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Et les absences !


    Blood princes HM

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    Melfyce
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    Blood princes HM

    Message par Melfyce le Jeu 6 Mai - 11:40

    Ici nous posterons les astuces qu'ils se doivent. (Ou un truc comme ca en vieux francais)

    Apres lecture de quelques videos, il semblerait que :

    - 3 heals soient necessaires

    - Un distant blindé de pv pour tanker le boss d'ombre

    - 5 dps, 2 tanks

    - Le debuff de la prison d'ame truc muche, le truc qui empeche de courir, ne fasse mal QUE quand on court ! C'est a dire que si on court 5s, on a 5s de debuff. On s'arrete de courir, on prend pas de degats ! Si on se remet a courir avant la fin des 10s, on passe a 6debuff, et le 6eme debuff fait 6k de degats. 7 debuffs 7k, etc jusqu'a ce qu'on s'arrete de marcher. Hop on s'arrete de marcher, on a 10s de debuff, ca fait pas mal, et si on bouge pas, ca repart a 0.
    Donc on peut courir, mais il faut s'arreter a temps, et attendre la fin du debuff avant de repartir.
    La pire des erreurs est de se remettre a bouger quand il reste 2 ou 3s sur le timer.

    - Les 2 boss cac peuvent se mettre cote a cote, ca fait gagner de la distance aux cac. Le boss distant est tanké comme d'hab a gauche par le distant. Come ca on a 2 boss sur 3 cote a cote, on maximise le dps

    - Les cac et les distants DOIVENT avoir un placement pour TOUT le fight, et un pour le moment du bump.
    C'est a dire que les distants se mettent en cercle ou en carré ou en ce que vous voulez, comme pour putri, et gardent ce placement tout le temps. Comme ca ils n'ont quasi jamais besoin de bouger (sauf si vortex au sol mais generalement ca demande que 2s pour se bouger)
    Les cac tapent sur le boss, et quand il y a le vortex, ils doivent savoir ou se placer, et ca doit leur prendre 2s de deplacement max aller, et 2s retour.
    (Un placement en cercle autour du boss est conseille aussi)

    - Le tank a distance peut se ballader tranquillement tant qu'il a des boules sur lui, le debuff de deplacement est un degat d'ombre, donc reduit par l'effet des boules.

    - Les boules disco y a pas de miracles, un ou deux distants dessus, et vive les pets.

    C'est tout ce que j'ai trouvé.

    La plupart des videos durent entre 4min30 et 6min avec 5 dps. Donc combat tres rapide, question de placement et de burst.


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    Ouais ok ouais
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    Mew
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    Re: Blood princes HM

    Message par Mew le Jeu 6 Mai - 11:58

    Quoi ??? tu veux dire que ca serais le 1er combat où les dps cac auraient a brancher leur cerveau ?? on est mal Super

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:58