkîel, Dk impie ç_ç

Message par Isubaï le Dim 15 Mar - 14:25

On se connaît ?

Bienvenue ici !
    Super joueur avec une super mentalité (bien meilleure que la moyenne de la guilde mouahaha).

Ses talents de patineur artistique étant totalement indépendants de son skill IG , je pense réellement qu'il aurait sa place dans le roster Very Happy
    Donc gros +1 pour moi même si on s'en fout un peu!

Bonne chance
    Yrow
    Cheminot
    Cheminot

Message par Yrow le Dim 15 Mar - 18:06

Si t'es aussi sérieux pendant les trashs qu'Isubaï (#yahourt) c'est mort, sinon ça me semble être plus que correct dans l'ensemble. gl pour l'apply

Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 15 Mar - 20:23

Zadkîel a écrit:Mon dps est cependant n'évolue depuis un petit moment

Sinon, bienvenue.

Peux-tu m'expliquer laquelle des personnes dans ta tête est venue s'incruster pendant que tu écrivais ça ?

Pour les talents, j'avais un truc à dire mais tu as résumé juste après. L'xp n'est pas folichonne mais pas à vomir pour autant.

Ta chance (ou pas) c'est d'être une coupine du pedophýle et de sa croqueuse de diamants. Du coup, il y a de fortes chances pour qu'on ait envie de te tester Very Happy

GL en tous cas !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Zadkîel
    Noob
    Noob

Message par Zadkîel le Dim 15 Mar - 20:27

Merci du soutien, ça fait plaisir ! Et j'avoue que je ne me suis pas relu, et Isu n'a pas traîné pour me le faire savoir Ahah ! Sinon je n'ai pas d'excuse pour cette phrase plutôt.... mal tournée ?

Au plaisir de vous croisé IG Smile
    Zadkîel
    Noob
    Noob

Message par Zadkîel le Dim 15 Mar - 20:38

Croiser* J'a fé une phote !
    Tyrra
    Cheminot
    Cheminot

Message par Tyrra le Dim 15 Mar - 22:14

Gros +1 , connais bien son Dk ! tout ça tout ça Very Happy

(même si on s'en fout)
    Orhan
    Maître de guilde

Message par Orhan le Dim 15 Mar - 23:41

Bon, au cas où ça n'aurait pas été assez clair, tu peux migrer quand tu veux afin de goûter aux joies d'un raid (ou plus) Eternalis et nous montrer comme tu joues bien lors d'un soir de clean HM.

La bise !

*GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    Zadkîel
    Noob
    Noob

Message par Zadkîel le Lun 16 Mar - 6:53

C'est parfait pour moi. Ayant quelques obligations ces derniers jours je ferai sans doute ça vers le 26-27 de ce mois. Je déménage à partir du 21 et il me faudra quelques jours pour m'installer correctement.

A bientôt Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 10:15