Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !


    [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Partagez

    Koka
    Invité

    [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Koka le Sam 9 Avr - 15:08



    Coucou;



    Devant l'insistance du public je me decide donc à ecrire ces qques lignes qui je l'espere feront regretter l'instigateur (Flok) de la decision d'apply via le forum apres avoir bosser une partie de la nuit pendant que d'autres se soulaient la gueule ou se ... le ....

    Bien evidement au bout de plusieurs lignes et j'espere le moins de fautes possible vu mon etat de fatigue :
    "je me presente je m'appelle Koka
    je voudrai bien reussir ma vie
    etre beau avec plein de violet et d'orange"....

    Je vous la fait pas en entier mais vous vouliez du texte vs allez etre servi (merci FLOp)!!

    Donc quoi savoir sur moi et mon perso ; tres simple chers lecteurs Koka a été crée en septembre 2005 sous l'instigation de mon fils qui voulait un war nain (j'aime pas les nains c'est moche et ça pue .Donc j'ai upper sous vanilla en 3eme perso en spé armes pour le plaisir j'ai fait pas mal de pvp avec parce qu'à la base j'etais hunter... vous suivez toujours?...
    Bref ce n'est qu'avec burning crused que j'ai changé de spé (hé oui on ne peut pas etre parfait tt le temps ). Je suis passé de la spé armes à la spé fury^^et là oh merveille j'ai aimé jouer le war en dps.
    Avec l'apparation de la double spé ainsi que le lv adéquate je me suis dit que pour connaître le war il me fallait tester la spé protec et bien hop ni une ni deux j'ai test...
    C'est là que j'ai fait la connaissance d'un certain Lazzare démoniste de son etat que vous connaissez sans doute si vous etiez avant eternalis etc (je vous la raconte pas parce que je sais pas le nom des guildes qui ont fondé eternalis à l'epoque en tout cas je m'en souviens pas !)
    Donc en compagnie de mon pote Lazzare j'ai commencé à tanker les heroiques de l'epoque avec les 3h00 passé au "labyrinthe des ombres ": vous vous en souvenez ?
    etc etc je me suis fait remarqué et comme je suis un asocial il m'a proposé de postuler chez Beyond (parlons pas des choses qui fachent...)
    Me voilà donc MT2 relegué au banc de touche rapidement chez eux parce qu'un certain connard de DXangel (qui au passage a eu la bonne idée de me filer qques astuces pour play ) a dit que j'etais nul etc etc donc laborieux comme une petite souris je me suis mis à travailler mon skill war tout en repassant sur ma classe favorite rogue pour pouvoir pve.
    Rogue que j'ai migré à l'epoque sur Ysondre pour rejoindre un pote irl et faire du HM. Et oui le virus du HM m'avait gagné car auparavant il faut que je narre l'histoire de mon compte bien sur!!

    Commençant par le début [merci Flop (je sais Flok)de me donner la possibilité de m'exprimer ]
    A la base suite à different soucis personnels je me suis retrouvé dans un cybercafé de Paris car je suis un vrai parisien et là Surprise que vois-je un jeu avec des persos et un concept qui ressemble etrangement à un jeu qui m'avait couté mes etudes à l'epoque DonjonS and Dragons by Gary gygaxx le seul et unique ...
    Mince alors on peut y jouer en ligne .(ça date de fevrier 2005..)
    Et là des gens qui me parlent de DAOC de PVP =(joueur contre joueur) et je me dis Cool je vais taper sur l'autre sans que cela soit réel mais en virtuel en bon peace and love que je suis ..
    Bref je monte un chassous mais obsedé par le fait de le finir je continue et je passe des nuits à Ashenvale à me battre contre la horde des barbares sans scrupule sans foi ni loi moi l'elfe beau et raffiné :son nom Ylianem
    Quand enfin je suis lv 60 c'est là que j'entreprend le pvp à outrance pour obtenir mon grade 11 et masterisé des team pvp sur arathi j'ai participé à des batailles de plus de 08h00 à Alterac j'ai chassé ds les terres le dénomé Tomprass braf je me suis bien amusé mais j'ai decouvert les limites du pvp rapidement au bout de plus de 65000 h2 tués.
    C'est à ce moment que le pve m'a appellé...


    Suite dans qques instants du prochain épisode




    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Belzebutinov le Sam 9 Avr - 15:54

    *Wall of Text crits you for 1000000*
    *you die*

    Je pose une option sur la même avec un peu plus d'aération! Sinon:

    - expérience PvE à Cata?
    - Dispos?
    - Lien armurerie?
    - tout le reste qui est dans le modèle d'apply et qui n' pas été mentionné?

    Merci d'avance pour les renseignements!


    __________________________________



    Koka
    Invité

    Votre tank est là (Part II)

    Message par Koka le Sam 9 Avr - 16:06

    Suite de la rédaction chiante et barbante ;

    Tout d'abord je renouvelle mes excuses concernant les fautes d'ortho et de syntaxe qui peuvent se glisser car d'une j'ecris apres avoir bosser cette nuit et de je ne relis pas ni ne corrige car j'estime que mon niveau d'étude et d'education suffisent à garantir mon style !!

    Alors on en etait à Ylianem qui apres s'etre lassé du pvp decide de rejoindre l'aventure pve mais là le hic!!! hunter c'est nul pour pve etc eblabla blabla .
    déjà que j'en avais chier pour up en hunter alors là le ponpon !!!
    hé oui jusqu'à la 1.8 j'allais dire même la mythique 1.8 on se faisait powned par les rogues (souvenez vous embush bs et hop 3000 de dommage )
    bref jusqu'à ce que j'ai appris à jouer correctement mon hunter cad à pieger kiter tuer de loin ce perso ne valait pas grand chose mais en plus on me le faisait comprendre ggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr!!
    (oups je m'égare ds la rédaction là (admirer le choix des abréviations ) )
    Et bien figurez vous que un de mes potes irl jouait Rogue alors pensez bien mon 2eme reroll a été bien sur rogue.
    Donc (maudit copain qui m'a rendu no-life);à mes temps perdu pendant que j'attendais ma team Specula ou bien que le fort sympathique grand connard de FGM (faisgrandmal
    )ne me prenne pas ds son raid Alterac voir que Psychorider me permette de jouer ds leur team j'ai reroll rogue et là : OH P.... OH LA VACHE OH LE PIED POURQUOI J AI PAS CHOISI CETTE CLASSE AVANT ...j'ai upper rogue et ça m'a plus (à tel point que je possede 4 rogues dont un level 85 et 2 level 80 );
    Et bien au final j'ai joué rogue en pve sur la fin de vanilla enfin la fin c'est pas vraiment vrai puisque j'ai reussi à farm molten core et commencer BWL avec .
    Mais car il y a tjrs un mais il me falllait une guilde et là moi qui n'avait jamais été guildé fallait que je me socialise (tu veux etre mon copain?)
    Bon bah LOLA une alliance de guilde dont faisait partie La Lune Noire m'a permis de buter le PVE puis comme vous l'avez deviné chers lecteurs bah une alliance ne tient pas et celà à disband (petites pensée à karky; jodo; les autres m'en souviens plus vraiment à part Mordreck et son ex Jaheiyra ...).

    Quelle Plaie ;alors que je commençais à apprecier le Pve en plus faut que je refasse le coup de mon copain tu veux devenir mon copain avec des debiles post-ado pré-pubère copain de lycée ou de fac bref la M...

    C'est à ce moment que ma bonne étoile s'est mis à briller :Rouge 4eme guilde du serveur recrutait du hunter enfin un hunter. Il en etait à AQ40 et y avait fait une tres bonne incursion 3 ou 4 boss de farm et en try sur les autres .

    Bon j'ai refait une apply en explicant que mon stuff full bleu bah je l'avais du pvp et que mon xp pve je l'avais sur mon rogue et là en une semaine test j'etais pris stuffé 7 pieces T2 et T1 (je les ai degouté les 2 hunter dont le RL avait jamais vu le futal T2 tombé et faute de mieux avait donc equipé celui de AQ40 et devinez qui ds son 1er raid hunter à Molten core heritait du T2 futal ???)
    bref 7eme au dps en moyenne j'etais pas le meilleur mais bon je tirais mon épingle du jeu dans un raid de 40.
    super ambiance etc etc jusqu'à B C

    Burning crusade l'Addon de tout les dangers ou le HM tue .. . (quoi au fait ??)


    Donc là je vous la fait en bref ? [ah non j'oubliais Plop veut du texte veut de l'ecrit bah il va etre servi (Plop =Flok )]
    Bah comme toutes les grosses guildes on a l'ambition de sa connerie :c'est la course au pexe et moi bah je m'etais dit que j'allais etre le 1er hunter du serveur que dis-je d'Europe mais bon ..(grand fana devant l'eternel de ski et de Montagne je me devais de faire l'ouverture de Val d'Isere comme chaque anée..)...
    Bah non je serai pas le First merde j'ai pas de où je n'avais pas de PC portable et dans une chambre de 4 partageant mes moments de libre en louchant sur les seins de la serveuse ou la petite etudiante bête et con (voir moche )bah fallait faire un choix hein vous m'en voudrez pas n'est-ce pas !!!

    Bref je pop rapidement quand même lv 70 et là OMG OMFG TAIN NDD...bah disand de la guilde à cause de connard (Bainelefléau et son frerot et d'autres dont je ne me souviens pas mais bref des abrutis de 14 ans )etc etc et bien sur vous l'avez compris bah "hunter c'est de la merde bien sur " Quoi un hunter ça sert à rien en pve ...
    bah vous savez quoi je suis repassé sur mon rogue Very Happy (ça merite un smiley là)

    Mais parce qu'il y a un mais (cf plus haut partI) et il y a tjrs un mais du temps s'etait ecoulé et ceci malgré ma no-life attitude Kara avait pop mon hunter avait refoulé donc le temps que mon rogue soit level 70 et que j'ai farmé les hero bah c'etait trop tard je me retrouvais sans une place dans un rooster fixe ni dans une guilde (suis vraiment un asaocial j'aurai du faire un pari et rentrer dans les 40000 guildes qui voulait et ça part du lapin qui pue en passant les joyeux compagnons de la brouette enchantée ...)
    Toute ressemblance à une guilde existante ne serait que le fruit du hasard

    bref la M... vous commencez à comprendre...
    Sans suis une longue periode de reroll sur d'autres serveurs (d'où les 4 rogues et les 3 wars dont de lv 85 ) et là je rejoins l'histoire de Koka (vous en souvenez le tank qui postule pour etre votre MT préféré


    PART II fini pour vous permettre d'etre plus près de votre héros et d'aerer dans un style tres personnel j'en conviens mais qui m'appartient !!!




    Koka
    Invité

    Votre tank est là (Part III)

    Message par Koka le Sam 9 Avr - 17:02



    REcoucou ; Salut and co

    bah vi j'ai fait un petit interlude afin de vous permettre de respirer un coup là je renouvelle pas mes excuses concernant mes fautes d'ortho voir de synthaxe (y en a pas ); par contre je revendique le peu de clarté; de fouilli ; de désordre dans mes ecrits à vous de vous interesser à moi !!!!



    Donc Koka bah le pauvre il etait moche c'etait un sale nain lv 60 spé arme avec aucune xp en raid (bah normal souvenez-vous le perso créer avec mon fils ).
    Bref il fallait bien que je le monte et peut etre que j'aurai la possibilté vous savez : Tu veux etre mon copain !!!
    (là je vous passe mon ressenti que la pudeur et ma bonne education m'empeche de publier ).
    Bref via la double spé je decouvre la spé protection et oh surprise je passe de la spé arme à la spé fury et là j'adore j'adore (prononcé à la chouchou )...
    OMFG OMG OH P.... c'est bon Rolffffffff j'en fait un 2eme que je laisserai au lv 49 tiens sur arak aram...
    Et oui la spé Fury > all ...
    Bon j'arrive au lv 70 et là les carottes sont cuites j'ai failli drecoché de ce jeu de con de no-life d'addict (c'est à ce moment que j'ai decouvert que j'etais addict )
    seul avec un de mes potes de jeu qui avait à l'epoque 62 ans et que vous avez fait pleurer:oui vous les anciens d'Eternalis dont le gm de l'epoque Lazariel pour pas citer car il avait fait need sur du pixel sans savoir comment les règles etaient etablis son nom : Ericabrac le grand-père de Cousin un rogue nain Shocked

    Enfin bref j'allais presque stop le jeu quand Lazzare le démoniste de chez Beyond et ex de chez eternalis à pop dans mes herodays et a pu apprecier mon jeu de jambes.
    Là on s'est mis à farmer les herodays et puis une place chez Beyond s'est offert à moi :"chouette je vais pouvoir DPS et me stuffer en spé fury "
    Que neni ils avaient besoin d'un MT2 et pas de place pour un dps cac .Rolff zut que faire
    Tiens vous auriez fait quoi à ma place ?
    (votre réponse je m'en fou car je la connais )
    Hé oui bah voir le contenu pve HL avec la 2eme guilde du serveur coté ally j'ai pas hésité longtemps ...

    Mais car il y a tjrs un mais vous l'aviez deviné chers amis lecteurs (ou admirateurs)et bien le hl surtt pour un MT2 bah c'est autre chose que charger et bind des touches ... OUFFF OMG OMFG j'ai pas le temps de taper que déjà l'autre connard de démo et de mage on doté et on envoyé une boule de feu sur le boss sur les TRASHS sur mais p... laissez moi taper quoi le taunt ne marche pas à BC .. bref qques raids plus tard et 3 semaines de vacances au soleil aussi je me suis retrouvé sur le banc de touche pour manque de skill en tank ...

    Hé oui je l'avoue je ne suis pas fait ou je n'etais pas fait pour tanker à ce moment là la poisse quoi !!!
    Mais encore mais il y a dans les moments les plus difficiles l'espoir (vous savez la phrase de machin dans wotkl...)
    En fait j'avais décidé de continuer malgré tout et puis surtout me faire plaisir alors ni une ni deux ni même trois hop je migre mon rogue Darckness sur Ysondre pour voir tout le contenu pve HL avec des grosses guildes coté ally et rejoindre un pote je continue sur les conseils de DXangels a up mon skill en tanking à moi les scéances sur les poteaux et sur les binds des touches (ah on avance pas avec la souris on clique pas avec la souris ??) bref fallait avancer et apprendre; se remettre en question rien n'est jamais acquis !!!!

    Et tiens un de mes potes me demandent de venir sur Raz garoth faire de l'arene et en plus bah je connais la grosse guilde ROAR (vous savez celle qui farmait en pvp les Omnium...) [bah pour ce qui n'ont pas suivi il m'arrive de jouer en cyber sur Paris et donc de rencontrer des joueurs de wow d'autres factions serveurs etc etc]

    Tiens je commence à avoir des trous (ça c'est à wotkl que ça s'est passé ).
    Oui car la fin de l'addon je l'ai passé sur Ysondre en rogue à down apres nerf Illidan et a kill 3 boss à Sunwell le reste etant bien sur farmé.

    WOTKL ou la revanche d'une blonde...


    Et oui Koka est passé blonde à forte poitrine et humaine OMG que du bonheur et là bah apres Ulduar je suis revnu de Raz .. . sur Kael 'thas et muni d'une double spé dps j'ai entrepris de tout casser et oui 1er au dps à Naxxramass avant nerf (PS j'ai fait 3 boss avec mon hunter lv 60 hein en alliance avec les psychos ...)
    bref le dps etait à moi fallait pas m'enerver fallait pas me faire C...

    Et puis le concept :tu veux etre mon copain vous savez ce que je pense et ce que vous pouvez en faire ???

    bref néanmoins je me fais chier sur Ysondre ma guilde a disband (me souviens même plus du nom et y a une annecdote à ce propos mais là ça fait un moment que j'ecris )donc retour sur Kael'thas j'integre Maelstrom au passage quand même pour pouvoir raid et rapidement enfin au bout de qques mois l'ambiance ainsi que l'avancée ne me plaise pas je quitte et peu de temps ça disband je deviens donc hope qui disband aussi (tiens vs vous souvenez de l'annecdote ... bah pareil que sur Ysondre mais X3 à ce moment là)
    Enfin bref je suis maudit on m'appelle M le maudit

    J'ai quand même fait connaissance avec des copains via Maelstrom et on contineu à bien se marrer (normal c'est pour la plupart des belges et moi j'adore les belges enfin surtout la gente feminine belge )...
    Je deviens PU officel dans les raids de Moonesprit puis de Same mais comme je suis pas leur pote et malgré la first place pendant plus de 5 semaines d'affilé sur 4 boss à ICC bah normal suis un roxxor comme on dit chez nous !!!

    Et là au miracle je me remet à cette periode là à tanker donc d'EDC à ICC soit je dps soit je tank et je fais les 2 tres bien



    à venir la part IV (merci pour l'idée Flok je suis sur que les lecteurs t'apprecient maintenant davantage à la lecture de mon apply)




    et là

    Koka
    Invité

    Votre tank est là (Part IV)

    Message par Koka le Sam 9 Avr - 17:26



    The last part


    Alors quoi ? des commentaîres je n'en doute pas mais bon à priori tout y est sauf l'episode cata :

    Bon je termine WOTKL en etant truc-muche sur 3 persos et aussi avec les HF d'Ulduar de fait mais bon ça ne vaut pas main d'Adal que j'ai avec 2 de mes persos.
    A cata Moon remonte beyond et il me veut dans la guilde mais là c'est vraiment la merde parce que y a une majorité de cons chez eux : des Suisses des french des conanrds etc à peine lv 85 et sans vraiment de stuff ni de retour sur d'experience sur les caps à avoir avec un rogue je me retrouve avec plaisir sur des raids et bien evidement :" mais t'es nul etc etc tu sais pas jouer rogue etc etc alors que je fus first à wotkl dps sur les boss pendant pas mal de semaine "bref une ambiance de merde avec des merdes je gquit pas assez rapidement et la guilde disband...
    honnêtement je pense que j'etais pas ds leur ambiance et surtt y en a certains qui ne supportent pas la critique mais se genent pas pour la faire;j'avoue que erodé par l'episode BC j'etais pas d'humeur non plus à les ecouter et surtt à etre encore une fois mis de coté... Bien sur je suis peut etre un peu plus lent que des gamins post-pubère et post-ado à saisir les subtilité du jeu mais quand même un peu de respect Quoi!!!
    Bref ce n'est quand PU et aussi bien en tank et en dps que j'ai pour le moment down 9/12 boss sur les raids CATA j'ai rejoins pour profiter de l'xp de guilde les potes belges nous ne raidons pas ensemble car pour le moment il ne raid pas et pour la plus part sont partis dans la horde...


    Voilà c'est presque fini ça commence à me gaver un peu j'avoue Smile ^

    un lien sur l'armurie tu tapes wow ds google et tu tapes koka dans la recherche tu auras tout
    sinon en complement Darckness est devenu Køøka c'st le nom de ma rogue et si tu es nostalgique et que tu veux contempler ma monture de ZG obtenu au lv 60 tu tapes Ylianem c'st mon chassous..
    Autres persos Maissa ma DK tank et dps sur kael thas
    et sinon mes autres rogues : Darckspear sur Volg'in et Velinx sur archimonde coté H2 et y a bien evidement mon autre war coté h2 Køka j'attend un pour le stuffé et camper les connards de l'alliance qui (... je m'egare...)

    Bonne lecture et si tu as des questions et des precisions n'hesite pas à les poser à Flok c'est lui qui me recrute avec Curu; ils me connaissent depuis vanilla mais plus particulierement depuis Wotkl je tank ou dps en complement pour leur rooster souvent .
    Enfin si tu veux un mot sur ma decision d'apply chez Eternalis bah Flok et Curu et leur façon de lead et de ce que j'ai vu des autres qui ont pas l'air nunuche .

    POINT FINAL

    PS je repete ;I repeat pour toutes les questions vois ça avec eux !!!!
    Super

    avatar
    flok
    Officier

    Nombre de messages : 3753

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par flok le Sam 9 Avr - 17:59

    Dude...


    __________________________________
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Belzebutinov le Sam 9 Avr - 18:21



    __________________________________


    avatar
    flok
    Officier

    Nombre de messages : 3753

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par flok le Sam 9 Avr - 18:29

    Sinon, pour apporter une réponse plus constructive, je met mon +1.

    Ok, t'as loupé des kick sur néfa, mais bon, c'était ton 1er try sur ce boss, je peut comprendre, et pis, personne n'est parfait Smile.

    Je vais envoyer une série d'invitations pour toi, et on te prendra en raid pour voir si ça confirme tes performances ^^.

    blablabla, flok, dans l'attente de la compréhension de vos sentiments les meilleurs.


    __________________________________
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Belzebutinov le Sam 9 Avr - 22:20

    Booooon, on va revenir sur Terre.

    Koka a écrit:un lien sur l'armurie tu tapes wow ds google et tu tapes koka dans la recherche tu auras tout

    Koka a écrit:si tu as des questions et des precisions n'hesite pas à les poser à Flok c'est lui qui me recrute avec Curu

    Koka a écrit:PS je repete ;I repeat pour toutes les questions vois ça avec eux !!!!


    Je suis peut-être vieux jeu (j'en suis même convaincu), mais chez moi, c'est l'applicant qui soumet son information, justement pour éviter aux personnes lisant son apply de devoir partir chercher l'information.

    Ensuite, j'ai posé ces questions à Curu, et n'étant pas schizophrène, je n'ai pas pu me répondre. Je les repose donc:

    Curufinwë a écrit:- expérience PvE à Cata?
    - Dispos?
    - Lien armurerie?
    - tout le reste qui est dans le modèle d'apply et qui n' pas été mentionné?


    Bien cordialement,

    - Curufinwë, GM <Eternalis>


    __________________________________


    avatar
    Koril
    Postier
    Postier

    Nombre de messages : 288

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Koril le Dim 10 Avr - 0:37

    Belzebutinov a écrit:
    L'est crobeeeau!


    __________________________________
    - Feral is fine, learn to purr -

    Koka
    Invité

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Koka le Dim 10 Avr - 1:55




    Alors pour faire bref je vais repondre à tes questions mais si tu avais lu mon apply jusqu'au bout tu aurais trouvé :

    [quote]Bref ce n'est quand PU et aussi bien en tank et en dps que j'ai pour le moment down 9/12 boss sur les raids CATA j'ai rejoins pour profiter de l'xp de guilde les potes belges nous ne raidons pas ensemble car pour le moment il ne raid pas et pour la plus part sont partis dans la horde...

    De plus j'ai try chogall en dps cac et en tank (avec vous d'ailleurs)
    ainsi que Nefarian en MT2 sur Onyxia et les adds.
    Deplus j'ai try al 'akir en dps cac avec mon rogue et ce avec la guilde Bloom.

    Voici un lien sur Armurie :

    Quand à mes dispositions elles me permettent d'assurer normalement 2 soirs et souvent beaucoup plus même si actuellement j'ai un changement de service mais je le sais bien assez tôt pour permettre à la guilde de s'organiser.


    Koka
    Invité

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Koka le Dim 10 Avr - 1:57

    je remet le lien avec armurie apparement ça n'a pas marché :
    avatar
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

    Nombre de messages : 1513

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Melfyce le Dim 10 Avr - 10:45

    Koril a écrit:
    Belzebutinov a écrit:


    __________________________________
    Ouais ok ouais

    Best Link ever ?
    avatar
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

    Nombre de messages : 1513

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Melfyce le Dim 10 Avr - 11:11

    Bon en fait j'ai tout lu (ouais le dimanche matin je suis de bonne humeur... ca doit etre le seul moment de la semaine)

    et franchement, je comprend pas pourquoi tu as ecris 3 pages, pour que les seuls choses qui en ressortent sont :

    - hautain ("con de frenchis, de suisses, de noskill, je suis pas la pour me faire des copains")
    - poisseux ("j'ai 134 guiles disband a mon actif")
    - no skill ("eternalis m'a degagé, beyond m'a degagé, je suis allé tanker ailleurs, ils m'ont degagé")
    - girouette ("j'ai 3 rogues, 2 hunts, 4 wars, j'ai 6 serveurs sur lesquels je tourne, j'ai fais 4 pauses, 3 fois des vacances de 3 semaines, des voyages aux skis, des expeditions en roumanie")
    - Presomptueux... ouais bon je sais pas comment ca s'ecrit... ("premier au dps par ci, mega skill par la, 3eme au dps chez eux machin") alors qu'on recrute un tank au passage..
    - Amusant mais pas au sens positif ("ouais si vous avez des questions, foutez les vous au cul et demandez a flok, moi j'ai rien a vous dire je suis irreprochable") alors que le seul raid fait avec toi c'est 50% de wipe parceque tu sais pas placer un dragon, un truc qu'un tank apprend a partir de Nefa, y a 6 ans.


    Par contre je sens que t'es quelqu'un de franc, ce qui est bien entre nous, et bonne nouvelle, je le suis aussi, et tu as du l'entendre (Melfyce, raid lead chez Nefa, et chez les autres aussi)

    Donc si jamais tu veux vraiment une place chez nous, ce qui a clairement l'air d'etre le cas, il faudra changer l'image que tu veux te donner, car on est tous trreeesssss modeste, on a aucune intention de first guilde mondiale, on se la raconte quasiment jamais, et on est comme tout le monde, on mange du wipe parceque nos membres savent pas jouer. (et dans ton apply, tout ce que je viens de citer ne transpire pas, mais alors pas du tout)

    En attendant, moi jdis, tant que t'as pas tué des bébés irl, tu peux pas etre un mauvais gars, et c'est pas moi qui decide de toute facon, mais t'as mon avis maintenant :p


    __________________________________
    Ouais ok ouais

    Best Link ever ?

    Koka
    Invité

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Koka le Dim 10 Avr - 12:44

    Bon on va reprendre depuis le début ;

    Alors si c'est j'ai ecrit une tartine genre roman photo c'est parce que c'est une plaisanterie entre flok et moi. Je ne voulais pas ecrire une apply surtout que j'ai fait pas mal de raid avec vous donc vous avez vu mon stuff et mon skill.


    Franc je le suis tt le reste n'est que jeu ;parodie amusement billet d'humeur;
    Tiens il m'a paru amusant de faire un recapitulatif de 6 ans de wow .
    Au passage j'ai jamais postuler auparavant chez Eternalis ni sous Vanilla ni même apres.

    Quand à mon tanking sur Nefarian que dire :c'etait la 1ere fois que je le voyais ;la 1ere fois que je faisais des try dessus tu aurais été plus diplomate tu aurais pu dire :"Tu as reussi 50% des try au lieu de dire tu nous a fait wipe 50% du temps "
    Autre chose le raid sur le Bastion on en parle pas ? les try sur Cho gall non plus ?
    Là tu aurais pas dire on a manqué de dps rien à dire sur le tanking même si c'etait une 1ere pour moi .

    Je trouve que la bonne chose c'est que vous m'avez vu tanké et pas qu'une fois donc là y a matiere à prendre une decision. Je suis pas un roxxor j'essaye de faire de mon mieux et avec les moyens du bord cad que sur les kicks en P2 j'avais des lags ce qui faisait que ça arrivait 1 sec apres.
    De plus n'etant pas informaticien il se peut que ma machine ne soit pas bien reglé au niveau des images : les adds je les vois comme des taches au sol et lorsqu'ils s'animent je vois une masse violette avec des jambes Smile

    Bon autre chose je vais te donner la raison de mon apply et si cela ne correspond pas on peut tres bien rester sur une position de guest voir de PU choisi ça ne me derange pas !
    Moi si je rejoins Eternalis c'est pour l'ambiance raid qu'il y a et pour avancer en pve. je suis pas là pour me prendre la tête ni pour faire des tartines au contraire ça me gave

    alors si vous cherchez le mouton à 5 pattes;ou un esclave pour vos corvées ou un defouloir pour votre mal de vivre ou autre chose tel qu'un defouloir sexuel un depanneur télé ou un plombier : C EST PAS MOI QU IL FAUT PRENDRE!!!


    A 40 balais j'ai passé l'âge de me faire chier avec des faux-semblant tu comprendras peut-etre pourquoi mon attitude et je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout moi j'aurai pas eu le courage de le faire et je me serai traité de gros con Smile
    avatar
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

    Nombre de messages : 1513

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Melfyce le Dim 10 Avr - 17:28

    alors si vous cherchez le mouton à 5 pattes;ou un esclave pour vos corvées ou un defouloir pour votre mal de vivre ou autre chose tel qu'un defouloir sexuel un depanneur télé ou un plombier : C EST PAS MOI QU IL FAUT PRENDRE!!!
    Et merde, t'aurais retiré le "PAS", t'aurais fait un sans faute sur ta reponse.

    C'etait presque ca
    en tout cas la reponse me plait deja plus Smile


    __________________________________
    Ouais ok ouais

    Best Link ever ?
    avatar
    Novi
    Cheminot
    Cheminot

    Nombre de messages : 739

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Novi le Lun 11 Avr - 11:01

    Ah ouais quand même

    /love melf qui a fait exactement la réponse que je voulais faire (celle du dimanche matin) et pas convaincu pour ma part.

    J'ai rien contre toi Koka mais mon avis, qui n'a aucune importance sur les apply, est que tu ne correspond pas à ce qu'on attend d'un "eternalien". En particulier pour l'autonomie et la participation à notre humour second degré.

    Mais bon, je suis un gros con (tiens encore un point commun avec Melf) et j'espère que tu auras l'occasion de me donner tort.

    Novi/Réalle



    __________________________________
    People are incompetent at distinguishing art from role models in this capitalist age. The air-brushed and perfected are put on pedestals and worshipped, and their images and values are blasted into the minds of children.

    Zyryad
    Noob
    Noob

    Nombre de messages : 5

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Zyryad le Mar 12 Avr - 21:06

    Je suis fan.

    Il convient tout à fait à l'humeur.
    Les fautes de jeux ça s'apprend, l'effet de groupe et de nouveauté fait en général monter le stress et faire des conneries. Mais un mec qui répond comme ça en connaissance de cause ça me plaît. Plus on est de con plus y'a de conneries :p
    Enjoy
    avatar
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

    Nombre de messages : 1513

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Melfyce le Mar 19 Avr - 17:06

    Pas cool de s'inscrire et de pas venir


    __________________________________
    Ouais ok ouais

    Best Link ever ?

    Koka
    Invité

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Koka le Mer 20 Avr - 13:24



    Salut j'etais là mais avec du retard comme j'avais prevenu Flok qui a pas du transmettre bien evidement .

    Il en va de même pour ce soir je serais sans doute co en retard j'ai un boulot qui qques fois ne me lache pas à la bonne heure .
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Belzebutinov le Dim 24 Avr - 20:30

    Je vais clore l'apply. Après discussion avec les offs, nous trouvons tout simplement que tu n'as pas l'air motivé pour nous rejoindre.

    Sur ce, bonne continuation Smile


    __________________________________



    koka
    Invité

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par koka le Dim 24 Avr - 20:31


    Salut là je ne me suis pas co en retard par contre je vois que vs ne me prenez pas en raid j'en déduis donc que mon apply n'a plus lieu d'être .
    avatar
    Belzebutinov
    Bouffon en chef
    Bouffon en chef

    Nombre de messages : 5093

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Belzebutinov le Dim 24 Avr - 23:24

    J'ai répondu juste avant Smile Bonne continuation, encore une fois Smile


    __________________________________



    Contenu sponsorisé

    Re: [Apply close - Refusée] Votre tank est là

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 15:28