Connexion

Récupérer mon mot de passe

Et les absences !

Shanoxx et ses chiens over boostés

Partagez
    melonia
    Officier

Shanoxx et ses chiens over boostés

Message par melonia le Ven 9 Sep - 13:00

Apres quelques recherches sur le net cette nuit , il nous manquait un seul truc afin d'avancer plus sur ce boss .En effet dans de nombreuses videos , une fois ragegueule ds un piege tt le raid doit se deplacer afin que celui ci perde ses debuffs.
    voici une video d un kitter de ragegueule et le deplacement du raid :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voici la video d un tank :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

cela pourrait aider nos tanks qui prennent patate a certains moments.
    Melfyce
    Gourou
    Gourou

Re: Shanoxx et ses chiens over boostés

Message par Melfyce le Ven 9 Sep - 16:33

Merci Melonia !

Quelques trucs pour vous aider a le tomber dimanche :
    - Le pourfendre sur les tanks n'est pas si violent que ca !!
    Beaucoup de videos montrent des tanks a 8 ou 9 debuff (meme 10 pour certains)
    Donc si le debuff est pas reset pendant une course de chiens => Pas grave !!
    - Il faut 2 heals sur le MT (qui ne bouge pas en fait), et un pour le OT
    - Celui qui fait le kitting du premier chien doit prendre tres peu de degats
    - Bien ralentir le chien qui ramene la lance pour gagner du temps/heal/tout ca

Pria et Melo, je compte sur vous pour briefé Flok afin de bien le tomber dimanche !!
    Bon courage les gars Smile

melonia
    Officier

Message par melonia le Ven 9 Sep - 18:03

de plus la Flok pourra desarmorcer qq pieges de feu (je crois que c'est possible de desarmorcer les pieges de feu au cac qu'1 fois toutes les 25 sec histoire de debuff ).

Melf si les tanks ne reset pas leurs debuffs au tt debut rien n'empêche par la suite de pouvoir mettre croquepatte dans des pieges de givres car apres ya masse piege.

Bon sinon ils ont up le droprate en 10 normal pr pria c'est plutôt une bonne nouvelle 44% de up Smile .

pour le mec qui sera focus ds le chien ca nous fais peter un cd d'entrée du genre bubulle dispersion , boule d'ombre, ib, tp , cela est necessaire car 6 à7 sec après il fait sa rage faciale donc il va gagner forcément des buffs de degats, le temps qu'ilarrive sur le kitter (moi) il se sera ecouler environ 5à6 sec + 10 sec de piège.Durant le temps du piège le raid s'ecarte au max de ragegueule , dc il aura forcément perdu son buff dégât.

Je dis ça car je deteste être violé par un fucking chien qui tape a 30k voire 80k ttes les demi secondes quand il est avec 33 buffs:)

Si l'on fais ça je pense que ça passera deja mieux .Sinon qui pourrait me sauver si la rage faciale est sur moi???
    Novi
    Cheminot
    Cheminot

Message par Novi le Lun 12 Sep - 11:16

Un bukkake?

People are incompetent at distinguishing art from role models in this capitalist age. The air-brushed and perfected are put on pedestals and worshipped, and their images and values are blasted into the minds of children.
    melonia
    Officier

Message par melonia le Lun 12 Sep - 12:14

ou pas Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:56