Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Enchant, compo raid, min-max, farm, playtime.

Partagez

Aw
    Recrue
    Recrue

Enchant, compo raid, min-max, farm, playtime.

Message par Aw le Sam 22 Oct - 9:31

Plop,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je n'ai pas d'accès ailleurs.

Pour revenir sur le monologue d'héloisa au sujet des enchantements necks.

J'ai toujours pas trop compris.

En try EN Mythique, on est sensé venir avec :
    bouffes, potions, flasques, runes. Soit un investissement conséquent en terme de PO par heure. Je pars du principe que les 20 membres du raid viennent avec ça et investissent donc leur temps de jeu en raid mais aussi leur temps de farm et que par conséquent cela mobilise beaucoup de ressource que la guilde pourrait passer ailleurs (qui à parlé de dungeon mythique +?)

Par contre pour ce qui est des gemmes et des enchantements, qui soit dit en passant coutent bien moins cher qu'une demi heure de pull et son permanent et efficaces sur tous les contenus (farm, dungeon, raid Mythic,HC,Normal,LFR), on est très lâche.

Est-ce que je pousse en parlant des items craftable et upgradable à 850 ilvl et qui sont mieux que la plupart des items 865 voir 880 disponibles en raid ? Collier, anneaux, trinkets au hasard.
    Des LQE warforged qui sont bis pré-mythique sur certaines classes ?
    Des reliques et trinkets à farm en mythique+ ?

Niveau temps de jeu, quand quelqu'un qui se log pour raid et déco après car il est pas mal occupé irl, ça me dérange absolument pas, mais à ce moment là c'est à la guilde fournir les compos d'enchant pour pallier à ce manque au lieu de partir avec du dps en moins qui font qu'on perd 40mins sur un boss à 1%, (oui je sais le dps c'est pas un problème, mais quand ça le sera en fera quoi ? attendre une semaine de plus pour faire du loot en HC ?).

Maintenant quand quelqu'un avec 1000expéditions en achiv, 3 rerolls au 110, 50k plantes de farm vient en raid sans être opti, je me dis que c'est soit qu'il savait pas que ça existait, ou tout simplement qu'il se fout du progress car de toute façon il avait rien de mieux à faire ce soir. Et le second choix, je trouve que c'est un manque de respect pour les 19 autres personnes présentes.

Bon comme je me dis qu'on est là pour avancer et pas pour juste venir voir si le boss à décidé d'être nerf ou de mourir à force de rire sur le tas de nos cadavres et le prix de nos compos perdues, ce post n'aura eu aucun intérêt car tout le monde sait déjà tout ça.

Ce post est ouvertement trollesque, t'aimes ou t'aimes pas tant que tu réagis je suis happy.

Comme un sage l'a dit :
    D'une manière ou d'une autre, la congolexicomatisation indispensable en science et culture continue à informatiser la nucléarité dans ces prestances, mais oui.

La bise

Tyrra
    Cheminot
    Cheminot

Re: Enchant, compo raid, min-max, farm, playtime.

Message par Tyrra le Dim 23 Oct - 12:42

Yop,

pour le droit de poster "ailleurs" sur le fofo, un off va changer tes droits :p
    sinon je pense que tout à été dit l'autre soir après chacun à un avis sur le sujet
    qui dans les grandes lignes se rejoignent. (enfin j'espère)
    Pour les optis (gemmes/enchant et craft) si on peu s'arranger entre nous de par nos métiers
    (comme je l'ai fait pour craft la ceinture et après je loot le leg ceinture--> le jeu se fou de moi XD)
    en tous cas pour les enchants Cunez/Helo, Isu et moi nous sommes dispo pour dez ou enchanter votre stuff,
    d'ailleurs perso j'aurais besoin de gemme Hâte(150) je vais me rapprocher d'un joallier :-)

La biz
    flok
    Officier

Message par flok le Dim 23 Oct - 15:49

Faut que tu fasse la demande d'adhésion au groupe guildous, ca se passe, soit dans groupes en haut, soit quand tu rédiges ton apply, c'est marqué en gros, tu peux pas le louper Smile.

Et helo, si tu comptais déplacer son post, le fais pas, parce qu'il verra juste qu'il n'existe plus, tant qu'il a pas les droits.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:49