Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !


    Arthas HM: son heure a sonné.

    Partagez
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Jeu 5 Aoû - 11:22

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Alors, je vous avais promis qu'on ferait les fesses au Roi Quiche en arrhes de Maud, et je vais donc partager avec vous: la liste de ses nouveaux joujous, et ensuite le mode d'emploi pour y survivre.


    Qu’est-ce qui change ?


    • Ses HPs : ils passent d’un modeste 17m à près de 30m… sur le même enrage timer qui plus est. En clair, c’est quasiment le double du DPS qui est exigé de nous. Kékeuçaveudire ? Faisons le calcul :

    30 000 000 HP - 10% cadeau = 27 000 000 HP
    L’enrage timer est à 15 minutes ; le rDPS doit donc être de :

    27 000 000 / 15*60 = 30 000 rDPS
    On est 6 DPS, donc concrètement, ça veut dire que l’on doit être à 5K DPS par tête de pipe, le DPS des tanks étant cadeau. Facile, me direz-vous ? Peut-être, mais ne perdez pas de vue que le déplacement au cours de ce fight est permanent, et qu’il y a bien d’autres cibles à allumer en priorité. 5k DPS, c’est ce qu’il nous faudrait si c’était un boss poteau sans mouvement. En ajoutant les difficultés, ça veut concrètement dire que chaque DPS doit fournir dans les 9k pour que ça passe.


    • Les Shadow Trap : en P1, notre ami Arthas va faire pop sous les pieds d’une personne au hasard – mais vraiment, vraiment au hasard, tanks compris – une void, un peu comme ses profanations. Vous vous souvenez comment une profanation ratée c’était un quasi-wipe ? Hé ben les shadow trap, c’est le wipe garanti. Il les a achetés chez Darty, et s’ils nous font pas wipe, une camionnette rouge SAV vient le faire à sa place.
    Trêve de plaisanteries, voici le mécanisme : une flaque pop sous vos pieds. Vous devez, comme pour les profanations, non seulement vous casser, mais faire en sorte que personne ne soit amené à la traverser. Si quelqu’un touche un Shadow Trap posé au sol, il explose, ce qui KB tout le monde autour, comme les boules de neige de la transition. Donc un shadow trap qui explose, c’est la moitié du raid qui valdingue dans le vide…

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    • Les Horreurs Titubantes : Alors, si vous n’êtes ni heal, ni tank, ni hunt (<3 tranqshot), vous ne connaissez sans doute pas l’aspect redoutable de ces bestioles, même en normal. Elles cognent fort, font un putain d’AoE en cône, et enragent ; et quand elles sont enragées, vaut mieux pas être à l’autre bout si le hunt n’a pas dispell. Hé bien, en HM, ces sympathiques bestioles enragent automatiquement à 20%, et sont indispellables; mais attention, c’est un enrage indépendant de l’autre enrage, avec lequel il peut se cumuler. Bref, un piti stun ou un gros claquage de CDs est très, très fortement conseillé quand ils passent les 20%...


    • Les Val’kyr : alors, première mauvaise nouvelle, elles ont plus de HP qu’en normal. TROIS FOIS plus de HP, pour être exact. Alors, pas de panique (enfin un peu quand même), leur mécanisme n’est plus tout à fait le même.

    Il est pire.

    Explications : Comme d’habitude, elles viennent choper un quelconque péon dans le raid pour aller lui faire faire le grand saut. Il faut donc les DPS, rien de nouveau ici. Ce qui change, c’est qu’elles lâchent le gugusse quand elles atteignent 50% de HP – ce qui veut donc dire que par rapport au mode normal, pour sauver la personne, ce n’est pas trois fois plus de dégâts qu’il faut faire, mais « juste » 1,5 fois plus de dégâts. Mais, me demanderez-vous, qu’advient-il des 50 derniers pourcents ? Elles se renvolent, et se mettent à bolter dans le tas. Inutile d’essayer de les finir, elles ne meurent pas. Si on DPS bien, on doit finir la phase avec 5 Val’kyr qui boltent, ce qui est gérable (surtout avec notre bon Spadh qui va shield tout le monde). Quand le MT2 a fini son add, il peut - et même, il va - aller taunt ces sales bêtes et soulager le heal un peu.


    • Frostmourne : hé oui, Arthas nous aspire toujours dans son épée légendaire ! Sauf que cette fois, c’est tout le raid qu’il aspire. À l’intérieur de l’épée, la même salle qu’en normal. Par contre, au lieu d’avoir papa Menethil et un add, on a des mini-esprits vils et des boules violettes. Alors, les mini-esprits vils ont 4k HP seulement, mais font des dégâts de biatch quand ils pètent ; il s’agit donc de les tuer vite. Grosso merdo, deux DPS distants bien stuffés suffisent bien, surtout si un des deux a un AoE à la prêtre ombre / démo. Pendant ce temps-là, bien sûr, le reste du raid se prend par la main pour les fuir le temps que les camarades DPS distants les aient tués. Ils fuient, mais intelligemment : il ne faut pas oublier les boules violettes, qui tombent doucement et font très, très mal. Je résume donc : cac/heal/tank, on fuit en esquivant les boules violettes, dps distants on tue les adds sans prendre de boule violette sur la gueule non plus.


    • Tout le reste : Tout fait beaucoup plus mal. Profanations qui s’agrandissent plus vite qu’un zob devant une jolie fille, infesters qui font 2 fois plus mal, claques du boss, adds de transition…. Bienvenu chez les sauvages.


    Alors, maintenant, la strat :


    PHASE 1 – 100% --> 70%
    Infester
    Peste Nécrotique
    Shadow Trap
    Double enrages d'adds

    On commence en prenant Arthas en bas à droite des escaliers. On se sépare alors en trois groupes :
    - Groupe 1 : le MT, sur Arthas, ainsi que les DPS CàC
    - Groupe 2 : le OT, qui gère les horreurs titubantes
    - Groupe 3 : les heals et les DPS distants

    Voici donc un petit schéma du placement au pull. Les flèches pointillées représentent la direction que vous allez devoir prendre pour faire le début du kitting – parce que oui, c’est une phase de mouvement !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Les 3 groupes doivent avancer régulièrement afin que les Shadow Trap soient toujours derrière eux. De plus, ils doivent avancer de façon coordonnée pour éviter qu’un groupe passe hors de portée des autres, ce qui serait assez grave niveau heal et dispel.

    Il convient de noter que les infester font 2 fois plus mal qu’en normal. Autrement dit, notre bon prêtre disci, notre Spadh national, doit cracher des boubous comme un cochon pour éviter le drame.

    Quant au dispell, il se passe comme en normal : UN dispelleur est nommé, il dispell au bout de 4 secondes max ; la personne infectée par la peste nécrotique se dirige immédiatement vers l’horreur titubante afin de l’infecter, tout en faisant – comme en normal – attention à bien rester collée à son DOS, et en évitant soigneusement de se présenter de face à la bestiole, qui aurait vite fait de l’OS. Petit schéma des trajectoires à suivre :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Remarquez bien le petit passage un peu délicat pour les heals, qui doivent vite passer derrière Tirion en minimisant le temps hors-LoS dû au glaçon. Le but de cette séparation est d’éviter au maximum de packer les gens, ce qui serait fatal en raison des shadow trap.
    Autre point délicat : il faut faire très attention à la vie du MT2. Les Horreurs Titubantes enragent, comme je l’ai signalé plus haut, à 20%, et il s’agit d’un enrage in-dispellable et cumulable avec l’enrage normal. Les 2 en même temps, c’est la mort assurée s’il n’y a pas un stun, et le simple enrage à 20% constitue une menace grave. CDs de part et d’autre, i.e. de survie et de heal, sont de mise ici.

    On fait donc le kitting jusqu’au rebord de la plateforme. Arthas doit impérativement être à 70% quand on atteint le rebord. Idéalement, on n’aura eu que 2 horreurs titubantes, si on slack on sera à 3.



    TRANSITION 1 – 70%

    Rien à dire, elle est encore plus facile qu’en normal.



    Nan, je déconne, c’est un enfer. Première chose à faire, niveau placement : tout le monde se tourne face au centre de la pièce, à peu près comme ceci :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le but est de se tourner de cette façon à chaque pop d’add, de telle sorte à ce que quand l’add pop, et balance son AoE, il ne zigouille pas la moitié du raid. Voici quelques placements qui sont d’excellentes recettes à wipe :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Dès qu’on est tous tournés comme il faut, on n’attend pas que le 1er add pop (de toute façon, ça vient très vite), et on se sépare en trois groupes afin de ne pas prendre trop cher du Pain and Suffering (les lasers roses) qu’Arthas spamme comme un porc. On se sépare donc, pour ne pas changer, en trois groupes. Un groupe sera constitué du tank adds (normalement le MT) + les dps CàC, un groupe des 2 distants et du tank inactif, le dernier des 2 heals. L’idéal, bien évidemment, c’est d’avoir le groupe tank adds/CàC au milieu.
    Le reste de la phase se poursuit comme d’habitude, au détail près que les adds ont plus de HP et font plus mal.


    PHASE 2 – 70% --> 40%
    Infester
    Profanation
    Val'kyr
    Faucheur d'âme


    Plus que jamais, cette phase est une phase de danse. On doit immédiatement se regrouper au centre de la pièce, sur Arthas – comme en normal jusque là – pour gérer la première Val’kyr. Le premier infester vient avec, Spadh aura donc dû foutre un boubou sur tout le monde. Si c’est Spadh qui est ramassé par la Val’kyr, Vitalitia devra claquer son Aura Mastery pour limiter la casse (il faut vraiment comprendre que les infester du HM sont super-violents).

    La première Val’kyr arrive donc. Elle a trois fois plus de HP qu’en normal, mais à 50%, elle lâche sa victime, et repart en l’air ; ça fait donc 1.5 fois plus de dégâts à lui faire pour qu’elle lâche prise. Autant dire que les stuns/snares sont impératifs. Une fois qu’elle s’est renvolée, elle se met à bolter. Ses bolts sont des Life Siphon, qui font ~2k de dégâts. Même pas peur ? Ouais, sauf que c’est juste assez pour affaiblir les boucliers de Spadh de telle sorte à ce qu’ils n’absorbent plus les infester… Donc à chaque Val’kyr qui s’envole, le OT devra taunt, afin d’être le seul à se faire bolter. Comme ça, Spadh peut continuer à shield tout le monde pour chaque infester, et on jettera un peu de heal en plus à l’OT.

    Deux choses doivent encore être signalées ici par rapport au normal. Tout d’abord, les profanations grandissent vitesse grand V. Il n’est donc pas idiot de garder un CD de course (sprint, bottes fusées, célérité, interception sur le boss, n’importe quoi) pour sortir au plus vite de cette profa après l’avoir placée. Il est fort probable qu’elle vous tick au moins une fois sur la figure, même si vous vous dépêchez. On va donc forcément devoir gérer des profas agrandies, ce qui ne nous arrange pas. Leur bon placement est donc crucial ; il n’est plus question de les placer au petit-bonheur-la-chance, mais à un endroit bien précis. La première profanation, en l’occurrence, devra être placée à gauche de Tirion. La seconde, si cela est possible, serait très bien à sa droite (la seconde est assez difficile à gérer, donc concentrez-vous déjà sur la mettre à l’écart ; gros GG si c’est à côté de Tirion). Petit schéma :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le deuxième point à noter est que les Faucheurs d’Âme sont tout simplement hystériques. Franchement, imaginez que l’ambassadeur perse de 300 soit le MT et que Arthas c’est Leonidas :

    MT : This is madness !
    LK: Madness?... THIS IS ICECROOOWN!
    /Soul Reaper


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    En clair, le MT et le heal doivent tous les deux avoir à chaque faucheur un CD non-trivial de up ; les 10% de réduction aux dégâts physiques de Spadh doivent impérativement être up en permanence. Ne vous faites pas d’illusions : nos premières P2, on va voir mourir le MT à chaque faucheur, jusqu’à ce qu’on ait une rotation de CDs impeccable.
    Comme en normal, quand on commence à friser les 42-43%, on doit ramener Arthas vers un bord pour faire la transition. Charge à chacun de claquer des CDs de survie, l’hiver va faire très, très mal. Gardez vos potions/pierres de soin (si on en a), vous en aurez encore plus besoin bientôt.



    TRANSITION 2 – 40%

    Alors, rebelote : tous tournés vers Arthas comme en Transition 1, tous séparés en trois groupes comme en Transition 1. On se prépare psychologiquement à la Phase 3, tout en bourrinant comme des brutasses parce que plus on a d’adds sur la gueule en P3, moins on a de chances de s’en sortir en un morceau.




    PHASE 3 – 40% --> 10%
    Infester
    Profanation
    Esprits Vils
    Faucheur d'âme
    Moisson d'âmes


    Alors, on va avoir le droit à une moisson quasi-immédiate. Tout le monde à intérêt à être full HP, sinon vous êtes morts: une moisson fait 7500 points de dégâts par seconde, et dure 6 secondes; je vous épargne le calcul, ça fait 45 000 points de dégâts par personne. Une fois tout le raid dans Frostmourne, on est confronté à deux emmerdes cosmiques : les mini-esprits-vils (que je vais, par fainéantise, rebaptiser les MEVs), qui nous bombardent de boules violettes (BVs). J’ai pas pu trouver de screen « propre » de ça, mais en voici un à peu près visible pour que vous voyez à quoi vous attendre :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Alors, ce qu’on fait ici est relativement simple à comprendre, sinon à exécuter. On fait deux choses :
    - les 2 DPS distants dégomment les MEVs ; les MEVs n’ont pas plus de 4k HP, donc c’est vraiment vite nettoyé
    - on met une marque sur un CàC/Tank ; ce joueur marqué devient notre guide. Je m’explique : BVs lâchées par les MEVs font assez mal ; le guide va donc passer son temps le nez en l’air pour les éviter, et pendant ce temps-là, les autres restent collés à lui.
    Quoi qu’il arrive, on va prendre des dégâts plutôt costauds dans la gueule, et on a un gros problème : on est complètement mobile, donc Vitalitia ne pourra pas vraiment heal (limite il pourra s’arrêter une seconde pour jeter un flash si sa mana lui permet encore) ; toute la charge du heal sera donc sur Spadh, et pendant ce temps-là, ce sera à nous de ne pas aggraver la situation en prenant connement des BVs.

    La sortie de cette salle n’est pas fonction du nombre de MEVs qu’on a trucidés, mais d’un timer ; donc qu’on les ait tués ou non, on finit par sortir, et c’est bien ça le problème… Les MEVs qu’on ne tue pas dans la salle de Frostmourne nous accompagnent, et deviennent de vrais grands Esprits Vils, bien explosifs comme il faut. Autrement dit, plus il en survit, moins nous on survit.

    Quoi qu’il en soit, on sort donc. Histoire de ne pas nous faciliter la vie, Arthas enchaîne une profanation CASH, dès notre sortie. Donc on sort, et on s’éparpille immédiatement.

    Arthas fait sa profa, et invoque ensuite les Esprits Vils (plus tous les MEVs qu’on n’aura pas tués). C’est ici que nous changeons radicalement de strat par rapport au mode normal. Beaucoup de guildes ont, à leur frais, tenté la méthode « normale », i.e. courir dans tous les sens pendant que les distants essaient de tout tuer. Problèmes de cette (mauvaise) méthode : 1) il faut beaucoup de dps distants, et 2) c’est une immense perte de DPS. On va donc la jouer PGM-style, avec la méthode dite du « soaking », ou de l’absorption. Le raid va partir dans un sens, le « soaker », en l’occurrence le MT2, dans l’autre, vers le centre de la plateforme. Il va ramasser TOUS les Esprits Vils, et ils vont TOUS lui péter sur la gueule. Pour survivre, le MT2 doit claquer son plus gros CD, ou plusieurs petits CDs en même temps. Il va sans dire qu’il faut le bombarder de heal pendant ce temps-là. Le raid sera également constitué de telle sorte à ce que plusieurs autres personnes, au cas où le MT2 n’a pas les CDs qu’il faut au bon moment, soient capables de le remplacer au pied levé sur demande du RL (genre moi) ; les CDs de ce type sont, entre autres, la dissipation du prêtre ombre, le mur prot du war (même un war DPS, ça passe très bien), bref, on a de la marge si le MT2 est trop just.

    On va avoir le droit à une danse assez classe d’ailleurs, parce que, du coup, le raid va partir à gauche, le « soaker » à droite ; les Esprits Vils lui pètent à la gueule. Arthas réinvoque des Esprits Vils : cette fois, le « soaker » part à gauche, et le raid à droite. Tout ceci, bien sûr, en évitant de lâcher une profa dans le tas. Petit schéma :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Ah, et oui : on se fait re-TP régulièrement dans la salle de Frostmourne.


    Et voilà ! presque Rien de compliqué ! On n’a plus qu’à pulvériser sindralol et on down Arthas en 2 coups de cuiller à pot ! On fera pas comme toutes ces minables guildes soi-disant HL qui on mis 80 trys à le down ! Cerise sur le gâteau, quand on tanne le roi quiche en HM, on gagne le droit à une AUTRE cinématique, qui nous présente sa petite sœur:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

    Nombre de messages : 1513

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Melfyce le Jeu 5 Aoû - 12:09

    lu et approuvé !


    __________________________________
    Ouais ok ouais
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Fahra
    Princesse
    Princesse

    Nombre de messages : 619

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Fahra le Jeu 5 Aoû - 14:46

    Aie ma tete Question


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Best day everrrrrrrrr !!!!
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Jeu 5 Aoû - 23:03

    Si ça te fatigue de lire ça, imagine ce que ça a été de rédiger ça et de dessiner les schémas Razz


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    vitalitia
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 272

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par vitalitia le Lun 9 Aoû - 13:36

    Merci beaucoups pour l'explication, j'suis déjà opti suttf pour la rentrée !

    Lu & Approuvé


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 515

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Pajkä le Lun 9 Aoû - 20:56

    Depuis le temps que j'en entendais parler de cette strat ! C'est clair comme de l'eau de roche ... Quand on l'a lue 20 fois ^^

    Par contre, même si elles sont super utiles, tes "oeuvres paint-esque" sont de véritables attentats contre les beaux arts, je te ramènerai des cahiers de coloriage Very Happy
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Mar 10 Aoû - 19:01

    Pajkä a écrit:
    Par contre, même si elles sont super utiles, tes "oeuvres paint-esque" sont de véritables attentats contre les beaux arts, je te ramènerai des cahiers de coloriage Very Happy

    Punition.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Jeu 26 Aoû - 8:43

    Up! Bon, j'ai pu grâce à Same tâter un peu du gros, et il a une astuce pas conne du tout pour grappiller quelques mètres (ce qu'on fera si on se rend compte qu'on est légers au niveau du DPS.... ce qui m'étonnerait).

    Le OT se met devant LK. Le MT se met dans les escaliers. On détourne le MT, Arthas remonte, et on commence au milieu des escaliers. L'OT devant c'est juste parce qu'avec ce putain d'event à la con, vaut mieux qu'il fasse un beau body pull, comme ça on le over heal, li prend une grosse claque, les ficelles/DT prennent effet dans la seconde, il part sur le MT.

    Par contre, je ne pense pas qu'on en ait besoin Wink


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    CuruFenwick
    N'EST PAS CURUFINWË
    N'EST PAS CURUFINWË

    Nombre de messages : 964

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par CuruFenwick le Lun 30 Aoû - 19:50

    T R O P F A C I L E !
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Lun 30 Aoû - 21:38

    CuruFenwick a écrit:T R O P F A C I L E !

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Hadez
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 13

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Hadez le Jeu 2 Sep - 11:09

    wooot la strat de sauvage koi il a pas fait dans la dentelle le curu bon avec un pgm comme moi c du gateau xD

    sans blague j annonce masse soirée de wipe ^^

    strat lu et approuvé
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Jeu 16 Sep - 8:35

    UP! C'est pour ce soir les gros moches! ARBEIT!


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    vitalitia
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 272

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par vitalitia le Jeu 16 Sep - 12:10

    Mdrrrrr, même apres plusieurs lectures, c'est toujours aussi amusant a lire, surtout le genre de passage du style
    :
    • Les Val’kyr : alors, première mauvaise nouvelle, elles ont plus de HP qu’en normal. TROIS FOIS plus de HP, pour être exact. Alors, pas de panique (enfin un peu quand même), leur mécanisme n’est plus tout à fait le même.

    Il est pire.

    Vraiment Esclafant Smile


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 515

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Pajkä le Jeu 16 Sep - 15:06

    C'est vrai que c'est sympa à lire, pas très utile tant que Sindra-dinde est encore debout, mais sympa.

    Invité
    Invité

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Invité le Jeu 16 Sep - 15:55

    ben justement le dindon est tombé hier soir

    screen du down:

    avatar
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

    Nombre de messages : 1513

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Melfyce le Jeu 16 Sep - 16:06

    GG nous


    __________________________________
    Ouais ok ouais
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 515

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Pajkä le Jeu 16 Sep - 17:53

    GG ! Very Happy (le boubou est tombé ?)
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Jeu 16 Sep - 19:00

    Nope, bracelets/dague/marque druide


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

    Nombre de messages : 1513

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Melfyce le Ven 17 Sep - 10:49

    Bah on s'est bien fait peter la gueule hier soir hein Very Happy


    __________________________________
    Ouais ok ouais
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 515

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Pajkä le Ven 17 Sep - 11:38

    Il paraît que les KB sont funs Smile
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Belzebutinov le Ven 17 Sep - 12:01

    Nous avons été proprement désanussés. Rien à y redire.


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Hadez
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 13

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Hadez le Ven 17 Sep - 12:27

    j avou le papa lich en hm il trou le cul g encore l anus qui saigne koi
    mais bon aprer le link de ste foutu vidéo plu possible a try vu les roi de la branlette eternalis bon on a quand meme vu un soupçon de p2 need voir la p3 mnt ^^
    avatar
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 515

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Pajkä le Ven 17 Sep - 16:07

    Faibles que vous êtes Laughing
    avatar
    vitalitia
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 272

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par vitalitia le Sam 18 Sep - 0:53

    Frachement, j'aimerai bien t'y voir !

    Des phrases toutes les 2s du style "Profa, Infester, peste, truc , bidule, OMAGAD j'suis Oom en P1 !!!"


    Go rerol pala ? Non non, je joue pala justement :'(

    Roi quiche spé Burn Mana


    __________________________________
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Pajkä
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 515

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Pajkä le Dim 19 Sep - 20:20

    Ouais ça à l'air d'être un peu la misère niveau heal, il met des claques le petit papa Liche. Faut jouer avec une optimisation des CD (innerv, toto, prière,...) et avoir un requinquage tout le temps. Sinon, tu as essayé de passer avec une flask MP5, plutôt que SP ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Arthas HM: son heure a sonné.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 10:18