Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !


    [Supøzitwar] war fury

    Partagez
    avatar
    Supozitwar
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 26

    [Supøzitwar] war fury

    Message par Supozitwar le Mar 22 Nov - 3:46

    Prénom (pour les moins timides): Ludovic (Ludo c'est bien aussi)
    Age : 35 ans
    Sexe : Attendez je cherche....Mâle !
    Ville / Pays : Liège / Belgique
    Vous faites quoi de beau dans la vie ? : Rien pour l'instant, activité dans le domaine de l'art.

    Quelles sont vos disponibilités : Mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi. Plus rarement les week-end (sorties ou amis qui passent....ha zut j'ai pas d'amis)

    Informations sur votre personnage

    Pseudo : Supøzitwar
    Classe : Guerrier fury
    Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/cho%E2%80%99gall/Sup%C3%B8zitwar/advanced

    Quelques commentaires sur l'équipement ? : Actuellement 868 ilvl avec quelques pièces pas opti faute d'avoir mieux (épaulières, ceinture, bijoux) et les poignets légendaires: bonnes stats mais n'apporte qu'un up de survie et pas de dps.

    Quelques commentaires sur votre spé, cycle, et talents ? : J'ai choisi la spé fury car je la trouve très dynamique et plus amusante à jouer que la spé armes, très fun à jouer, dps cleave assez puissant et aucun trou dans le gameplay.

    Pour les talents:
    15: rage infinie
    30: Doublement (parfois onde de choc pour les mm+)
    45: Avatar
    60: Peintures de guerre (sur les combats avec beaucoup de déplacement marche bondissante)
    75: carnage
    90: rage intérieure
    100: rugissement de dragon

    Au niveau du cycle je commence par une petite charge suivie directement d'un rugissement de dragon (100% de crit assuré +20% de dégats en plus pendant 6 secondes) pour ensuite claquer une macro avatar+cri de bataille, Sanguinaire (pour passer enrager) puis fureur d'odyn et coup déchaîné dans la foulée (ou saccager si j'ai la rage nécessaire avant). A partir de là le cycle de croisière commence: sanguinaire->coup déchaîné->entaille furieuse jusqu'à avoir de nouveau saccager (si possible juste après un rugissements de dragon) de disponible et en attendant de récupérer mes cd offensifs en essayant au maximum de les optimiser entre eux.

    Quelques commentaires sur votre éventuelle spé 2 ? : Tank (mon ancienne main spé), ça encaisse vraiment pas mal, beaucoup de sorts et de cd de survie avec un cycle fun et amusant, savoir utiliser les bons sorts au bon moment, profiter des procs pour avoir une rage concentrée gratuite permettant de réduire le coût de dur au mal sans oublier d'être en permanence sous maîtrise du blocage, le cri démoralisant au pull d'un pack un peu vénère le temps de placer tout ce petit monde puis faire un stun de zone,...un pur régal.

    Pensez vous avoir optimisé votre stuff au maximum ? : Actuellement et vu le changement soudain de spécialisation au niveau équipement je ne peux malheureusement pas faire mieux sans avoir un peu de chance (on est jamais à l'abri d'une bonne surprise), pour ce qui est des enchantements tout est ok marque du satyre sur le collier, +200 force sur cape, +200 hâte sur les anneaux. la seule chose qui me semble pas opti ce serait la gemme sur mon bijou (150 hâte au lieu de 200). Les épaulières sont pas top du tout niveau stats mais après avoir fait plusieurs test avec d'autres épaulières d'un ilvl moindre avec de meilleurs stats j'ai remarqué une perte (pas énorme) de dps.

    Vos reroll (lvl max) ? Aucun sur Kael'thas, Dk tank ilvl 848 et mage feu ilvl 847

    Information sur votre gameplay

    Etes vous un mouseclicker, ou jouez vous full bind ? (Soyez honnête) : 200% full bind, bind clavier et bind souris logitech g600, déplacements au clavier

    Notez de 1 a 10 votre capacité à appliquer une strat énoncée ou lue sur un combat que vous n'avez jamais fait (1 étant nul et 10 étant parfait) : 7, car on peut très bien avoir lu plein de guides, avoir vu des vidéos, bien écouter la strat sur le vocal, on ne peut se rendre compte d'un combat que lors de ce dernier. Néanmoins je n'hésite pas à poser des questions si un point me parait flou et j'essaie toujours de bien comprendre mes erreurs quand j'en fais.

    Consommables utilisés : Flacon 1300 force, salade azshari (+375 hâte), potions de puissance prolongée (pré pull et durant le fight), runes d'amélioration profanée.

    Addons : DBM, tell me when, skada

    Un mot à dire sur votre interface ? : J'utilise ElvUI avec le module BenikUI en la modifiant de manière à la rendre optimale et avoir un maximum de visibilité tout en restant sobre et fonctionnelle.

    Expérience en PVE (Avant et depuis Légion)
    Raid clean pré-légion:
    Vanilla: clean MC, BWL, AQ40 / en cours: naxxramas (12 boss, il restait les cavaliers et les deux last que je n'ai pas pu faire pour des raisons irl)
    BC: clean Karazhan, Grull, Maghteridon, TK, SSC, BT / en cours: SW jusqu'à M'uru
    Wotlk: Clean Naxxramas, Sartharion (3add), Malygos, Ulduar, EDC hm, ICC hm, Halion HM
    Cataclysm: Clean BWD, BOT, T4W / en cours: TDF 4/7 try sur Beleroc (arrêt du compte)
    MoP: Reprise du compte sur la fin, clean ToT et SoO lfr (oui vous pouvez rire...j'assume!) et quelques boss en hm
    WoD: Clean CF hm et FDR hm (pré-nerf) -> changement de faction -> CFI nm 7/13 hm

    Raid clean à légion: EN 5/7 hm, ToV 1/3 nm

    Experience diverse (tout ce que vous semblez bon de nous préciser) :
    wow: pvp classé (arène et rbg) mais jamais réussi à passer les 1800 de cote.
    Unreal tournament 2004: Dans le top 5 europe en team deathmatch (triple saut, gravité lunaire et instagib)

    Questions diverses (mais importantes)

    Guildes précédentes : Long Island (cho'gall)

    Pourquoi l'avoir quittée : J'étais très attaché à cette guilde que j'ai rejoint peu après avoir changé de faction (joueur horde depuis 11 ans) avec une ambiance géniale et des gens avec qui j'ai noué des liens très amicaux, sans chercher spécialement à vouloir faire du pve VHL la guilde avançait malgré un manque cruel d'effectif à son rythme. Lors de la sortie de legion toute la guilde était à fond et voulait torcher l'extension, puis les premiers soucis graves ont commencé à poindre le bout du nez: Officier qui disparaît, membres peu présents qu'on essayait de combler par un recrutement très compliqué vu notre faible avancée et le nombre de guildes sur le serveur, nous avons ensuite formé une alliance avec la guilde harmony pour pouvoir continuer à raid malgré le nombre décroissant de joueurs dans nos rangs. Il y a une semaine et demi les derniers joueurs réguliers sont tous partis et ne restait plus que deux personnes actives (un paladin heal et moi même). Le gm n'a pas donné de signe de vie depuis plus de deux semaines. Ayant mis de côté mes envies de pve hl au profit d'une bonne ambiance familiale durant pratiquement une année de bon coeur, maintenant qu'il n'y a plus personne et que mes envies de pve au sein d'un groupe soudé ne sont pas comblées je me suis résolu à la quitter afin d'intégrer une guilde qui me permette d'explorer le contenu vhl de legion. Pavé César...

    Votre philosophie du jeu ? (Pourquoi payez-vous 13€ par mois ?) : Tout d'abord afin de m'amuser (c'est un jeu après tout). Ensuite, comme dit un peu plus haut, pour explorer le contenu vhl de l'extension le tout dans une structure dans laquelle je me sente comme chez moi, tisser des liens avec les joueurs dans une ambiance cool tout en cherchant à toujours se dépasser.

    Pourquoi choisir "Eternalis" : Mon meilleur ami m'a parlé de la guilde d'orhan (ils se connaissent depuis très très longtemps) et connaissant bien mes envies de pve il m'a orienté vers lui, après avoir discuté avec lui tout d'abord in game puis ensuite sur votre TS je me suis décidé à franchir le pas et à faire mon apply car c'est exactement tout ce que je recherchais: une structure fixe hl, 3 soirées de raid minimum (4 pour bien faire) avec une bonne ambiance et aussi un vocal plus vivant que celui de mon ancienne guilde.

    Racontez-nous une blague : Un mec se rend chez son meilleur ami et lui annonce qu'il compte partir en vacance bientôt et lui demande des conseils pour impressionner les nanas sur la plage. Ce dernier lui répond: "j'ai une technique infaillible, tu mets une grosse pomme de terre dans ton maillot". 15 jours se passent et il revient chez son ami pour lui raconter ses vacances: "L'endroit était super, les filles vraiment belles mais je sais pas pourquoi....elles se foutaient toutes de moi, j'ai pas réussi à faire une seule conquête." Son ami lui demande alors: "Bizarre ça, t'as bien fait ce que je t'ai dit? parce qu'avec moi ça rate jamais.".  Le gars lui répond par l'affirmative et le meilleur ami lui demande de lui montrer exactement ce qu'il avait fait. Après démonstration il lui rétorque: "Pas étonnant......la pomme de terre.....faut la mettre devant hein !"

    Question bonus: un ninja belge vous agresse subitement: comment vous-défendez-vous? : Je commence par attraper deux fricandelles que j'attache avec de la ficelle pour en faire un nunchaku et quelques shurikens en frites et j'exécute un kata désynchronisé (oui tout le monde n'est pas souple ou doué....sorry) et si ça suffit pas je me déguise en Péron (les liegeois comprendront)!

    Scrennshot:

    Arme spé fury:


    En espérant avoir été le plus exhaustif et en me tenant à votre disposition pour d'éventuelles questions.

    A bientôt.

    Ludo.
    avatar
    Orhan
    Maître de guilde

    Nombre de messages : 7584

    Re: [Supøzitwar] war fury

    Message par Orhan le Mar 22 Nov - 9:51

    Salut ! Content de lire enfin ton apply Smile

    Tu as bien fait ça, complet et agréable à lire, je me réjouis de pouvoir te tester prochainement.

    Pour les talents, ça semble cohérent. Perso je préfère Massacre à Carnage.

    - Sur quels sites te renseigne-tu pour le war ?
    - Peux-tu me dire tes prios stats ? (si c'est écrit, au temps pour moi, je l'ai loupé ^^ )

    Bonne chance et à bientôt !!

    Ami


    __________________________________
    Si tous les cons étaient des sandwiches, on crèverait plus de faim sur terre...

    *GM Eternalis depuis le 12/04/15*
    avatar
    melonia
    Officier

    Nombre de messages : 2045

    Re: [Supøzitwar] war fury

    Message par melonia le Mar 22 Nov - 11:41

    Hello ,

    très belle apply.
    Je mets mon +1 pour te tester Smile.
    avatar
    Supozitwar
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 26

    Re: [Supøzitwar] war fury

    Message par Supozitwar le Mar 22 Nov - 13:15

    Bien le bonjour,

    tout d'abord je me rend compte en relisant mon post que j'ai oublié de parler de la phase d'exécution dans la description de mon cycle....même si elle n'est pas compliquée en soi je vais tout de même la détailler: à partir de 20% le but est de maintenir au maximum les stacks de mastodonte, chaque exécution augmente de 5% les dégats de cette technique, ceci étant cumulable 99 fois (prononcez bien nonante-neuf hein!). Du coup le cycle ressemble plutot à: sanguinaire -> coup déchaîné -> exécution (il faudra parfois glisser une entaille furieuse par manque de rage). Peu avant de récupérer cri de bataille on préférera essayer dans la mesure du possible de décaler l'usage d'exécution (sans perdre les stacks mastodonte bien sur) afin d'en lancer plusieurs à +100% critique.

    Pour ce qui est du talent massacre si sur le papier il semble alléchant, dans les faits il n'est profitable qu'à partir de 20% de vie du boss. En sachant que saccager est le principal déclenchement d'enrager (le proc sur sanguinaire étant très aléatoire même avec un haut score de coup critique) il est important de pouvoir lancer saccager le plus souvent possible et par conséquent baisser son coût est beaucoup plus rentable sur l'ensemble du combat.

    Niveau stats la hâte est la prio absolue, soft cap 30% et hard cap 50%, ce dernier étant inatteignable même avec un stuff optimisé aux petits oignons, dans la mesure du possible essayer de maintenir 20% de critique car même si la stat est (encore une fois sur le papier) au bas de la liste et après plusieurs tests cela aide non seulement à avoir souvent des attaques et techniques critiques ainsi que des procs plus fréquents d'enrager via sanguinaire. En ayant atteint ces deux caps tout le reste en maîtrise.

    Pour me renseigner j'utilise assez souvent icy veins et wowhead (dont les guides sont sacrément bien foutus et détaillés), les forums officiels que ce soit francophones ou US et les contacts in game (car qui de mieux qu'un autre war pour parler du war qui plus est en direct). Malgré tout ça rien ne remplace de nombreux tests à faire soi même sans prendre tout ce qu'on lit ou qu'on nous dit comme argent comptant, du coup le poteau reste encore mon "meilleur ami".

    Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions le plus clairement possible et je me tiens disponible pour d'autres qui pourraient éventuellement arriver plus tard.

    Merci pour ces retours positifs et je vous dis à bien vite Wink

    Ludo.


    Contenu sponsorisé

    Re: [Supøzitwar] war fury

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 12:34